Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Aujourd'hui, j'ai acheté...


supernova75
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Gwenael22,

Messages recommandés

Invité guest527

...tu peux mettre n'importe quelle bagnole en défaut... ce n'est pas difficile !

 

 

En débranchant une bougie c'est ça la bonne réponse ? masterludo.gif.9ed86aaaf6fab8565fcc27883a6ef6c8.gif

 

J'ai oublié qu'on est sur FA, donc forcément Didier a eu en plus une E30 et en plus c'était non pas une M3 mais deux, c'est un pilote chevronné, il a roulé en F3 (le rapport ?) et avec ça je te mets non pas un, non pas deux, non pas trois mais bien cinq éplucheurs de patates révolutionnaires.

 

Et avec tout ce pedigree on a juste droit à un "le châssis est pas top" depuis deux pages qu'ils se justifie ? :D

 

Permets moi de douter de l'intégrité complète de la totalité de l'expérience.

Même si tout est possible surtout si on dilue un peu la soupe qui nous a été servie et qu'il chouine parce que "eh oh c'est vrai et je suis un paÿlote avec des burnes comme ça mec" :jap:

 

Dis, pourquoi t'es plus supadmin ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un coup de haute gastronomie espagnole au mc do d'Ayamonte :cyp:

 

IMG_20140828_132350.jpg

On peut apercevoir un bras de Madame, tu te DidouniZe fais gaffe... :jap:

 

 

Ouais mais quand je lui dis casse toi je prends une photo elle fait laggle :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

 

C'est à droite la bague de fiançailles Pedro :o

 

Alors c'est officiel tu l'as eu ton coucher de soleil ? :D

 

 

 

Oui c est elle! Mais l histoire je la.garde.hors FA :W

 

:love: Parabéns !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

Et c est pas une bague de fiançailles donc je laisse mettre ou elle veut, c est juste un cadeau..

 

Oh nan, un garçon de bonne famille comme toi :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tetanos-46

 

:fier: Cet air bêêête :non:

 

 

 

supraman_1131009267_ferr.jpg

 

308 pas 328 !

 

Je comprends mieux ce style et cette prose des années 70: T'as un tronche des années 70, donc forcément.. :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

 

:fier: Cet air bêêête :non:

 

 

 

supraman_1131009267_ferr.jpg

 

308 pas 328 !

 

Je comprends mieux ce style et cette prose des années 70: T'as un tronche des années 70, donc forcément.. :buzz:

 

Ah et c'est quoi une tronche des années 70 :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...tu peux mettre n'importe quelle bagnole en défaut... ce n'est pas difficile !

 

 

En débranchant une bougie c'est ça la bonne réponse ? masterludo.gif.9ed86aaaf6fab8565fcc27883a6ef6c8.gif

 

J'ai oublié qu'on est sur FA, donc forcément Didier a eu en plus une E30 et en plus c'était non pas une M3 mais deux, c'est un pilote chevronné, il a roulé en F3 (le rapport ?) et avec ça je te mets non pas un, non pas deux, non pas trois mais bien cinq éplucheurs de patates révolutionnaires.

 

Et avec tout ce pedigree on a juste droit à un "le châssis est pas top" depuis deux pages qu'ils se justifie ? :D

 

Permets moi de douter de l'intégrité complète de la totalité de l'expérience.

Même si tout est possible surtout si on dilue un peu la soupe qui nous a été servie et qu'il chouine parce que "eh oh c'est vrai et je suis un paÿlote avec des burnes comme ça mec" :jap:

 

 

 

Et ben....de mythoneur, me voilà menteur, parfait !

 

Bon, je reconnais, j'ai un peu menti, j'ai pas eu 2 M3.

 

J'en ai eu 3 :) deux E30 dont une tour de corse et une E36.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Surtout qu'il y a un topic sur le Portugal

 

+1 :o

 

Tu m'as pas dit comment on crée un alerte sur un mot-clef :o

Profil, modifier mes paramètres, mes notifications

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Donc le jour ou j'achèterai un truc au PT, je n'aurai le droit de n'en parler que sur le topic du Portugal ? :jap:

Non, tu donnes le prix et ensuite tu vas sur le topic du portugal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

 

+1 :o

 

Tu m'as pas dit comment on crée un alerte sur un mot-clef :o

Profil, modifier mes paramètres, mes notifications

 

justindu54.gif.ff6130f92900a6c3fc1ded3f4b2521a6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

J'adore ce genre de logique. Tu ne me connais absolument pas, je parle d'un Z3M Roadster et toi d'un coupé mais je suis obligatoirement un baltringue qui n'y connait rien....pourquoi ?

 

 

J'ai jamais parlé de coupé / roadster mais de z3m à chaque fois, je comprends que c'est l'âge mais tu confonds papy ;)

 

Et oui je pense que tu mythonnes sur le fait que tu as mis en défaut le châssis sur route ouverte en 10mn lors de ton essai pour achat.

Car tout ce que tu as su en dire derrière c'est la rengaine habituelle qu'on lit sur le net ou via les journalistes qui ne l'ont pas plus mise en défaut que toi.

 

Bref ;)

 

Plusieurs points:

Quand tu arrives sur route ouverte aux limites d'une auto moderne à moteur central, 4 roues motrices et 525cv, arriver aux limites d'un Z3M roadster , comment te dire.... :D

 

 

Tu creuses, tu creuses, tu creuses.

Et moi je sais atterrir sur un porte avion en A380.

Et mon père c'est un pompier de l'espace donc c'est le meilleur.

 

masterludo.gif.9ed86aaaf6fab8565fcc27883a6ef6c8.gif

 

Faire un loisir payant ne signifie pas obligatoirement qu'on est une quiche dans le domaine.

 

 

Tout a fait, cela vaut pour les deux extrêmes.

 

Bref tu m'aurais sorti un seul détail perso sur le problème précis que t'a posé ce châssis sur ton essai routier, y'aurait eu une petite saveur perso mais le classique "ya pa dé chassi sé tro nul jé roule en éffé 3 man" ben ça me fait juste rire. Le coup de se tirer sur le zob de mettre en défaut une 4rm à moteur central de 525cv aussi au passage ;)

 

Au mieux je me dis que tu es un peu neuneu pour foutre de travers une Galardo sur route ouverte, au pire je me dis que tu as fais un stage "2 tours" sur piste mouillée et que l'instructeur t'a dit de rouler mollo sinon tu vas la planter et hop ça devient une mise aux limites de ouf fait par un conducteur de ouf qui fait des stages de ouf :D

 

ps: j'espère que ton stage en F3 s'est fait après un beau pedigree niveau pilotage, sinon t'as juste servi à refroidir les pneus :ddr:

:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

...tu peux mettre n'importe quelle bagnole en défaut... ce n'est pas difficile !

 

 

En débranchant une bougie c'est ça la bonne réponse ? masterludo.gif.9ed86aaaf6fab8565fcc27883a6ef6c8.gif

 

J'ai oublié qu'on est sur FA, donc forcément Didier a eu en plus une E30 et en plus c'était non pas une M3 mais deux, c'est un pilote chevronné, il a roulé en F3 (le rapport ?) et avec ça je te mets non pas un, non pas deux, non pas trois mais bien cinq éplucheurs de patates révolutionnaires.

 

Et avec tout ce pedigree on a juste droit à un "le châssis est pas top" depuis deux pages qu'ils se justifie ? :D

 

Permets moi de douter de l'intégrité complète de la totalité de l'expérience.

Même si tout est possible surtout si on dilue un peu la soupe qui nous a été servie et qu'il chouine parce que "eh oh c'est vrai et je suis un paÿlote avec des burnes comme ça mec" :jap:

apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gifapalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

 

C'est vrai qu'il est ridicule ce mec :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Typ662Un

 

 

En débranchant une bougie c'est ça la bonne réponse ? masterludo.gif.9ed86aaaf6fab8565fcc27883a6ef6c8.gif

 

J'ai oublié qu'on est sur FA, donc forcément Didier a eu en plus une E30 et en plus c'était non pas une M3 mais deux, c'est un pilote chevronné, il a roulé en F3 (le rapport ?) et avec ça je te mets non pas un, non pas deux, non pas trois mais bien cinq éplucheurs de patates révolutionnaires.

 

Et avec tout ce pedigree on a juste droit à un "le châssis est pas top" depuis deux pages qu'ils se justifie ? :D

 

Permets moi de douter de l'intégrité complète de la totalité de l'expérience.

Même si tout est possible surtout si on dilue un peu la soupe qui nous a été servie et qu'il chouine parce que "eh oh c'est vrai et je suis un paÿlote avec des burnes comme ça mec" :jap:

 

 

 

Et ben....de mythoneur, me voilà menteur, parfait !

 

Bon, je reconnais, j'ai un peu menti, j'ai pas eu 2 M3.

 

J'en ai eu 3 :) deux E30 dont une tour de corse et une E36.

 

 

Bonjour,SV_DIDIER,

 

Merci, perséverez , vous faites le délice de nombreux lecteurs, ne préférant pas intervenir, face à ce ramassis d"aigris, jaloux, mythos, je sais tout, moi je, qui essaient, sans résultat de vous déstabiliser et qui s'inventent une vie et surtout qui ont une vie au travers de ce forum

 

C'est un véritable régal, :D , :D , :D

 

PS Pour la modération ; N'hésitez à me bannir ( 2 jrs , 6 mois , à vie ) surtout le scootiste, ; combien le SP 95 / 98 + la cantine 3.33€ / j :p :p :p :p :p :p :p ,

 

HILARANT

 

Sans réponse de ma part , ne perdez pas de temps à discourir , circulez !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:\

 

Ça devait être mieux dans tes pensées que le rendu écrit final...

 

Quand a l'aigritude de certains participant et au petit penchant d'amélioration de la réalité de didou... c'est juste la haine d'avoir eu des M3, R8, Z4... et de ne pas avoir élu une vraie auto reconnaissable au fait de ne pas avoir besoin de lettre dans le nom, les chiffres suffisent.. 306 powaaaa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

:\

 

Ça devait être mieux dans tes pensées que le rendu écrit final...

 

Quand a l'aigritude de certains participant et au petit penchant d'amélioration de la réalité de didou... c'est juste la haine d'avoir eu des M3, R8, Z4... et de ne pas avoir élu une vraie auto reconnaissable au fait de ne pas avoir besoin de lettre dans le nom, les chiffres suffisent.. 306 powaaaa

 

 

:w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

Tapas party.... 3 verres de blanc sec... 2 bières... 26€..

 

Bien mangé, et un peu pompette.. 2 autres verres de blanc offerts par le boss pour l attente.. :o

 

IMG_20140828_230103.jpg

IMG_20140828_224019.jpg

Le pain a l'air industriel © :sic:

 

Et c'est quoi l'espèce de bite qui trempe dans une sauce blanche ? timothyo1.gif.a0dce7346d707604f2010ad64c78afbc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

 

C'est le jeu avec ces trucs, c'est mignon mais c'est encore moins fiable qu'une Renault Espace ou un Range Rover, c'est dire :ddr:

Tu colportes une légende ©

 

Me sortir comme argument un site notoirement reconnu pour... oh puis non je vais pas être méchant, en plus j'aime bien certaines parties du site :cyp:

Disons que je ne me fierais pas aveuglement à leurs synthèses essais pour choisir une auto dans certains cas, malheureusement ils ont un peu trop tendance à s'approprier les légendes et à ne rien remettre en cause lors de leurs essais, ils arrivent avec de gros à priori.

 

Mais sinon t'as compris ce que je tentais de t'expliquer en différenciant châssis de train roulant ? C'est pas parce que des gens écrivent des raccourcis qu'on comprends bien entre passionnés (où l'on continue à utiliser ce terme à tort, comme le rupteur aussi) que tout le monde comprends de quoi on parle. Châssis, en dehors de quelques utilitaires / de quelques 4x4 et surtout des camions, ça n'a plus trop de logique et sur cette z3m en fait c'est juste le train arrière qui est repris de la E30 et sans doute 2/3 autres conneries mineures. Comme la série 3 compacte de la même époque ;)

 

Et du coup la légende de savonette que vous colportez n'est qu'une légende, même si forcément un petit roadster comme ça avec un 6L vaillant de 300+cv forcément ça peut se mettre en crabe si on considère l'accélérateur comme un interrupteur mais la z3m tient bien mieux la route que ce que dit la légende, surtout colportée par des gens qui n'ont pas roulé avec finalement :D

 

Mate les temps au tour sur piste face à une E46 plus récente, plus rigide et avec des trains roulants plus évolués (et de bien meilleurs freins surtout) :

http://fastestlaps.com/compari [...] dster.html

 

On est loin d'une trapanelle au "châssis" infâme ;)

Tu dénonces le colportage de légende :sic:

 

Ca manque un peu de cohérence 101449430_thebrice38.gif.5007e96896419752067b2a82fb09085b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Attend, 11000 a dit que c'était les meilleurs burger du monde alexsi.gif.04ae3d85ad1b9539b6469aec58545f04.gif

Les gouts et les couleurs, c'est comme les coups et la douleur, la sensibilité différe suivant l'individu, mais ça t'a sans doute échappé anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pain a l'air industriel © :sic:

 

Et c'est quoi l'espèce de bite qui trempe dans une sauce blanche ? timothyo1.gif.a0dce7346d707604f2010ad64c78afbc.gif

 

 

Oui on en rigolait en dosant qu'on allait commander un penis... c est une sorte de friture.avec du couteau dedans... pas degueu..

 

Eslava Bar.... note de dingue sur google ou tripadvisor, jai compris pk, et ya que des espagnols..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

 

Oui on en rigolait en dosant qu'on allait commander un penis... c est une sorte de friture.avec du couteau dedans... pas degueu..

 

Eslava Bar.... note de dingue sur google ou tripadvisor, jai compris pk, et ya que des espagnols..

illimited.gif.009fb929dc24b9c15615173c932f43ba.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...