Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Aujourd'hui, j'ai acheté...


supernova75
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Gwenael22,

Messages recommandés

Invité §log033Dw

Oui j'ai lu :jap:

 

C'est une très bonne idée vu que vous semblez avoir des métiers (enfin toi un métier futur) connaissant peu de variation selon la région, autant donc en choisir une moins chère, même si je n'aurais pas pris celle là :jap:

 

 

Mais bon, je suis peut être un futur proprio en bourgogne aussi :buzz:

 

 

 

 

On n'a rien pris encore, c'est juste un kiff, d'ici qu'on bouge elle sera peut être vendue et on en aura vu d'autres ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

 

Cher pour le coin :jap:

 

J'ai touvé des apparts de plus de 50m² à 320€ mensuels !!!

 

 

C'est ce que je paye pour 45m² :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est ce que je paye pour 45m² :o

Pendant un moment j'ai eu moins de 300€ pour 45m² en IDF, mais c'était pas très légal :buzz:

 

 

bon, 400€ (on est 2 dans l'appart) pour 90m² avec 2 balcons, meubles et charges comprises (et ce soir il fait -11 donc le chauffage tourne sévère :W ) ça me va...

 

 

Je peux trouver moins cher certes... mais budget carburant pour aller au taf = 0€ mensuel, pareil pour l'abbo transport... alors je reste :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain j'ai pris une douille nor10ste.gif.68d135b7777b7a354838d9b4a5c3f52d.gif

 

 

Un aller simple Air France à 48€, grosse affaire.... du coup je lance la résa... j'ai fait la résa sur le site allemand, j'ai pas fait gaffe, j'ai payé 56€ (+8€ pour utilisation de la carte de crédit), surcharge qui n'existe pas sur le site FR...

 

Bien sur je n'ai pas regardé avant de cliquer, c'est ma faute... mais mayrde quoi, 8€ dans le vent, pour un creuvard, ça pique alex91150.gif.27103d199a59064746eca9f05a093c87.gif

 

 

J'ai envie de pleurer franco94.gif.e24ea9d6b40bed58c8b49a3b2e233def.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §log033Dw

 

C'est ce que je paye pour 45m² :o

 

 

 

 

Il ne vit peut être pas dans un trou a rat lui? http://stkr.es/p/zu2

 

 

 

 

 

 

Pendant un moment j'ai eu moins de 300€ pour 45m² en IDF, mais c'était pas très légal :buzz:

 

 

bon, 400€ (on est 2 dans l'appart) pour 90m² avec 2 balcons, meubles et charges comprises (et ce soir il fait -11 donc le chauffage tourne sévère :W ) ça me va...

 

 

Je peux trouver moins cher certes... mais budget carburant pour aller au taf = 0€ mensuel, pareil pour l'abbo transport... alors je reste :o

 

 

 

 

Je payais 450€ hors charges pour 48m²

 

 

Dans l'appart loué par mon père a prix d'ami :cyp:

 

 

http://stkr.es/p/zu2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

Pendant un moment j'ai eu moins de 300€ pour 45m² en IDF, mais c'était pas très légal :buzz:

 

 

Dans le 78 je demande à voir mieux pollux973.gif.7ac1d33aec48e479240f4535f029155f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors : descendre à Ouarzazate en caisse pour passer le Tichkat en solo et envoyer du bois sans faire crier maman : 0dh

Bilan : Casa / Ouarza : 5h00.

Doubler sur une ligne blanche à l'amorce d'une ligne droite où les flics ont posé un barrage : 700dh et 4 points.

Se faire arrêter sur un second barrage par dénonciation pour la même cause : 0dh après avoir montré le 1er PV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain j'ai pris une douille nor10ste.gif.68d135b7777b7a354838d9b4a5c3f52d.gif

 

 

Un aller simple Air France à 48€, grosse affaire.... du coup je lance la résa... j'ai fait la résa sur le site allemand, j'ai pas fait gaffe, j'ai payé 56€ (+8€ pour utilisation de la carte de crédit), surcharge qui n'existe pas sur le site FR...

 

Bien sur je n'ai pas regardé avant de cliquer, c'est ma faute... mais mayrde quoi, 8€ dans le vent, pour un creuvard, ça pique alex91150.gif.27103d199a59064746eca9f05a093c87.gif

 

 

J'ai envie de pleurer franco94.gif.e24ea9d6b40bed58c8b49a3b2e233def.gif

 

 

Pleure pas ! Quand tu viens je te paye une bouffe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §log033Dw

C'est juste que tu as les portugaises tellement ensablée par l'accent cul de poule que tu ne t'en rends pas compte niluge.gif.4a31cd5085c2394426f1985ddba81fb9.gif

 

 

 

 

 

 

J'l'ai souvent entendu ça :D

 

Ma mamie Bourguignonne justement :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors : descendre à Ouarzazate en caisse pour passer le Tichkat en solo et envoyer du bois sans faire crier maman : 0dh

Bilan : Casa / Ouarza : 5h00.

Doubler sur une ligne blanche à l'amorce d'une ligne droite où les flics ont posé un barrage : 700dh et 4 points.

Se faire arrêter sur un second barrage par dénonciation???? pour la même cause : 0dh après avoir montré le 1er PV

yo1.gif.5bcdf75433e531a0561bc2444da266c8.gif

 

 

 

Dénonciation :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une preuve : arrivé à mon hôtel, je leur demande de vérifier si un resto que j'aime bien est ouvert.

C’est ok, j'y viens mais le proprio à changé, ce n'est plus un français, une table sympa mais un local.

Ce n'est plus pareil, mais le lundi est son jour férié et comme j'ai appelé il a ouvert juste pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §log033Dw

Et malgré les dires de ta mamie tu soutiens que le parigot n'a pas d'accent chicosaxo.gif.25088bb30123df208973b3f7f3772e94.gif

 

 

 

 

C'était un appeau grossier pour attraper du bouseux enragé mais ca n'a pas vraiment fonctionné robin0410.gif.60e836c684f35fec34c991d47719187a.gif

 

Bien sur qu'on a un accent. Et pas qu'un seul, en IDF tu en as plein de différents ;)

 

T'as le "vrai" parisien genre rive gauche qui en a un, et ensuite en fonction des départements, ca peut aller jusqu'au pire des accents incompréhensibles digne du fond du pas de calais.

 

Même dans mon 95 premium, a 10 km de chez moi t'as le Vexin Français, attention les vieux la bas, je sais même pas s'ils parlent la même langue que moi :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain le chipie qui a refusé de démarrer ce matin :buzz:

 

Finalement c'est maman qui a du m'emmener, elle etait ravie de se doucher en 2min et de se taper 2*35min de route avant le taf :ange:

 

Par contre le problème de parking à la gare est résolu :hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...