Invité §tis614iD 5 septembre 2007 Signaler Partager 5 septembre 2007 Il fume pas et il fait un bruit assez simpa.. IL n'y a pas de FAP sur ce machin :???: , pour avoir ennervé un mec dans un V10 avec mon golf IV t'as vu ça fume à mort j'en ai laché un putééééé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ben242VU 5 septembre 2007 Signaler Partager 5 septembre 2007 C'est pas grave ça. Le seul défaut du Touareg V10, c'est que ce n'est plus le TDI le plus puissant du monde et qu'il consomme trop. Un bon V8 aurait été suffisant. J'ai essayé un Touareg W12 il y a pas longtemps tiens. C'est inutile, la conso est ahurissante et ça pèse 5 tonnes... Le pire, c'est que c'est presque creux. Manque un trubal là dessus. Le probleme sur le V10 c'est qu'on ne peut pas le reprog car la boite saute par la suite alors ce qui fait que le V6 reprog marche presque aussi en consommant moin.. J'aimerais bien monter dans le W12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
had35 5 septembre 2007 Signaler Partager 5 septembre 2007 IL n'y a pas de FAP sur ce machin , pour avoir ennervé un mec dans un V10 avec mon golf IV t'as vu ça fume à mort j'en ai laché un putééééé ... C'est sur que on roule qu'en ville, ça s'encrasse Et quand ca se décrasse, ca en fait 4 fois plus qu'un banal 1.9 TDI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ben242VU 5 septembre 2007 Signaler Partager 5 septembre 2007 IL n'y a pas de FAP sur ce machin :???: , pour avoir ennervé un mec dans un V10 avec mon golf IV t'as vu ça fume à mort j'en ai laché un putééééé ... Je trouve pas que ça fume.. En meme temps je suis rarement derriere [:benitoo:8] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tis614iD 5 septembre 2007 Signaler Partager 5 septembre 2007 Tisweat MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ibi868SQ 5 septembre 2007 Signaler Partager 5 septembre 2007 Le probleme sur le V10 c'est qu'on ne peut pas le reprog car la boite saute par la suite alors ce qui fait que le V6 reprog marche presque aussi en consommant moin.. J'aimerais bien monter dans le W12 Boarf, c'est un gros tracteur de luxe quoi. Qui fait un bruit plus sympa et qui ne consomme jamais sous les 20 L. Un peu comme une Evo quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ben242VU 5 septembre 2007 Signaler Partager 5 septembre 2007 C'est sur que on roule qu'en ville, ça s'encrasse Et quand ca se décrasse, ca en fait 4 fois plus qu'un banal 1.9 TDI C'est vrai que je trouve pas ça tres pratique en ville et mon pere aussi donc il prend la moto quand le temps lui permet.. J'essaye de lui faire acheter une S4 (RS4 il veut pas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ibi868SQ 5 septembre 2007 Signaler Partager 5 septembre 2007 C'est vrai que je trouve pas ça tres pratique en ville et mon pere aussi donc il prend la moto quand le temps lui permet.. J'essaye de lui faire acheter une S4 (RS4 il veut pas) C'est un vieux modèle la RS4. Puis c'est pas donné cette saloperie : impossible d'en trouver une sous les 50 k€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ben242VU 5 septembre 2007 Signaler Partager 5 septembre 2007 Boarf, c'est un gros tracteur de luxe quoi. Qui fait un bruit plus sympa et qui ne consomme jamais sous les 20 L. Un peu comme une Evo quoi. Avec les perfs en moin.. Le notre je le trouve vraiment pas violent, 8s au 0/100 il me semble... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ben242VU 5 septembre 2007 Signaler Partager 5 septembre 2007 C'est un vieux modèle la RS4. Puis c'est pas donné cette saloperie : impossible d'en trouver une sous les 50 k€. Il veut du neuf donc la RS4 c'est mini 85000€ mais il veut pas.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ibi868SQ 5 septembre 2007 Signaler Partager 5 septembre 2007 Avec les perfs en moin.. Le notre je le trouve vraiment pas violent, 8s au 0/100 il me semble... C'est assez feutré aussi hein. Tu déposes tout le monde sans vraiment faire attention à ce que tu fais, tranquille quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ibi868SQ 5 septembre 2007 Signaler Partager 5 septembre 2007 Il veut du neuf donc la RS4 c'est mini 85000€ mais il veut pas.. Ca commence à faire cher pour une familiale. Enfin perso, si je pouvais me le permettre, je ne les mettrai pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ben242VU 5 septembre 2007 Signaler Partager 5 septembre 2007 C'est assez feutré aussi hein. Tu déposes tout le monde sans vraiment faire attention à ce que tu fais, tranquille quoi. Ouais c'est la force tranquil, tres simpa sur auto-route et pour partie à "Courche" (tisweat ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §box042PB 5 septembre 2007 Signaler Partager 5 septembre 2007 Ca commence à faire cher pour une familiale. Enfin perso, si je pouvais me le permettre, je ne les mettrai pas. Le pire va être la future RS6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
had35 5 septembre 2007 Signaler Partager 5 septembre 2007 Ouais c'est la force tranquil, tres simpa sur auto-route et pour partie à "Courche" (tisweat ) "Courche" c'est surfait "Cham" c'est mieux [:leniack2:4] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ben242VU 5 septembre 2007 Signaler Partager 5 septembre 2007 Ca commence à faire cher pour une familiale. Enfin perso, si je pouvais me le permettre, je ne les mettrai pas. J'ai un pote qui voulait changer son nouveau TT TFSI pour une R8 mais un bébé arrive alors RS4 dans 9 mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §272717Jg 5 septembre 2007 Signaler Partager 5 septembre 2007 Puté, je suis réveur. Il y a donc des gens qui achetent ce genre de voitures. Moi qui vient à peine (apres plusieurs années de lutte) de convaincre mon vieux de mettre à la retraite sa sienne ( ) pour prendre un CLS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ben242VU 5 septembre 2007 Signaler Partager 5 septembre 2007 Le pire va être la future RS6 Ca va etre dans les 100000€ sans le cuire "Courche" c'est surfait "Cham" c'est mieux [:leniack2:4] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §272717Jg 5 septembre 2007 Signaler Partager 5 septembre 2007 Ouais c'est la force tranquil, tres simpa sur auto-route et pour partie à "Courche" (tisweat ) Ce serait encore mieux si lesdites autoroutes n'étaient pas limitées à 130 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ben242VU 5 septembre 2007 Signaler Partager 5 septembre 2007 Ce serait encore mieux si lesdites autoroutes n'étaient pas limitées à 130 ... Oui c'est pas faux.. D'un coté ça m'arrange quand je suis en A2 car le ptit 3 pattes commence à avoir soif apres 150 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ibi868SQ 5 septembre 2007 Signaler Partager 5 septembre 2007 Le pire va être la future RS6 Même, c'est trop cher pour ce que c'est, et ça ne tient pas la côte. Une RS4, j'adore, si tu fais le calcul : A4 de base : 25 000 RS4 : 85 000 euros 60 000 euros pour un moulin repris de la S4, une boite reprise de la S4, un Quattro qu'ils collent partout, un pare choc un peu sport des gros freins et des grosses jantes, c'est de la branlette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
had35 5 septembre 2007 Signaler Partager 5 septembre 2007 Ce serait encore mieux si lesdites autoroutes n'étaient pas limitées à 130 ... RAF des limites, j'encule le système moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ibi868SQ 5 septembre 2007 Signaler Partager 5 septembre 2007 J'ai un pote qui voulait changer son nouveau TT TFSI pour une R8 mais un bébé arrive alors RS4 dans 9 mois J'aurais clairement pris une R8 et une A4 fioul à coté. Quitte à prendre les deux un peu d'occaz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §box042PB 5 septembre 2007 Signaler Partager 5 septembre 2007 Même, c'est trop cher pour ce que c'est, et ça ne tient pas la côte. Une RS4, j'adore, si tu fais le calcul : A4 de base : 25 000 RS4 : 85 000 euros 60 000 euros pour un moulin repris de la S4, une boite reprise de la S4, un Quattro qu'ils collent partout, un pare choc un peu sport des gros freins et des grosses jantes, c'est de la branlette. Mais elle est belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
had35 5 septembre 2007 Signaler Partager 5 septembre 2007 Même, c'est trop cher pour ce que c'est, et ça ne tient pas la côte. Une RS4, j'adore, si tu fais le calcul : A4 de base : 25 000 RS4 : 85 000 euros 60 000 euros pour un moulin repris de la S4, une boite reprise de la S4, un Quattro qu'ils collent partout, un pare choc un peu sport des gros freins et des grosses jantes, c'est de la branlette. Tu aurais pu aller jusqu'à "skoda rebadgée" mais bonne analyse quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §272717Jg 5 septembre 2007 Signaler Partager 5 septembre 2007 Même, c'est trop cher pour ce que c'est, et ça ne tient pas la côte. Une RS4, j'adore, si tu fais le calcul : A4 de base : 25 000 RS4 : 85 000 euros 60 000 euros pour un moulin repris de la S4, une boite reprise de la S4, un Quattro qu'ils collent partout, un pare choc un peu sport des gros freins et des grosses jantes, c'est de la branlette. Marchetinguement, il y a une justification, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §272717Jg 5 septembre 2007 Signaler Partager 5 septembre 2007 RAF des limites, j'encule le système moi REVOLUTION Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ben242VU 5 septembre 2007 Signaler Partager 5 septembre 2007 J'aurais clairement pris une R8 et une A4 fioul à coté. Quitte à prendre les deux un peu d'occaz. Il aime ce faire plaisir à chaque fois et le fioul c'est pas pour lui.. Je lui avait proposé un echange, son TT contre mon A2 puis il s'achete la R8 mais il veut pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ben242VU 5 septembre 2007 Signaler Partager 5 septembre 2007 Marchetinguement, il y a une justification, non ? Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ibi868SQ 5 septembre 2007 Signaler Partager 5 septembre 2007 Marchetinguement, il y a une justification, non ? Bien sûr : ce sont les RS4 hors de prix qui font vendre des A4 2.0 tdi de pauvre. N'empeche qu'acheter une RS4 neuve, c'est être sacrément crédule. Mais ça donne de bonnes affaires en occaz : dans 2 ans, la RS4 sera à 30 000 euros et on pourra en acheter pour ce que ça vaut : pas grand chose, un gros moulin dans une berline archi-diffusée. PS : c'est la même chose pour les M3 hein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §272717Jg 5 septembre 2007 Signaler Partager 5 septembre 2007 Il aime ce faire plaisir à chaque fois et le fioul c'est pas pour lui.. Je lui avait proposé un echange, son TT contre mon A2 puis il s'achete la R8 mais il veut pas Moi, je te propose un échange : Ma Jeep contre ton A2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
had35 5 septembre 2007 Signaler Partager 5 septembre 2007 Bien sûr : ce sont les RS4 hors de prix qui font vendre des A4 2.0 tdi de pauvre. N'empeche qu'acheter une RS4 neuve, c'est être sacrément crédule. Mais ça donne de bonnes affaires en occaz : dans 2 ans, la RS4 sera à 30 000 euros et on pourra en acheter pour ce que ça vaut : pas grand chose, un gros moulin dans une berline archi-diffusée. PS : c'est la même chose pour les M3 hein. Exactement Et accessoirement, Audi doit se faire une sacré marge sur ses RSx... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §272717Jg 5 septembre 2007 Signaler Partager 5 septembre 2007 Bien sûr : ce sont les RS4 hors de prix qui font vendre des A4 2.0 tdi de pauvre. N'empeche qu'acheter une RS4 neuve, c'est être sacrément crédule. Mais ça donne de bonnes affaires en occaz : dans 2 ans, la RS4 sera à 30 000 euros et on pourra en acheter pour ce que ça vaut : pas grand chose, un gros moulin dans une berline archi-diffusée. PS : c'est la même chose pour les M3 hein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §box042PB 5 septembre 2007 Signaler Partager 5 septembre 2007 Bien sûr : ce sont les RS4 hors de prix qui font vendre des A4 2.0 tdi de pauvre. N'empeche qu'acheter une RS4 neuve, c'est être sacrément crédule. Mais ça donne de bonnes affaires en occaz : dans 2 ans, la RS4 sera à 30 000 euros et on pourra en acheter pour ce que ça vaut : pas grand chose, un gros moulin dans une berline archi-diffusée. PS : c'est la même chose pour les M3 hein. Quand même pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ben242VU 5 septembre 2007 Signaler Partager 5 septembre 2007 Moi, je te propose un échange : Ma Jeep contre ton A2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant