Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Aujourd'hui, j'ai acheté...


supernova75
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Gwenael22,

Messages recommandés

Invité §ben242VU

Bien sûr : ce sont les RS4 hors de prix qui font vendre des A4 2.0 tdi de pauvre. :oui:

N'empeche qu'acheter une RS4 neuve, c'est être sacrément crédule. :bah: Mais ça donne de bonnes affaires en occaz : dans 2 ans, la RS4 sera à 30 000 euros et on pourra en acheter pour ce que ça vaut : pas grand chose, un gros moulin dans une berline archi-diffusée.

PS : c'est la même chose pour les M3 hein. :D

 

 

Moi j'aime bien ce coté "voiture commune" mais qui poutre presque tout.. L'inverse des Sub and co sur le plan de l'image. Par exemple personne doit venir te taquiner au feux on quoique ce soit car ils savent d'entré que c'est une grosse caisse.. :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tis614iD

Bien sûr : ce sont les RS4 hors de prix qui font vendre des A4 2.0 tdi de pauvre. :oui:

N'empeche qu'acheter une RS4 neuve, c'est être sacrément crédule. :bah: Mais ça donne de bonnes affaires en occaz : dans 2 ans, la RS4 sera à 30 000 euros et on pourra en acheter pour ce que ça vaut : pas grand chose, un gros moulin dans une berline archi-diffusée.

PS : c'est la même chose pour les M3 hein. :D

 

Elle va plaire au racailles moi je te le dis :L à mon avis très mauvaise image en perspective :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tis614iD

Pourtant, c'est presque aussi couillu qu'une Visa diesel :oui:

 

La sonorité est sympa et ça patine en seconde sur les pavés :eek: ...

 

boonka75.gif.4f3c5d403b2b1e3ad37026eefb5a47c2.gifboonka75.gif.4f3c5d403b2b1e3ad37026eefb5a47c2.gifboonka75.gif.4f3c5d403b2b1e3ad37026eefb5a47c2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben242VU

Elle va plaire au racailles moi je te le dis :L à mon avis très mauvaise image en perspective :L

 

Pas forcement car à l'heure actuelle tu trouve aussi les anciennes RS à des prix interessant mais mis à part la S3 les cailles n'en ont pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §272717Jg

Moi j'aime bien ce coté "voiture commune" mais qui poutre presque tout.. L'inverse des Sub and co sur le plan de l'image. Par exemple personne doit venir te taquiner au feux on quoique ce soit car ils savent d'entré que c'est une grosse caisse.. :buzz:

 

les Sub et Evo ont au moins le mérite de faire rever la génération montante, ce qui n'est pas le cas pour les RS&Co. :/

 

Moi, j'aimais bien la 500E :cubitus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ibi868SQ

Exactement :D

 

Et accessoirement, Audi doit se faire une sacré marge sur ses RSx...

 

Ha non, là, par contre, je ne crois pas. Je suis même quasi sûr qu'Audi perd du pognon. :D

Parce que développer toutes ces pièces spécifiques pour un si petit volume, ça doit coûter un max.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben242VU

La sonorité est sympa et ça patine en seconde sur les pavés :eek: ...

 

boonka75.gif.4f3c5d403b2b1e3ad37026eefb5a47c2.gifboonka75.gif.4f3c5d403b2b1e3ad37026eefb5a47c2.gifboonka75.gif.4f3c5d403b2b1e3ad37026eefb5a47c2.gif

 

benitoo.gif.237543454e7a57fbc67fa8a93093614f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ibi868SQ

Quand même pas :peur:

 

En cherchant bien dans 2 ans, sûr que ça se trouve. :D

J'ai laissé passer une M3 nickel de 80 000 bornes à 22 000 euros. :ouin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §272717Jg

Pas forcement car à l'heure actuelle tu trouve aussi les anciennes RS à des prix interessant mais mis à part la S3 les cailles n'en ont pas ;)

 

Pas assez d'image :non:

 

Les RS sont trop discretes. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §box042PB

En cherchant bien dans 2 ans, sûr que ça se trouve. :D

J'ai laissé passer une M3 nickel de 80 000 bornes à 22 000 euros. :ouin:

 

Les B5 stagnent actuellement à 30 000€.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ibi868SQ

Moi j'aime bien ce coté "voiture commune" mais qui poutre presque tout.. L'inverse des Sub and co sur le plan de l'image. Par exemple personne doit venir te taquiner au feux on quoique ce soit car ils savent d'entré que c'est une grosse caisse.. :buzz:

 

Boarf, il y a des cons partout hein. :D Et m'est d'avis qu'avec ta RS4, tu ne feras pas longtemps le cake au feu, enfin, si tu tiens à ton embrayage. :D Ton tu vas pourrir 3 golf VR6, et ensuite, tu vas aller cher Mr Audi. :oui:

C'est un truc donc on ne parle pas assez ça : tout le monde se branle toujours sur les W18 de 23234 cv... mais dés que tu fais mumuse avec, l'embrayage ne suit plus. :ddr: Un embrayage de Lambo, ça fait 10 000 bornes en moyenne... et on a déjà vu des gens les griller en faisant une seule manoeuvre, genre un créneau. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ibi868SQ

Elle va plaire au racailles moi je te le dis :L à mon avis très mauvaise image en perspective :L

 

C'est clair, comme les anciennes S3 aujourd'hui. :oui:

Enfin j'ai l'espoir qu'en break noir ou gris, très sobre et dans un laps de temps relativement court, on puisse en profiter sans faire racaille et sans payer 50 000 euros. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben242VU

Boarf, il y a des cons partout hein. :D Et m'est d'avis qu'avec ta RS4, tu ne feras pas longtemps le cake au feu, enfin, si tu tiens à ton embrayage. :D Ton tu vas pourrir 3 golf VR6, et ensuite, tu vas aller cher Mr Audi. :oui:

C'est un truc donc on ne parle pas assez ça : tout le monde se branle toujours sur les W18 de 23234 cv... mais dés que tu fais mumuse avec, l'embrayage ne suit plus. :ddr: Un embrayage de Lambo, ça fait 10 000 bornes en moyenne... et on a déjà vu des gens les griller en faisant une seule manoeuvre, genre un créneau. :D

 

Tout à fait, lorsque j'ai essayer la MURCI le mec m'a dit qu'il fallait faire hyper gaffe au démarage au niveau de l'embrayage.. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ibi868SQ

Les B5 stagnent actuellement à 30 000€.

 

Elles stagnent... et combien se vendent ?

Celle-ci est en vente depuis avant que j'achète l'Evo. Je te parie que tu arrives demain avec 25 000 euros tu repars avec. :oui:

edit : celle-ci, par contre, se vendra vite : http://www.lacentrale.fr/occasion-details-voiture-audi-s4-5024319.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §272717Jg

Elles stagnent... et combien se vendent ?

Celle-ci est en vente depuis avant que j'achète l'Evo. Je te parie que tu arrives demain avec 25 000 euros tu repars avec. :oui:

 

Je crois que j'ai trouvé ma future :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tis614iD

Elles stagnent... et combien se vendent ?

Celle-ci est en vente depuis avant que j'achète l'Evo. Je te parie que tu arrives demain avec 25 000 euros tu repars avec. :oui:

edit : celle-ci, par contre, se vendra vite : http://www.lacentrale.fr/occasion-details-voiture-audi-s4-5024319.html

 

Miiaaaameuuhh :oui: 25 000 ça le fait :ouin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ibi868SQ

Je crois que j'ai trouvé ma future :D

 

Prends ton temps, il y en a plein à vendre sur la centrale. :oui:

Prendre en break + GPS, à mon avis. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tis614iD

Je l'ai vu le premier :o

 

Le temps que tu débloques les fonds je serais deja à Cannes dégustant un martini bianco sur la plage du magestic barrière :oui: ...

 

 

:cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha non, là, par contre, je ne crois pas. Je suis même quasi sûr qu'Audi perd du pognon. :D

Parce que développer toutes ces pièces spécifiques pour un si petit volume, ça doit coûter un max.

 

 

 

 

Il suffit juste d'entrer les bonnes valeurs dans l'ordi et hop ça sort :cyp:

 

Oui tu dois avoir raison ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §box042PB

Ouais enfin elle a quand même 100 000 bornes hein. :D

Celle-ci semble bien plus adaptée http://www.lacentrale.fr/occasion-details-voiture-audi-s4-5056193.html si on arrive à faire baisser le mec à 25 k€, ce qui est possible en arrivant avec un chèque de banque et dire : je vous la prends tout de suite. :D

 

Tu t' en branles complètement sur ces moteurs :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ibi868SQ

Tu t' en branles complètement sur ces moteurs :bah:

 

Idée reçue. :oui:

Prends une M3 par exemple : c'est pas fiable. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §272717Jg

Le temps que tu débloques les fonds je serais deja à Cannes dégustant un martini bianco sur la plage du magestic barrière :oui: ...

 

 

:cyp:

 

On parie ? :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben242VU

Le temps que tu débloques les fonds je serais deja à Cannes dégustant un martini bianco sur la plage du magestic barrière :oui: ...

 

 

:cyp:

 

Avec moi qui t'attend dans ta chambre :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben242VU

dwarfy.gif.724561cc82f84a2e255b4ae0ee8cf245.gif

 

Je consolerai Anne-Laure ;)

 

 

Trop tard aussi.. J'ai sédui les deux akrapovic-fireblade.gif.802cfced696c3dac143d14eb9817891b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tis614iD

dwarfy.gif.724561cc82f84a2e255b4ae0ee8cf245.gif

 

Je consolerai Anne-Laure ;)

 

:D

 

Puté ça va faire du monde avec Ibiza et béni, elle n'est pas extensible :L :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...