Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Aujourd'hui, j'ai acheté...


supernova75
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Gwenael22,

Messages recommandés

Tout dépend des constructeurs : sur une 407 tu es à 1 ou 2km/h, identique au GPS, donc à 140 tu es à 138/139 et ça ne passe pas tu seras à plus 1 ou 2...

sur le 5008, par contre le compteur est optimiste, c'est 4km/h de différence avec le GPS. Donc à 140 compteur tu es à 136 réel et là, ça passe !

 

 

Sur la Prius, 138 compteur me fait un 130 GPS amis que la skoda, bah je suis jamais allé jusqu'à 130 en fait. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

 

Sur la Prius, 138 compteur me fait un 130 GPS amis que la skoda, bah je suis jamais allé jusqu'à 130 en fait. :W

 

ahh ben t'as ben d'la chance ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hésite entre le S et le mini, pas de navigation ni d'appli c'est pour completer Waze.

De ce que j'ai compris le S ajoute juste une dashcam.

 

 

Tu prends l'appli qui se met derrière waze, j'utilise les deux au quotidien, surtout waze pour la route et les bouchons, les deux se complètent pour les radars et dangers. L'une peut signaler un radar mobile et l'autre non et inversement. Dans la pratique c'est souvent coyote qui est mieux informé.

 

Le boitier standard ne sert à rien, j'avais le mini je l'ai balancé au profit de l'appli et le coût n’était pas la raison.

 

Z avez qua aller sur circuit pour tapé la bourre.

 

 

Je ne sais pas combien de km tu fais par an et où tu habites mais tu n'as pas besoin de te tirer la bourre pour te faire gauler parce que tu ne connais pas bien la route et que tu es en train de regarder les panneaux par un radar à 90 sur une deux fois quatre voies ou encore par un mobile à 113 pour 110 sur une sortie de péage en 2 x 3 voies à 23h30 à Clermont ferrand parce qu'un connard à failli te mettre au tas en se déportant sur trois voies à 70 quelques dizaines de mettre plus tôt.

 

Bien évidement ces exemples sont pris au hasard et imaginaires.

 

J'ai eu un Coyote qu'on m'avait prêté pendant plusieurs mois, je ne vois pas l'avantage par rapport à Waze :jap:

 

En IDF, Waze a je pense une plus grande communauté que Coyote, en province je sais pas. En tout cas pour mon usage Waze fait très bien le job. Aucun PV en utilisant Waze en environ 200 000km, en étant tout le temps à minimum +10km/h sur autoroute. :jap:

 

 

Ok pour Waze en Rp à la limite mais pour le reste les deux sont complémentaires et au global avantage coyote plus utilisé par les gros rouleurs et ils sont donc plus attentifs aux planqués.

 

C'est quoi l'intérêt +10 autant faire tout le temps +26 nan?

 

 

Pour les fixe aucun interet le resultat est le même, pour les jumelles plus de chance de les faire partir s'ils se font chier à +26 qu'à +10.

 

C'est bien compliqué vos trucs là

 

Moi pour éviter de perdre des points j'avais émigré

 

Ca a marché, pas de point perdu durant la période à l'étranger :jap:

 

 

Bonne idée je vais y réfléchir balibran.gif.37fd06ea61a5770c96cf659ec2eaa9ae.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

Mais y'a que les automatiques qui te claquent avec 1 ou 2 au dessus ?

Les bleus t'arrêtent même pas.

 

ahhh les "autos" ambulants, ils en ont mis 4 sur la rocade de bordeaux, ils sont comme les radars de chantiers. Clair qu'à 1 au-dessus tu es bon pour passer à la caisse. Pour les fixes je met le régulateur à 93 pour 90 et ça passe, j'ose pas essayer à 94...! et 113 pour 110 ça passe. :jap:

 

https://www.francebleu.fr/info [...] 1478455538

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

Continue Pedrito, la France te remercie pour tes futures offrandes aux services fiscaux... tercel.gif.11bb2c53db30ccc33f3e490c6f29739d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Continue Pedrito, la France te remercie pour tes futures offrandes aux services fiscaux... tercel.gif.11bb2c53db30ccc33f3e490c6f29739d.gif

 

Du coup c'est une bonne action et ça profite à notre charmant pays :sol:

 

 

Ça mérite une carte de fidélité :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

ahhhhh le volontariat, il n'y a plus que ça qui fonctionne dans notre beau pays tiptop311.gif.ae36b282548a2a23cb00bb5333fdeb18.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

ahhhhh le volontariat, il n'y a plus que ça qui fonctionne dans notre beau pays tiptop311.gif.ae36b282548a2a23cb00bb5333fdeb18.gif

 

:fier: A ce stade je suis irréprochable, je suis toujours partant pour tout.....à condition que les autres payent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il faudrait revoir la charte dans ce cas :

 

et/ou avoir la capacité

Il y a un "ou" :p

 

En plus ici on parle d'accès en lecture, pas d'écriture. Le forum est accessible à tous en lecture.

 

La personne qui a rédigé cette charte m'avait bien confirmé que ça n'implique pas que le membre soit majeur.

 

Je ne voudrais pas dire de bêtise, mais de mémoire ça signifie qu'en tant que mineur, ce sont tes parents qui sont responsables. Donc que tu es censé avoir informé tes parents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie004zE

 

Tu prends l'appli qui se met derrière waze, j'utilise les deux au quotidien, surtout waze pour la route et les bouchons, les deux se complètent pour les radars et dangers. L'une peut signaler un radar mobile et l'autre non et inversement. Dans la pratique c'est souvent coyote qui est mieux informé.

 

Le boitier standard ne sert à rien, j'avais le mini je l'ai balancé au profit de l'appli et le coût n’était pas la raison.

 

 

 

 

Je ne sais pas combien de km tu fais par an et où tu habites mais tu n'as pas besoin de te tirer la bourre pour te faire gauler parce que tu ne connais pas bien la route et que tu es en train de regarder les panneaux par un radar à 90 sur une deux fois quatre voies ou encore par un mobile à 113 pour 110 sur une sortie de péage en 2 x 3 voies à 23h30 à Clermont ferrand parce qu'un connard à failli te mettre au tas en se déportant sur trois voies à 70 quelques dizaines de mettre plus tôt.

 

Bien évidement ces exemples sont pris au hasard et imaginaires.

 

 

 

 

 

 

:jap: :jap:

 

 

tout pareil que gibolin :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un "ou" :p

 

En plus ici on parle d'accès en lecture, pas d'écriture. Le forum est accessible à tous en lecture.

 

La personne qui a rédigé cette charte m'avait bien confirmé que ça implique que le membre soit majeur.

 

Je ne voudrais pas dire de bêtise, mais de mémoire ça signifie qu'en tant que mineur, ce sont tes parents qui sont responsables. Donc que tu es censé avoir informé tes parents.

 

 

Vilain troll qui coupe les phrases :cyp:

 

Le Membre doit avoir atteint la majorité légale et/ou avoir la capacité pour conclure un contrat au sens de la loi

 

Ça veut dire que s'il n'est pas majeur, il doit être émancipé.

Et s'il est majeur, il ne doit pas être sous tutelle (je parierais pas ma chemise sur l'absence de tutelle pour certains membres :chut: )

 

 

Ce qui change pas grand chose pour la lecture du reste. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Vilain troll qui coupe les phrases :cyp:

 

 

 

Ça veut dire que s'il n'est pas majeur, il doit être émancipé.

Et s'il est majeur, il ne doit pas être sous tutelle (je parierais pas ma chemise sur l'absence de tutelle pour certains membres :chut: )

 

 

Ce qui change pas grand chose pour la lecture du reste. :jap:

Je voulais dire "ça n'implique pas" :(

J'édite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

St François, je ne sais pas

 

...mais Longchamps c'est plutôt pas mal ! illimited.gif.ae21e87c780f68d6c2fac8b74bab7d0a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

hooo hooo pas sur, il y a les pélerinages du Mois de Novembre ainsi que la phase précédant le protocole : entretien de la sépulture, enlever la mousse, les mauvaises herbes, les pots de l'année précédente afin d'avoir place nette pour les festivités et le recueillement de Toussaint...! urton212516.gif.a733706eb8995035f727ec3219fea0fe.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...