Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Aujourd'hui, j'ai acheté...


supernova75
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Gwenael22,

Messages recommandés

d'ailleurs, est déja en application le fameux truc écologique la, de supprimer les liaisons avec une possibilité de train en moins de 2h30

 

seule la ligne orly - bordeaux a dégagée.   en vrai ça fait chier personne sauf ceux qui vont en DOM TOM :w: 

Modifié par Pedroninho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Pedroninho a dit :

d'ailleurs, est déja en application le fameux truc écologique la, de supprimer les liaisons avec une possibilité de train en moins de 2h30

 

seule la ligne orly - bordeaux a dégagée.   en vrai ça fait chier personne sauf ceux qui vont en DOM TOM :w: 

Le MRS-LYS  est tjrs actif ( entre autres ) . :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Pedroninho a dit :

Un certificat pour running c’est quoi cette bêtise :w: 

 

Pour faire des courses. Pour courir tout seul dans la rue, évidemment qu'il n'y en a pas besoin. [:fedefail]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, BPCO a dit :

La vache, je me suis pris un avertissement de la part de la modération parce que j ai appelé Matthieu de son prénom, c est chaud comme même ^^ ( attention, je n ai pas dit sous quel pseudo se cache Mathieu :o ) 

Sinon j ai l impression que les gens sont énervés en ce moment, je vois qu ici on s en prend au petit Willy, alors que le Willy c est un des derniers mecs que moi j aurais envie de faire chier, j irais même jusqu à dire que faire chier Will, c est faire du sale :o 

Sur la route aussi je trouve que les gens sont à cran. Par exemple aujourd’hui je devais aller voir plusieurs personnes un peu éloignées les unes des autres, je me suis dit que ce serait une excellente occasion de sortir la petite panigale qui roule peu finalement, j utilise plus souvent mon scooter ( Honda cbr600f ). Donc je pars avec la rouge, tranquillou en chemisette sous la chaleur du soleil du Sud.Je suis sans protection sur le haut du corps, j ai pas du tout envie de jouer les pilotes, quand je suis sur un tréteau déjà je suis content, en plus le moteur V2 de celui ci me masse le périnée, bref je suis cool. 
Mais voilà qu au loin je vois 2 motards, je sais pas pourquoi, faut que je les rattrape :bah: 
On est sur une jolie route de montagne qui virevolte sans arrêt. Je l emprunte très souvent, alors même si les gus envoient un peu du bois, je les rattrape en forçant juste un peu et juste avant qu on entre dans un village, j aurais surtout été gêné par le soleil qui m éblouie. Une fois dans le village je reconnais le jolie cul d une ducati, je la double en faisant vroum vroum avec le V2 pour dire bonjour. Puis je me retrouve derrière une 3 ieme moto qu on a rattrapé une fois dans le village. 
Donc on a une harley devant, puis moi en panigale, une autre ducat derrière moi qui est une splendide 1199, et une ktm 890 qui ferme la marche. 
A la sortie du village, j emprunte comme la harley une route qui est un peu traître, avec des virages aveugles qui se referment, bref faut connaître si on veut aller vite. Je n emprunte pas souvent cette route, et j ai pas envie de faire le cake. Je reste donc derrière la harley qui roule bien. A un moment où je ne m y attendais pas, juste avant un virage, la ducat me double en manquant de peu de me rentrer dedans, car de mon côté j avais un peu élargie avant de prendre la corde. Ok, donc  les gus sont chauds, mais moi non, alors je me mets sur le côté et fais signe à la KTM de me doubler dans une petite ligne droite. Donc le gars me double, les gaz à fond, et disparaît dans le virage qui suit, virage qui se referme bien tout en s enfonçant dans de la végétation, on ne voit pas ce qu il y a dans ce virage tant qu on y est pas. Arrivé à mon tour dans le virage, je vois un touriste en bagnole qui arrivait d en face et qui se retrouve à l arrêt, le touriste a l’air effrayé, certainement à cause de la KTM en perdition qui passe à la droite de sa bagnole, sur l herbe à 2 doigts de se vautrer dans le fossé. Bref il se loupe magistralement :buzz: 

Moi je reste tranquillou derrière le gus en harley qui se met maintenant à s énerver sur sa chiotte et qui fait des doigts d honneur devant et derrière lui, donc certains de ses doigts me sont aussi adressés. On arrive à un stop, là, je me mets à côté de lui et lui demande pourquoi il me fait des doigts ce con. Je comprends qu il croit  que je coursais avec les 2 autres souillons. Bref je lui dis de se calmer que je moi je ne faisais pas la course avec eux, et que depuis la sortie du village je restais gentiment derrière lui. Mais ce connard ne comprend rien et monte dans les tours bien plus vite que ce que lui permet son escroquerie américaine. Au taquet, le gus me menace de me casser la gueule tout en descendant de sa chiotte, ce blaireau. 
Nan mais là faut que je vous dépeigne l’animal, vous connaissez Benny Hill, et avec lui le petit vieillard chauve sur lequel Benny tapait tout le temps du plat de la main, taptapataptap, sur le crâne. Et bien vous prenez ce petit gus chauve, vous lui collez un casque bol, des tatouages de ploucs, vous le posez sur une harley dépouillée et vous avez mon gus. Ce petit tocard à l’allure fragile, prétend me casser la gueule. Je ne vais pas vous faire mon portrait, mais ceux qui me connaissent IRL, savent que ce n est pas sérieux de la part de ce vieux déchet, même si je suis comme même un gros gabarit en dessous de Jérôme lebanner. Bon je bosse moi, je vais quand même pas me battre avec ce vieux clown, je lui dis qu il est tout naze et je me barre.

J arrive à un autre village, je suis un peu agacé, et qui vois je ?!  Mes 2 gros souillons en train de papoter sur leur moto devant une station essence. Je m arrête. Sympas les gus, je leur raconte ma rencontre avec le ninja de 63 kg tout en matant la magnifique 1199 et sa fourche ohlins dorée.  On se marre un peu, quand arrive à son tour le fameux ninja :buzz:  il vient vers nous, s arrête. On descend de nos motos nous aussi, casque à la main. 
Mais à peine arrivé sur nous, on sent que déjà le petit vieux regrette de s être arrêté :buzz: il n a pas les moyens de son ambition, il raconte que  c est pas bien de rouler aussi vite mais sur un ton nettement moins nerveux que quand je l ai laissé  au stop, il se rend maintenant compte que debout je fais une tête et demi de plus que lui et qu on a pas du tout le même gabarit. Et surtout il voit le golgot sur la ktm qui a failli se manger la voiture du touriste et qui doit pas être loin des 2 mètres et des 130 kg ( il avait un peu de gras ), ce dernier sort avec une superbe mauvaise foi qu il n avait plus de frein, tout en lançant un regard provocateur au petit ninja,  ce regard qui dit que le coup risque de partir, parce que comme même il pète les couilles.  C est là qu on a entendu des petits prout prout prout, mais ceux là venaient  de sin cul de petit bonhomme et pas de sa chiotte américaine. Je lui redis gentiment que c est un naze de m avoir agressé au stop, je ne lui avais rien fait et le gus se barre tout aussi gentiment. Bref on se fout de laggle de ce connard, qui est typiquement à l’image de son destrier. Puis je retourne bosser.

:o 

Moi le mec même pas y m’embrouille dès qu’y m’voit et après j’rentre chez toi pendant que tu taf et apprendre le sexe Avé ta phame

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, raphbmiste a dit :

J’aime pas être contredit dans mes vérités par un glandu du val d’Oise j’avoue

 

plus chaud que la temperature la plus haute jamais enregistrée En France, en Espagne, au Portugal, Bahrein, Bolivie, ou Nigeria :D 

Modifié par Pedroninho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, raphbmiste a dit :

Moi le mec même pas y m’embrouille dès qu’y m’voit et après j’rentre chez toi pendant que tu taf et apprendre le sexe Avé ta phame

Édit : celle de willmou sa femme trouve plus sa teub , j’me devoue aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Pedroninho a dit :

 

plus chaud que la temperature la plus haute jamais enregistrée En France, en Espagne, au Portugal, Bahrein, Bolivie, ou Nigeria :D 

J’vais te mettre 2 thermomètre différents dans l’oignon pour voir lequel est un menteur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Pedroninho a dit :

 

la grande majorité des passagers sur un paris lyon, c'est du transit vers/depuis d'autres destinations :jap: 

 

Peur du trajet gare de Lyon CDG qui mériterait d'être amélioré, ok, mais un lyonnais qui veut aller à St Exupéry, c'est pas tout tranquille non plus et presque aussi chiant que la correspondance gare/aéroport parisien, ça fait juste peur au provincial. :jap:

 

Bref avec un minimum d'effort, tout le monde pourrait prendre le train. :jap:

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Pedroninho a dit :

Un certificat pour running c’est quoi cette bêtise :w: 

Un test d'effort de 5 min , un coût de stéthoscope pour le cœur et c'est  bon t'es apte.  Comme tes contrôles techniques quoi :w

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, raphbmiste a dit :

J’vais te mettre 2 thermomètre différents dans l’oignon pour voir lequel est un menteur 

C'est marrant, cul mis à part, c'est ce que j'ai fait aujourd'hui, j'en ai même mis 3... :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 2 heures, Pedroninho a dit :

 

la grande majorité des passagers sur un paris lyon, c'est du transit vers/depuis d'autres destinations :jap: 

 

 

:jap:

J'ai souvent fait le Caen Lyon pour mais déplacements pour les liaisons Europe

ou pour aller au CERN avec une voiture de loc parti de Lyon

Lyon est un super HUB pour les vols intérieurs et Europe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, williams77176 a dit :

Un test d'effort de 5 min , un coût de stéthoscope pour le cœur et c'est  bon t'es apte.  Comme tes contrôles techniques quoi :w

Y’en a ont leur fourre une caméra bien profond dans la rondelle aussi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, williams77176 a dit :

Un test d'effort de 5 min , un coût de stéthoscope pour le cœur et c'est  bon t'es apte.  Comme tes contrôles techniques quoi :w

 

merde attends j'ai 2 caisses au CT dépassé la :w: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, hobbes4 a dit :

 

 

:jap:

J'ai souvent fait le Caen Lyon pour mais déplacements pour les liaisons Europe

ou pour aller au CERN avec une voiture de loc parti de Lyon

Lyon est un super HUB pour les vols intérieurs et Europe

 

je parle surtout de paris lyon la.

 

 

Caen Lyon ne réponds pas au 2h30 en train :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Djioul a dit :

Peur du trajet gare de Lyon CDG qui mériterait d'être amélioré, ok, mais un lyonnais qui veut aller à St Exupéry, c'est pas tout tranquille non plus et presque aussi chiant que la correspondance gare/aéroport parisien, ça fait juste peur au provincial. :jap:

 

Bref avec un minimum d'effort, tout le monde pourrait prendre le train. :jap:

 

 

non mais je trollais pas.  Analyse faite par air France, plus de 50% des personnes sur un Lyon CDG ou un Lyon Orly sont en transit c'est pourquoi la ligne a survécu à la loi :jap:

 

Seule Bordeaux Orly n'est pas passé aux travers des mailles, 460 000 passagers par an, moins de 50% en transit, fermeture demandée par l'état :jap: 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, raphbmiste a dit :

J’aime pas être contredit dans mes vérités par un glandu du val d’Oise j’avoue

Apprends juste à placer tes thermomètres alors,sinon tu dis ""48°c en plein soleil,ça va il faisait frais today ".

:w:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...