Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Aujourd'hui, j'ai acheté...


supernova75
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Gwenael22,

Messages recommandés

Le 15/03/2023 à 18:11, rusty03 a dit :

 

Je croyais que c'était la Jeep. :w

Mais bon, c'est pas beau non plus. En fait, t'es une racaille de banlieue. :cyp:

 

Il ne lui manque plus qu'un Tmax et c'est bon 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/03/2023 à 18:11, rusty03 a dit :

 

Je croyais que c'était la Jeep. :w

Mais bon, c'est pas beau non plus. En fait, t'es une racaille de banlieue. :cyp:


Après avoir fait une 1/2h de quad tu ne vois plus les carénages de toute façon :w 

Les racailles roulent en Raptor frérot :o 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/03/2023 à 18:13, polako2 a dit :


Après avoir fait une 1/2h de quad tu ne vois plus les carénages de toute façon :w 

Les racailles roulent en Raptor frérot :o 

 

 

J'y connais rien. Ca fait du bruit et ça tourne pas, c'est tout ce que je sais. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/03/2023 à 17:43, meiji851 a dit :

 

Faudrait que tu regardes dessous au niveau du moteur, il doit en avoir aussi. 

Et sous le capot ? 

Sous le capot j’ai rien vu. Je vais essayer de voir sous le moteur :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW
Le 15/03/2023 à 13:05, polako2 a dit :


Il est vexé le loulou :hihi: 

C’est parce que toi aussi tu roules dans une caisse moche ? 

 

Vexé? :w: Mais comment tu peux y croire un instant quand on voit la gueule de ta barraque bouzeuse du nord et tes caisses :heink:

 

 

Le 15/03/2023 à 13:09, polako2 a dit :


Bah il super beau ce quad :love:9933467A-EB9F-4CEE-B2B0-84853CF586E8.thumb.jpeg.910b767f64a7bb2a9b4822cd4e16fd13.jpeg

 

 

 

Ce truc de beauf serieux 😕

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/03/2023 à 18:19, dow a dit :

 

 

Ce truc de beauf serieux 😕

 

Jamais essayé, comparé a une bécane de cross ça a l'air moins fun et surtout beaucoup moins stable. 

Mon petit en a un (électrique), il a failli se retourner plusieurs fois avec a faire des dérapages (forcément 4 roues et pas de différentiel ...)

Modifié par meiji851
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/03/2023 à 17:58, dow a dit :

 

Les fonctionnaires sont payés pour ca avec les impots confiscatoires, c'est trop demander d'avoir une prise au serieux de vol de plaques d'immat?

 

Ca sera classé sans poursuite mais au moins rusty sera sécurisé officiellement

 

Oui, les fonx sont pays pour ça... mais là, cette plainte ne sécurisera rien du tout, puisqu'il devra à nouveau porter plainte pour usurpation de plaque s'il y a usurpation.

 

Et je le répète, je vois personne voler une plaque pour usurper une immatriculation...alors que des immatriculations ça court les rues. Tout au plus quelqu'un lui a piqué le porte plaque!

 

On parle du vol (et encore, pas certain que ce soit un vol)  d'une plaque d'immatriculation et d'un porte plaque...

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/03/2023 à 18:01, rusty03 a dit :

 

Ils n'ont qu'à prévoir une déclaration en ligne auto-archivée mais qui permet une preuve en cas de souci. C'est pas comme si on était en 1980. :o

 

Oui... mais une plaque, c'est pas une pièce sécurisée comme un passeport ou une CNI. Tu peux en acheter une sans aucun problème où tu souhaites. Pas besoin de la voler toute faite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/03/2023 à 18:17, rusty03 a dit :

 

J'y connais rien. Ca fait du bruit et ça tourne pas, c'est tout ce que je sais. :o


Le mien ne fait pas de bruit et ça tourne plutôt bien enfin ça glisse bien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/03/2023 à 18:19, dow a dit :

 

Vexé? :w: Mais comment tu peux y croire un instant quand on voit la gueule de ta barraque bouzeuse du nord et tes caisses :heink:

 

 

 

Ce truc de beauf serieux 😕


Dit il avec sa cabane en bois et la plus moche Subaru jamais sortie :w 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/03/2023 à 18:29, sebmac a dit :

 

Oui... mais une plaque, c'est pas une pièce sécurisée comme un passeport ou une CNI. Tu peux en acheter une sans aucun problème où tu souhaites. Pas besoin de la voler toute faite.


Visiblement t’es pas au courant de tout. ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/03/2023 à 18:22, meiji851 a dit :

 

Jamais essayé, comparé a une bécane de cross ça a l'air moins fun et surtout beaucoup moins stable. 

Mon petit en a un (électrique), il a failli se retourner plusieurs fois avec a faire des dérapages (forcément 4 roues et pas de différentiel ...)


C’est différent, je fais aussi de la bécane. C’est bien plus stable par contre. Je ne fais pratiquement plus de moto. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/03/2023 à 18:32, polako2 a dit :


Visiblement t’es pas au courant de tout. ;) 

 

Je viens de "passer" commande de la plaque BB111BB au nom de Bob Marley et qui me sera livrée dans un point relai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/03/2023 à 18:22, meiji851 a dit :

 

Jamais essayé, comparé a une bécane de cross ça a l'air moins fun et surtout beaucoup moins stable. 

Mon petit en a un (électrique), il a failli se retourner plusieurs fois avec a faire des dérapages (forcément 4 roues et pas de différentiel ...)

 

Jamais fait de moto cross mais le quad c'est fun. Par contre, pour tourner, c'est mieux dans une surface meuble et sans personne derrière.

Grand souvenir d'un tout droit avec ma copine derrière sur du goudron.

 

Le 15/03/2023 à 18:30, polako2 a dit :


Le mien ne fait pas de bruit et ça tourne plutôt bien enfin ça glisse bien. 

 

Oui ça glisse plus que ça tourne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, sinon j'ai eu le rapport de l'expert autrichien du C4 Picasso César. 36000 euros de réparations mais sans les dégâts à l'intérieur: écran, prétentionneurs, sièges et ceintures. Valeur de l'épave: 300 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/03/2023 à 19:06, sebmac a dit :

Tiens, sinon j'ai eu le rapport de l'expert autrichien du C4 Picasso César. 36000 euros de réparations mais sans les dégâts à l'intérieur: écran, prétentionneurs, sièges et ceintures. Valeur de l'épave: 300 euros.

 

Tu démontes l'épave, tu récupère au moins pour 100 000 euros de pièces au tarif Stellantis. 

Non mais imagine si les airbags avaient pétés :W

Modifié par meiji851
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/03/2023 à 19:07, meiji851 a dit :

 

Tu démontes l'épave, tu récupère au moins pour 100 000 euros de pièces au tarif Stellantis. 

Non mais imagine si les airbags avaient pétés :W

 

Le total des pièces est hallucinant pour un avant et arrière de véhicule... 6 pages de matériel!

 

Par contre, l'expert autrichien a estimé la valeur de rempalcement du véhicule détruit à 100 euros près de la valeur que l'expert français a calculé en se basant sur 15 annonces et des correctifs de calculs dans tous les sens...

Modifié par sebmac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/03/2023 à 19:16, sebmac a dit :

 

Le total des pièces est hallucinant pour un avant et arrière de véhicule...

 

Par contre, l'expert autrichien a estimé la valeur de rempalcement du véhicule détruit à 100 euros près de la valeur que l'expert français a calculé en se basant sur 15 annonces et des correctifs de calculs dans tous les sens...

 

D'année en année c'est de plus en plus déconnecté de la réalité, beaucoup de voitures partent a la casse car le prix des pièces est indécent. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/03/2023 à 19:19, meiji851 a dit :

 

D'année en année c'est de plus en plus déconnecté de la réalité, beaucoup de voitures partent a la casse car le prix des pièces est indécent. 

 

Dans mon cas, c'est pas que le prix des pièces. La caisse est pliée... il y a 4 plis dans le toit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/03/2023 à 18:54, rusty03 a dit :

 

Jamais fait de moto cross mais le quad c'est fun. Par contre, pour tourner, c'est mieux dans une surface meuble et sans personne derrière.

Grand souvenir d'un tout droit avec ma copine derrière sur du goudron.

 

 

Oui ça glisse plus que ça tourne.


Oui c’est fun après faut avoir un peu l’habitude et toujours donner un peu de gaz pour tourner. 
T’es en travers tout le temps :w 

Sur le bitume c’est une horreur :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/03/2023 à 18:22, meiji851 a dit :

 

Jamais essayé, comparé a une bécane de cross ça a l'air moins fun et surtout beaucoup moins stable. 

Mon petit en a un (électrique), il a failli se retourner plusieurs fois avec a faire des dérapages (forcément 4 roues et pas de différentiel ...)

Sur le gras c'est très fun le quad ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/03/2023 à 19:24, polako2 a dit :


Oui c’est fun après faut avoir un peu l’habitude et toujours donner un peu de gaz pour tourner. 
T’es en travers tout le temps :w 

Sur le bitume c’est une horreur :D 

Ouais faut y aller le moins possible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/03/2023 à 17:54, Pedroninho a dit :

 

J'imagine que c'est pas déconnant que 81% des gens n'ai pas un appart payé+ une demi maison :buzz:

Klur... :w: 

 

"J'comprends pas, j'ai juste mis ma baraque à Ramatuelle, l'appart à Megève, les deux Ferrari et le Range même si y'a que Madame qui l'utilise, et il m'dit que j'suis riche..." :w: 

 

 

 

Dis donc Gwenou, ça coute combien un pain au chocolat ? :hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW
Le 15/03/2023 à 13:31, polako2 a dit :


Dit il avec sa cabane en bois et la plus moche Subaru jamais sortie :w 

 

Et hop, tentative de diversion pour oublier son affreux cube du 02 et les poubelles garées :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/03/2023 à 18:10, Pedroninho a dit :

 

Je ne sais même pas me moquer d'une caisse. La jeep Renegade est une Fiat comme les autres... J'ai même pas envie de parler des caisses modernes quand je vois les BMW du moment a vomir.. aller au pire je prends une berline Audi et une classe A berline en ce moment c'est tout..

Ah non jeune homme ..... 

Une Jeep Renegade , c'est ça !! :W

Vente de Jeep CJ7 Renagade 1986 prix tout compris : voiture américaine en  stock

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...