Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Aujourd'hui, j'ai acheté...


supernova75
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Gwenael22,

Messages recommandés

Le 25/07/2023 à 15:55, williams77176 a dit :

sebastien loeb dit que la meilleurs caisse qu'il a conduit c'est celle de cette annee 

 

puissance, vivacité etc etc tout est mieux maintenant 

Ouais ben il aurait mieux fait de fermer sa gueule... :ddr:

https://www.dna.fr/sport/2023/07/21/les-voitures-de-l-equipe-de-loeb-detruites-par-le-feu

 

Feu_SpecialOne_Delta_loeb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/07/2023 à 16:50, Djioul a dit :

Assez d'accord avec ça, même si y'a 30 ans ça tirait déjà la gueule dans le tram à Grenoble. :w: 

En même temps, les transports en commun sont un mal nécessaire :o Tu ne les prends jamais pour vivre une expérience fabuleuse :oui: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/07/2023 à 16:54, williams77176 a dit :

spa la voiture qui a prise feu non ? 

Les camions les transportant, la sienne et celle de Chicheritt (Delta retrofit électrique).

 

Et c'est du rallycross, il ne fait plus de WRC. :o 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/07/2023 à 16:57, meiji851 a dit :

 

Bon courage pour éteindre le feu vu la taille des batteries qu'elles doivent avoir. 

C'est pas une question de courage, juste une technique différente. :o 

 

Y'avait un reportage très bien foutu là dessus y'a pas longtemps, notamment avec les normes de désincarcération et les marquages pour les équipements coupants, histoire qu'ils coupent pas des cables en 800 volts. ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/07/2023 à 16:58, Djioul a dit :

C'est pas une question de courage, juste une technique différente. :o 

 

Y'avait un reportage très bien foutu là dessus y'a pas longtemps, notamment avec les normes de désincarcération et les marquages pour les équipements coupants, histoire qu'ils coupent pas des cables en 800 volts. ;) 

 

La technique c'est d'arroser la voiture pendant des heures pour la faire refroidir, sinon l'incendie repart de plus belle. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/07/2023 à 16:29, Pedroninho a dit :

 

Tu regardes, mais tu participes pas.

 

L'action a été remplacée par l'observation. 

Tu sais mieux que Will comment il ressent la F1 de 2023, c'est ouf ça. :w:

 

Perso j'ai arrêté la F1 à l'époque de Schumi, j'y suis revenu avec Red Bull progressivement, j'ai adoré la période Hamilton notamment quand il se faisait vraiment pousser par son coéquipier (Rosberg), l'année 2021 a été juste dingue avec le titre dans les derniers tours du dernier GP, etc etc...

 

Mais tu ne regardes pas, donc tu ne peux pas savoir. :o 

 

Est-ce que je juge si le foot de 2023 est meilleur que celui de 2000 moi? Non, hein. ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/07/2023 à 16:59, meiji851 a dit :

 

La technique c'est d'arroser la voiture pendant des heures pour la faire refroidir, sinon l'incendie repart de plus belle. 

J'en sais rien je ne suis pas pompier. :o 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/07/2023 à 16:22, meiji851 a dit :

Les voitures électriques de Pikes Peak p'tain, faut juste couper le son tellement c'est a vomir :buzz:

 

Vu ce que perdent en chevaux les thermiques, je crois qu'on n'a pas fini de voir des électriques leur botter le cul à Pikes Peak (4300m quand même...). :o 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/07/2023 à 17:01, Djioul a dit :

Tu sais mieux que Will comment il ressent la F1 de 2023, c'est ouf ça. :w:

 

Perso j'ai arrêté la F1 à l'époque de Schumi, j'y suis revenu avec Red Bull progressivement, j'ai adoré la période Hamilton notamment quand il se faisait vraiment pousser par son coéquipier (Rosberg), l'année 2021 a été juste dingue avec le titre dans les derniers tours du dernier GP, etc etc...

 

Mais tu ne regardes pas, donc tu ne peux pas savoir. :o 

 

Est-ce que je juge si le foot de 2023 est meilleur que celui de 2000 moi? Non, hein. ;) 

 

Il est meilleur en niveau, il est tout flingué en passion et partage populaire :jap: 

Comme la F1 en fait.

 

Foot & F1 meme combat, ça se passe dans le golf persique, c'est mieux techniquement mais moins bien en terme de fête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/07/2023 à 17:03, Djioul a dit :

C'est sa marque de fabrique en même temps, on va tous mourir, la décadence est là, c'est la fin de l'Europe, etc.... :dodo: 

 

pour le moment je m'arrête a "c'est l'effondrement de la police marseillaise" et RIP en paix la sécu du 13 au passage  :w: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/07/2023 à 17:12, Pedroninho a dit :

 

Il est meilleur en niveau, il est tout flingué en passion et partage populaire :jap: 

Comme la F1 en fait.

 

Foot & F1 meme combat, ça se passe dans le golf persique, c'est mieux techniquement mais moins bien en terme de fête.

Les mecs qui se sont tapé des heures d'embouteillage pour revoir la F1 au Castellet y'a 2 ans ne sont pas d'accord avec toi. :o

 

Silverstone cette année, 480 000 spectateurs, record absolu, tu crois qu'ils y vont vraiment que pour se faire chier ? :hihi: 

 

Spa ce WE, 360000 billets vendus, encore un record...

 

Quand aux tribunes de Yas Marina, j'y ai jamais foutu les pieds et toi non plus pour un GP, comment juger si leur passion est meilleure que la notre ? :o 

Modifié par Djioul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/07/2023 à 17:17, Djioul a dit :

Les mecs qui se sont tapé des heures d'embouteillage pour revoir la F1 au Castellet y'a 2 ans ne sont pas d'accord avec toi. :o

 

Silverstone cette année, 480 000 spectateurs, record absolu, tu crois qu'ils y vont vraiment que pour se faire chier ? :hihi: 

 

Spa ce WE, 360000 billets vendus, encore un record...

 

Quand aux tribunes de Yas Marina, j'y ai jamais foutu les pieds et toi non plus pour un GP, comment juger si leur passion est meilleure que la notre ? :o 

 

Merci de confirmer que la vraie passion a Silverstone et Spa réponds encore a un côté romantique des circuits européens. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/07/2023 à 17:05, Djioul a dit :

Vu ce que perdent en chevaux les thermiques, je crois qu'on n'a pas fini de voir des électriques leur botter le cul à Pikes Peak (4300m quand même...). :o 

Maintenant aussi tout le parcours est goudronné, ce qui limite beaucoup les pertes d'adhérence et par là même le gaspillage d'énergie pour les électrises 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/07/2023 à 17:50, horacio03 a dit :

Maintenant aussi tout le parcours est goudronné, ce qui limite beaucoup les pertes d'adhérence et par là même le gaspillage d'énergie pour les électrises 

 

C'est goudronné pour tout le monde, et le nectar a triomphé cette année.

 

220cv essence VS 1400cv électrique

 

1200-L-pikes-peak-2023-dumas-et-astier-sur-le-podium.jpg

 

 

Modifié par meiji851
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le 25/07/2023 à 18:12, djoncool a dit :

 

Ouais mais Askip y'a plus d'ambiance dans les stades, c'était mieux avant.©  :buzz:

 

Pedro ne va pas voir de matchs de rugby, il ne peut pas savoir :o Il y a toujours une belle ambiance au rugby, et accessoirement, tu peux emmener tes enfants, même dans le cop de l'Uruguay :o 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/07/2023 à 18:14, LeGrenoblois a dit :

 

 

Pedro ne va pas voir de matchs de rugby, il ne peut pas savoir :o Il y a toujours une belle ambiance au rugby, et accessoirement, tu peux emmener tes enfants, même dans le cop de l'Uruguay :o 

 

Me voilà rassuré.

J’hésitais à sortir le cran d'arrêt,  on_ne_sait_jamais_sur_qui_on_peut_tomber_en_sortant_de_chez_soi@pedroca_peut_te_sauver_la_vie_quand_tu_pars_nager_en_slip_de_bain_dans_ la_méditérannée@didou. :jap:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/07/2023 à 18:12, djoncool a dit :

 

Ouais mais Askip y'a plus d'ambiance dans les stades, c'était mieux avant.©  :buzz:

 

C'est une coupe du monde ce sera ambiance supporteurs du dimanche mais tu t'en fou y'a de l'enjeu et le stade sera plein ça suffit déjà a une base acceptable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/07/2023 à 18:19, djoncool a dit :

 

Me voilà rassuré.

J’hésitais à sortir le cran d'arrêt,  on_ne_sait_jamais_sur_qui_on_peut_tomber_en_sortant_de_chez_soi@pedroca_peut_te_sauver_la_vie_quand_tu_pars_nager_en_slip_de_bain_dans_ la_méditérannée@didou. :jap:

:W 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/07/2023 à 18:14, LeGrenoblois a dit :

 

 

Pedro ne va pas voir de matchs de rugby, il ne peut pas savoir :o Il y a toujours une belle ambiance au rugby, et accessoirement, tu peux emmener tes enfants, même dans le cop de l'Uruguay :o 

 

J'ai fait une finale du Top14 monsieur 

 

Et je devais faire Angleterre France a Twickenham cette année, la SNCF m'a empêché de le faire.. putain dégoûté :w:

 

 

J'ai un côté étrange en rugby, je suis un gros fan 6 nations, après le reste bcp moins. 

je suis pour le stade français parce que c'est paris kommem, mais la mailleur ambiance je pense que c'est Toulon :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...