Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Appréciez-vous Dieudonné ?


Invité §CLI126pL
 Partager

Messages recommandés

Invité §nyn781GE

:D

 

on a une taupe qui defend les reseaux pedocriminel, ratatouille c'est de ton devoir de nous dire qui c'est :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli814wP

C'est tout de même curieux cette propension qu'a dieudonné de s'entourer de certains allumés:

 

 

ah, christian, quelle vedette celui-là...l'anti maçon sectaire qui partageait néanmoins le bureau de Politique de Vie avec un FF et Templier que j'ai très très bien connu (et qui œuvrait pour la dépénalisation et l'autoproduction à travers son échope boulonnaise, on s'est peut être croisés benny, et tu as peut être engraissé un FF sans le savoir sol.gif.f060ae36a0421605b8f484edfd8aacab.gif), opposé au sionisme mais ami des djihadistes, grand inspirateur des thèses conspirationnistes soraliennes (enfin que certains lui attribuent tout au moins), j'en passe et des meilleures :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

c'est un peu relou ce genre de sketch 100% second degré... ça part d'une bonne idée mais au final ça donne un truc franchement pas subtile ni drôle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

ça me rappelle une interview de Dieudo où il déclarait quand on lui parlait de Soral "c'est un ami, mais il traine avec des gens bizarres" :W

 

vive Dieudo aragorn66.gif.a33eb1b6042407323e749a5bdfc0cd11.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

faut prendre soral pour ce qu'il est, un type qui donne son avis sur un canapé...

 

n'empêche qu'il a parfois des avis intéressants et largement creusés.

 

enfin franchement, pour moi ce gars ne représente pas assez d'interet pour lui dédié un blog complet... ni pour lire ce dernier :D

 

mais tant mieux si tu prends un peu de recul parce que parti comme t'étais parti t'aller devenir son porte parole officiel sur le bristal :w:

 

et d'ailleurs y'a pas eu de vidéo en novembre? pas vu passer sur twitter voyons.gif.cb45f397a2ce3f42ecfe15f55f9a3b84.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

Jamais fait son porte voix :o juste souligné les fois récentes où les faits lui ont donné raison, et il y a eu une épidémie dernièrement :W => Egypte, pas + tard qu'hier :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

sinon t'as pas quelques extraits croustillant de ton dernier lien?

 

parce que là je me sens pas d'y aller à l'aveugle en fait ddr.gif.59354c8cb750de17e745bd44c06708cd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

sinon t'as pas quelques extraits croustillant de ton dernier lien?

 

parce que là je me sens pas d'y aller à l'aveugle en fait ddr.gif.507e6bb2f4a4eab2db4d6fabad547184.gif

 

 

chapitre concernant ses fréquentations "bizarres" buzz.gif.f315d06c3b4622591d458656f3c64937.gif

 

http://danslapeaudalainsoral.w [...] ain-soral/ assioh37nico1.gif.bf9b3e220d277e5c48f684754c41d946.gif

 

éloignez les gosses, sinon ils vont vous poser des questions étranges :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

c'est mystiques ton truc, j'ai pas tout lu et j'ai pas tout capté ce que j'ai lu buzz.gif.b6aad56e6375166ed9927ac10664c8ae.gif

 

ceci dit, pour ceux que j'ai lu en entier, le lien entre ces gens et soral est quand même pas flagrant, faudrait du dossier un peu plus solide sinon ils ne valent pas mieux que lui...

 

sympa la conclusion:

 

 

Alors tu es soralien ? Tu bois les vidéos mensuelles de ton héros et crois dur comme fer que Soral est un rebelle s’opposant au système ? Et tu lui as donné ton nom, ton adresse, ton argent et tes coordonnées bancaires ?… Il y en a un qui te regarde et qui rit aux larmes… et ce n’est pas moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

:Wddr.gif.7b0b0ab7383bd0642c02e206ac19103f.gif

 

les seules preuves sont de vieilles photos, dont une tirée de "ce soir ou jamais", l'émission type où tu te retrouves assis à côté de n'importe qui :W

 

c'est ce que je dis depuis le début: ce blog est fruité et interessant...mais on ne sait absolument pas qui l'écrit, donc ça limite direct la crédibilité potentielle du truc bah.gif.6b8206a3693173033bff81a2a7a401c5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

ah ouais putain, 12/12 :W de plus en plus décalé, il doit surbooké c'est ça :W

 

je matterai, ça m'interesse de savoir où il en est, et comme tu dis, écouter autre chose que france 2 lol.gif.53711b50e190f52175943901c4824364.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

bon déjà tous les trucs sur les juifs je m'en balance donc ça réduira un peu le temps de visionnage, c'est qu'il bavarde le soral :o

 

je savais qu'il allait parler du vieux moustachu chez taddéi, j'avais mis le passage ici à l'époque, ils lui sont tombés dessus comme des chiens enragés, c'est cadeau pour soral :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

 

tiens tant que j'y pense, tu me demandais qui suivre sur twitter, je te conseille "l'informatrice zélée ( @linformatrice ) " avant qu'elle se fasse buter :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

Il a l'air d'avoir entendu les critiques qui lui reprochaient d'être complètement surexcité, délirant, et il fait un peu plus attention aux mots qu'il emploie buzz.gif.04db4e371579009924c2ef3f8b538e9b.gif

 

faut dire que depuis quelques temps, il n'arrêtait pas d'éructer sur le "satanisme", là pour l'instant, de ce que j'ai vu, il se retient lol.gif.c3e61faf63cef7c810118c32e8902a72.gif

 

 

EDIT: euh nan en fait, il se retient, mais pas très longtemps http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/10/mx1000.gif

je recommande le passage sur les FEMEN (vidéo 2), purée, ça c'est une quenelle de 175 rs.gif.39cad3e10d65f23b5a99cf85da121e9e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dad467nK

C'est devenu le topic de diffusion de la propagande de Soral, en fait, ici ? blague.gif.606126bf1974c3bb867dc6034d673010.gif

Edit : ou l,inverse, j'ai pas suivi, mais c'est quoi le rapport avec Dieudo ? Ils sont potes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

non, c'est un topic d'actualité :W

 

et le Soral, faut écouter attentivement pour voir ce qui se cache derrière, ou pas sol.gif.f10b0d2eac857ed7e7932b7f0942b66e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

excellent :W mais en fait, de "mes excuses" jusqu'à Mahmoud, il me plie à chaque fois apalta.gif.05fc24be1f0a9cfb7195cc237b3ddf63.gifapalta.gif.05fc24be1f0a9cfb7195cc237b3ddf63.gifapalta.gif.05fc24be1f0a9cfb7195cc237b3ddf63.gif

apalta.gif.7e8743f0bdfc7748ef854ec92e424756.gif

apalta.gif.ec13da2d9eaf0c80b7c99c8ad5cafea0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...