Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Appréciez-vous Dieudonné ?


Invité §CLI126pL
 Partager

Messages recommandés

Tiens en regardant l'émission de Patrick Sebastien, on y apprend qu'il avait été condamné pour incitation à la haine racial avec sa parodie de JMLP http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/mouais.gif

 

Non mais qui sont les blaireaux qui déposent plainte pour des conneries pareil ? http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/mouais.gif

 

A ton avis ? boonize.gif.403a17b8e82bbcc26c08fcb57ebdb4cf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli814wP

ouais, enfin le blem, c'est qu'il ne cause QUE du comique, et pas du reste, dont il dit "se foutre"...

 

Et c'est là que c'est plutôt embêtant: SI dieudo se contentait de faire son taf, ça ne poserait problème qu'aux crétins sans humour, le soucis est que les propos qu'il tient en dehors de ça donnent une toute autre connotation au contenu de ses sketchs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

ouais, enfin le blem, c'est qu'il ne cause QUE du comique, et pas du reste, dont il dit "se foutre"...

 

Et c'est là que c'est plutôt embêtant: SI dieudo se contentait de faire son taf, ça ne poserait problème qu'aux crétins sans humour, le soucis est que les propos qu'il tient en dehors de ça donnent une toute autre connotation au contenu de ses sketchs...

Il a raison de s'en foutre, il n'est pas la pour juger Dieudonné, qui peut prétendre le faire à par la justice ?

Dieudonné règle ses comptes avec tout ceux qui l'empêche de faire ses spectacles, à partir de la il fait ce qu'il veut, Alexandre a raison ce n'est plus intéressant à ce niveau, ça devient politique, je trouve qu'il a été très explicite, Dieudonné fait de la provoc notamment avec des personnalités "ininvitable" et c'est ça qui est étonnant, sous prétexte qu'un individu a une vision est une pensée différente de la masse, aussi curieux que cela puisse paraître, et dans le pays des droits de l'homme et de la liberté d'expression, ils n'ont pas droit à la parole, ils ne sont plus invité dans des émissions, je trouve ça intéressant que Dieudonné les invites et s'en serve pour troller comme un goret, en quoi Faurisson n'aurait pas le droit à une scène on peux m'expliquer ? En quoi Lepen n'aurait pas droit à une scène ? On peux m'expliquer ?

 

Dieudonné ne partage en rien les pensées de ces individus, la question est de savoir si l'on est dans un pays ou la liberté d'expression est possible, bah faut croire que non vue ce qu'il s'est passé(et se passe toujours) pour lui, et vue qu'on ne souhaite ni voir ni entendre des personnes qui ne partagent pas la même vision et les mêmes idées que d'autres, et la aussi il est intéressant de voir que certaines personnes sont au dessus de la justice et vont jusqu'à la toiser en décidant que tel ou tel individu a droit à la parole et/ou l'image ou non.

 

Et encore une fois, si Dieudonné, Faurisson, Lepen et consor, sont hors la loi de part leurs propos, leurs agissement, qu'on les condamnes, dans le cas contraire, qu'on leur foute la paix, ils ont tout à fait le droit de s'exprimer librement, et travailler librement, quand bien même leurs idées et paroles ne plaisent pas.

 

Je n'en reviens même pas que Dieudonné soit obligé de faire ses spectacles dans un bus, je ne le savais pas avant de voir les dernières pages de ce topic, on peux voir la gueule de ceux qui font que le mec est obligé d'exercer sa profession dans ces conditions juste pour le plaisir ? roll.gif.32ae7d643f6236297811b79dca01c20a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §atO732ub

Encore un excellent spectacle ou si tu le vois avec un QI de poule, tu penses que le type est un gros connard doublé d'un immonde raciste, au delà de ça, le fond est juste énorme http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Non mais ça c'est le connard de base qui n'a jamais vu un seul de ses spectacles qui se permet de l'ouvrir sans savoir. Ce que dit Dieudo est juste, la souffrance n'est pas le monopole de telle ou telle communauté. Les noirs (tes ancêtres) ont souffert de l'esclavage, les pédés et les tziganes ont été eux aussi déportés, les indiens d'Amérique et d'autres peuplades exotiques ont été décimés au titre de la colonisation.

 

Quand Dieudo, le négro de service se fout de laGGle d'un noir ça fait rire tout le monde, c'est vrai quoi un noir qui souffre c'est super rigolo...par contre se foutre de la gueule d'un feuj ça se fait pas, c'est de l'antisémitisme primaire et ça mérite la chaise électrique... pfff.gif.ab9d81325e2e9deac1b38dc61c89ddbe.gif

 

J'encule tous ces connards bien pensants qui le privent de sa liberté d'expression, qui lui chient à la gueule sans se douter que dans ses spectacles toutes les communautés s'en prennent plein la gueule, nous les blancs les premiers. La souffrance juive ne vaut pas mieux que la souffrance de ma voisine qui a été battue et tuée par un mari jaloux. Il faudra bien qu'un jour tous ces trous du cul se rentrent ça dans le crâne... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli814wP

Il a raison de s'en foutre, il n'est pas la pour juger Dieudonné, qui peut prétendre le faire à par la justice ?]

 

 

Qu'il ait raison ou tord n'est pas le problème,il a un point de vue et il est respectable, même si difficilement défendable: dieudo est un homme piblic, et à ce titre on est en droit de prendre en compte l'ensemble de ce qu'il est et non pas juste la partie qui nous intéresse.Un peu comme si l'on jugeait gabriel matzneff en tant qu'écrivain de "fictions" sans prendre en compte sa vie "privée".

 

Et bien sûr que l'on peut juger les propos de dieudo en dehors d'un tribunal et suivant ses propres croyances (n'y voit rien de religieux ou de politique) et sensibilités.Desproges a lui aussi chambré les Juifs, sans pour autant qu'il ne soit interdit de quoi que ce soit.Idem pour Coluche avec les Noirs et les Arabes;ce n'est pas la société qui a évolué (ou régressé) en termes de liberté de parole, mais beaucoup plus simplement que Desproges et consors en dehors de leur rôle de fanfaron ne dénonçaient pas un soit disant complot juif, ou n'entretenait pas de relations avec les pires immondices révisionnistes que la France pouvait compter.

 

La liberté d'expression n'est pas totale en France, elle est encadrée légalement et merci aux législateurs...que dirais tu si tu voyais défiler comme aux US des membres du klan réclamant la mort pour les nègres et le retour à la ségrégation raciale?

Faurisson est un sale type condamné à de multiples reprises pour délit de révionnisme, et ne t'inquiète pas pour lui, des tribunes, il en a...tout comme le pen, ça me fait d'ailleurs sourire qu'instinctivement tu cites ces deux noms :D

Et effectivement,les 3 ont été condamnés pour soit négation de crimes contre l'Humanité, soit incitation à la haine raciale (et pour des tas d'autres motifs d'ailleurs):la Justice les a condamnés, au nom des Lois de la République, qu'ils se taisent donc sur les sujets qui les ont amenés à la barre du tribunal.

 

Quant à l'amitié de le pen et dieudo,elle est tout simplement incompréhensible, si ce n'est par le dicton les ennnemis de mes ennemis sont mes amis;il fut un temps ou dieudo crachait allègrement sur le fn et s'opposait politiquement aux le pen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli814wP

La souffrance juive ne vaut pas mieux que la souffrance de ma voisine qui a été battue et tuée par un mari jaloux. Il faudra bien qu'un jour tous ces trous du cul se rentrent ça dans le crâne... :o

 

 

 

c'est tout à fait vrai en termes de sujets de sketchs, mais si dieudo en dehors de ses spectacles invitait sur scène des maris condamnés pour avoir violenté leurs compagnes, ou des guerlain au sommet de leur art de raciste primaire, ça changerait totalement la donne.

C'est là tout le paradoxe: il ne supporte pas et insulte guerlain de tous les noms lorsque cette vieille merde tente un (mauvais) trait d'humour condamné en Justice, mais ne supporte pas que l'on puisse juger son sketch sur le colon juif mauvais et d'un goût plus que douteux.

 

PS: et l'on pourrait débattre sur ton La souffrance juive ne vaut pas mieux que la souffrance de ma voisine , qui à mon sens est totalement hors de propos si on le prend au pied de la lettre: bien entendu que le process unique au cours de l'histoire de l'Humanité qui a engendré la Shoah permet de considérer cette industrie d'élimination ethnique comme bien pire que l'horreur des violences conjugales...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §atO732ub

 

C'est là tout le paradoxe: il ne supporte pas et insulte guerlain de tous les noms lorsque cette vieille merde tente un (mauvais) trait d'humour condamné en Justice, mais ne supporte pas que l'on puisse juger son sketch sur le colon juif mauvais et d'un goût plus que douteux.

Faux. Empêche t-on Guerlain d'exercer son métier suite à ses propos ? non...jap.gif.9da1c258d08b5faa0c39999c97b27547.gif

 

Dieudonné reconnaît volontiers que son sketch n'était peut être pas le meilleur de sa carrière, mais ce qu'il n'accepte pas c'est qu'on l'empêche de travailler, de gagner sa vie... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §atO732ub

 

PS: et l'on pourrait débattre sur ton La souffrance juive ne vaut pas mieux que la souffrance de ma voisine , qui à mon sens est totalement hors de propos si on le prend au pied de la lettre: bien entendu que le process unique au cours de l'histoire de l'Humanité qui a engendré la Shoah permet de considérer cette industrie d'élimination ethnique comme bien pire que l'horreur des violences conjugales...

 

Pour une victime que la mort provienne d'une industrie d'élimination, d'un mari violent, d'un tueur psychopathe, d'un pédophile ça change rien... :o

 

Franchement, tu veux me faire croire que la mort d'un de tes proches pourrait te paraître plus douce si elle venait d'un tueur en série plutôt qu'une entreprise d'élimination organisée à grande échelle comme la Shoah ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli814wP

Faux. Empêche t-on Guerlain d'exercer son métier suite à ses propos ? non...jap.gif.ca13649a682f0607c676b2da8a997b25.gif

 

Dieudonné reconnaît volontiers que son sketch n'était peut être pas le meilleur de sa carrière, mais ce qu'il n'accepte pas c'est qu'on l'empêche de travailler, de gagner sa vie... :o

 

 

non, mais il lui est fortement conseillé de laisser son humour de merde aux vestiaires, ce qui pour dieudo équivaut effectivement à une interdiction de travailler :D

et pis à ce que je sache, dieudo n'a pas interdiction de se produire sur scène (ce qui pourrai très bien se produire...), et il lui est toujours possible de gagner sa vie comme il le fait;d'ailleurs, il le fait,mais peut être pas avec le même succès financier que bigard avant le stade de france et le 11 septembre :D

Pour une victime que la mort provienne d'une industrie d'élimination, d'un mari violent, d'un tueur psychopathe, d'un pédophile ça change rien... :o

 

Franchement, tu veux me faire croire que la mort d'un de tes proches pourrait te paraître plus douce si elle venait d'un tueur en série plutôt qu'une entreprise d'élimination organisée à grande échelle comme la Shoah ? :??:

 

 

Pour UNE victime,non bien sûr, pour une communauté, bien sûr que oui: au nom de quoi dans ces conditions dieudo peut il réclamer le statut de crime contre l'Humanité concernant la traite des esclaves africains,ce qui me semble être tout à fait juste.

 

Pour la seconde partie, je n'en sais rien, mais je pense que cette volonté d'éliminer toute une communauté avec la violence et l'horreur que l'on connait doit modifier ton point de vue sur le sujet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §atO732ub

 

non, mais il lui est fortement conseillé de laisser son humour de merde aux vestiaires, ce qui pour dieudo équivaut effectivement à une interdiction de travailler :D

et pis à ce que je sache, dieudo n'a pas interdiction de se produire sur scène (ce qui pourrai très bien se produire...), et il lui est toujours possible de gagner sa vie comme il le fait;d'ailleurs, il le fait,mais peut être pas avec le même succès financier que bigard avant le stade de france et le 11 septembre :D

 

Non il n'a pas interdiction de se produire sur scène, mais on annule quand même ses spectacles en piétinant honteusement la loi et les grandes traditions démocratiques dans lequel notre beau pays se drape...difficile de gagner sa vie dans ces conditions. Il est obligé de se produire dans un bus comme une vieille pute du bois de Boubou aragorn66.gif.6e3b015a542f15c5ed7b07edcc7bf3ca.gif

 

 

 

Pour UNE victime,non bien sûr, pour une communauté, bien sûr que oui: au nom de quoi dans ces conditions dieudo peut il réclamer le statut de crime contre l'Humanité concernant la traite des esclaves africains,ce qui me semble être tout à fait juste.

 

Pour la seconde partie, je n'en sais rien, mais je pense que cette volonté d'éliminer toute une communauté avec la violence et l'horreur que l'on connait doit modifier ton point de vue sur le sujet...

 

Dieudo réclame rien...il affirme qu'une vie humaine en vaut une autre et qu'il n'y à pas à faire de hiérarchisation à ce niveau. Affirmer le contraire serait faire renaître des thèses dont les juifs eux-mêmes ont été victimes par le passé... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli814wP

Non il n'a pas interdiction de se produire sur scène, mais on annule quand même ses spectacles en piétinant honteusement la loi et les grandes traditions démocratiques dans lequel notre beau pays se drape...difficile de gagner sa vie dans ces conditions. Il est obligé de se produire dans un bus comme une vieille pute du bois de Boubou aragorn66.gif.814320ef776cafb212069bf0d592970b.gif

 

 

dans un bus ou son théâtre...et aucune loi n'est piétinée, puisque les maires prennent un arrêté devant le risque de trouble à l'ordre public engendré par ses spectacles, ce qui je te l'accorde est bien plus simple que de s'occuper de ceux qui manifestent illégalement lors de ses représentations http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Dieudo réclame rien...il affirme qu'une vie humaine en vaut une autre et qu'il n'y à pas à faire de hiérarchisation à ce niveau. Affirmer le contraire serait faire renaître des thèses dont les juifs eux-mêmes ont été victimes par le passé... :o

 

 

tu n'as pas tord, mais il me semble bien que le combat de dieudo à la base est de faire reconnaitre le statut de crime contre l'humanité concernant l'esclavage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu il n'y a pas longtemps le sketch du colon israélien, et j'ai pas trop compris la raison de cet acharnement contre Dieudonné.

Le sketch je ne le trouve pas drole mais rien de choquant non plus je m'attendais à bien pire ...

 

Après si Dieudonné tiens d'autres propos en dehors de ces spectacles qui lui vaut toute cette haine je ne sais pas ...

Mais interdire l'homme sur base de ces sketchs serait totalement débile, surtout que niveau humour il est le meilleur et de loin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli814wP

pas drôle et de très mauvais goût, mais effectivement si il n'y avait pas le dieudo hors de scène, rien ne pourrait justifier ce qui se passe.

Desproges disait qu'on ne peut pas rire de tout avec tout le monde, et c'est à mon sens exactement ce qui se passe avec dieudo...lire ce que Desproges a écrit in extenso pour bien comprendre de quoi je cause http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas drôle et de très mauvais goût, mais effectivement si il n'y avait pas le dieudo hors de scène, rien ne pourrait justifier ce qui se passe.

Desproges disait qu'on ne peut pas rire de tout avec tout le monde, et c'est à mon sens exactement ce qui se passe avec dieudo...lire ce que Desproges a écrit in extenso pour bien comprendre de quoi je cause http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

 

D'acc donc le problème est bel et bien le Dieudo hors de scène, ce dont je ne connais absolument pas (et ça ne m'intèresse pas) mais au moins je sais que ça ne se résume pas à ce sketch pourri, ce dont j'ai longtemps cru.

 

J'ai découvert ses spectacles il y a moins d'un an je pense, avant je savais qui était dieudo mais je n'avais jamais vu de spectacles entiers. Mais je trouve sincérement qu'il est le meilleur humoriste qui existe, dommage pour le reste à coté alors ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

enfin si t'as pas été choqué par le fameux sketch cher fogiel tu seras pas choqué par "le reste à coté" non plus bah.gif.bcdc9423836e7890a0525ad020666bb0.gif

 

il remet en cause les versions officielles donc est forcément rangé dans la case "amateur de théorie du complot". Et quand tu fais parti de cette catégorie y'a forcément un moment ou tu arrive (seul ou "accompagné" ) au 11 septembre et là on te fait comprendre qu'il faut fermer ta gueule ( voir Bigard), puis si tu persistes malgré les avertissements on ça t’amènera gentiment vers la Shoah... et là c'est fini pour ta carrière, si les pression ne suffisent pas à te faire taire, y'a la loi contre le révisionnisme qui prend le relais derrière.

 

dans tout les cas t'es out.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

charisme de poulpe et tacles gentillets, il est à des années lumière de Dieudo, même s'il est clairement au dessus des autres "humoristes" à deux balles qui ne m'ont jamais fait rire (Titoff, Bosso, kavannagh et autres tocards au succès incompréhensible http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/mouais.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §atO732ub

Un vrai tacle sous la ceinture, à caractère pédophile, sur un comique de gauche, c'est ça :

 

 

Dieudo rulezzzzzzz aragorn66.gif.254b1e5bf73b11328b46331f6f540692.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli814wP

ça m'fait marrer ça, vu que dans la tête de certains, c'est alévèque que dieudo accuse de pédophilie par son sous entendu, alors que la réalité est toute autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

charisme de poulpe et tacles gentillets, il est à des années lumière de Dieudo, même s'il est clairement au dessus des autres "humoristes" à deux balles qui ne m'ont jamais fait rire (Titoff, Bosso, kavannagh et autres tocards au succès incompréhensible http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/mouais.gif )

 

ben le gars il est sur canal + toutes les semaines alors faut pas s'attendre à qu'il révolutionne le truc non plus.

 

Un vrai tacle sous la ceinture, à caractère pédo, sur un politique, c'est ça:

 

http://www.youtube.com/watch?v=mHYh7_5p-uw?version=3&hl=fr_FR

 

à 3m30 :W

 

c'est pas comparable du tout, là tu tombe pour diffamation, à la limite dans le cas de dieudonné c'est une médaille de plus.

 

laissez entendre que la pédophilie est un fantasme à une heure de grande écoute c'est plus du tout la même chose, c'est bien plus risqué oui.gif.c604a654f5c4879f8e13af8c6cd7f50c.gif

 

ça m'fait marrer ça, vu que dans la tête de certains, c'est alévèque que dieudo accuse de pédophilie par son sous entendu, alors que la réalité est toute autre...

 

en même temps dieudonné aurait pu dire le prénom du gars concerné directement, le malaise d'alévèque aurait été le même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

C'est le meilleur. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Après les sionistes lui en veulent tout simplement car il appuie la ou ca fait mal.

 

Shohananas. Je te tiens pas la Shoah tu me tiens par l ananas.

 

Il y en a un qui s'en prend plein la gueule par Dieudo et Soral. Tariq Ramadan ( une vraie pute :o )

... une vipère ce type avec son air de gentil garçon tolérant... mais dans la pratique tout le contraire, Il est faux comme un billet de 500 dessiné à la main sur du PQ de lidl! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dzi646JU

... une vipère ce type avec son air de gentil garçon tolérant... mais dans la pratique tout le contraire, Il est faux comme un billet de 500 dessiné à la main sur du PQ de lidl! :o

abygail.gif.b47fe088118e26e5931129e6d573be55.gifJulien

 

 

 

Ba...il n'est pas si mal que ça le PQ de lidl !! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de comique qui joue avec le feu:

 

à partir de 3'00" et à 6'40":

 

http://player.canalplus.fr/embed/flash/player.swf?param=cplus&videoId=757213

 

l'avertissement va tomber :w:

 

Sa notoriété est montante oui.gif.93b05bd7e3198355d45c1e5db19654e4.gif

 

Il a beau être un peu suisse, ses propos ne sont pas neutres :W

Souhaitons lui une longue carrière. Je le verrai bien passer au Caveau de la République.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

je viens de me taper les 2 premières parties de la vidéo du mois de soral... il a bien atteint ses limites intellectuelles quand même...

 

mariage "homo" = mariage zoophile = vente d'enfant par des lobby pedo

Najat Belcacem = étrangère qui n'a pas à donner d'ordre à un français (comprendre "de souche" j'imagine)

 

bref Zzzz.gif

 

heureusement y'a un truc pas mal sur les réseaux pédocriminel et la partie 3 à l'air plus intéressante.

 

lien vers la partie 3 mais les 7 parties y sont: http://www.dailymotion.com/vid [...] tie-3_news

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ynn388Iv

je viens de me taper les 2 premières parties de la vidéo du mois de soral... il a bien atteint ses limites intellectuelles quand même...

 

mariage "homo" = mariage zoophile = vente d'enfant par des lobby pedo

Najat Belcacem = étrangère qui n'a pas à donner d'ordre à un français (comprendre "de souche" j'imagine)

bref Zzzz.gif

 

heureusement y'a un truc pas mal sur les réseaux pédocriminel et la partie 3 à l'air plus intéressante.

 

lien vers la partie 3 mais les 7 parties y sont: http://www.dailymotion.com/vid [...] tie-3_news

 

 

 

je relève même plus quand il part dans ce genre de délire buzz.gif.a4e1ea8ca3521671eda62041983b22a7.gif

 

 

mais la partie "l'antisemite du mois" est pour moi la plus intéressante en général ;)

 

 

sinon vive dieudo, un putain d'artiste !

 

son sketch sur le cancer dans le spectacle "mahmoud" est tout simplement génialissime, et étant confronté personnellement a ce système médical pourri, je peux vous affirmer qu'il n'a pas tord du tout dans sa caricature...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...