Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sujets chauds ...

[Topic Officiel] L'ile de la tentation 2007


Invité §tof755tt

Messages recommandés

  • Réponses 418
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §tis614iD

Ouais un peu trop, fais un régime :oui:

 

Comme ma coupine Céline :rs: :rs: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tis614iD

Va te coucher tisweat :mad:

On ira au bar pour que je te montre des serveuses :D

 

Je suis dans mon lit deja :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tis614iD

Ah c'est un peu comme si on se parlait au lit dwarfy.gif.724561cc82f84a2e255b4ae0ee8cf245.gif

 

Valà :rs: je t'ai posé sur mes genoux dénudés :rs: :rs: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gts305fE

Entre l'un qui pelote direct le 1er soir et l'autre qui fait son numéro de séducteur trouvé dans un kinder ("derrière cette façade, je sens de la fragilité en toi" --> :blague: ) , ça part fort cette année. :rs:

Par contre les 2 autres ont l'air réglos, m'étonnerait pas qu'ils tiennent jusqu'au bout :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik201Xr

Entre l'un qui pelote direct le 1er soir et l'autre qui fait son numéro de séducteur trouvé dans un kinder ("derrière cette façade, je sens de la fragilité en toi" --> :blague: ) , ça part fort cette année. :rs:

Par contre les 2 autres ont l'air réglos, m'étonnerait pas qu'ils tiennent jusqu'au bout :/

 

 

 

Il pelote le premier soir et le lendemain il part quand même avec 8 tentatrices. S'il n'y a pas moyen de faire un carnage là :cubitus:

 

Quant à la phrase que tu as relevé, je dirais qu'il faut quand même mettre de sacrés moyens s'ils veulent battre Harry :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gts305fE

Quant à la phrase que tu as relevé, je dirais qu'il faut quand même mettre de sacrés moyens s'ils veulent battre Harry :W

Il faudrait faire un "Tentation All-Stars", avec François ("Si on représente l’amour entre deux êtres, si on prend une similitude avec une maison : les briques sont toutes la construction de la vie et le ciment représente le sexe, c’est ce qui fait maintenir la maison."), Harry ("Elle a un gros gros charme") et Eric ("Gysèèèouuuuu"). Manque un 4e :voyons:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

"Elle a un gros charme"

 

"Ssararinjdmentchir, eva péter comme un popcorn" :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poi546jQ

Il faudrait faire un "Tentation All-Stars", avec François ("Si on représente l’amour entre deux êtres, si on prend une similitude avec une maison : les briques sont toutes la construction de la vie et le ciment représente le sexe, c’est ce qui fait maintenir la maison."), Harry ("Elle a un gros gros charme") et Eric ("Gysèèèouuuuu"). Manque un 4e :voyons:

 

 

Le gars au look d'indien en 2004 qui avait sorti qu'il en avait rien à faire de quitter sa nana, mais ce qui l'embêtait le plus c'était pour l'appartement, comment il s'appellait déjà? Quel romantique :lol:. Sinon le marseillais de cette année à l'air très impressionnant :sol:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gts305fE

Le marseillais est effectivement à point, on dirait un gamin dans un magasin de jouets. Par contre Anthony me file les jetons, il a une tête de tueur de petites filles. Ca vient surement de sa ressemblance avec Eugène Tooms. :peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gts305fE

C'est passé quoi hier soir ? pas pu regarder --> TV en panne :cyp:

 

 

 

Anthony --> tripotage dans un hamac + bisou dans la piscine

Ben --> bisou en dansant

Olivier --> nada

Lindsay --> crise d'angoisse, annonce qu'il s'en va

 

Feu de camp des hommes, RAS

 

Chez les filles, RAS

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ros062Ho

Anthony --> tripotage dans un hamac + bisou dans la piscine

Ben --> bisou en dansant

Olivier --> nada

Lindsay --> crise d'angoisse, annonce qu'il s'en va

 

Feu de camp des hommes, RAS

 

Chez les filles, RAS

 

 

merci bien :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gts305fE

Meme pas de baise :cry:

Les autres années, au 2e épisode, ils en étaient encore à mater derrière leurs lunettes de soleil, là ça se lèche déja la pomme deci-delà. C'est quand même sacrément bien parti. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea342nH

Les autres années, au 2e épisode, ils en étaient encore à mater derrière leurs lunettes de soleil, là ça se lèche déja la pomme deci-delà. C'est quand même sacrément bien parti. :o

 

 

 

Alors il y aura un gang bang la semaine prochaine :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gts305fE

Alors il y aura un gang bang la semaine prochaine :love:

C'est évident :o , il suffit de parler le jargon "ile de la tentation" :

"je veux profiter de l'expérience à fond" --> je veux déboiter tous ces petits culs

"j'ai un bon feeling avec elle" --> elle va passer à la casserole

"elle incarne la tentation" --> elle a des seins comme des pastèques

"c'est ma tentatrice préférée" --> C'est la 1ère qui va se faire casser les pattes arrières

"j'ai cédé à la tentation" --> on a baisé comme des castors

"je me sens bien ici" --> J'ai 12 filles pour moi, une plage et un open bar

"je ne sais plus où j'en suis" --> J'ai quand même bien envie de me la farcir.

 

Exercice pratique, traduisez les phrases suivantes :

- Anthony : "je me sens bien ici, je veux profiter de l'expérience à fond"

- Ben : "j'ai un bon feeling avec Stephanie, elle incarne la tentation et c'est ma tentatrice préférée"

 

Note que pour le gang bang, quand l'autre pervers est monté avec 2 nénettes dans sa chambre le 1er soir, j'y ai bien cru :oui:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tch817qk

Ah pas mal touSSa faut que je pense a regarder la semaine prochaine :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §und217PR

C'est évident :o , il suffit de parler le jargon "ile de la tentation" :

"je veux profiter de l'expérience à fond" --> je veux déboiter tous ces petits culs

"j'ai un bon feeling avec elle" --> elle va passer à la casserole

"elle incarne la tentation" --> elle a des seins comme des pastèques

"c'est ma tentatrice préférée" --> C'est la 1ère qui va se faire casser les pattes arrières

"j'ai cédé à la tentation" --> on a baisé comme des castors

"je me sens bien ici" --> J'ai 12 filles pour moi, une plage et un open bar

"je ne sais plus où j'en suis" --> J'ai quand même bien envie de me la farcir.

 

Exercice pratique, traduisez les phrases suivantes :

- Anthony : "je me sens bien ici, je veux profiter de l'expérience à fond"

- Ben : "j'ai un bon feeling avec Stephanie, elle incarne la tentation et c'est ma tentatrice préférée"

 

Note que pour le gang bang, quand l'autre pervers est monté avec 2 nénettes dans sa chambre le 1er soir, j'y ai bien cru :oui:

 

 

:lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tis614iD

C'est évident :o , il suffit de parler le jargon "ile de la tentation" :

"je veux profiter de l'expérience à fond" --> je veux déboiter tous ces petits culs

"j'ai un bon feeling avec elle" --> elle va passer à la casserole

"elle incarne la tentation" --> elle a des seins comme des pastèques

"c'est ma tentatrice préférée" --> C'est la 1ère qui va se faire casser les pattes arrières

"j'ai cédé à la tentation" --> on a baisé comme des castors

"je me sens bien ici" --> J'ai 12 filles pour moi, une plage et un open bar

"je ne sais plus où j'en suis" --> J'ai quand même bien envie de me la farcir.

 

Exercice pratique, traduisez les phrases suivantes :

- Anthony : "je me sens bien ici, je veux profiter de l'expérience à fond"

- Ben : "j'ai un bon feeling avec Stephanie, elle incarne la tentation et c'est ma tentatrice préférée"

 

Note que pour le gang bang, quand l'autre pervers est monté avec 2 nénettes dans sa chambre le 1er soir, j'y ai bien cru :oui:

 

error404.gif.dbb772d7aec32d4e47ce7f4d13d8487b.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pec174wQ

Je l'avais bien repéré que Karine c'était une grosse coquine, visiblement elle va se lâcher la semaine prochaine... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val700IU

Pas de trucs olé olé cette saison :nanana::o

 

Voilà pour les fuites:

 

-Lindsay est encore lycéen et aurait passé son bac (à 21 ans il était temps) cette année (et non étudiant en ecole de ciné)

Et il repartira avec Johanna

-Olivier va pêté un plomb pendant un épisode et il repartira avec Karine (qui se rapprochera à un moment de Jamel mais sans plus :bah:) Pour la petite anecdote, Karine s'était présentée au départ au casting des tentatrices mais -entre temps, elle a rencontré Olivier l'a convaincu de se présenter ensemble

-Ben et Fiona repartent séparément mais aux dernieres nouvelles ils se seraient réconciliés dans l'avion du retour :bah:

-Enfin le boufon à tête de pervers et Lise repartent seuls: ça c'était prévisible :o

 

Voila pour le scénario, maintenant vous pouvez regarder Médium le mardi soir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gts305fE

Pas de trucs olé olé cette saison :nanana::o

J'ai du mal à croire que Ben et l'autre ne vont pas se tremper la nouille avant la fin. :o

 

Voilà pour les fuites
Merci :bien:

par contre tu aurais dû le mettre en "spoiler" ;) . Bon, pas de grosses surprise :jap:

 

Voila pour le scénario, maintenant vous pouvez regarder Médium le mardi soir :D
C'est nul Médium, rendez nous "Le chateau des oliviers !" :mad:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gts305fE

Pas de screen shot cette année? :ddr:

C'était "Enzo Sf " qui les faisait l'an dernier, et il ne s'est pas encore manifesté :non:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rol455hs

C'était "Enzo Sf " qui les faisait l'an dernier, et il ne s'est pas encore manifesté :non:

 

Il est où :mad:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...