Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Politique

Le topic d'Eric Zemmour


Invité §viv831vn
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Lascarinho34,

Messages recommandés

c'est incroyable ses gars qui cherchent sans arrêt que je leur réponds après un quotte alors que j'y trouve plus aucune utilité

 

si je parle de A on me répondra que c'est faux,  c'est B, si je parle de B on me contrera par D, si je parle d'L, on me traitera de misogyne et si je parle de Q, j'aurai droit à l'AM immédiat

 

d'où ma collection de smiley pour faire comprendre que c'est pas la peine mais voilà, il y a aussi les malentendants, comment faire?

 

 

 

 

Modifié par zygomard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/12/2022 à 19:51, francois-xavier c. a dit :

 

Pensez-vous que les incitations à la haine raciale pour lesquelles il a été condamné sont à l'origine de l'assassinat des Kurdes ?

je pense que tu regardes trop tv macron  et les connerries des gauchistes!!

c'est les turcs qui ont commandité cet acte terroriste...

ils l'ont bien dit  les kurdes...

ils ne croient pas au déséquilibré  souchien d'exxxxxttttreeeeeme drooooaaaaatttte....

 

et moi j'ai tendance à croire les victimes;...

comme je croyais aussi les victimes  de charlie;.. ou du bataclan....

quand à zemmour il a été condamné pour  délit d'opinion!!!

et pour avoir dit la verité!!

valls.. darmanin disent la meme chose que lui.. mais gauchistes çà passe créme...

colomb et hollande ont dit la meme chose... 2 france face à face  ou la partition...!!!

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/12/2022 à 23:38, copresident a dit :

Qui a dit et répèté à l'envie sur une multitude de plateaux " je rêve d'un Poutine Français ? " et relayé ici même ?

Put1 y compris pour faire taire les intellectuels 🤮🤮🤮

 

 

macron en révait aussi...

2 jours avant la guerre il copinait  avec poutine...

et revenait radieu en france en promettant avoir évité la guerre!!!

 

sinon poutine ou zelinsky  ce sont des patriotes  comme zemmour!!

ils défendent leur pays!!!  des grand hommes!!!

 

macron?

il deteste la france et les français;..

il est la pour détruire notre pays!!!

meme les gauchistes l'ont compris!!!! coprez!!

  • J'aime 2
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/12/2022 à 18:51, zygomard a dit :

 

oulà là, je vous ai froissé, mes excuses

allez chercher Raoult pour éviter de répondre et ainsi sauver Jupiter, je connais

 

je ne sais pas si vous savez, mais il y a plus urgent que faire des jeux de mots sur zemmour, le pays est particulièrement malade et vous, vous regardez le miroir

aux alouettes....

 

je vous aimes

 

 

les castors gauchistes voteront toujours  centre au 2 eme tour.. dans 4 ans... edouard philippe!!

en attendant le pays va crever..

enfin pas pour tout le monde....

toi et moi on a compris  et on va utiliser le systéme D...

chauffage au bois.. potager;...  volaille;..

un peu de troc;..

bref éviter le systéme macron...!!!

 

les rats des villes vont morfler... en 4 ans  ils vont bien perdre 30% de pouvoir d'achat avec l'inflation;..

ils pourront plus se chauffer correctement l'hiver...

ni partir en vacances...

mais tu les verra toujours pleurnicher ici...

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/12/2022 à 09:46, Lascarinho34 a dit :

Question alakon = réponse alakon .:bah:

Vous attendiez quoi de plus FXC ? 

 

C'était une question "alakon", Lascarinho34 ? 

 

Vous ne croyez pas qu'il est légitime de se demander s'il y a un lien entre les incitations à la haine raciale de Zemmour et les crimes racistes qui viennent de se produire ?

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/12/2022 à 10:02, francois-xavier c. a dit :

 

C'était une question "alakon", Lascarinho34 ? 

 

Vous ne croyez pas qu'il est légitime de se demander s'il y a un lien entre les incitations à la haine raciale de Zemmour et les crimes racistes qui viennent de se produire ?

Ce qui est légitime , est de le demander à la personne en question , pas à un de ses simples représentants .

Je pense que Zygomard devrait être en mesure de vous fournir les indications pour que vous puissiez directement

vous adresser à Dieu plutôt qu'à ses saints .

A moins que vos questions ne soient que prétexte à harcèlement envers la personne concernée ( Zygo ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/12/2022 à 10:43, Lascarinho34 a dit :

Ce qui est légitime , est de le demander à la personne en question , pas à un de ses simples représentants .

Je pense que Zygomard devrait être en mesure de vous fournir les indications pour que vous puissiez directement

vous adresser à Dieu plutôt qu'à ses saints .

A moins que vos questions ne soient que prétexte à harcèlement envers la personne concernée ( Zygo ) .

 

je n'ai pas à en discuté, l'autre jour, j'ai remis sur le tapis les OQTF, on m'a répondu HS et fait taire!!

 

donc, comme là, c'est du domaine du fait divers, je vais pas non plus faire ma folle pour aller stimuler leurs libidos!!

 

et t'as raison, au bout trois postes, je les harcèle et comme on manque de Doliprane, vaut mieux les laisser calmes !!

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/12/2022 à 10:43, Lascarinho34 a dit :

Ce qui est légitime , est de le demander à la personne en question , pas à un de ses simples représentants .

 

Vous ne les pensez pas capables d'avoir et/ou d'exprimer une opinion indépendante de leur Messie ?

 

Le 29/12/2022 à 10:43, Lascarinho34 a dit :

Je pense que Zygomard devrait être en mesure de vous fournir les indications pour que vous puissiez directement

vous adresser à Dieu plutôt qu'à ses saints .

 

Si c'est pour recevoir un lien vers la page "adhésion" du site de Reconquête!, merci mais, non, merci ...

 

Le 29/12/2022 à 10:43, Lascarinho34 a dit :

A moins que vos questions ne soient que prétexte à harcèlement envers la personne concernée ( Zygo ) .

 

Lascar le Petit, chevalier héraultois, défenseur de la veuve et du retraité ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/12/2022 à 18:12, francois-xavier c. a dit :

 

Vous ne les pensez pas capables d'avoir et/ou d'exprimer une opinion indépendante de leur Messie ?

 

 

Si c'est pour recevoir un lien vers la page "adhésion" du site de Reconquête!, merci mais, non, merci ...

 

 

Lascar le Petit, chevalier héraultois, défenseur de la veuve et du retraité ...

en attendant lascar et  zygo t'ont remis à ta place...

et tu t'es bien gardé de commenter mon message!!

 

 

Modifié par WildBoar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/12/2022 à 12:38, gignac-31 a dit :

en attendant lascar et  zygo t'ont remis à ta place...

 

C’est marrant, je pense exactement l’inverse…

Le 30/12/2022 à 12:38, gignac-31 a dit :

et tu t'es bien gardé de commenter mon message!!

les kurdes savent que c'est pas un attentat raciste!!

c'est politique  et c'est les turcs qui ont commandité  ces meurtres!!!

je crois plus facilement les victimes!!! 

 

pareil que pour le bataclan!!

attentat islamiste!!!  

juste politique!!!  FX!!

 

la politique FX!!!

 

Je crois que l’on t’a déjà demandé d’où tu tenais ces infos….bon, si c’est comme les scores à la présidentielle et autres, comment dire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/12/2022 à 19:33, SV_DIDIER a dit :

 

C’est marrant, je pense exactement l’inverse…

Je crois que l’on t’a déjà demandé d’où tu tenais ces infos….bon, si c’est comme les scores à la présidentielle et autres, comment dire ;)

Sur G-news son journal perso qu'il s'écrit lui même chaque jour :o

Y'a plein d'infos et de prévisions bien chiffrées :oui:

même si un horoscope téléZ aurait fait mieux :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/12/2022 à 21:36, hobbes4 a dit :

Sur G-news son journal perso qu'il s'écrit lui même chaque jour :o

Y'a plein d'infos et de prévisions bien chiffrées :oui:

même si un horoscope téléZ aurait fait mieux :cyp:

 

en tout cas, heureusement qu'il y a "vérité news" pour entendre parler des médecins et boulanger en ce moment car ailleurs, c'est le calme plat

 

LCI c'est devenu la guerre en direct parce qu'il se passe rien en France

France Info, c'est les retard des RER et autres engins de la SNCF

 

les deux autres, c'est à cause de C News qu'on tue en France et sans déconner, je l'ai vraiment entendu 10 mn après l'acte de racisme ( Hidalgo et Melenchon)

 

aujourd'hui, tentative d'attentat à la gare Montparnasse, C News complice?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/12/2022 à 21:47, zygomard a dit :

 

 

aujourd'hui, tentative d'attentat à la gare Montparnasse, C News complice?

Tentative c'est un bien grand mot...

Aucun système de mise à jeu... Bref

C-News complices? Je suis pas loin de la croire. Il y a un de ses catastrophisme sur cette chaîne, c'est affolant.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/12/2022 à 21:47, zygomard a dit :

 

en tout cas, heureusement qu'il y a "vérité news" pour entendre parler des médecins et boulanger en ce moment car ailleurs, c'est le calme plat

 

LCI c'est devenu la guerre en direct parce qu'il se passe rien en France

France Info, c'est les retard des RER et autres engins de la SNCF

 

les deux autres, c'est à cause de C News qu'on tue en France et sans déconner, je l'ai vraiment entendu 10 mn après l'acte de racisme ( Hidalgo et Melenchon)

 

aujourd'hui, tentative d'attentat à la gare Montparnasse, C News complice?

2 gugus bourrés avec des mini bouteilles de camping butagaz sans système de mise à feu

Si on pouvait garder ce niveau de tentative d'attentat, ce serait surement plus simple :cyp:

 

Pour le reste, si tu cautionne les chiffres/propos de Gigniac, c'est ton choix :jap:

on est dans un pays libre :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/12/2022 à 21:58, hobbes4 a dit :

2 gugus bourrés avec des mini bouteilles de camping butagaz sans système de mise à feu

Si on pouvait garder ce niveau de tentative d'attentat, ce serait surement plus simple :cyp:

 

Pour le reste, si tu cautionne les chiffres/propos de Gigniac, c'est ton choix :jap:

on est dans un pays libre :fleur:

 

euh, j'ai noté ce que les flics ont dit: 9 bouteilles de gaz non armées, donc en préparation d'après eux,  " apologie de terrorisme" sont les terme de l'arrestation

 

 

je m'occupe pas de Gignac car en plus, je ne sais pas de quoi vous parliez, j'ai répondu juste sur G News :jap:

 

pays presque libre...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/12/2022 à 21:58, hobbes4 a dit :

2 gugus bourrés avec des mini bouteilles de camping butagaz sans système de mise à feu

Si on pouvait garder ce niveau de tentative d'attentat, ce serait surement plus simple :cyp:

 

Pour le reste, si tu cautionne les chiffres/propos de Gigniac, c'est ton choix :jap:

on est dans un pays libre :fleur:

 

j'ai regardé par à apport à l'info de LVI en bandeau à 18h

 

t'as raison, ça à l'air de pauvres bougres avec ce j'ai lu de suite sur le Dauphiné

il faudrait pas de tentative du tout surtout qu'une action comme celle là peut donner des idées

 

https://www.ledauphine.com/faits-divers-justice/2022/12/30/ils-voulaient-tout-faire-sauter-deux-hommes-avec-des-bouteilles-de-gaz-interpelles-a-la-gare-montparnasse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/12/2022 à 21:47, zygomard a dit :

 

en tout cas, heureusement qu'il y a "vérité news" pour entendre parler des médecins et boulanger en ce moment car ailleurs, c'est le calme plat

 

LCI c'est devenu la guerre en direct parce qu'il se passe rien en France

France Info, c'est les retard des RER et autres engins de la SNCF

 

les deux autres, c'est à cause de C News qu'on tue en France et sans déconner, je l'ai vraiment entendu 10 mn après l'acte de racisme ( Hidalgo et Melenchon)

 

aujourd'hui, tentative d'attentat à la gare Montparnasse, C News complice?

Oui, ils ne parlent pas des boulangers, juste des retards des ter….ben voyons…

 

on vérifie et hop.

1EFC8DFA-B3D4-4C61-939E-5DF08A04402E.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/12/2022 à 21:58, ric vw a dit :

Tentative c'est un bien grand mot...

Aucun système de mise à jeu... Bref

C-News complices? Je suis pas loin de la croire. Il y a un de ses catastrophisme sur cette chaîne, c'est affolant.

 

CNews complice puisque c'est sur cette chaîne que Zemmour a proféré les incitations à la haine raciale pour lesquelles il a été condamné ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/12/2022 à 22:04, zygomard a dit :

 

[...]

 

 

je m'occupe pas de Gignac car en plus, je ne sais pas de quoi vous parliez, j'ai répondu juste sur G News :jap:

 

[...]

 

 

 

Incroyable ! Vous reniez M. gignac-31 ?

 

Votre compagnon de lutte zemmouriste ? La personne avec laquelle vous avez partagé l'épiphanie du Trocadéro ?

 

La tristesse (©jean.pijot) ...

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/12/2022 à 10:52, francois-xavier c. a dit :

 

CNews complice puisque c'est sur cette chaîne que Zemmour a proféré les incitations à la haine raciale pour lesquelles il a été condamné ...

Incitations à la haine raciale , ça reste subjectif à chacun , en rapport avec  la tendance de pensée .

A une certaine époque , on brulait les femmes ( entre autres ) parce que des voisins les dénonçaient 

comme sorcières ( pour x raison ) .

Et l'étaient elles vraiment ? 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/12/2022 à 11:32, Lascarinho34 a dit :

Incitations à la haine raciale , ça reste subjectif à chacun , en rapport avec  la tendance de pensée .

A une certaine époque , on brulait les femmes ( entre autres ) parce que des voisins les dénonçaient 

comme sorcières ( pour x raison ) .

Et l'étaient elles vraiment ? 

 

Qui sait si, dans cinquante ans, il ne se trouvera pas quelqu'un pour réhabiliter Zemmour (tout comme Zemmour l'a tenté avec ... Pétain).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...