Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Politique

Le topic d'Eric Zemmour


Invité §viv831vn
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Lascarinho34,

Messages recommandés

Il y a 4 heures, SV_DIDIER a dit :

Tiens donc, encore une stupidité sans fondement, pas étayé à part avec ton gros doigt mouillé. 
voyons voir.  
https://www.lepoint.fr/politique/popularite-macron-en-hausse-castex-stable-24-01-2021-2410900_20.php

 

À ce stade de son mandat, la popularité d'Emmanuel Macron demeure supérieure à celle de ses prédécesseurs immédiats François Hollande (24 %) et Nicolas Sarkozy(30 %). Le chef de l'État recueille par ailleurs 79 % de « satisfaits » de son action parmi ses électeurs au premier tour de la présidentielle de 2017, en hausse de 4 points.

bien supérieur à Sarko et Hollande et 80% des électeurs de 2017 satisfaits. 

quatre ans après l’élection, en pleine risque du Covid et avec une population de râleur.

 

lol quoi, t’es vraiment le champion toutes catégories pour te tirer des balles dans le pied toi :ptdr:

 

Un petit commentaire mon @cliocampus ?
 

non hein :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, copresident a dit :

Pourquoi Zemmour n'intéresse que les gens avec un niveau d'étude médiocre ?
Il impressionne ou quoi ? C'est hallucinant 

Ben, il n’impressionne pas vraiment les chercheurs au cnrs, il a son public, beaucoup de Rn donc faible niveau culturel et intellectuel pour la plupart.

 

Au royaume des aveugles....

 

et bien sur " que courage, il ose etc...alors que ça lui coûte juste quelques frais d’avocat par an, quelle rigolade 

.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, SV_DIDIER a dit :

Ben, il n’impressionne pas vraiment les chercheurs au cnrs, il a son public, beaucoup de Rn donc faible niveau culturel et intellectuel pour la plupart.

 

Au royaume des aveugles....

 

et bien sur " que courage, il ose etc...alors que ça lui coûte juste quelques frais d’avocat par an, quelle rigolade 

.

:jap: :jap: :jap:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, ben_harper a dit :

En tout cas, à lire cette dernière page, on voit qui il intéresse vraiment. :W

 

Ben toi , puisque tu es là .

A moins que tu cherches ( une fois n'est pas coutume ) un fion à renifler .:w

Tu peux aussi essayer de la jouer " moi c'est pas pareil " , mais tu tromperas

personne .;)

A bientôt sur nos lignes scato_harper . :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Lascarinho34 a dit :

Ben toi , puisque tu es là .

A moins que tu cherches ( une fois n'est pas coutume ) un fion à renifler .:w

Tu peux aussi essayer de la jouer " moi c'est pas pareil " , mais tu tromperas

personne .;)

A bientôt sur nos lignes scato_harper . :hello:

 

Moi j'en parle pas, mon petit biquet tapis dans l'ombre. :D

Encore un bon mot transformé en balle dans le pied.

Bien ouej champ' ! 👍

Modifié par ben_harper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plainte vise également un responsable de CNews en tant que directeur de la publication du site Internet de la chaîne

-

D’après cette plainte avec constitution de partie civile déposée vendredi à Paris, qualifier Taha Bouhafs de « militant islamiste » n’est pas « anodin » dans « le contexte actuel ».

Zemmour condamné à plusieurs reprises

« Ces propos ne peuvent que renvoyer à la vague d’attentats commis dans les semaines précédant la diffusion de l’émission » litigieuse, avec des attaques à Paris, à Conflans-Sainte-Honorine et à Nice, explique la plainte de l’avocat de Taha Bouhafs, Me Arié Alimi. La plainte vise également un responsable de CNews en tant que directeur de la publication du site Internet de la chaîne.

-

Une enquête pour « provocation à la haine raciale »

Dans un autre dossier, il a aussi été définitivement condamné à 3.000 euros d’amende pour provocation à la haine religieuse après des propos anti-musulmans tenus en 201

-

Il fait l’objet d’une enquête à Paris depuis début octobre pour « provocation à la haine raciale » et « injures publiques à caractère raciste » après avoir qualifié les migrants mineurs de « voleurs », « assassins » et « violeurs » sur CNews.

-

https://www.20minutes.fr/arts-stars/culture/2987063-20210227-qualifie-militant-islamiste-journaliste-taha-bouhafs-porte-plainte-contre-eric-zemmour

-

(comment,le vivre ensemble?)

-

https://c.estrepublicain.fr/faits-divers-justice/2021/01/12/les-deux-ados-sauvent-un-enfant-de-l-eau-glaciale-a-belfort-personne-n-y-allait-alors-j-ai-fonce

-

Djibril, Ibrahima

https://fr.news.yahoo.com/ille-et-vilaine-deux-freres-jumeaux-sauvent-homme-noyade-134221015.html?guccounter=1&guce_referrer=aHR0cHM6Ly93d3cuZ29vZ2xlLmNvbS8&guce_referrer_sig=AQAAAKxhf5Ng_YIlpaecL651Wg48d-BgdBNvht9BVzDd3hzOiAapp2MTPttGR7FPQnxSnd_MYAIIV19Kn8py17jPi3Gz3sK45znOh991ccI9uA0vqcK8N5aAXoBh6GR301MrsxcG1oH7qH9yCTbxCDnQMSchrLeWQvw0Hy1qC7kNpNhg

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, laurent du doubs a dit :

La plainte vise également un responsable de CNews en tant que directeur de la publication du site Internet de la chaîne

-

D’après cette plainte avec constitution de partie civile déposée vendredi à Paris, qualifier Taha Bouhafs de « militant islamiste » n’est pas « anodin » dans « le contexte actuel ».

Zemmour condamné à plusieurs reprises

« Ces propos ne peuvent que renvoyer à la vague d’attentats commis dans les semaines précédant la diffusion de l’émission » litigieuse, avec des attaques à Paris, à Conflans-Sainte-Honorine et à Nice, explique la plainte de l’avocat de Taha Bouhafs, Me Arié Alimi. La plainte vise également un responsable de CNews en tant que directeur de la publication du site Internet de la chaîne.

-

Une enquête pour « provocation à la haine raciale »

Dans un autre dossier, il a aussi été définitivement condamné à 3.000 euros d’amende pour provocation à la haine religieuse après des propos anti-musulmans tenus en 201

-

Il fait l’objet d’une enquête à Paris depuis début octobre pour « provocation à la haine raciale » et « injures publiques à caractère raciste » après avoir qualifié les migrants mineurs de « voleurs », « assassins » et « violeurs » sur CNews.

-

https://www.20minutes.fr/arts-stars/culture/2987063-20210227-qualifie-militant-islamiste-journaliste-taha-bouhafs-porte-plainte-contre-eric-zemmour

-

(comment,le vivre ensemble?)

-

https://c.estrepublicain.fr/faits-divers-justice/2021/01/12/les-deux-ados-sauvent-un-enfant-de-l-eau-glaciale-a-belfort-personne-n-y-allait-alors-j-ai-fonce

-

Djibril, Ibrahima

https://fr.news.yahoo.com/ille-et-vilaine-deux-freres-jumeaux-sauvent-homme-noyade-134221015.html?guccounter=1&guce_referrer=aHR0cHM6Ly93d3cuZ29vZ2xlLmNvbS8&guce_referrer_sig=AQAAAKxhf5Ng_YIlpaecL651Wg48d-BgdBNvht9BVzDd3hzOiAapp2MTPttGR7FPQnxSnd_MYAIIV19Kn8py17jPi3Gz3sK45znOh991ccI9uA0vqcK8N5aAXoBh6GR301MrsxcG1oH7qH9yCTbxCDnQMSchrLeWQvw0Hy1qC7kNpNhg

 

bah, Aurore Berger, Zemmour, même combat!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, jeep camargue a dit :

1-aaa-a-zemmour-petain-ds.jpg.6873fac29f97f8d05453b50579d08d4f.jpg

Enfin un dessinateur qui pense comme moi , que l'extrême droite sont des Pétainistes collaborateurs et anti Gaulliste... 

 

et donc, puisque il le dit et le dessine, il a raison et toi aussi, il t'en faut peu

 

il est clair que de ne plus apprendre l'histoire à l'école, ça aide pas non plus....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je me demande ce que Zemmour penserait du prénom du candidat RN de la région Centre - Val de Loire :

 

large.IMG_0332r.jpg.af3e0d80e6cc1cc370bf5587bc443905.jpg

 

"Aleksandar" ... Pas vraiment un prénom "bien de chez nous", hein. 

 

Ça pose même des questions sur la volonté d'intégration des parents Nikolic, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ben_harper a dit :

Ils ont déjà fait l’effort d’être blancs, tu voudrais quoi de plus ?!?!

 

laisse dire, c'est comme si il attaquait Zemmour car d'origine juif berbère, une honte quoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, ben_harper a dit :

Ils ont déjà fait l’effort d’être blancs, tu voudrais quoi de plus ?!?!

 

Eh bien qu'ils donnent des preuves de leur désir d'intégration dans la société française en suivant les préconisations d'Éric Zemmour, à savoir : choisir un prénom français ("Alexandre", par exemple ...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, francois-xavier c. a dit :

 

Eh bien qu'ils donnent des preuves de leur désir d'intégration dans la société française en suivant les préconisations d'Éric Zemmour, à savoir : choisir un prénom français ("Alexandre", par exemple ...).

Alexandre...!!?  origine + ou - Turque.... 😀😀😀

moi je verrais un prénom bien français ....Hugolin..!!! 

Modifié par jeep camargue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, francois-xavier c. a dit :

 

Eh bien qu'ils donnent des preuves de leur désir d'intégration dans la société française en suivant les préconisations d'Éric Zemmour, à savoir : choisir un prénom français ("Alexandre", par exemple ...).

 

Ah oui, mais en lisant entre les lignes, j'avais cru comprendre que cela ne le dérangeait que pour les "non blancs" :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, ben_harper a dit :

 

Ah oui, mais en lisant entre les lignes, j'avais cru comprendre que cela ne le dérangeait que pour les "non blancs" :W

 

 

Parlons-en, des "non-blancs", si vous le voulez bien.

 

En théorie, le fait de se prénommer "Danièle" devrait valoir à Mme Obono la considération d'Éric Zemmour.

 

Permettez-moi d'avoir un doute à ce sujet ...  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, jeep camargue a dit :

et un Arabe Berbère ... ce serait une honte...?? 

 

 

cela n'existe pas, ou tu es berbère ou tu es arabe ou tu es le compromis des deux par les parents

 

et si j'étais un noir, tu me traiterais de raciste aussi?

Modifié par zygomard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, copresident a dit :

:ptdr:

Ben dis donc, si Zemmour passe ici lire le niveau de ses soutiens, ça va lui faire un choc 

C’est le revers de la médaille, sa croix à porter, le gros de son public, ce sont de pauvres diables plus ou moins incultes, that’s life.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, SV_DIDIER a dit :

C’est le revers de la médaille, sa croix à porter, le gros de son public, ce sont de pauvres diables plus ou moins incultes, that’s life.

:jap:

 

Le manque de culture ou d'instruction n'oblige pas à ce double combo de cumuler la connerie du beauf
Pas drôle ce métier de polémiste quand même  :mouais:

 


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, zygomard a dit :

 

 

cela n'existe pas, ou tu es berbère ou tu es arabe ou tu es le compromis des deux par les parents

 

et si j'étais un noir, tu me traiterais de raciste aussi?

 

Le concept de "juif berbère" n'est pas beaucoup plus valide non plus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/03/2021 à 09:52, ben_harper a dit :

Ils ont déjà fait l’effort d’être blancs, tu voudrais quoi de plus ?!?!

Qu'ils soient aussi intelligent que toi , pour balancer les mêmes 2 ou 3 vannes carambar en boucle sur FA . :ptdr:

Modifié par Lascarinho34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Lascarinho34 a dit :

Qu'ils soient aussi intelligent que toi , pour balancer les mêmes 2 ou 3 vannes carambar en boucle sur FA . :ptdr:

 

Putain de victime qui ne vient plus sur FA que pour me citer et sortir sa même vanne qui ne fait rire que lui. :W

Je compatis à ta misère sociale. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, zygomard a dit :

 

La lecture de l'article ne permet pas, il me semble, de disqualifier le terme "arabe berbère".

 

Si on considère que "berbère" désigne les populations autochtones de l'Afrique du Nord, alors Arabes et Juifs constituent des apports allogènes provenant de la péninsule arabique pour les uns et de Palestine pour les autres.

 

Si  Éric Zemmour se revendique comme "juif berbère", alors M. camargue peut bien parler d'"Arabes Berbères" .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, francois-xavier c. a dit :

 

La lecture de l'article ne permet pas, il me semble, de disqualifier le terme "arabe berbère".

 

Si on considère que "berbère" désigne les populations autochtones de l'Afrique du Nord, alors Arabes et Juifs constituent des apports allogènes provenant de la péninsule arabique pour les uns et de Palestine pour les autres.

 

Si  Éric Zemmour se revendique comme "juif berbère", alors M. camargue peut bien parler d'"Arabes Berbères" .

En fait je sous entendais " Musulman " (origine géographique additionné de la religion....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, jeep camargue a dit :

En fait je sous entendais " Musulman " (origine géographique additionné de la religion....)

 

lol, la pirouette, dans ce cas ,le concept de "musulman berbère" n'est pas beaucoup plus valide non plus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...