Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Jocelyn Quivrin est mort


Invité §Dav076DG

Messages recommandés

Invité §ibi868SQ

Avec maman et fiston? :??:

 

Bah oui, maman vient voir papa faire du circuit, je ne vois pas où est le souci. :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 517
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §bla432SG

On ne le saura jamais... Juste ma petit expérience d'Atom qui me fait dire qu'on arrive pas à 230 là dedans par accident : c'est peu aérodynamique, ça se traine au dessus de 200. Une Porsche Turbo est bien plus véloce au dessus de 200. :o

 

Et l'entrée du tunnel, elle a une particularité accidentogène?

Le virage qui va vers paris :

http://maps.google.com/maps?f=q&source=s_q&hl=fr&geocode=&q=Saint-Cloud,+France&sll=37.0625,-95.677068&sspn=36.589577,79.013672&ie=UTF8&lr=lang_fr&split=0&hq=&hnear=Saint-Cloud,+Hauts-de-Seine,+Ile-de-France,+France&ll=48.839579,2.218739&spn=0.001857,0.004823&t=k&z=18

De l'autre coté du tunnel, c'est tout droit.

 

Bizarre tout de même cette non-mention d'analyse de bandes vidéos des caméras au profit d'un appel à témoins :/

Pas de vidéo dans le tunnel. :non:

 

 

:jap:

 

Reste que sa femme était devant, je le vois mal arriver au taquet derrière

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vee826zE

 

Avec maman et fiston? :??:

 

Pourquoi pas, cependant une caisse comme ça, c'est plutôt en remorque que je la déplacerais, histoire de ne pas niquer mes pneus fonsd.gif.4ca72c93213e87e4251af815eabd6f2a.gif

 

 

Il était en pneus de route, pas en semi-slick. :o

Et il a(vait) le droit de partager sa passion avec les gens qu'ils aim(ai)ent, merde. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vee826zE

Bah oui, maman vient voir papa faire du circuit, je ne dois pas où est le souci. :o

 

 

C'est fou ça. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ibi868SQ

 

:jap:

 

Reste que sa femme était devant, je le vois mal arriver au taquet derrière

 

Pas forcément devant à 15m hein. :cubitus:

Sous la pluie sur l'autoroute, tu dois rouler moins vite en Atom qu'en La-voiture-de-mme-taglioni. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla432SG

 

Il était en pneus de route, pas en semi-slick. :o

Et il a(vait) le droit de partager sa passion avec les gens qu'ils aim(ai)ent, merde. :o

 

 

 

Faut bien quelqu'un qui joue le rôle du ministère public non? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sak288gW

Il avait les moyens de se payer une remorque, s'il revenait de circuit en personne responsable, il roulerait pas comme un connard en route ouverte sous la flotte avec sa bouse :o

Il a tort :jap: il est mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla432SG

Pas forcément devant à 15m hein. :cubitus:

Sous la pluie sur l'autoroute, tu dois rouler moins vite en Atom qu'en La-voiture-de-mme-taglioni. :o

 

 

C'est elle qui appelé les secours pour prévenir qu'il n'arrivait pas derrière :o

 

 

Je n'ai rien contre le circuit au contraire :rs:

Mais des teubés qui ne font pas la différence entre le circuit et la route qui mène au circuit, j'en ai déjà vu beaucoup :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vee826zE

Pas forcément devant à 15m hein. :cubitus:

Sous la pluie sur l'autoroute, tu dois rouler moins vite en Atom qu'en La-voiture-de-mme-taglioni. :o

 

 

En cab de sport, tu vois un tunnel, tu appuies, obligé. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla432SG

Il avait les moyens de se payer une remorque, s'il revenait de circuit en personne responsable, il roulerait pas comme un connard en route ouverte sous la flotte avec sa bouse :o

Il a tort :jap: il est mort.

 

 

T'y vas un peu fort mais d'un point de vue écolo, ç'aurait été mieux de ne prendre qu'une caisse au retour :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla432SG

 

En cab de sport, tu vois un tunnel, tu appuies, obligé. :o

 

 

Il s'est planté avant le tunnel :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ibi868SQ

 

En cab de sport, tu vois un tunnel, tu appuies, obligé. :o

 

En atom compresseur qui fait un bruit d'aspirateur, je suis pas sûr. :o Mais peut-être ouais. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thu550qP

 

150, 170 ou 230, reste que vu la configuration du bordel et la visibilité quasi nulle à l'entrée du tunnel, spa malin :buzz:

 

 

toutafé, j'espère qu'il écopera d'une sanction exemplaire, et qu'il fera pluSSe attention la prochaine fois© roger.gif.4bb86a7689cb99af71c09cdf7e71b267.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ibi868SQ

Mais des teubés qui ne font pas la différence entre le circuit et la route qui mène au circuit, j'en ai déjà vu beaucoup :o

 

230 en auto puissante, c'est comme rouler à 160 en clio RS. :o C'est une accel de 10 secondes à tout casser. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla432SG

En atom compresseur qui fait un bruit d'aspirateur, je suis pas sûr. :o Mais peut-être ouais. :cyp:

 

 

Ca fait bizarre de voir, sur la page du bistrot, ton pseudo comme dernier membre à avoir posté et d'avoir la possibilité de répondre juste après :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla432SG

230 en auto puissante, c'est comme rouler à 160 en clio RS. :o C'est une accel de 10 secondes à tout casser. :o

 

 

Je mets moins :cyp::o :o :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ibi868SQ

 

Ca fait bizarre de voir, sur la page du bistrot, ton pseudo comme dernier membre à avoir posté et d'avoir la possibilité de répondre juste après :cyp:

 

Ca fait aussi bizarre de pouvoir insulter les teubés comme bon me semble. :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vee826zE

En atom compresseur qui fait un bruit d'aspirateur, je suis pas sûr. :o Mais peut-être ouais. :cyp:

 

 

Le risque, c'est de se faire aspirer le cerveau par l'oreille à cause de l'admission ©. :jap:

 

http://www.leblogauto.com/wp-content/uploads/2008/07/Nicolas/Jeremy_Clarkson.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla432SG

Ca fait aussi bizarre de pouvoir insulter les teubés comme bon me semble. :love:

 

 

Pas dans ce topic du moins :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sak288gW

c'est ptete un peu la tronche qu'il avait quand il s'est mangé le mur dans saggle ? :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla432SG

si ça strouve il a fait une roger hanin style ...

 

 

Il n'y avait pas de pélicans on a dit :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En atom compresseur qui fait un bruit d'aspirateur, je suis pas sûr. :o Mais peut-être ouais. :cyp:

 

 

P-e qu'il trouvait le bruit d'un Atom superbe :o

 

Au même titre qu'il roulait p-e en 2.0L TDI pour le couple en semaine :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast826fR

ouep sa fait peur , sa prouve la soliditée de la caisse?? la cellule de survie laisse a désirer la dessus ??on en a vu coupé en deux, les mecs s'en sortais plus ou moins avec du mal ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

Le pire c'est de partir en tonneau avec ce truc. Tu as la tronche qui doit râper contre le sol :beuh:

 

aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gifalh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Triste nouvelle ... :(

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

RIP à l'Atom une si bonne machine pfff ... :cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ApA700si

Rien à en branler je ne savais même pas qui c'était mais sur l'A13 un méga bouchon (45 minutes pour faire 1 km à cause du tunnel fermé) à cause de cet abruti qui a du aller à 200 dans le tunnel.

Je revenais de Versailles cet abruti m'a obligé à me coucher tard :mad:

 

 

 

Ca te fera les pieds, crétin :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...