Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Jocelyn Quivrin est mort


Invité §Dav076DG

Messages recommandés

Invité §Dav076DG

Sauf que s'il s'est vautré dans une issue de secours, c'est qu'il était encore dans le tunnel....donc au moins à 100 ou 200 de l'issue du tunnel....

 

A mon avis, il a fait le jacky et a tout simplement perdu le contrôle de son bolide ( il n'y a pas beaucoup d'appuis sur une Atom )...Suffit qu'il ait des pneus un peu usés, et zouhouhou, tourniquet jusqu'au décrochement de la sortie de secours... :ange:

 

 

RIP en tout cas, pas de bol... :jap:

 

 

Temps humide (pluie hier soir), un con d'acteur fait le jacky, il paye :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 517
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ibi868SQ

Atta atta je vais faire le sherlock de pmu moi aussi :) : c'est ptet un aquaplanning dans le tunnel du coup vu qu'il pleuvait hier soir :bien:

 

Bah tu te marres mais quand il pleut dehors, le sol du tunnel est mouillé tout le long du tunnel. :D J'y passes 2 fois / jour comme même hein, et en scooter donc je sais si c'est mouillé ou pas. boonka75.gif.8fde8c30d6933dbc0943082638d9b1d6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que s'il s'est vautré dans une issue de secours, c'est qu'il était encore dans le tunnel....donc au moins à 100 ou 200 de l'issue du tunnel....

 

A mon avis, il a fait le jacky et a tout simplement perdu le contrôle de son bolide ( il n'y a pas beaucoup d'appuis sur une Atom )...Suffit qu'il ait des pneus un peu usés, et zouhouhou, tourniquet jusqu'au décrochement de la sortie de secours... :ange:

 

 

RIP en tout cas, pas de bol... :jap:

 

Ou une trace de gazole laissée par un poids lourd où autre :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Top581tY

FA n'est peuplé que de gens qui respectent au km près les limitations :oui: dépasser cette limite revient a mériter de mourrir dans d'atroces souffrances :oui:

 

 

:W

 

Sans parler de la vitesse, c'est le "la prochaine fois", quand il sera un peu moins mort, qui m'a fait sourire. :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ibi868SQ

 

Elle roulait en kwa sa pétaSSe d'ailleurs ? :???:

 

Parce que manifestement elle était devant l'Atom mais en pluSS, elle l'a passé le virage, elle :cyp:

 

QuaTTro je parie. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq

 

Je ne connasisais ni le gars, ni la voiture, j'ai appris plein de choses aujourd'hui :fier:

 

 

 

banditito.gif.1511c2371b36636f604eeacae5a9f366.gif pas mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lap602fX

Et ce qu'il y a de bien, c'est qu'ils ont precisé aux infos qu'il etait au volant d'une voiture de sport et qu'il en a sois disant perdu le controle, donc je dirai qu'il roulais assez vite sur cette autoroute et qu'il aurai du freiné et qu'il s'est planté tout seul, enfin bien fait pour sa gueule, la prochaine fois il respectera les 130 km heure

Mais le moins c'est qu'il a laissé quand meme un bébé de 8 mois et sa femme derriere lui ce con :mad:

 

 

cozim.gif.9e2e88d8ecb9ec4aee8ecbbfa8069032.gif

 

Putain d'tuneurs, on devrait vous rebaptiser tumeurs tellement vous êtes gangrénés du cervelet :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

 

Temps humide (pluie hier soir), un con d'acteur fait le jacky, il paye :ange:

 

Un con d'aigri le juge, il jubile... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ibi868SQ

 

Ou MG F :jap:

 

Pas possible, elle aurait été en panne et lui aurait sauvé la vie. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

Ou une trace de gazole laissée par un poids lourd où autre :bah:

 

Toutafé... aspire88.gif.45f43e1ffc406c84c8b9861171ebd3b8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thu550qP

Moi je connais ce tunnel... et si tu relis bien, tu verras qu'il s'est sorti DANS le tunnel (qui est parfaitement rectiligne), et non pas dans le virage (virage qui n'est pas dans le tunnel). :o

 

Je parie plutôt sur : semi slicks + 300 poneys + moteur central AR + 500 kg + route un peu humide (il pleuvait à donf hier soir donc humide dans le tunnel). :D

 

 

Ce ne serait pas arrivé avec une traction qui a 40 chevaux de trop sur le train avant et le moteur pas au bon endroit :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ibi868SQ

 

C'est des tubes d'acier soudés avec une moteur de Civic Type R et un gros turbo sylv34.gif.ad734c2f5abeee36a018f98dbd1b34d2.gif

 

Compresseur. alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:W

 

Sans parler de la vitesse, c'est le "la prochaine fois", quand il sera un peu moins mort, qui m'a fait sourire. :buzz:

 

:W

 

J'ajoute aussi que le fait qu'il soit acteur rend encore sa mort plus légitime :oui:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ibi868SQ

 

Ce ne serait pas arrivé avec une traction qui a 40 chevaux de trop sur le train avant et le moteur pas au bon endroit :oui:

 

Bah non, il lui aurait fallu 35 km d'élan pour arriver à 230. boonka75.gif.8fde8c30d6933dbc0943082638d9b1d6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tis614iD

Bah tu te marres mais quand il pleut dehors, le sol du tunnel est mouillé tout le long du tunnel. :D J'y passes 2 fois / jour comme même hein, et en scooter donc je sais si c'est mouillé ou pas. boonka75.gif.8fde8c30d6933dbc0943082638d9b1d6.gif

 

C'est blindé là bas vers cette heure il y a bien du doubler quelqu'un :oui: on va pas tarder à entendre des témoignages poignants du genre " sale criminel il était au moins à 280 j'ai senti l'appel d'air quand il a doublé mon Dacia MCV dci 105, véhicule bien plus en adéquation avec mon statut de père de famille responsable :) .

 

Putain de JameSS DeanSS :mad: "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est blindé là bas vers cette heure il y a bien du doubler quelqu'un :oui: on va pas tarder à entendre des témoignages poignants du genre " sale criminel il était au moins à 280 j'ai senti l'appel d'air quand il a doublé mon Dacia MCV dci 105, véhicule bien plus en adéquation avec mon statut de père de famille responsable :) .

 

Putain de JameSS DeanSS :mad: "

 

 

Il venait d'acheter une vieille porsche cab en plus :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lap602fX

Pas possible, elle aurait été en panne et lui aurait sauvé la vie. :jap:

 

 

Mauvaise langue, va :jap:

 

Avec une remorque de joints de cucu et une boite à outils tu peux partir en vacances avec il parait :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

 

Je ne connasisais ni le gars, ni la voiture, j'ai appris plein de choses aujourd'hui :fier:

 

Par contre, si tu ne connais pas Top Gear, c'est que tu as de grosses lacunes... aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif:lol:

 

Du pur délice cet essai :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ibi868SQ

C'est blindé là bas vers cette heure il y a bien du doubler quelqu'un :oui: on va pas tarder à entendre des témoignages poignants du genre " sale criminel il était au moins à 280 j'ai senti l'appel d'air quand il a doublé mon Dacia MCV dci 105, véhicule bien plus en adéquation avec mon statut de père de famille responsable :) .

Putain de JameSS DeanSS :mad: "

 

teen1503_1079200040_fiat_uno.jpg.9bb6ddcb42208bfc5df3c3bfef3ca787.jpg Strikes Again fonsd.gif.6e4eb484abc381c1d38173161bbb9e10.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

Pas possible, elle aurait été en panne et lui aurait sauvé la vie. :jap:

 

C'est surtout qu'en passager, l'Atom, pour rentre de Deauville, c'est pas le top pour une bimbo... :cry:

 

 

elle est sympa, elle a laissé le père de son enfant se tuer tout seul se faire plaisir avec son bolide... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ibi868SQ

C'est surtout qu'en passager, l'Atom, pour rentre de Deauville, c'est pas le top pour une bimbo... :cry:

elle est sympa, elle a laissé le père de son enfant se tuer tout seul se faire plaisir avec son bolide... :ange:

 

L'aTom, c'est moyen pour un bébé de 8 mois, il n'y a pas l'Isofix il parait. :L

Par contre, si je sortais avec Taglioni et que j'étais blindé, j'aurai un G 55 AMG et une remorque pour l'atom, je ne me faderai pas 200 bornes en atom à me geler les couilles sous la pluie derrière ma phame. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

L'aTom, c'est moyen pour un bébé de 8 mois, il n'y a pas l'Isofix il parait. :L

Par contre, si je sortais avec Taglioni et que j'étais blindé, j'aurai un G 55 AMG et une remorque pour l'atom, je ne me faderai pas 200 bornes en atom à me geler les couilles sous la pluie derrière ma phame. :W

 

Moi, ce serait une RS6 V10 avec la même remorque... alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'aTom, c'est moyen pour un bébé de 8 mois, il n'y a pas l'Isofix il parait. :L

Par contre, si je sortais avec Taglioni et que j'étais blindé, j'aurai un G 55 AMG et une remorque pour l'atom, je ne me faderai pas 200 bornes en atom à me geler les couilles sous la pluie derrière ma phame. :W

 

T'es pas un puriste alors :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...