Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Présidentielle 2012


Invité §ApA700si

Messages recommandés

Invité §cli814wP

 

Merci au FN sur ce coup, ils sont les seuls concernés par la souffrance animal apparement...

 

 

ça marche vraiment bien avec les moins de 80 QI la méthode jeanmarine coMMe même buzz.gif.1665fd9e6d0de00b0f7c2c57d72bb418.gif

T'sais qu'un des conseillers de la fille du borgne est président du Cercle national Chasse Pêche Nature, grands amis des zanimo et respectueux de leur bien être, comme chacun le sait :D

Pis même que le fn ne crache pas sur le pognon du halal, par l'intermédiaire de son élu au conseil régional NPDC et plus grossiste halal de la région...j'sais pas s'il étiquette la barbaque en conséquence buzz.gif.1665fd9e6d0de00b0f7c2c57d72bb418.gif

Vivement les beaux jours qu'on puisse rallumer les méchouis sol.gif.296e22e901fa754aa77e1ec8812fa17a.gif

buzz.gif.09ba3e6a2aef4310239775032e268f91.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 26,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §fre006jY

Un grand bravo à Marine Le pen pour sa prestation d'hier soir :o enfin une candidate crédible :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mer571Vr

 

rester de marbre face à un personnage aussi haineux et grossier, je trouve au contraire que ça prouve une certaine maîtrise... ;)

 

Suffit de regarder Mélenchon en face pour voir qu'il à un démon, c'est d'une délivrance dont il à besoin... :o

 

 

boonize.gif.873a8c2450124be404525d9d1f95a5b6.gif

 

 

Merci de confirmer qu'il n'y a que la vérité qui blesse et que c'est la raison de sa posture hier soir jap.gif.07805be9ed43c478e2dff660682c6902.gif

 

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/15/k4li.gif

 

Balbutier, hésiter, chercher ses mots pour finir par se refermer sur sa coquille en faisant semblant de lire son journal et ses notes, j'appel çà un grand moment de solitude :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta841gj

Marine Le Pen a réussi à rendre Mélanchon sympa, il fallait le faire.

Comme dit Jean-Luc, elle est semi-démente Marine, avec son infâme parti qui se réclame de Robert Brasillach comme Jean-Marie le week-end dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SD6628uT

Un grand bravo à Marine Le pen pour sa prestation d'hier soir :o enfin une candidate crédible :o

 

Ah bon blague.gif.8b102639b04037ec551e92bb9384a152.gif Lenglet a quand même réussi à la faire pédaler dans ses esquives sans pour autant avoir à grogner jap.gif.29d976cc68d8cf38a920432724c0294e.gifEn revanche Giesbert n'a pas eu cette habileté bah.gif.31fb15e8f5fde05cdae492dcb7b49752.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ApA700si

Marine Le Pen a réussi à rendre Mélanchon sympa, il fallait le faire.

Comme dit Jean-Luc, elle est semi-démente Marine, avec son infâme parti qui se réclame de Robert Brasillach comme Jean-Marie le week-end dernier.

 

 

C'est à la mode. Comme notre président et son infâme parti qui font revivre ce collabo de Céline, etd'une façon des plus flatteuses qui soit pour ce sinistre personnage... hihi.gif.52d657fe315cf3bbf0a7063dbcfe73eb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ada134Si

ah, tu trouves aussi :??:

quelle bande de gobe mouches ces frontistes buzz.gif.082ca1a5bd0236db255a3444779c89d3.gif

 

 

 

toujours aussi barré l'illuminé d'la boutanche http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/10/fonsd.gif

PS: tu n'as curieusement pas répondu sur la vision du métissage selon marine, t'as pas honte de participer à la dilution de l'identité nationale...buzz.gif.082ca1a5bd0236db255a3444779c89d3.gif

 

nos compatriote des dom tom sont français depuis des siècles :o

Tu souffre de désinformation, la couleur importe peu pour MLP et les électeurs frontiste.

Je te considère aussi français que moi tant que tu ne t'habille pas en djelabah et que tu cherche pas à nous imposer la religion de ton paternel.

Voter FN c'est défendre un pays et sa culture millénaire, il n'y a pas de considération éthnique là dedans, la france est multiethnique personne ou presque ne veut revenir là dessus. non.gif.5ac7517dbe20c6c5a07f546e59620182.gif

 

Je fréquente désormais une église pentecôtiste où les blancs sont ultra minoritaire et je m'y sent bien, faut arrêter de voir du racisme partout, d'ailleurs je suis un peu pret sûr que tu n'en a jamais souffert... hetwien.gif.689a70a0b3a46fed11f46b88e6cb23e6.gif

buzz.gif.f5cfe46bd10c0f564cf302e0bca41343.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mer571Vr

Marine Le Pen a réussi à rendre Mélanchon sympa, il fallait le faire.

Comme dit Jean-Luc, elle est semi-démente Marine, avec son infâme parti qui se réclame de Robert Brasillach comme Jean-Marie le week-end dernier.

 

 

 

Après le père qui a une adoration pour les collabos et faiseurs de "sous hommes", la fille invente les sous candidats 1006394236_z20e20n20i20n20o20u.gif.c70c171b389a17fe3bfef85aba4d81ad.gif

Tain mais quelle buse. Si elle est présidente un jour ptdr.gif.7e12700321d831644e90bb41b974b2f2.gif, elle boudera si elle estime qu'un homologue n'appartient pas à sa "caste" ?

Elle s'en très mal tiré dans cette émission, surtout avec langlet. S'en était gênant pour elle :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli814wP

Ah bon blague.gif.4777a5d6017b74823b52e7e78f4c930b.gif Lenglet a quand même réussi à la faire pédaler dans ses esquives sans pour autant avoir à grogner jap.gif.7659e901f763eeeabbc4d1467790e8b7.gifEn revanche Giesbert n'a pas eu cette habileté bah.gif.d22d6097a043391af70e8c380099439e.gif

 

 

Tu ne tireras rien de plus de lui, à part se branler sur chaque intervention de jeanmarine et éructer vive le fn (à défaut de pouvoir nous faire partager sa haine des pas-comme-nous comme il est arrivé par le passé, mais rendons grâce à la Modération de lui avoir fait fermer son claque merde sol.gif.cee9c41d6a7f636990a5f55b840fce82.gif), il est creux comme 95% des frontistes de base.

 

Mais je crois qu'on tient le bon bout, son rôle de victime du système ne trompe plus grand monde, à part le genre d'inconditionnel du dessus, incapable de la moindre once de réflexion: victime du système umps dans la chasse aux signatures ( comme à chaque présidentielle :D ), victime des vilains médias à la solde du pouvoir ( comme son père quoi :D ), victimes du milieu anti racistes sur Internet (en réponse à leur stratégie de flood de la Toile, avouée par genarro: http://www.publicsenat.fr/lcp/ [...] tion-68154 )...

Bref, ça m'rappelle certains branleurs de cité qui caillaissent de loin et se posent en victime quand ils en prennent une en face à face sol.gif.cee9c41d6a7f636990a5f55b840fce82.gif

sol.gif.e64691ef8dbca0884add2357b3d2748d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dad467nK

Un grand bravo à Marine Le pen pour sa prestation d'hier soir :o enfin une candidate crédible :o

 

 

Marine, crédible ? blague.gif.16b988999bba991a79345e26ba9fe35b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SD6628uT

nos compatriote des dom tom sont français depuis des siècles :o

Tu souffre de désinformation, la couleur importe peu pour MLP et les électeurs frontiste.

Je te considère aussi français que moi tant que tu ne t'habille pas en djelabah et que tu cherche pas à nous imposer la religion de ton paternel.

Voter FN c'est défendre un pays et sa culture millénaire, il n'y a pas de considération éthnique là dedans, la france est multiethnique personne ou presque ne veut revenir là dessus. non.gif.8e4c1792aaaa05ae17a9beaec2d5afa6.gif

 

Je fréquente désormais une église pentecôtiste où les blancs sont ultra minoritaire et je m'y sent bien, faut arrêter de voir du racisme partout, d'ailleurs je suis un peu pret sûr que tu n'en a jamais souffert... hetwien.gif.6316cc891e7fa41b92a6fc6734174a21.gif

 

Pourtant c'est bien toi qui as plus livré de contre-exemples que quiconque sur ce point précis, à savoir le collègue de l'oncle ou le voisin de la cousine qui est entré au FN parce qu'il peut pas voir les Arabes, et même un lynchage dont tu aurais fait l'objet dans un forum frontiste pour une ou deux phrases plus raisonnables que les leurs sur l'immigration :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ApA700si

 

 

Après le père qui a une adoration pour les collabos et faiseurs de "sous hommes", la fille invente les sous candidats 1809074594_z20e20n20i20n20o20u.gif.1f6ea9736c99b7b66395c05ff9fdc0a7.gif

Tain mais quelle buse. Si elle est présidente un jour ptdr.gif.26eec5816b607de4cf6a336027e2e747.gif, elle boudera si elle estime qu'un homologue n'appartient pas à sa "caste" ?

Elle s'en très mal tiré dans cette émission, surtout avec langlet. S'en était gênant pour elle :D

 

Note qu'au contact de gens comme toi on en viendrait presque à admettre la réalité d'un postulat aussi odieux apalta.gif.88454fd36b3b394dbff4d91a274896a7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli814wP

nos compatriote des dom tom sont français depuis des siècles :o

 

 

et ça change quoi au métissage :??:

 

la fille du borgne a déclaré textuellement que: c'est la dilution de l'identité nationale, tu veux que je te colle la définition de métisse, puisque t'as l'air (comme tous les frontistes) de mélanger allègrement nationalité et couleur de peau selon le sens du vent et bien sûr, l'interlocuteur :D

 

Tu souffre de désinformation, la couleur importe peu pour MLP et les électeurs frontiste.

 

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

j'te donne les résultats d'une étude IFOP menée auprès de l'électorat frontiste en 2007:

 

« les Juifs ont trop de pouvoir en France » 44% approuvent

« il y a trop d’immigrés » 95% approuvent

« Un français d’origine maghrébine n’est pas un français comme unautre » 70% approuvent.

 

C'est assez clair pour toi ou tu désires qu'on t'explique :??:

buzz.gif.5556eb97025c70ab355e2ae45d01500f.gif

 

Voter FN c'est défendre un pays et sa culture millénaire, il n'y a pas de considération éthnique là dedans

 

 

non, bien sûr, les différentes condamnations de cadres du fn et de son président d'honneur pour incitation à la haine raciale te donnent totalement raison http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

d'ailleurs je suis un peu pret sûr que tu n'en a jamais souffert...

 

 

nan mais tu trolles ou bien :??:

tiens, va lire: http://lentreprise.lexpress.fr [...] 30348.html

 

L'adage qui dit qu'au royaume des aveugles, le borgne fait führer, s'est rarement trouvé aussi bon exemple en ta petite personne http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/pfff.gif

 

PS: avant de prétendre défendre la culture française, retourne à l'école apprendre à ne pas martyriser la jolie langue de mes ancètres http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ras163tN

-47,7% qui votent Lepen et qui polishe leur bagnole tous les dimanches.vraiment trop de beaufscry.gif.3315ba9c440081841237ad90d1215ffb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli814wP

bonjour nouveau_membre, t'es l'multi de qui mon poulet :??:

 

Et astiquer leurs bagnoles, c'est quand y'a pas jeanmarine à la télé, ils laissent ainsi leurs génitoires en paix :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta841gj

 

 

Après le père qui a une adoration pour les collabos et faiseurs de "sous hommes", la fille invente les sous candidats 1140489749_z20e20n20i20n20o20u.gif.6ff35fb92d7674288a5fb3e886ba2d77.gif

Tain mais quelle buse. Si elle est présidente un jour ptdr.gif.bf9fbf36eae42abc0044e234573eb586.gif, elle boudera si elle estime qu'un homologue n'appartient pas à sa "caste" ?

Elle s'en très mal tiré dans cette émission, surtout avec langlet. S'en était gênant pour elle :D

 

 

Elle ne sera jamais présidente, à moins que la France ne bascule dans l'extrémisme.

 

Un livre très intéressant va sorti lundi sur une journaliste qui s'est infiltrée au FN, pendant près d'un an. C'est un voyage chez les racistes:

Bienvenue au Front - Journal d'une infiltrée

http://www.lepoint.fr/fil-info [...] 00_240.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

 

 

Après le père qui a une adoration pour les collabos et faiseurs de "sous hommes", la fille invente les sous candidats 338006649_z20e20n20i20n20o20u.gif.565c48f93eb77438508f0f79b7f4e867.gif

Tain mais quelle buse. Si elle est présidente un jour ptdr.gif.5299107ce7d9a8222f37e19e25ac612e.gif, elle boudera si elle estime qu'un homologue n'appartient pas à sa "caste" ?

Elle s'en très mal tiré dans cette émission, surtout avec langlet. S'en était gênant pour elle :D

 

 

Je trouve le terme de "sous-candidat"plutôt flatteur pour ce goret de Mélanchon , qui ne va pas tarder a devoir se justifier

devant la justice pour ses comportements et les actions de violence dont il est responsable.

Et dire que ce ramasse merde du PS risque de finir ministre :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pax886Br

Un grand bravo à Marine Le pen pour sa prestation d'hier soir :o enfin une candidate crédible :o

 

Sur le coup, elle a vraiment merdé... Son attitude face à ce merdeux gaucho a été déplorable, sur le coup, je pense qu'elle a déçu pas mal de monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah... georges...

 

http://www.youtube.com/watch?v=nsCaoc-FuiA?version=3&hl=fr_FR

 

Le 6 janvier 1981, L’Humanité publiait la lettre qu’adressait Georges Marchais au recteur de la mosquée de Paris à propos de l’immigration : « J’approuve le refus de Paul Mercieca de laisser s’accroître dans sa commune le nombre, déjà élevé, d’immigrés ; en raison de la présence en France de près de quatre millions et demi de travailleurs immigrés et de membre de leurs familles, la poursuite de l’immigration pose aujourd’hui de graves problèmes. Il faut les regarder en face et prendre rapidement les mesures indispensables. La cote d’alerte est atteinte […] C’est pourquoi nous disons : il faut arrêter l’immigration, sous peine de jeter de nouveaux travailleurs au chômage. Je précise bien : il faut stopper l’immigration officielle et clandestine. Il faut résoudre l’important problème posé dans la vie locale française par l’immigration. Se trouvent entassés dans ce qu’il faut bien appeler des ghettos, des travailleurs et des familles aux traditions, aux langues, aux façons de vivre différentes. Cela crée des tensions, et parfois des heurts entre immigrés des divers pays. Cela rend difficile leurs relations avec les Français. Quand la concentration devient très importante […] la crise du logement s’aggrave ; les HLM font cruellement défaut et de nombreuses familles immigrées, plongées dans la misère, deviennent insupportables pour les budgets des communes. »

 

Qu'en penses Mélenchon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pax886Br

 

Je trouve le terme de "sous-candidat"plutôt flatteur pour ce goret de Mélanchon , qui ne va pas tarder a devoir se justifier

devant la justice pour ses comportements et les actions de violence dont il est responsable.

Et dire que ce ramasse merde du PS risque de finir ministre :o

 

 

Mélanchon est un branque, idôlatré par des frustrés pathétiques qui voient en lui une sorte de che des temps modernes, le charisme et l'intelligence en moins.

 

Ils méritait d'autant plus quelques bonnes tartes dans la gueule hier soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli814wP

Sur le coup, elle a vraiment merdé... Sonattitude face à ce merdeux gaucho a été déplorable, sur le coup, je pense qu'elle a déçu pas mal de monde.

 

 

on te dit qu'elle a été brillante, tu te tais maintenant, d'façons on ne souhaite pas débattre avec toi non plus, tu viens de révéler le gauchiste qui sommeille en toi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pax886Br

ah... georges...

 

http://www.youtube.com/watch?v=nsCaoc-FuiA?version=3&hl=fr_FR

 

Le 6 janvier 1981, L’Humanité publiait la lettre qu’adressait Georges Marchais au recteur de la mosquée de Paris à propos de l’immigration : « J’approuve le refus de Paul Mercieca de laisser s’accroître dans sa commune le nombre, déjà élevé, d’immigrés ; en raison de la présence en France de près de quatre millions et demi de travailleurs immigrés et de membre de leurs familles, la poursuite de l’immigration pose aujourd’hui de graves problèmes. Il faut les regarder en face et prendre rapidement les mesures indispensables. La cote d’alerte est atteinte […] C’est pourquoi nous disons : il faut arrêter l’immigration, sous peine de jeter de nouveaux travailleurs au chômage. Je précise bien : il faut stopper l’immigration officielle et clandestine. Il faut résoudre l’important problème posé dans la vie locale française par l’immigration. Se trouvent entassés dans ce qu’il faut bien appeler des ghettos, des travailleurs et des familles aux traditions, aux langues, aux façons de vivre différentes. Cela crée des tensions, et parfois des heurts entre immigrés des divers pays. Cela rend difficile leurs relations avec les Français. Quand la concentration devient très importante […] la crise du logement s’aggrave ; les HLM font cruellement défaut et de nombreuses familles immigrées, plongées dans la misère, deviennent insupportables pour les budgets des communes. »

 

Qu'en penses Mélenchon?

 

 

Il ne pense pas, il ne fait que satisfaire un pseudo électorat qui se prétend 'la véritable gauche' mais qui ira voter PS la queue entre les jambes, le front bas et l'haleine chargée dès le second tour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il ne pense pas, il ne fait que satisfaire un pseudo électorat qui se prétend 'la véritable gauche' mais qui ira voter PS la queue entre les jambes, le front bas et l'haleine chargée dès le second tour...

et quand je pense qu'il palpe 30000€ par mois pour défendre les pauvres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli814wP

 

Quand la concentration devient très importante

 

 

Qu'en penses Mélenchon?

 

 

qu'il parlait des Auvergnats, pardi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pax886Br

 

on te dit qu'elle a été brillante, tu te tais maintenant, d'façons on ne souhaite pas débattre avec toi non plus, tu viens de révéler le gauchiste qui sommeille en toi :D

 

Je suis vierge de toute intrusion :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pax886Br

et quand je pense qu'il palpe 30000€ par mois pour défendre les pauvres...

 

 

Il devrait les investir dans une dentition correcte... La sienne fait trés gaucho mais elle passe mal à l'écran !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli814wP

Je suis vierge de toute intrusion :D

 

 

on va reprendre les bonnes vieilles méthodes d'identification,baisse ton futal pour voir :??:

 

j'ai honte :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin je me suis bien marré de voir le comportement de Marine le Pen et de Mélenchon...

Depuis Marchais ca fait 30 ans que je me suis pas marré comme calol.gif.6da9557a17f8d9ae7ff2acc3f4ba3b77.giflol.gif.6da9557a17f8d9ae7ff2acc3f4ba3b77.gif

 

Franchement hollande est moins marrantange.gif.6ab04568820c70f20aa2256c19da1745.gif

 

J'aimerais bien un débat Mélenchon/Sarko :p Histoire qu'on s'éclate lol.gif.6da9557a17f8d9ae7ff2acc3f4ba3b77.gif

lol.gif.984da118f755eee7df02c2de681a99e7.gif

lol.gif.161ab15c5547994d7585e8202bb6ac18.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ApA700si

 

Il devrait les investir dans une dentition correcte... La sienne fait trés gaucho mais elle passe mal à l'écran !

 

 

En tout cas Mélencon va avoir du mal à s'attirer l'électorat des dentistes memes.jpg

 

 

Melenchon.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ApA700si

 

Il devrait les investir dans une dentition correcte... La sienne fait trés gaucho mais elle passe mal à l'écran !

 

 

En tout cas Mélencon va avoir du mal à s'attirer l'électorat des dentistes memes.jpg

 

 

Melenchon.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...