Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Présidentielle 2012


Invité §ApA700si

Messages recommandés

 

 

Marrant que tout à coup tu t'en cognes ptdr.gif.e111d1dd81a82062b68f77cf8273203d.gif

Il dit lui même que c'est beaucoup trop, mais qu'il ne défini pas les salaires bah.gif.f02a57ed12bb2b21d8058d528165ae39.gif

Et oui je détecte un frontiste lorsqu'il décline une aptitude à déverser des rumeurs de discrédit

visiblement, tu ne sais toujours pas lire.

 

si c'est trop: qu'il le reverse à des associations ou autres... facile.

 

quelles rumeurs? puisque tu reconnais que c'est la vérité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 26,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

ca t'a sans doute échappé mais il existe des reportages sur ARTE ou la 5 sur les années 30 mais comme tu dois regarder la chaine du nain (TF1) tu peux pas comprendre :o

 

Nan mais je lui faisais justement la remarque dans le sens où ca ne pouvait être que de la redif... valcox.gif.c0eecfff40399d50557369e79a6b1eef.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mer571Vr

 

si c'est trop: qu'il le reverse à des associations ou autres... facile.

 

 

 

 

jeuinterdit.gif.3ef63273a65abb9524a96969e20d21c5.gif

 

C'est ce qu'il fait buzz.gif.aaa52e963d66e6ff5181210e1c7b5478.gif

Rhhhaa décidément quand ça veut pas, ça veut pas hein lol.gif.5b1e1b084f3a4bed259cbf3550341371.gif

Mais regarde la vidéo que je t'ai gracieusement posté, il le dit clairement

Marion reverse quoi à qui, puisqu'elle palpe autant ??? buzz.gif.aaa52e963d66e6ff5181210e1c7b5478.gif

buzz.gif.31780f1e56c11f652765c097f007cd27.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ada134Si

Pourtant c'est bien toi qui as plus livré de contre-exemples que quiconque sur ce point précis, à savoir le collègue de l'oncle ou le voisin de la cousine qui est entré au FN parce qu'il peut pas voir les Arabes, et même un lynchage dont tu aurais fait l'objet dans un forum frontiste pour une ou deux phrases plus raisonnables que les leurs sur l'immigration :o

 

 

Admettons que les 2 à 3% de français adeptes du "white power" se trouve au FN, mais ça n'en fait qu'une petite minorité.

La couleur de la peau ne posent pas de problème à la majorité. :o

Il y a un rejet d'une certaine immigration (arabo musulmane pour être précis), et pas seulement chez les frontistes, due àdes comportements inacceptables : délinquance, revendications politico-religieuse, haine de la France.

Un vietnamien ou un malgache ne subira pas le même rejet car plus respectueux du pays d'accueil.

 

Enfin le métissage est une affaire privée, l'Etat n'a pas à l'encourager ou à le dénigrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca t'a sans doute échappé mais il existe des reportages sur ARTE ou la 5 sur les années 30 mais comme tu dois regarder la chaine du nain (TF1) tu peux pas comprendre :o

 

Les années 30 c'était l'époque de la soupe populaire et des marches de chomeurs, similitude troublante.

 

http://mapage.noos.fr/moulinhg01/Histoire/france.19.39/images.france.1930/soupe.pop.jpeg

 

http://mapage.noos.fr/moulinhg01/Histoire/france.19.39/images.france.1930/marche.faim.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mer571Vr

 

 

 

La casquette doit revenir à la mode :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ada134Si

 

et ça change quoi au métissage :??:

 

la fille du borgne a déclaré textuellement que: c'est la dilution de l'identité nationale, tu veux que je te colle la définition de métisse, puisque t'as l'air (comme tous les frontistes) de mélanger allègrement nationalité et couleur de peau selon le sens du vent et bien sûr, l'interlocuteur :D

 

Il y a deux type de métissage. Quand la personne d'origine immigrée oblige le conjoint français à adopter sa culture, sa religion et ses moeurs c'est ce qui s'appelle l'assimilation à l'envers. Je pense que c'est de ça dont parle MLP. C'est visiblement pas le cas dans ta famille.

 

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

j'te donne les résultats d'une étude IFOP menée auprès de l'électorat frontiste en 2007:

 

« les Juifs ont trop de pouvoir en France » 44% approuvent

« il y a trop d’immigrés » 95% approuvent

« Un français d’origine maghrébine n’est pas un français comme unautre » 70% approuvent.

 

C'est assez clair pour toi ou tu désires qu'on t'explique :??:

buzz.gif.006504c4014cefa9fe3402fac3305f4e.gif

 

 

 

Oui les juifs sont surreprésentés dans les médias et la politique, on est obligé d'en faire le constat.

Une majorité de français pensent qu'il y a trop d'immigrés en France (50 à 60% d'après les sondages que j'ai pu lire) et ils sont loins de tous voter fn.

Pour les français d'origine maghrébine qu'ils commence déjà à donner des noms français ou européens à leurs enfants et on en reparlera.

 

non, bien sûr, les différentes condamnations de cadres du fn et de son président d'honneur pour incitation à la haine raciale te donnent totalement raison http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

 

 

 

nan mais tu trolles ou bien :??:

tiens, va lire: http://lentreprise.lexpress.fr [...] 30348.html

 

L'adage qui dit qu'au royaume des aveugles, le borgne fait führer, s'est rarement trouvé aussi bon exemple en ta petite personne http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/pfff.gif

 

PS: avant de prétendre défendre la culture française, retourne à l'école apprendre à ne pas martyriser la jolie langue de mes ancètres http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

 

Pas réussit à ouvrir le lien hetwien.gif.4d87edf9e5c530bc8fd61299d07d149e.gif

Mais raconte les nombreuses foi ou tu as du subir le racisme de nos compatriote ça m'interesse.

Mon ami la remarque raciste qu'on lui ai fait en 34 ans c'est un noir qui la traité de bâtarde car de mère blanche. Comme quoi quand on est respectueux et pas parano ça se passe bien. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SD6628uT

 

Oui les juifs sont surreprésentés dans les médias et la politique, on est obligé d'en faire le constat.

Une majorité de français pensent qu'il y a trop d'immigrés en France (50 à 60% d'après les sondages que j'ai pu lire) et ils sont loins de tous voter fn.

Pour les français d'origine maghrébine qu'ils commence déjà à donner des noms français ou européens à leurs enfants et on en reparlera.

 

 

Ce fantasme sur la surreprésentation juive est non seulement erroné mais dangereux, les propagandes calomnieuses traitant de France soi-disant enjuivée sur Youtube en attestent (listes noires de célébrités juives dont certaines chrétiennes et musulmanes, cherchez l'erreur, sur fond sonore de film d'horreur), ces vidéos devraient être purement interdites et leurs auteurs poursuivis :o

 

Concernant les noms des enfants, chacun est quand même libre de les nommer à sa guise, je vois pas en quoi un nom à consonnance non-européenne entraverait l'intégration de celui qui le porte, intégration ne doit pas signifier bidochonnisation tout de même :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

jeuinterdit.gif.3a500bd070123e219d2f8382161e2d3a.gif

 

C'est ce qu'il fait buzz.gif.a03bee0743bfd28661ed17067fa8060f.gif

Rhhhaa décidément quand ça veut pas, ça veut pas hein lol.gif.7beb9cfbc591975ad04433ad27bd95f1.gif

Mais regarde la vidéo que je t'ai gracieusement posté, il le dit clairement

Marion reverse quoi à qui, puisqu'elle palpe autant ??? buzz.gif.a03bee0743bfd28661ed17067fa8060f.gif

comme mamère à vélo?

 

Sinon, c'est quoi que t'as pas compris dans les propos de marchais pour venir me les briser avec le fn?

 

peut être que le coco, à l'esprit étroit, que tu es, est tellement nostalgique des heures héroïques de ton parti allié aux nazis en trahissant la france que tu essayes de mettre ça aussi sur le dos du Fn...

Il va falloir t'y faire: le parti communiste a été un parti raciste et bien avant le fn.

 

aujourd'hui, il n'est plus rien.

Il mange les restes que le ps lui laisse et mélenchon gesticule comme un pantin pour obtenir une place au chaud (là, encore, il reversera son salaire au bas peuple).

buzz.gif.45360d19095db89936160a56f030dcbe.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli814wP

Il y a deux type de métissage. Quand la personne d'origine immigrée oblige le conjoint français à adopter sa culture, sa religion et ses moeurs c'est ce qui s'appelle l'assimilation à l'envers. Je pense que c'est de ça dont parle MLP. C'est visiblement pas le cas dans ta famille.

 

 

ouais, donc j'aurai dû te coller la définition de métissage, vous en êtes rendus à ré-inventer la langue, pathétiques racistes http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/pfff.gif

 

http://www.cnrtl.fr/definition/metissage

 

Oui les juifs sont surreprésentés dans les médias et la politique, on est obligé d'en faire le constat.

 

 

l'antisémitisme est réprimée dans notre Patrie

 

Pour les français d'origine maghrébine qu'ils commence déjà à donner des noms français ou européens à leurs enfants et on en reparlera.

 

 

comme johnny ou dylan :??:

Tu connais la Loi Gayssot, nan, ben tu vas pouvoir la réviser http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sol.gif

 

 

Pas réussit à ouvrir le lien

 

 

pas plus doué avec une souris qu'avec un Bescherelle, hein le pourfendeur des ennemis de notre Culture http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

Mais raconte les nombreuses foi ou tu as du subir le racisme de nos compatriote ça m'interesse.

 

 

tu veux dire le nombre de fois où un souchien pas foutu de l'écrire m'a traité de bougnoule?

je dis aveugle, mais en vrai, t'es juste autiste :)

Tiens, fais toi les dents avec ça l'illuminé cirrhosé

 

L'origine ethnique, premier facteur de discrimination pour 7 DRH sur 10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli814wP

..

Il va falloir t'y faire: le parti communiste a été un parti raciste et bien avant le fn.

 

je ne peux que plussoyer, et d'ajouter que l'épuration des classes menée par ces criminels n'a rien à envier à l'autre épuration, ni dans le nombre de victimes, ni dans les méthodes employées jap.gif.0fb06d4f814fa6d802f265be07910108.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta841gj

 

Oui les juifs sont surreprésentés dans les médias et la politique, on est obligé d'en faire le constat.

 

 

Message d'un authentique lepéniste qui démontre son antisémitisme nauséabond :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli814wP

 

Message d'un authentique lepéniste qui démontre son antisémitisme nauséabond :o

 

 

il est pas antisémite, il a adoré rabbi jacob buzz.gif.3b5140f6839a52db86d802865749bc32.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta841gj

 

il est pas antisémite, il a adoré rabbi jacob buzz.gif.3038754d71c058c78592d8b354c686e6.gif

 

 

Un peu comme ceux qui ne sont pas racistes car leur chien est noiradrix.gif.4f2658ca174883e5b41621b2180a5e38.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne peux que plussoyer, et d'ajouter que l'épuration des classes menée par ces criminels n'a rien à envier à l'autre épuration, ni dans le nombre de victimes, ni dans les méthodes employées jap.gif.d6a08e1a8ed8f617f014d5c0d0f20300.gif

on peut même dire sans conteste qu'ils ont la palme et de très loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr082CU

Autant sa réflexion sur les immigrés qui ne donnent pas un nom bienfranzose à leurs progénitures, je trouve ça minable, autant, de dire que dans les médias y'a pas mal de Juifs, je vois pas comment on peut le nier :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta841gj

Autant sa réflexion sur les immigrés qui ne donnent pas un nom bienfranzose à leurs progénitures, je trouve ça minable, autant, de dire que dans les médias y'a pas mal de Juifs, je vois pas comment on peut le nier :W

 

 

Ca a l'air bien parti dans le dérapage incontrôlé1735240431_daf20corp.gif.75ccd0d7d8bedab698a8de51e6d4df0d.gif

 

De la part des lepénistes il faut s'attendre au pire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr082CU

ah, t'as des chiffres :??:

buzz.gif.055d1dc9bf4cf96f4e630afb3fa72b6b.gif

Bah il suffit d'ouvrir les yeux :W

Après moi j'men bas les couilles sur du granite hein :W

 

 

 

Ca a l'air bien parti dans le dérapage incontrôlé356907405_daf20corp.gif.224dca650b5cf2d507170bf4d9438642.gif

 

De la part des lepénistes il faut s'attendre au pire.

Vas contrôler ta mère vieille merde :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli814wP

Après moi j'men bas les couilles sur du granite hein :W

 

 

 

çay là l'essentiel, paSSque y'a deux catégories de gens que ça emmerde en France: les extrémistes de droite, et les extrémistes islamistes, qu'il arrive bien souvent de retrouver main dans la main dans certaines manifs d'ailleurs buzz.gif.5cb7c91006f3e7f90fbd563338cf4132.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr082CU

 

 

çay là l'essentiel, paSSque y'a deux catégories de gens que ça emmerde en France: les extrémistes de droite, et les extrémistes islamistes, qu'il arrive bien souvent de retrouver main dans la main dans certaines manifs d'ailleurs buzz.gif.62859bd11d473b2763605ab7234094a6.gif

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ada134Si

 

ouais, donc j'aurai dû te coller la définition de métissage, vous en êtes rendus à ré-inventer la langue, pathétiques racistes http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/pfff.gif

 

http://www.cnrtl.fr/definition/metissage

 

 

 

contradiction = racisme :??:

 

l'antisémitisme est réprimée dans notre Patrie

 

 

j'ai rien dit d'antisémite.

Israêl est le dernier rempart de l'occident face à l'obscurantisme moyenâgeux. c'est mieux comme ça ? :D

 

 

comme johnny ou dylan :??:

Tu connais la Loi Gayssot, nan, ben tu vas pouvoir la réviser http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sol.gif

 

 

 

 

J'suis pas communiste pfff.gif.5fd092b422309f8a202854904745a873.gif

Les prénoms anglo-saxon appartiennent à notre civilisation judéo-chrétienne, au contraire de Mohamed premier prénom masculin en Seine St Denis.

 

pas plus doué avec une souris qu'avec un Bescherelle, hein le pourfendeur des ennemis de notre Culture http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

 

 

 

tu veux dire le nombre de fois où un souchien pas foutu de l'écrire m'a traité de bougnoule?

je dis aveugle, mais en vrai, t'es juste autiste :)

Tiens, fais toi les dents avec ça l'illuminé cirrhosé

 

L'origine ethnique, premier facteur de discrimination pour 7 DRH sur 10

 

Non mais si tu agresse tout le monde, normal que les insultes fusent... mais je ne cautionne pas. non.gif.9aa46b9b3052e1b8b6d575e882dc7a61.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ada134Si

 

Message d'un authentique lepéniste qui démontre son antisémitisme nauséabond :o

 

 

p'tain c'te paranoïa... bmwz8.gif.78a98dd63b17d7d69308cadd4eb8b287.gif

 

je fais juste un constat, je ne remet pas en cause leurs compétences ou leur talent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli814wP

contradiction = racisme :??:

 

 

 

te rattrapes pas aux branches, tu causes de métissage, t'assumes les mots que tu choisis et ne sombres pas dans le révisionnisme de ma Langue comme à l'habitude, chez les frontistes de base :D

 

j'ai rien dit d'antisémite.

 

 

petit lâche va, surreprésentation n'est pas un terme anodin, et tu la regrettes manifestement http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sol.gif

 

J'suis pas communiste pfff.gif.ab53a9c629019d4fe00ead88ae83f10a.gif

 

 

ni Républicain, mauvais français va http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sol.gif

 

Les prénoms anglo-saxon appartiennent à notre civilisation judéo-chrétienne, au contraire de Mohamed premier prénom masculin en Seine St Denis.

 

 

'tain ce qu'il faut pas lire, et après ça t'es pas raciste... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

Les anglo-saxons ont bien plus maltraité notre culture que le monde arabe ne pourra jamais le faire :D

 

Non mais si tu agresse tout le monde, normal que les insultes fusent... mais je ne cautionne pas. non.gif.aa7b8a456daafc32af87cc725480e3b0.gif

 

 

depuis tout jeune on m'a appris que j'étais aussi français voire d'avantage que la catégorie de gens, à laquelle tu appartiens, qui voit dans l'ensemble des Maghrébins des "sous français", et on m'a effectivement appris à ne jamais courber l'échine devant ces gens là...mais je pense que t'as déjà eu affaire à des types dans mon genre, n'est ce pas la ptite victime buzz.gif.217016f8f238cc175e2f1b64d19216aa.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mer571Vr

 

 

aujourd'hui, il n'est plus rien.

Il mange les restes que le ps lui laisse et mélenchon gesticule comme un pantin pour obtenir une place au chaud (là, encore, il reversera son salaire au bas peuple).

 

 

lol.gif.7571c67462560a9f2c470eb629908acb.gif

 

Enervé le garçon ? ptdr.gif.b7c256ddda1d27922f6bc724c83c840a.gif

 

Tu peux tenter de critiquer Méluche tant que tu veux, c'est ce que font les gens lorsqu'ils sentent qu'il devient une menace pour leur propre candidature? Sur ce terrain Marion n'a rien à lui envier bah.gif.54e2848d160fc9619d3e4635735d6da8.gif

Pour moi c'est une potiche qui n'a pas eu le courage de l'affronter, bref une sous candidate buzz.gif.c16721806cf87d9234c0d9db28b19496.gif

 

 

k4li.gif.de6d9a5dbfbb61b80992dd05796c65f0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...