Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sujets chauds ...

DSK aurait été arrêté pour viol à NYC ?


Invité §Sen414pG

Messages recommandés

Invité §tit430pv

Ça ne colle pas du tout avec le portrait qu'avait fait de lui Tristane Banon. :jap:

Mais, wait and see. :o

 

 

j'sais pas qui est cette personne (mais je viens de regarder....effectivement la description est "salée")....

 

le pouvoir doit être a ce point grisant que beaucoup de barrières peuvent sauter..... :o

 

t'avoueras comme même que la description est hallucinante.... titam76.gif.1b008e79bfd1b5505f063d4718e128aa.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §bis741vc

 

C'est bien mal connaitre la nature humaine de dire cela (CF jurisprudence Clinton).

 

Sinon, la théorie du complot, c'est toujours bon.

 

 

Bien évidemment qu'il y a complot. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mur014QW

 

j'sais pas qui est cette personne (mais je viens de regarder....effectivement la description est "salée")....

 

le pouvoir doit être a ce point grisant que beaucoup de barrières peuvent sauter..... :o

 

t'avoueras comme même que la description est hallucinante.... titam76.gif.1b008e79bfd1b5505f063d4718e128aa.gif

 

 

 

 

Pour ma part, je nuis guère surpris. hetwien.gif.34e3f5f3afafd81d6ac35ca92290e172.gif Il est de notoriété" publique officieuse que Don Strauss-Kahn a le zob joueur. :o

 

Edit : Ségolène Royale vient de faire des excuses à la femme de ménage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit430pv

 

Pour ma part, je nuis guère surpris. hetwien.gif.34e3f5f3afafd81d6ac35ca92290e172.gif Il est de notoriété" publique officieuse que Don Strauss-Kahn a le zob joueur. :o

 

Edit : Ségolène Royale vient de faire des excuses à la femme de ménage.

 

 

:D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

titam76.gif.1b008e79bfd1b5505f063d4718e128aa.gif Je trouve ça un peu gros :o .....il suffit qu'il soit sorti a oilpé de la salle de bain, pour que la prude femme de ménage US, se soit sentie agressée sexouellement ....

 

on va vite le savoir....

 

 

Si tu parles du sexe de DSK, rien de plus normal dans ces moments là anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

 

Sinon nous attendons la réaction officielle du PS anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leb568Vz
http://er-aquitaine.hautetfort.com/media/01/02/3578279580.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit430pv

 

Pardon :??:

 

 

humour TouSSA.... :o

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

 

 

Dans les petits hotel genre Formule, elle passent le matin a 10h, me souviens d'avoir ete surpris par une en train de tirer, c'est pas agreable

 

 

Sur que DSK fréquente ce genre d’hôtel gui-93.gif.105b10ed282ddc24fd87c2936eecdd96.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit430pv

 

 

 

Si tout cela est avéré....qu'est ce qu'elle a du prendre Anne S....Annesinclair.jpg.2a2f155a6f3099a1b0d678cdf32b55f1.jpg

 

 

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

 

+ 1 tetanos---46.gif.9a86b244cae3d1d9a5319071af70944f.gif

 

Ça ne colle surtout pas avec le personnage qui est, comme chacun sait, puritain et prude. :o

 

Et il est de gauche donc jouit de ce fait d'une supériorité morale inébranlable. :jap:

 

 

 

 

 

tetanos-46.gif.9129d65a008c3e0429aa3af238d19b83.gif

 

 

 

alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Nous attendons avec impatience la réaction de merlin et de son patron gaucho, ainsi que celle de nyny87, les primaires du ps vont être relevées cette année. :jap:

 

 

 

[:the car man:12] c'est de la faute à Sarko©

 

Sarko qui a payé la femme de ménage pour qu'elle rentre juste quand DSK sortait de la douche 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kon681HP

 

Pour ma part, je nuis guère surpris. hetwien.gif.34e3f5f3afafd81d6ac35ca92290e172.gif Il est de notoriété" publique officieuse que Don Strauss-Kahn a le zob joueur. :o

 

Edit : Ségolène Royale vient de faire des excuses à la femme de ménage.

 

 

 

De là à violer une femme de ménage :buzz:

 

Elle a du l'allumer avant qu'il lui saute dessus.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

On attend les commentaires d' Anne Sinclair 995130278_v-ones.gif.0f2786bcd92b2130deede7a3445e0e05.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

De là à violer une femme de ménage :buzz:

 

Elle a du l'allumer avant qu'il lui saute dessus.

 

 

 

D'après les avocats de DSK, la femme de ménage aurait dit "Ho my god" a la vue de celui ci

Compte tenu de son age avancé et de ses problème auditifs, il aurait malencontreusement compris "Enferme moi dans la chambre, demande moi de te sucer et n'oublies pas ton gode"

 

Cet homme est innocent :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit430pv

 

D'après les avocats de DSK, la femme de ménage aurait dit "Ho my god" a la vue de celui ci

Compte tenu de son age avancé et de ses problème auditifs, il aurait malencontreusement compris "Enferme moi dans la chambre, demande moi de te sucer et n'oublies pas ton gode"

 

Cet homme est innocent :jap:

 

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alp706PP

Le problème c'est que le but est surement de provoquer ce genre de réaction auquel tu es sensible, quand bien même se serait un connard fini, je n'aime pas cette machinerie qui à pour but de détruire un personnage au bon moment, car il est évident que DSK n'est pas assez con pour se mettre une histoire pareil sur le dos quand il est à deux doigts d'annoncer sa candidature.

 

Il y a eu la porsche, ensuite le costume, c'était pas assez violent, ça na pas vraiment pris, faut trouver autre chose, ah ouais, le sekse :oui:

Si avec ça il n'est pas écarté de la présidence du pays, on le tamponne avec un ML :oui:

 

 

 

Non mais faut arréter quand même, il à quand même fuit.

Il y à des preuves sinon il en serais pas la.

On verra cet aprem, mais d'après plusieurs avocats un procès d'ici quelques jours.

 

Sinon même debré l'avoue, "la police de NY ne fais pas ça à la légère".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leb568Vz

 

 

De là à violer une femme de ménage :buzz:

 

Elle a du l'allumer avant qu'il lui saute dessus.

 

 

 

 

Ca dépend hetfield138.gif.9bed67e79d4da1f23d2432115bcc85ad.gif

http://2.bp.blogspot.com/_k0-Qzdv14DA/TR_CH8f9jVI/AAAAAAAAAAU/YjnOhCARUeE/s1600/femmes-de-menage-sexy-3.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ynn388Iv

 

j'sais pas qui est cette personne (mais je viens de regarder....effectivement la description est "salée")....

 

le pouvoir doit être a ce point grisant que beaucoup de barrières peuvent sauter..... :o

 

t'avoueras comme même que la description est hallucinante.... titam76.gif.1b008e79bfd1b5505f063d4718e128aa.gif

 

 

 

 

 

 

 

Quand on dit que le pouvoir fait perdre la tête... Et l'argent aussi...

 

 

Il a les deux, il est forcement fou furieux :non: et l'histoire de tristane fait froid dans le dos, et dire qu'il risquait de finir président cet enculé de strauss khan...

 

 

sarko en pire quoi, j'hallucine pierrot87.gif.0cf8c1c557f7a1dde37c0c85861a7927.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Quand tu vois la Belgique qui n'est plus gouvernée et qui prend 2,5 point de croissance, ca donne envie de mettre tout ce beau monde au chomdu :buzz:

 

Sans doute 10 points de croissance de la dette dans le même temps...

 

:buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alp706PP

 

j'sais pas qui est cette personne (mais je viens de regarder....effectivement la description est "salée")....

 

le pouvoir doit être a ce point grisant que beaucoup de barrières peuvent sauter..... :o

 

t'avoueras comme même que la description est hallucinante.... titam76.gif.1b008e79bfd1b5505f063d4718e128aa.gif

 

 

 

 

 

 

Il à peu être un problème de sex-addict.

 

Même Hollande en son temps parler de lui comme une personne qui ne sais pas attendre, ni même se contrôler auprès des femmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alp706PP

 

 

Si tout cela est avéré....qu'est ce qu'elle a du prendre Anne S....https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/128063/Annesinclair.jpg

 

 

:ange:

 

 

 

"Le tout paris politique était au courant des problèmes de DSK avec les femmes "MLP.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

pour être autant récidiviste, il doit avoir un problème coulibaly.gif.0903a8d6ba9c4167c54dd02775335574.gif

 

Les migraines perpétuelles d'Anne? :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

 

 

 

 

Quand on dit que le pouvoir fait perdre la tête... Et l'argent aussi...

 

 

Il a les deux, il est forcement fou furieux :non: et l'histoire de tristane fait froid dans le dos, et dire qu'il risquait de finir président cet enculé de strauss khan...

 

 

sarko en pire quoi, j'hallucine pierrot87.gif.0cf8c1c557f7a1dde37c0c85861a7927.gif

 

 

 

C'est normal vu la merde d'herbe que tu ingurgites sieben.gif.fb71beeffcd15b822a6f3c6899f6cbc4.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alp706PP

 

 

De là à violer une femme de ménage :buzz:

 

Elle a du l'allumer avant qu'il lui saute dessus.

 

 

 

 

Y'a pas des photos de la femme qui trainent?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kon681HP

 

 

 

Il à peu être un problème de sex-addict.

 

Même Hollande en son temps parler de lui comme une personne qui ne sais pas attendre, ni même se contrôler auprès des femmes.

 

 

Ca le rend plutôt sympathique ce coté queutard incontrôlable :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alp706PP

 

 

 

 

Quand on dit que le pouvoir fait perdre la tête... Et l'argent aussi...

 

 

Il a les deux, il est forcement fou furieux :non: et l'histoire de tristane fait froid dans le dos, et dire qu'il risquait de finir président cet enculé de strauss khan...

 

 

sarko en pire quoi, j'hallucine pierrot87.gif.0cf8c1c557f7a1dde37c0c85861a7927.gif

 

 

 

B. Tapis qui prend sa défense.

Non mais arrêter il ma proposer une place. C'est un mec cool. C'est un coup fouré, la politique à voulus le flinguer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...