Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Pourquoi les gens du Nord refusent d'avouer que le Sud c'est mieux ?


Alex66
 Partager

Messages recommandés

chez moi en ce moment il fait -6C et on vient de manger 20cm de neige donc ABVFE grave :jap:

 

 

 

J'ose pas dire quelle température il a fait hier car les britons vont me traiter de mytho en s'etouffant dans leur gerbe de rage :hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

J'ose pas dire quelle température il a fait hier car les britons vont me traiter de mytho en s'etouffant dans leur gerbe de rage :hihi:

 

26 dehors au soleil .

 

ps : je tiens a signaler aux Bordelais et aux Bretons qui ne savent pas trop ce que c'est , que le soleil est un astre qui réchauffe

la terre le Sud . :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merde mon sublime faux topic sur "les brosses à dents de luxe" anti Ouest a été locké. Il n'aura pas la carrière qu'il aurait merité avec ce SALC si soyeux :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Au nord d'un pays du sud ok niquel

 

Mais au nord d'un pays plus au nord que la france ça m'intéresse pas

 

 

Malgré les températures , je préféré clairement habiter Stockholm et me tapper Katerina

 

http://insitu.asso.fr/wp-content/uploads/2016/02/Stockholm-Stad.jpg

http://www.automobile-propre.com/wp-content/uploads/2012/10/20120927-0483-venturi-1000x666.jpg

 

 

 

Que d'habiter Madrid ou Lisbonne et me taper Conchita .... :o

 

http://st.depositphotos.com/1342164/2230/i/950/depositphotos_22301909-Small-apartments-for-the-poor-Porto-Portugal.jpg

 

http://37.187.91.226/photo1-femme-portugaise-25-ans-recherche-travail-comme-femme-de-menage-1-cx9xex4w809203.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yan885Ts

L'intitulé de la photo :W

 

"femme portugaise de 25 ans recherche travail comme femme de ménage"

 

:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon @Pagani-Zonda la blonde aux yeux clairs est donc forcément belle alors que la brune aux yeux noirs forcément chom.

 

Il prend pas de ban pour discrimination raciale ? :buzz:

 

Bon dans ces conditions on peut tout se pemettre ici et donc je pourrais parler d'une certaine religion dans laquelle les "inscrits" font un lobbying malsain jusqu'au sommet de l'Etat afin de développer toujours plus leurs privilèges, notamment dans les banques, les médias, le "show-baise" etc... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

L'intitulé de la photo :W

 

"femme portugaise de 25 ans recherche travail comme femme de ménage"

 

:ddr:

 

C'te cliché ! akrapovic-fireblade.gif.8390aea5d525cff0f486e612de3bd6a7.gif

 

Selon @Pagani-Zonda la blonde aux yeux clairs est donc forcément belle alors que la brune aux yeux noirs forcément chom.

 

Il prend pas de ban pour discrimination raciale ? :buzz:

 

Bon dans ces conditions on peut tout se pemettre ici et donc je pourrais parler d'une certaine religion dans laquelle les "inscrits" font un lobbying malsain jusqu'au sommet de l'Etat afin de développer toujours plus leurs privilèges, notamment dans les banques, les médias, le "show-baise" etc... :ange:

 

 

Pas touche au peuple élu , certains s'y sont cassé les dents ! yo1.gif.5bcdf75433e531a0561bc2444da266c8.gif1372972233_vt1998.gif.48edda2871e870710b4e751b7c84f3a1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même quand audi fait sa pub a mont de marsan le ciel est dégueulasse :ptdr:

 

#FauxSud 90 jours de soleil par an uniquement LE cauchemar

 

12472751_10154002071641067_5989175475648213390_n.jpg

 

 

Keskelle est moche la RS6 break avec son porte à faux long comme ma queue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on voit le temps du sud à la météo :ange:

 

Ah un 84 devant moi sur l'autoroute................

 

C'est normal de rouler à 80 :??: :??:

 

Quel bande de connards ces sudistes :pfff:

Bon encore un sudiste qui a du faire dans son froc lors de mon dépassement :ange:

 

C'était pas toi Alex :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on voit le temps du sud à la météo :ange:

 

Ah un 84 devant moi sur l'autoroute................

 

C'est normal de rouler à 80 :??: :??:

 

Quel bande de connards ces sudistes :pfff:

Bon encore un sudiste qui a du faire dans son froc lors de mon dépassement :ange:

 

C'était pas toi Alex :??:

 

Le 84 c'est déjà plus le Sud . enron.gif.0d1a3ab0d6d25892d3ebe04b4dca7aa7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un departement qui n'a même pas la Méditerranée et qui se prétend du Sud, c'est vraiment n'imp en effet alex66.gif.37e01342f2965236d38a5e8c15620389.gif

 

2A 2B 06 83 13 30 34 11 66

 

Il n'y a que 9 départements du vrai Sud en Métropole et donc en gros 90 autres merdiques alex66.gif.1150d27370d4fe3706c8bd9c03176f86.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Il n'y a que 9 départements du vrai Sud en Métropole et donc en gros 90 autres merdiques alex66.gif.1150d27370d4fe3706c8bd9c03176f86.gif

 

 

Elle est grande ta métropole radamanthis.gif.e12c096aa72e1476c20eea98b952439d.gif

 

paname aujourd'hui bien agréable, un peu de soleil, 20 degrés, et moi en doudoune de ski helmuth.gif.3f576ad277ab3be0183150dd4d118471.gif

 

le 84 j'y suis allé une fois, y'a de beaux paysages et il fait bien bien chaud (ça vaut largement montpellier que je connais bien voire le surpasse). Avignon fait un peu tâche à cause de la population.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La region alsace champagne blabla a changé de nom et devient "Grand Est"

 

Whaou super original ils se sont bien cassés le cul !!

En même temps vu le niveau des alsaciens valait mieux pas faire trop compliqué :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yan885Ts

Hauts de France, Grand Est... c'est vrai que c'est pas très recherché quand même :sic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea342nH

le midi sera le grand sud,bordeau appartiendra au grand est et l ile de france au grand con :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

rhôôôô... le rageux qui saute sur l'esche... lexis84.gif.0cbdda852822718ca2486b883f40703f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...