Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Politique : Le topic de la majorité


CrashCoreCompleted

Messages recommandés

Invité §Pau730mo

On peut difficilement passer plus d’une journée en France sans entendre quelqu’un affirmer que les minorités ethniques constituent le plus gros problème du pays et que la présence d’immigrés compromet l’identité même de la France. Une conviction généralement exprimée sans aucunement tenir compte de la responsabilité historique du pays, en tant que puissance coloniale, pour la présence d’anciens sujets de ses colonies en métropole, et sans vouloir admettre que la France sera dorénavant une mosaïque ethnique, et qu’il revient autant aux Français qu’aux immigrés de faire en sorte que cette diversité fonctionne.



 

http://www.courrierinternation [...] mmigration

L'avis d'un immigré américain.

 

Le pays-dans-lequel-un-etranger-ne-peut-esperer-rester-que-s-il-a-un-job-et-une-green-card qui donne des leçons d'accueil des étrangers, c'est rigolo :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 30,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Pau730mo

Le leader des « anti-Hollande » interpellé pour un dirigeable en forme de quenelle (Le Dauphiné Libéré)

 

[h2] " Le leader d’un mouvement appelant au départ de François Hollande, David Van Hemelryck, a été interpellé dimanche au départ d’une manifestation à Paris alors qu’il gonflait un petit dirigeable, car sa forme évoquait une quenelle, a-t-on appris de source policière. [/h2]

Les policiers présents place du Châtelet vers 14H00 ont estimé que, compte tenu du contexte, ce dirigeable d’environ six mètres de long et un mètre de diamètre « était susceptible de constituer un trouble à l’ordre public » et apparaissait « provocateur », a-t-on indiqué de même source.

La quenelle, geste de ralliement du polémiste Dieudonné qui est perçu par beaucoup comme un salut nazi inversé, défraie la chronique depuis plusieurs semaines.

Agé de 34 ans, David Van Hemelryck a ensuite été placé en garde à vue pour incitation à la haine raciale au commissariat du IIIe arrondissement. Il s’y trouvait toujours dimanche en fin d’après-midi.

 

Opposant actif au mariage pour tous, ce polytechnicien s’est fait connaître par plusieurs actions militantes ces derniers mois, notamment lors de la commémoration du 11 novembre 1918.

 

Accompagné de plusieurs personnes, il avait hué le président de la République à son passage sur les Champs-Elysées.

 

Quelques heures avant la manifestation de dimanche, il avait indiqué à l’AFP avoir été interpellé « une vingtaine de fois » et placé quatre fois en garde à vue. Il se revendique comme le créateur du mouvement « Hollande-démission », très actif sur Internet, notamment via les réseaux sociaux.

 

Il avait appelé à un rassemblement dimanche à Paris, s’agrégeant à la manifestation initiée par le journaliste boursier et homme politique, Nicolas Miguet, qui avait également pour but de réclamer le départ de François Hollande. « Ils cherchent tous les prétextes », a fustigé l’avocate de M. Van Hemelryck, Me Martine Baheux, en réaction à l’interpellation de son client. « Il y a toujours un bon motif pour l’interpeller. Ca devient préoccupant sur l’état de notre démocratie », a-t-elle ajouté.

 

Constatant que M. Van Hemelryck ne revenait pas, la centaine de manifestants présents s’est dispersée dans le calme vers 15H30, à l’appel de M. Miguet. « Je trouve scandaleux qu’une personne soit arrêtée à sa descente de voiture alors qu’elle allait gonfler un ballon », a commenté M. Miguet."

 

 

 

 

 

C'est vraiment de pire en pire, les motifs qu'ils utilisent pour l'arrêter :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

Le pays-dans-lequel-un-etranger-ne-peut-esperer-rester-que-s-il-a-un-job-et-une-green-card qui donne des leçons d'accueil des étrangers, c'est rigolo :ddr:

 

Mais clair. Nous on est donneurs de leçons, mais alors les ricains avec leurs wet-backs :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.20minutes.fr/economie/1276827-20140121-derapage-budgetaire-2013-cazeneuve-auditionne-a-assemblee

 

[h1]Dérapage budgétaire 2013: Cazeneuve auditionné à l'Assemblée[/h1]

 

[h2]ECONOMIE - Il sera entendu par la commission des Finances, dont le président UMP juge que cette érosion des recettes fiscales prouve que « trop d'impôts tue l'impôt »...[/h2]

Le ministre du Budget Bernard Cazeneuve est auditionné ce mardi par la commission des Finances de l'Assemblée nationale après l'annonce d'un déficit budgétaire 2013 supérieur aux prévisions initiales mais moindre qu'en 2012.

Les députés de la commission, présidée par l'UMP Gilles Carrez, l'entendront puis l'interrogeront à compter de 17h45 heure sur les résultats de l'exercice budgétaire 2013, selon un communiqué transmis vendredi par le service de presse de l'Assemblée.[h3]Moindres rentrées d'impôts sur les sociétés[/h3]

S'il a reculé comparé à 2012 pour s'établir à 74,9 milliards d'euros, le déficit budgétaire 2013 de la France a dérapé de 2,7 milliards par rapport aux prévisions du gouvernement, dont la maîtrise des dépenses n'a pas suffi à compenser les moindres rentrées fiscales.

Cette dégradation est liée à de moindres rentrées d'impôt sur les sociétés (-2,5 milliards) et d'impôt sur le revenu (-1,8 milliard), la TVA ayant elle rapporté 600 millions d'euros de plus que prévu.

Jugeant que la nouvelle érosion des recettes fiscales prouvait que « trop d'impôts tue l'impôt » et s'interrogeant sur la sincérité des prévisions budgétaires, Gilles Carrez avait affirmé plus tôt avoir demandé à ce que les ministres « viennent rendre compte de cette révision devant la commission des Finances mardi prochain ».[h3]« Il est décisif que la croissance reprenne »[/h3]

 

Le Premier ministre a estimé vendredi, en marge d'un déplacement en Autriche, que le dérapage était le « reflet d'une croissance très faible », tout en relevant que « l’État tient bien les cordons de la bourse », avec des dépenses inférieures aux prévisions en 2013.

Jean-Marc Ayrault a aussi affiché sa « détermination totale » à atteindre l'objectif de déficit zéro à la fin du quinquennat de François Hollande, en 2017.

« Pour pouvoir tenir nos engagements, il est décisif que la croissance reprenne. C'est la genèse du pacte de responsabilité » avec les entreprises annoncé par le président de la République, a déclaré le ministre de l'Economie et des Finances dans un entretien au Monde. Pierre Moscovici a aussi estimé que la France pouvait avoir une croissance de son produit intérieur brut supérieure à 1% dès cette année, et non 0,9% comme prévu jusqu'ici officiellement.

 

 

 

Vont' ils commencer à comprendre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

je le recopie là celui-là je l'aime bien :D

 

 

 

 

tiens en parlant de deficit :

 

Mercredi 15 janvier 2014, émission sur RMC de J.J BOURDIN, interview de M. TOURAINE, Ministre de la santé à 08h35 :

puis question de BOURDIN :

" Le Président Algérien est à nouveau hospitalisé au Val de Grace ... qui va payer ???

Touraine : .......... silence

Bourdin : Pouvez-vous me dire combien l'état Algérien doit à la Sécu française pour les algériens se faisant soigner en France ???

Touraine : ... silence

Bourdin : Et bien, Mme la Ministre je vais vous le dire : l'algérie doit 6 milliards d'€ à notre pays, ( oui, 6 milliards), c'est bien de notre argent ???

Touraine ...... puis : oui on étudie cette question (il serait temps !!!)

 

sans commentaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

je le recopie là celui-là je l'aime bien :D

 

 

 

 

tiens en parlant de deficit :

 

Mercredi 15 janvier 2014, émission sur RMC de J.J BOURDIN, interview de M. TOURAINE, Ministre de la santé à 08h35 :

puis question de BOURDIN :

" Le Président Algérien est à nouveau hospitalisé au Val de Grace ... qui va payer ???

Touraine : .......... silence

Bourdin : Pouvez-vous me dire combien l'état Algérien doit à la Sécu française pour les algériens se faisant soigner en France ???

Touraine : ... silence

Bourdin : Et bien, Mme la Ministre je vais vous le dire : l'algérie doit 6 milliards d'€ à notre pays, ( oui, 6 milliards), c'est bien de notre argent ???

Touraine ...... puis : oui on étudie cette question (il serait temps !!!)

 

sans commentaire

 

:roll: Quel fouteur de merde celui-là. Toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire, t'as pas compris :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fan163fv

Nous on les aiment les vérités pas bonnes à dire.

6 milliards de contributions des salariés toujours plus ponctionnés qui ne sont pas seulement à imputer à la gauche mais également à la droite le froc en bas des pieds.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

Nous on les aiment les vérités pas bonnes à dire.

6 milliards de contributions des salariés toujours plus ponctionnés qui ne sont pas seulement à imputer à la gauche mais également à la droite le froc en bas des pieds.

 

Faut qu'on s'excuse d'abord pour tout le mal qu'on leur a fait :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je le recopie là celui-là je l'aime bien :D

 

 

 

 

tiens en parlant de deficit :

 

Mercredi 15 janvier 2014, émission sur RMC de J.J BOURDIN, interview de M. TOURAINE, Ministre de la santé à 08h35 :

puis question de BOURDIN :

" Le Président Algérien est à nouveau hospitalisé au Val de Grace ... qui va payer ???

Touraine : .......... silence

Bourdin : Pouvez-vous me dire combien l'état Algérien doit à la Sécu française pour les algériens se faisant soigner en France ???

Touraine : ... silence

Bourdin : Et bien, Mme la Ministre je vais vous le dire : l'algérie doit 6 milliards d'€ à notre pays, ( oui, 6 milliards), c'est bien de notre argent ???

Touraine ...... puis : oui on étudie cette question (il serait temps !!!)

 

sans commentaire

 

 

 

C'est pas grave les Français sont généreux :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fan163fv

Faut qu'on s'excuse d'abord pour tout le mal qu'on leur a fait :jap:

 

 

C'est ça oui :fuck: qu'ils s'assoient là-dessus d'abord.

//www.youtube.com/embed/qdPr46NTeFA

C'est à partir de 2'30" et bravo à Bourdin pour avoir insister auprés de cette fauxQ. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fan163fv

 

 

C'est pas grave les Français sont généreux :o

 

 

je dispatche à la vitesse de l'éclair.

Fais en de même à tes connaissances avec des petits commentaires. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

 

je dispatche à la vitesse de l'éclair.

Fais en de même à tes connaissances avec des petits commentaires. ;)

 

Quelle drôle de mentalité tu as :roll::o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fan163fv

Ahh !!! je suis content. :bounce:

Voilà un sondage qui me plaît avec des chiffres comme je les aime. :love:

 

La défiance des Français à l'égard des politiques s'accentue .

En 2014, seuls 15% des sondés jugent en effet que le pays n’est pas en déclin,

Mais le sentiment de ras-le-bol fiscal - qui ne semble pas être l’apanage d’un parti en particulier - gagne du terrain. En voilà une idée... :siffle:

66% des sondés pensent, en effet, qu’il y a "trop d’étrangers en France" fantasia.gif.cda0156948442bdab50e9b47bf3daf45.gif:veedub:

Les institutions de la République, elles, sont largement malmenées. 72% des sondés n’ont pas confiance dans l’Assemblée nationale, 73% dans le Sénat. En général, ils sont 78% à ne pas croire en la classe politique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comme ça faisait un moment que l'on avait pas casser les burnes de l'automobiliste voilà que le projet refait surface:

Les routes bientôt limitées à 80 km/h ?

Ce qui les limite dans leur idées de nuisance ? Juste le cout des panneaux à changer.

N'oubliez pas d'aller voter aux prochaines élections. Et pas pour les mêmes ou leur cousins germain de l'UMP. Sinon ne venez pas vous plaindre de leur pouvoir de nuisance reconduit. zig-zag.gif.216983b63d8a443370101e4df9614db6.gif

 

il y a une GG qu'il a entendu ce matin chez Bourdin et suite à cela, elle l'a croisé à plus de 100 à Paris toutes sirènes hurlantes :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette expression est également usité en manière de gestion financière.

 

On a déjà entendu l'expression : "gérer les deniers de l'état à la manière d'un bon père de famille".

 

Ah bah ca doit être pour cela qu'ils veulent virer cette expression :buzz:

 

 

Ayant pratiquement effectué toute ma carrière dans une Banque, je ne peux que confirmer.

 

De toutes façons, les socialos veulent tout changer, on se demande parfois pourquoi.

 

Vivement 2017 qu'ils dégagent. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comme ça faisait un moment que l'on avait pas casser les burnes de l'automobiliste voilà que le projet refait surface:

Les routes bientôt limitées à 80 km/h ?

Ce qui les limite dans leur idées de nuisance ? Juste le cout des panneaux à changer.

N'oubliez pas d'aller voter aux prochaines élections. Et pas pour les mêmes ou leur cousins germain de l'UMP. Sinon ne venez pas vous plaindre de leur pouvoir de nuisance reconduit. zig-zag.gif.216983b63d8a443370101e4df9614db6.gif

 

 

Encore une décision aberrante.

 

Allez, exit l'UMPS. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fan163fv

Impôts sur le revenu : l'Elysée envisage un geste envers les ménages

 

Desserrer l'étau pour les entreprises et les ménages. Dans la foulée des voeux de François Hollande aux forces économiques, largement consacrés au fameux pacte de responsabilité, qui prévoit une baisses de charges pour les entreprises, l'Elysée a annoncé ce mardi une nouvelle baisse des prélèvements obligatoires pour les entreprises mais aussi pour les ménages, dès 2015.

 

 

Cette bande de nuisibles vient tout juste de se rendre compte, soit 2 mois avant les élections municipales qu'ils avaient peut-être trop appuyés là où ça fait mal. Je pense qu'il connaissaient les résultats du sondage que j'ai posté ci-dessus bien avant nous. :o

Le montage psychologique est bien connu et maintenant est très clair de la part de ce gouvernement. Passer pour un nul aux yeux du pays, étouffer le peuple de douloureux impôts et subitement se raviser avec un surcroit de clémence et de bienveillance comme un bon prince.

 

Merci monseigneur, vous êtes bien brave. :ouimaitre:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.bvoltaire.fr/breves [...] 2015,48139

 

Les entreprises devront s’engager à créer des emplois et à investir en France en échange de la baisse du coût du travail promise dans le cadre du « pacte de responsabilité », a déclaré mardi François Hollande.

il a droit d'y croire vu que c'est irréalisable, au final, il aura beau jeu de dire dans 18 mois, "c'est la faute des entreprises!" comme sapin il y a pas si longtemps!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fan163fv

http://www.bvoltaire.fr/breves [...] 2015,48139

 

Les entreprises devront s’engager à créer des emplois et à investir en France en échange de la baisse du coût du travail promise dans le cadre du « pacte de responsabilité », a déclaré mardi François Hollande.

il a droit d'y croire vu que c'est irréalisable, au final, il aura beau jeu de dire dans 18 mois, "c'est la faute des entreprises!" comme sapin il y a pas si longtemps!!

 

 

C'est comme je l'expliquais. Tu pourris fiscalement la vie des entreprises (et des ménages). Elles se tirent ou menacent de le faire.

Tu sens bien la limite de la "douleur" palpable, tu lèves le pieds sur la pression en jouant en plus sur un chantage. Belle manipulation. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est comme je l'expliquais. Tu pourris fiscalement la vie des entreprises (et des ménages). Elles se tirent ou menacent de le faire.

Tu sens bien la limite de la "douleur" palpable, tu lèves le pieds sur la pression en jouant en plus sur un chantage. Belle manipulation. :o

 

 

et oui, irréalisable pour une raison simple, la baisse de charges sociales sur un smicard équivaut à 67€, pour en reprendre un autre sur cette "économie"

il faut que l'entreprise est déjà 40 employés minimum....

 

si elle a du boulot devant elle bien sur!! et donc, très limité au final et encore une fois, que pour les grosses structures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la série je claque l'argent qui ne m'appartient pas :

 

http://www.economiematin.fr/ec [...] r-national

 

Comme ce n'était pas assez, tu rajoutes une semaine d'hospitalisation sur le dos de la sécu... et une semaine de repos à la Lanterne...

 

ça commence à faire cher le coup de bite :roll:

 

 

Mais qu'est ce que c'est bon x1alpha.gif.b951a4854b85bf49309c04d6f3a33d5e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giu881kS

 

Mais qu'est ce que c'est bon x1alpha.gif.b951a4854b85bf49309c04d6f3a33d5e.gif

Ah, mais je dis pas le contraire :o

 

Mais ce serait bien qu'il paye l'ardoise, le Président normal, exemplaire :roll:

 

Même si ce n'est qu'une goutte d'eau dans le budget de l'Etat, je ne paye pas les impôts pour financer ce genre de connerie :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, mais je dis pas le contraire :o

 

Mais ce serait bien qu'il paye l'ardoise, le Président normal, exemplaire :roll:

 

Même si ce n'est qu'une goutte d'eau dans le budget de l'Etat, je ne paye pas les impôts pour financer ce genre de connerie :pfff:

 

 

Je suis d'accord avec toi les galipettes ne doivent pas être à la charge des contribuables autrement je demande à participer mais sans lui :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

Ahh !!! je suis content. :bounce:

Voilà un sondage qui me plaît avec des chiffres comme je les aime. :love:

 

La défiance des Français à l'égard des politiques s'accentue .

En 2014, seuls 15% des sondés jugent en effet que le pays n’est pas en déclin,

Mais le sentiment de ras-le-bol fiscal - qui ne semble pas être l’apanage d’un parti en particulier - gagne du terrain. En voilà une idée... :siffle:

66% des sondés pensent, en effet, qu’il y a "trop d’étrangers en France" fantasia.gif.cda0156948442bdab50e9b47bf3daf45.gif:veedub:

Les institutions de la République, elles, sont largement malmenées. 72% des sondés n’ont pas confiance dans l’Assemblée nationale, 73% dans le Sénat. En général, ils sont 78% à ne pas croire en la classe politique.

 

merci pour ce sondage (que tu ne remets pas en cause bizarrement ) qui montre le total décalage entre le peuple et le premier parti de france©

 

préoccupation.jpg

 

hallucinant :mouais:

 

le chomage, peu importe le parti soutenu, est cité pour +/- 60% SAUF le FN qui est tranquillement à 39%, no problèm pour eux.

 

pareil pour les inégalités sociales qui n'ont pas l'air de vous émouvoir, 6% au FN alors que le le peuple est a 21% (même l'ump est à 10 points de + :w: )

 

par contre, quand seulement 1 français sur 5 s'inquiète de l'immigration au FN on passe à 1/2 toubab.gif.b79ec3e1034c6c05e9df4477cb55bce5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

 

Ayant pratiquement effectué toute ma carrière dans une Banque, je ne peux que confirmer.

 

De toutes façons, les socialos veulent tout changer, on se demande parfois pourquoi.

 

Vivement 2017 qu'ils dégagent. :jap:

allez, haut les coeurs... dormez braves gens...!

 

[h2]Quelles nouvelles mesures fiscales pour 2014 ?[/h2]

 

Paragraphe du bloc 1

Les dernières lois de finances modifient le paysage fiscal. Voici les principales mesures qui impacteront les épargnants, contribuables et investisseurs en 2014.

Plafonnement des effets du quotient familial

Le plafond de l’avantage fiscal procuré par les enfants comptés à charge est réduit de 2 000 € à 1 500 € pour chaque demi-part. À revenu constant, un couple avec trois enfants (qui représentent quatre demi-parts) pourra, dans certaines conditions, voir son imposition augmentée de près de 2 000 € !

 

Imposition des plus-values de cession de titres : accroissement ou allègement de la fiscalité ?

L’imposition au barème progressif des plus-values de cession de valeurs mobilières alourdit la fiscalité des contribuables qui se situent dans les tranches supérieures du barème de l’impôt. Cette hausse peut être minorée en conservant les titres plus de deux ans et en bénéficiant ainsi de l’application des abattements pour durée de détention.

 

Plus-values immobilières des particuliers

Les règles d’imposition des plus-values immobilières n’ont cessé d’évoluer au cours des derniers mois. Pour 2014, l’application de l’abattement pour durée de détention diffère selon la nature du bien cédé. Il faut 30 ans de détention pour être exonéré d’impôt sur le revenu lors de la vente d’un terrain à bâtir et 22 ans pour les autres biens immobiliers, en dehors des exonérations légales telles que celle dont bénéficie la cession de la résidence principale. Attention, pour être exonéré des prélèvements sociaux, il faudra attendre 30 ans quel que soit le bien.

 

Achat d’immeuble : une addition à la hausse pour les acquéreurs

À compter du 1er mars 2014, le montant des droits de mutation, calculé au taux de 5,09 % sur le prix d’acquisition d’un immeuble, pourra être porté à 5,80 % par décision unilatérale des conseils généraux.

 

PEA : de nouvelles opportunités

Le relèvement du plafond des versements de 132 000 € à 150 000 € sur les PEA « classiques » et la création du PEA « PME-ETI » offrent de nouvelles opportunités pour réduire la fiscalité des revenus et des plus-values des placements en actions ou parts de sociétés.

Voir l’article déjà paru

Assurance vie : deux nouveaux contrats permettront de dynamiser l’épargne

La loi de finances rectificative pour 2013 institue deux nouveaux contrats d’assurance vie :

- le contrat « euro-croissance » vise à réorienter une partie des fonds vers des placements plus dynamiques tout en offrant une garantie en capital, mais seulement au terme d’une durée de huit ans minimum ;

- le contrat « vie-génération » réduit, par la création d’un abattement de 20 %, l’assiette de la taxe forfaitaire due sur les capitaux transmis par décès en contrepartie d’un investissement intégralement réalisable en unités de compte, dont un tiers en PME/ETI, économie sociale et solidaire et logements sociaux. L’effectivité de cette disposition est en revanche reportée au dénouement par décès du contrat intervenant à compter du second semestre 2014.

 

Transmission : quelle taxation des capitaux d’assurance vie transmis par décès ?

Le dénouement par décès des contrats d’assurance vie donne lieu, sous certaines conditions, à une taxation forfaitaire des capitaux transmis. Le taux du prélèvement de 25 % appliqué aux capitaux qui excèdent 852 500 € est relevé à 31,25 %.

 

Plafonnement de l’ISF

Les revenus des bons ou contrats de capitalisation et des placements de même nature, notamment les contrats d'assurance vie, ne devraient pas être pris en compte dans le calcul du plafonnement de l'ISF 2014. En effet, le Conseil constitutionnel a annulé cette disposition dans sa décision du 29 décembre 2013.​

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...