Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Politique : Le topic de la majorité


CrashCoreCompleted

Messages recommandés

Invité §Jul741RC

http://www.leparisien.fr/image [...] acad-4.jpg

 

Retour en FranSSe d'un héro national...

 

Sur le Grand journal (C+), Thierry Ardisson vient d'avoir les larmes aux yeux en racontant son histoire apalta.gif.7cbfe5ef049c4d521eb9ce65e11f45bf.gif

ArdiCCon et très sensible... dès qu'on touche aux interdits : chichon, coke, etc... c'est un consommateur de produits magiques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 30,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Pau730mo

ArdiCCon et très sensible... dès qu'on touche aux interdits : chichon, coke, etc... c'est un consommateur de produits magiques...

 

 

J'ai surtout souvenir que c'est un des premiers en 2000, à avoir offert une tribune médiatique à la mère de M. Blanc, dans l'émission "Tout le monde en parle", l'invitant plusieurs fois dans l'émission, et qu'il rappelait, chaque semaine, qu'il était emprisonné. Bref, il s'est impliqué, quoi :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

il n'y a bien qu'en France que l'on peut faire la promotion d'un trafiquant de drogue jugé et condamné et tout ceci sur le service publique :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

il n'y a bien qu'en France que l'on peut faire la promotion d'un trafiquant de drogue jugé et condamné et tout ceci sur le service publique :sol:

 

Tout en le plaignant que c'est une pauvre victime car en France, il aurait eu 6 mois avec sursis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fan163fv

merci pour ce sondage (que tu ne remets pas en cause bizarrement ) qui montre le total décalage entre le peuple et le premier parti de france©

 

préoccupation.jpg

 

hallucinant :mouais:

 

le chomage, peu importe le parti soutenu, est cité pour +/- 60% SAUF le FN qui est tranquillement à 39%, no problèm pour eux.

 

pareil pour les inégalités sociales qui n'ont pas l'air de vous émouvoir, 6% au FN alors que le le peuple est a 21% (même l'ump est à 10 points de + :w: )

 

par contre, quand seulement 1 français sur 5 s'inquiète de l'immigration au FN on passe à 1/2 toubab.gif.b79ec3e1034c6c05e9df4477cb55bce5.gif

 

 

Je ne sais comment on vote à ce sondage mais je suppose que l'on ne peut mettre son suffrage dans toutes les cases. Il y a des niveaux de priorité j'imagine.

Si tu n'as pas encore compris que l'immigration est la pierre angulaire de nombreuses rubriques de ce sondage, je ne peux rien pour toi.

Moins d'immigration (méthode, composition et niveau des immigrés en France) c'est moins de chômage, impôts, taxes et les déficits publics liés, insécurité, inégalités sociales, intégrisme religieux, logement, et pourquoi pas fonctionnement de l'école quand on voit le rapport PISA.

1 cause, 8 conséquences. Chacun ses priorités. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axx880yP

Dans la série je claque l'argent qui ne m'appartient pas :

 

http://www.economiematin.fr/ec [...] r-national

 

Comme ce n'était pas assez, tu rajoutes une semaine d'hospitalisation sur le dos de la sécu... et une semaine de repos à la Lanterne...

 

ça commence à faire cher le coup de bite :roll:

On paye pour deux copines et peut être plus ? :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Grâce aux relations d'Ardisson Michael Blanc va devenir le dealer officiel du showbiz tipiat.gif.f4947dfb9ed04811181b5d238583e231.gif

En forme Dub ? Stan ? anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta841gj

En forme Dub ? Stan ? anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

 

oh oh oh je sort avec la solange

elle ait canard la nenette

et oui

jalous hein?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

 

Je ne sais comment on vote à ce sondage mais je suppose que l'on ne peut mettre son suffrage dans toutes les cases. Il y a des niveaux de priorité j'imagine.

Si tu n'as pas encore compris que l'immigration est la pierre angulaire de nombreuses rubriques de ce sondage, je ne peux rien pour toi.

Moins d'immigration (méthode, composition et niveau des immigrés en France) c'est moins de chômage, impôts, taxes et les déficits publics liés, insécurité, inégalités sociales, intégrisme religieux, logement, et pourquoi pas fonctionnement de l'école quand on voit le rapport PISA.

1 cause, 8 conséquences. Chacun ses priorités. :o

 

c'est marqué, tu dois faire 3 choix.

 

je te parle pas du fond mais de la forme, je te montre le total décalage entre les sympathisants FN et le peuple. ce qui est un comble pour un parti qui ce vend comme étant les représentants légitime du peuple.

 

quant au fond, le jour où tu comprendras (enfin) que l'immigration est une conséquence et non une cause tu pourras te permettre de me donner une leçon sur le sujet :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

quant au fond, le jour où tu comprendras (enfin) que l'immigration est une conséquence et non une cause tu pourras te permettre de me donner une leçon sur le sujet :w:

 

 

 

Là, je pense que c'est toi qui comprends tout à l'envers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

c'est marqué, tu dois faire 3 choix.

 

je te parle pas du fond mais de la forme, je te montre le total décalage entre les sympathisants FN et le peuple. ce qui est un comble pour un parti qui ce vend comme étant les représentants légitime du peuple.

 

quant au fond, le jour où tu comprendras (enfin) que l'immigration est une conséquence et non une cause tu pourras te permettre de me donner une leçon sur le sujet :w:

Et ??? le fait que ce soit une conséquence change quelque chose sur le fait de vouloir réguler l'immigration ?? 1592161955_v-ones.gif.17a7b2c62a4167417ae32a6c05e87628.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

 

 

Là, je pense que c'est toi qui comprends tout à l'envers.

A ce stade c'est riens de le dire anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fan163fv

c'est marqué, tu dois faire 3 choix.

 

je te parle pas du fond mais de la forme, je te montre le total décalage entre les sympathisants FN et le peuple. ce qui est un comble pour un parti qui ce vend comme étant les représentants légitime du peuple.

 

quant au fond, le jour où tu comprendras (enfin) que l'immigration est une conséquence et non une cause tu pourras te permettre de me donner une leçon sur le sujet :w:

 

Lequel de peuple ? les frangins collabos qui votent à tour de rôle UMP, PS, écolos, centristes girouette sans motivation, depuis plus de 30 ans sans demander des garanties de réussites et gobent leurs petites excuses. Tu en veux de la conséquence ? 1900 milliards d'euros de dettes, 5 millions de chômeurs, 9 millions de pauvres(au sens français du terme), champion d'Europe des prélévements obligatoires, une majorité de jeunes(et des adultes :ange: ) qui veulent quitter le pays.

 

Je ne prétends pas tout savoir mais ce peuple non plus visiblement. :) Chaque courant politique a ses priorités, voilà tout. D'où les trois choix qui différent. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

Et ??? le fait que ce soit une conséquence change quelque chose sur le fait de vouloir réguler l'immigration ?? 1592161955_v-ones.gif.17a7b2c62a4167417ae32a6c05e87628.gif

 

le fait de le vouloir non, mais ça change la manière de le faire.

 

Lequel de peuple ? les frangins collabos qui votent à tour de rôle UMP, PS, écolos, centristes girouette sans motivation, depuis plus de 30 ans sans demander des garanties de réussites et gobent leurs petites excuses. Tu en veux de la conséquence ? 1900 milliards d'euros de dettes, 5 millions de chômeurs, 9 millions de pauvres(au sens français du terme), champion d'Europe des prélévements obligatoires, une majorité de jeunes(et des adultes :ange: ) qui veulent quitter le pays.

 

Je ne prétends pas tout savoir mais ce peuple non plus visiblement. :) Chaque courant politique a ses priorités, voilà tout. D'où les trois choix qui différent. :bah:

 

le peuple c'est le peuple, dans une démocratie en pratique c'est sa majorité (faute de mieux).

 

donc quand vous parlez "au nom du peuple", rappelez vous que ses priorités ne sont pas les vôtres et qu'ils ne sont pas en accord avec votre constat sur l'immigration cause de tout les maux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fan163fv

oh oh oh je sort avec la solange

elle ait canard la nenette

et oui

jalous hein?

 

 

Dis moi, ce n'est pas toi qui m'a allumé l'autre jour pour une faute d'orthographe et proclamai que je parlais comme une racaille ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Dis moi, ce n'est pas toi qui m'a allumé l'autre jour pour une faute d'orthographe et proclamai que je parlais comme une racaille ? :??:

:D Pas de sa faute, il a refusé la priorité à Larousse :lol:alpinab10.gif.46f4a32cd8f1881e9faec32b93adc1ce.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta841gj

 

Dis moi, ce n'est pas toi qui m'a allumé l'autre jour pour une faute d'orthographe et proclamai que je parlais comme une racaille ? :??:

 

Tu ne connais pas mon pote dudu chrisa84.gif.8b411932470b91f0a7e517d74e75990e.gif

 

Chut tibelzeb.gif.cadd554eade628c8a481aa5d238c1e0e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

[h1]Feu vert de la Commission européenne à l’exploitation de gaz de schiste[/h1]

 

[h2]La Commission européenne a adopté mercredi une recommandation qui laisse la voie libre à l’exploitation du gaz de schiste en Europe à condition de respecter des « principes communs » minimaux, notamment sanitaires et environnementaux.[/h2]

 

« Le gaz de schiste suscite des espoirs dans certaines régions d’Europe, mais également des inquiétudes. La Commission répond aux demandes d’ action en formulant des principes minimaux que les Etats membres sont invités à suivre afin de tenir compte des aspects environnementaux et sanitaires et de donner aux exploitants et aux investisseurs la prévisibilité nécessaire », a expliqué le commissaire chargé de l’Environnement, Janez Potocnik.

 

Au grand dam des organisations de défense de l’environnement et à l’encontre du souhait du Parlement européen, la Commission européenne a refusé d’imposer des normes juridiques contraignantes concernant l’exploration et l’exploitation de cette source d’énergie.

Les recommandations de Bruxelles sont « totalement insuffisantes pour protéger les populations et l’environnement des risques posés par l’extraction de ces hydrocarbures », a estimé l’ONG Les amis de la Terre. Elle a dénoncé dans un communiqué « le manque absolu de courage de l’Union européenne qui, face aux pressions des lobbies, a renoncé à prendre des mesures concrètes dans ce domaine ».

« Un site ne pourra être sélectionné que si l’évaluation des risques démontre que la fracturation hydraulique à haut débit n’entraîne la libération directe d’aucun polluant dans les nappes phréatiques », recommande notamment la Commission.

Les Etats devront également s’assurer que les installations pour exploiter le gaz de schiste soient « construites de manière à éviter des fuites à la surface et des déversements dans le sol, l’eau ou l’air ».

Les évaluations d’impact sur l’environnement devront être menées avec « le maximum de transparence », insiste le texte de la Commission. Les autorités nationales devront ainsi informer le public des produits chimiques utilisés durant la fracturation hydraulique.

Les Etats membres de l’Union sont simplement invités à appliquer les principes formulés dans un délai de six mois et, à compter de décembre 2014, à informer chaque année la Commission des mesures qu’ils auront mises en place.

Le développement du gaz de schiste dans l’UE est controversé. Certains pays (Royaume-Uni, Danemark, Pologne, Roumanie) développent des projets d’exploration, mais la France et la Bulgarie ont interdit l’exploitation. L’Allemagne a banni la fracturation hydraulique dans les zones riches en eau de son territoire.AFP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fan163fv

le fait de le vouloir non, mais ça change la manière de le faire.

 

 

le peuple c'est le peuple, dans une démocratie en pratique c'est sa majorité (faute de mieux).

 

donc quand vous parlez "au nom du peuple", rappelez vous que ses priorités ne sont pas les vôtres et qu'ils ne sont pas en accord avec votre constat sur l'immigration cause de tout les maux.

 

Oui justement.

:oui:

Confirmation de l’hostilité parfois massive à l’égard des étrangers . 66% des Français sont d’accord avec l’idée selon laquelle il y a trop d’étrangers en France. 47% pensent que pour réduire le nombre de chômeurs en France, il faut réduire le nombre d’immigrés. Bien qu’en recul, le rejet de l’Islam est toujours majoritaire : 63% (-11) des Français considèrent que cette religion n’est pas compatible avec les valeurs de la société française (-15 à gauche à 46% et -10 à l’UMP à 72%).

 

Confirmation du niveau de défiance à l’égard d’autrui ou du monde extérieur

Confirmation du rejet du système politique et médiatique

Confirmation de la forte demande d’autorité

Une coupure de plus en plus profonde entre les Français et la politique

L’Europe de plus en plus contestée

Le clivage entre les catégories populaires et les plus aisées s’accentue

 

Sondage IPSOS d'hier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

 

donc quand vous parlez "au nom du peuple", rappelez vous que ses priorités ne sont pas les vôtres et qu'ils ne sont pas en accord avec votre constat sur l'immigration cause de tout les maux.

T'as des chiffres qui corroborent le contraire ??? 1592161955_v-ones.gif.17a7b2c62a4167417ae32a6c05e87628.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

Oui justement.

:oui:

Confirmation de l’hostilité parfois massive à l’égard des étrangers . 66% des Français sont d’accord avec l’idée selon laquelle il y a trop d’étrangers en France. 47% pensent que pour réduire le nombre de chômeurs en France, il faut réduire le nombre d’immigrés. Bien qu’en recul, le rejet de l’Islam est toujours majoritaire : 63% (-11) des Français considèrent que cette religion n’est pas compatible avec les valeurs de la société française (-15 à gauche à 46% et -10 à l’UMP à 72%).

 

Confirmation du niveau de défiance à l’égard d’autrui ou du monde extérieur

Confirmation du rejet du système politique et médiatique

Confirmation de la forte demande d’autorité

Une coupure de plus en plus profonde entre les Français et la politique

L’Europe de plus en plus contestée

Le clivage entre les catégories populaires et les plus aisées s’accentue

 

Sondage IPSOS d'hier.

 

et pourtant ils ne sont que 20% à considérer l'immigration comme prioritaire :bah:

 

moi si tu me demande si réduire l'immigration va réduire le chomage (à court terme) je te réponds oui (comme les 47%), si tu me demande si l'immigration en est la cause je te réponds que non et enfin si tu me demande si c'est une priorité je te réponds encore non.

 

enfin bon, de toute façon tu verras ce que tu as envie de voir, la méthode coué c'est votre arme principale au FN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

T'as des chiffres qui corroborent le contraire ??? 1592161955_v-ones.gif.17a7b2c62a4167417ae32a6c05e87628.gif

 

sinon la majorité le citerait comme prioritaire rantanplan kalie.gif.28c9d4cc6771ad4bd4659c8ede06a1f7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

sinon la majorité le citerait comme prioritaire rantanplan kalie.gif.28c9d4cc6771ad4bd4659c8ede06a1f7.gif

La majorité d'un sondage nunus ??? fonsd.gif.c1b71774d78e28dfeca5a4f09e37e3d3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fan163fv

et pourtant ils ne sont que 20% à considérer l'immigration comme prioritaire :bah:

 

moi si tu me demande si réduire l'immigration va réduire le chomage (à court terme) je te réponds oui (comme les 47%), si tu me demande si l'immigration en est la cause je te réponds que non et enfin si tu me demande si c'est une priorité je te réponds encore non.

 

enfin bon, de toute façon tu verras ce que tu as envie de voir, la méthode coué c'est votre arme principale au FN.

 

 

Bah oui il y a des priorités.

Le pauvre chomdu(si nombreux maintenant) et son entourage ils vont évidemment réclamer une priorité à l'emploi. :bah:

 

De toute façon, te fatigues pas, c'est pas toi que je questionnerais. :sol: Tu es sympa, je t'apprécie mais au bout d'un moment j'aurais trop peur de ne plus me rappeler la question. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

 

Bah oui il y a des priorités.

Le pauvre chomdu(si nombreux maintenant) et son entourage ils vont évidemment réclamer une priorité à l'emploi. :bah:

 

De toute façon, te fatigues pas, c'est pas toi que je questionnerais. :sol: Tu es sympa, je t'apprécie mais au bout d'un moment j'aurais trop peur de ne plus me rappeler la question. :lol:

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

La majorité d'un sondage nunus ??? fonsd.gif.c1b71774d78e28dfeca5a4f09e37e3d3.gif

 

tu crois pas aux sondages? c'est noté :jap:

 

 

Bah oui il y a des priorités.

Le pauvre chomdu(si nombreux maintenant) et son entourage ils vont évidemment réclamer une priorité à l'emploi. :bah:

 

 

s'ils pensaient, comme toi, que l'immigration est la cause du chomage ils mettraient en priorité immigration, comme 49% des sympathisant FN.

 

d'ailleurs faut recadrer vos troupes, y'a encore 51% qui ne place pas l'immigration comme priorité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fan163fv

tu crois pas aux sondages? c'est noté :jap:

 

 

s'ils pensaient, comme toi, que l'immigration est la cause du chomage ils mettraient en priorité immigration, comme 49% des sympathisant FN.

 

d'ailleurs faut recadrer vos troupes, y'a encore 51% qui ne place pas l'immigration comme priorité.

 

 

Pas forcément. Il y en a qui ne réfléchissent pas plus loin que le bout de leur nez. Priorité au paramétre chômage sans chercher au moins une cause et tu obtiens un résultat disparate.

On mélange tout dans le shaker comme tu sais si bien le faire et on obtient "66% des Français sont d’accord avec l’idée selon laquelle il y a trop d’étrangers en France". :bah:

D'après toi, combien de FN dans les 66% ? Crois moi, je ne pense pas que des frontistes soient à recadrer sur l'immigration. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...