Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Politique : Le topic de la majorité


CrashCoreCompleted

Messages recommandés

Invité §fre006jY

encore une fois dans ce pays , pour le bien-être d'une minorité , on va faire payer la majorité ( silencieuse ) . :spamafote:

 

 

trop silencieuse, à mon goût :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 30,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §nyn781GE

 

Nan mais arrête, c'est juste un argument pour conserver un monopole, point barre :ddr:

 

un argument bien marxiste quand même :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pax886Br

La Poste :pfff:

 

Il y a 3 semaines, je passe deux commandes... Une chez un grand breton, l'autre en France... Le Français a expédié deux jours avant l'Anglais mais c'est bien ce dernier que j'ai reçu avec trois jours d'avance... :D

 

Comme le colis français trainait un peu, je suis allé à la poste où un crado qui puait la clope froide m'a déclaré qu'il n'y avait rien d'anormal... Et que si j'avais rien d'içi une semaine, fallait que l'expéditeur fasse une réclamation... Lamentable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

La Poste :pfff:

 

Il y a 3 semaines, je passe deux commandes... Une chez un grand breton, l'autre en France... Le Français a expédié deux jours avant l'Anglais mais c'est bien ce dernier que j'ai reçu avec trois jours d'avance... :D

 

Comme le colis français trainait un peu, je suis allé à la poste où un crado qui puait la clope froide m'a déclaré qu'il n'y avait rien d'anormal... Et que si j'avais rien d'içi une semaine, fallait que l'expéditeur fasse une réclamation... Lamentable...

 

ils ont gardé ton colis dans un coin pour admirer sa magnifique couleur :o

 

abruti :buzz:

 

un colissimo c'est 2 jours, t'as le suivi sur le net, s'il reste bloqué à un endroit t'appelle directement la bas, qu'est ce que tu veux qu'il y fasse le gars de ton bureau de poste formé à vendre des téléphones portables?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils ont gardé ton colis dans un coin pour admirer sa magnifique couleur :o

 

abruti :buzz:

 

un colissimo c'est 2 jours, t'as le suivi sur le net, s'il reste bloqué à un endroit t'appelle directement la bas, qu'est ce que tu veux qu'il y fasse le gars de ton bureau de poste formé à vendre des téléphones portables?

 

C'est vrai ça , déja lorsque la poste ne s'occupait que du courrier avec le double d'employés , ils n'y arrivaient pas , alors aujourd'hui

qu'ils font banque , assurances , courrier , vendeur de mobiles etc.. etc... avec 2 fois moins d'employés , c'est sûr qu'ils risquent pas

d'y arriver . :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pax886Br

C'est vrai ça , déja lorsque la poste ne s'occupait que du courrier avec le double d'employés , ils n'y arrivaient pas , alors aujourd'hui

qu'ils font banque , assurances , courrier , vendeur de mobiles etc.. etc... avec 2 fois moins d'employés , c'est sûr qu'ils risquent pas

d'y arriver . :o

 

 

Encore faudrait-il qu'ils veuille au moins s'en donner la peine :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

les hausses du jour:

 

GO + timbres + taxe audiovisuelles , vivement demain bande d'enflures :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fan163fv

les hausses du jour:

 

GO + timbres + taxe audiovisuelles , vivement demain bande d'enflures :o

 

 

C'est facile. Il y a toujours des clients pour ces produits là.

 

La Poste affronte une chute historique du volume de courrier échangé. Pour protéger sa rentabilité, le groupe veut réduire ses coûts, développer de nouveaux métiers et… augmenter ses tarifs.

 

C'est drôle dans ma boite quand on a des soucis commerciaux , on rogne sur les marges ou on dégraisse. :o Ca c'est clair on a pas les mêmes valeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fan163fv

 

Ben les familles, des couillons qui bossent.

Bouge pas. :o

On ne va pas laisser les gens crever dans les caniveaux. ©nyny

 

Donc moi je dis encore et aux suivants. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pax886Br

"En juin, la ministre de la Santé, Marisol Touraine, avait déjà reconnu que les dépenses de l'AME avaient fortement dépassé les prévisions en 2013 en raison de "la forte poussée du nombre de bénéficiaires". Le gouvernement avait prévu pour cette année-là une dépense de 588 millions d'euros, et "les dépenses constatées seront à l'arrivée de 744 millions d'euros", avait expliqué la ministre."

 

J'adore ces belles phrases pour expliquer qu'ils ne contrôlent plus rien :lol:

En plus, il n'est plus question de parler de clandestins, non, ce sont des bénéficiaires...

De pire en pire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic105jb

 

encore une efficace ce matin et +2 cts pour le GO l'enculé :o

 

 

 

Et là , la majorité des gens ont oublié qu'en 2015 entrera en vigueur la taxe CO2 sur les carburants .

 

Diesel : +3cts / litre

SP 95/98 ou E10 : +2cts / litre

 

Donc le diesel aura trois augmentations en 2015 : 2 fois 2 cts pour l'éco-taxe et 3cts pour la taxe CO2 , soit au total 7cts .

Le SP subira une seul augmentation en 2015 , la taxe CO2 a 2 cts :jap: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

C'est vrai ça , déja lorsque la poste ne s'occupait que du courrier avec le double d'employés , ils n'y arrivaient pas , alors aujourd'hui

qu'ils font banque , assurances , courrier , vendeur de mobiles etc.. etc... avec 2 fois moins d'employés , c'est sûr qu'ils risquent pas

d'y arriver . :o

 

de toute façon ça n'a jamais été leur boulot... ton bureau de poste il accuse réception de ton colis puis c'est la "filière colis" de la poste qui gère...

 

quand c'était du service public tu pouvais légitimement gueuler en tant qu'usager. mais maintenant que c'est purement privé le gars il s'en branle royal de ton colis, il te renvoi vers colissimo, tu lui fais perdre du temps :o

 

mais les gens comme paxi ils veulent le beurre et l'argent du beurre, ils ne veulent pas payer d'impot pour avoir un service de distribution public mais il veulent quand même pouvoir gueuler au premier bureau de poste croisé..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

ils ont gardé ton colis dans un coin pour admirer sa magnifique couleur :o

 

abruti :buzz:

 

un colissimo c'est 2 jours, t'as le suivi sur le net, s'il reste bloqué à un endroit t'appelle directement la bas, qu'est ce que tu veux qu'il y fasse le gars de ton bureau de poste formé à vendre des téléphones portables?

mon pauvre avec des gus comme toi à la Poste, m'étonne pas qu'il y ait du courrier dans des coins, qui s'empilent... j'ai les mêmes problèmes avec des lettres max (suivi) elles sont flashées ici au bureau ou je les déposent et ensuite il y a des fumistes qui ne font pas leur boulot, et le traçage s'arrête au bureau... de départ...! et si tu réclames on te dit que ça ne fait que 3 jours que tu as déposé ton courrier et qu'il ne faut pas réclamer pour le délai, que si c'est pressé faut mettre en chronopost... z'ont réponse à tout les Postiers! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

ils ont gardé ton colis dans un coin pour admirer sa magnifique couleur :o

 

abruti :buzz:

 

un colissimo c'est 2 jour, t'as le suivi sur le net, s'il reste bloqué à un endroit t'appelle directement la bas, qu'est ce que tu veux qu'il y fasse le gars de ton bureau de poste formé à vendre des téléphones portables?

afra.gif.3efb76fe8db5bf102cf0764ced210f78.gif 2 jour(s)

 

 

... mouais... en principe, mais en réalité c'est rare en 2 jours... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pau730mo

afra.gif.3efb76fe8db5bf102cf0764ced210f78.gif 2 jour(s)

 

 

... mouais... en principe, mais en réalité c'est rare en 2 jours... :o

 

 

 

J'envoie en coliposte tous les jours, et globalement, c'est 2/3 jours de livraison. C'est rare qu'un colis se perde (même si ça arrive parfois :o )

 

 

[edit] Et accessoirement, je n'ai toujours eu de "perdu" que des colis sans signature. Conclusion, c'est plus un problème de fauche qu'autre chose :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

mouais quand tu envoies un chronopost à Rennes et que tu cherches à tracer parce que le client ne l'a pas eu le lendemain et que tu vois qu'il se ballade à Cambrai... tu te poses des questions! j'ai envoyé dans une enveloppe à bulles une commande que j'ai affranchi en "lettre" donc en principe 24 h, c'est parti de Bordeaux le 22/09 pas arrivé, donc je renvoie en lettre max (suivi) le 29 et toujours pas arrivée chez mon client, je vais sur le site "csuivi" ben la seule trace depuis 3 jours c'est le jour et la bureau de Poste ou je dépose mes envois tous les soirs...! et j'ai souvent des problèmes de marchandises qui n'arrivent pas ou qui arrivent quelquefois au bout de 3 semaines 1 mois chez le client, et que bien sur j'ai refait gratos entre temps... Alors la poste enquelques années m'a couté très cher sans compter les clients qui finissent par te dire " je sais, vous n'y êtes pour rien, mais on ne peut pas se permettre d'avoir des clients qui gueulent, désolé mais on prend un autre fournisseur"... Donc j'aimerai bien qu'ils arrivent à résoudre leurs problèmes de manquants/volés/détruits dans les belles machines du tri... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

J'aimerai bien savoir le pourcentage de colis "tombés du camion" et revendu sur le bon coin par certains postiers anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

faut attendre décembre pour ça...!

Ça fout les boules :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic105jb

image.jpg

 

 

Vous vous levez le matin pour bosser et gagner durement son salaire , et quelques heures après , vous découvrez les notifications sur votre iPhone . :pfff:

 

 

La pause fiscal , c'est maintenant :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic105jb

vous avez pas fini de vous plaindre, en ce moment, ils réforment!!

 

c'est pas ce que vous vouliez? :o

 

 

 

Tout augmentent sauf le salaire :o .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment du vol cette redevance, surtout que je ne regarde jamais les chaines publiques ...

C'est très bien la redevance. Je ne regarde que rarement la télé (et que les chaines publiques il est vrai), mais c'est très bien la redevance. Faudrait juste virer France 2 qui n'apporte pas grand chose par rapport aux chaines généralistes privées.

Y a aussi plein de bâtiments publics et d'infrastructures nationales que je ne fréquenterai jamais mais auxquels j'aurai contribué avec satisfaction à la réalisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dan306jN

Vraiment du vol cette redevance, surtout que je ne regarde jamais les chaines publiques ...

 

 

Faut bien payer Pujadas pour nous dire que le weekend a été littéralement ensoleillé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dan306jN

 

 

Et là , la majorité des gens ont oublié qu'en 2015 entrera en vigueur la taxe CO2 sur les carburants .

 

Diesel : +3cts / litre

SP 95/98 ou E10 : +2cts / litre

 

Donc le diesel aura trois augmentations en 2015 : 2 fois 2 cts pour l'éco-taxe et 3cts pour la taxe CO2 , soit au total 7cts .

Le SP subira une seul augmentation en 2015 , la taxe CO2 a 2 cts :jap: .

 

 

Tant mieux si ça peut faire augmenter le parc électrique.

Et tant pis pour les cons qui font 3 bornes en ville avec leur diesel daniel94r.gif.fa04cfd4a50b1c4e6c6aa7d5815113a6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dan306jN

image.jpg

 

 

Vous vous levez le matin pour bosser et gagner durement son salaire , et quelques heures après , vous découvrez les notifications sur votre iPhone . :pfff:

 

 

La pause fiscal , c'est maintenant :??:

 

 

Si t'avais pas lâché autant dans un iPhone, tu te plaindrais pas

On a les moyens ou on ne les a pas

daniel94r.gif.88bdb0916914e6f8d29459096af2681c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic105jb

 

Si t'avais pas lâché autant dans un iPhone, tu te plaindrais pas

On a les moyens ou on ne les a pas

daniel94r.gif.88bdb0916914e6f8d29459096af2681c.gif

 

 

Mon iPhone va bientôt fêter ses quatre ans . :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...