Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Politique : Le topic de la majorité


CrashCoreCompleted

Messages recommandés

Invité §Son171cr

en même temps si les premiers concernés l'ont mal pris c'est pas à nous de leur faire la leçon :bah:

Bah oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 30,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

 

D'ailleurs, dans sa conférence de presse, pas un mot sur la situation en France, ............notre Pays ne doit pas trop l'intéresser.

 

 

Il a dit qu'il attendait des résultats .... avant 2017 .... peut être :fleur:

 

C'est vrai qu'on est pas habitué à ça, lui qui d'habitude promettait des printemps de croissance et des inflexions de courbes diverses.

 

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pau730mo

Tu me sembles assez intelligent, a priori, pour comprendre qu'il a fait une erreur politique.

 

Après, tu peux troller et dire que les gens sont cons et qu'ils n'ont pas compris ce qu'il a dit, même si c'est vrai.

 

 

Je ne trolle pas. Les gens qui lui font ce reproche sont suffisamment cons pour ne pas comprendre une phrase simple :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giu881kS

 

j'ai entendu pas mal d'extrait de "c'estpaspossible"

 

c'est fou comment il semble abattu :??:

 

du nerf, mec, du nerf!!!

 

Normal, il est dans l'inaction et prie pour une reprise économique mondiale en espérant que le pays profite de l'aubaine... :roll:

Après, il vient te parler de courage sur les 2-3 réformes réalisées, complètement à l'ouest, le mec :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hom782VR

 

j'ai entendu pas mal d'extrait de "c'estpaspossible"

 

c'est fou comment il semble abattu :??:

 

du nerf, mec, du nerf!!!

 

1261123951_zelosangiste.gif.7b0feeccf33e6bbc10dea6112e846dda.gif

Bravo t'as bien suivi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hom782VR

Donc tu es fier de colporter de la merde.

Il n'a pas dit ça une seule fois mais répète le encore histoire de toucher le fond. aragorn66.gif.0fd225eb453006cd91064870874bc4c5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hom782VR

 

c'est pas possible? :??: :??:

 

T'as pas inventé le fil à couper l'eau tiède toi j'ai l'impression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hom782VR

Tu critiques un discours que tu n'as même pas suivi et insistes sur un truc qu'il n'a jamais dit.

Il a répété "c'est pas facile" 15 fois au même titre que le "moi président de la république" ce qui est d'ailleurs lourdingue, il devrait changer de conseiller d'ailleurs pour l'écriture des ses discours.

 

Mais il n'a jamais dit "c'est pas possible" comme tu le répètes depuis toute à l'heure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pax886Br

On est vraiment dans la merde :pfff:

 

Et hier soir, cambadélis a bien eu du mal à sauver les meubles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai un peu de mal à comprendre cette mise au pilori de Macron.

 

Il n'a pas été insultant dans ses propos, et le contexte était plutôt d'illustrer le manque de formation par un taux d'illettrisme connu et assumé dans cette entreprise.

 

Ca fait un peu "j'isole les mots pour parler de critique", ou "je nie la réalité, et je considère qu'il a insulté des gens".

 

Franchement, je trouve que ceux qui s'offusquent de ses propos sont démagos au possible :jap:

 

 

J'ai trouvé un peu étrange aussi... le taux est 2 fois plus élevé chez Gad qu'ailleurs... ça partait en plus d'une volonté de défense des salariés, non :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hom782VR

De toute façon pendant les prochains mois les médias seront occupés à parler de la guerre.

Et ils en reparleront dans quelques années quand les pêches melbas utiliseront nos armes pour des guerillas voire contre nous.

A croire que l'histoire se répète en permanence. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fan163fv

De toute façon pendant les prochains mois les médias seront occupés à parler de la guerre.

Et ils en reparleront dans quelques années quand les pêches melbas utiliseront nos armes pour des guerillas voire contre nous.

A croire que l'histoire se répète en permanence. :o

 

Impossible. N'as tu jamais entendu parler de l'obsolescence programmée. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sar585VN

La une de VSD, cette semaine.... :ptdr:

 

http://image.issuu.com/1409171 [...] _large.jpg

 

"Spécial scooter" :ptdr:

 

Et ce n'est pas un fake..... :W

 

http://www.vsd.fr/contenu-edit [...] n-kiosque/

Putain, j'ai vraiment cru que c'était une parodie :buzz:

 

Non, mais là ça pose quand même le problème de la persistance de la fonction après lui :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giu881kS

Putain, j'ai vraiment cru que c'était une parodie :buzz:

 

Non, mais là ça pose quand même le problème de la persistance de la fonction après lui :buzz:

Moi aussi, j'y ai vraiment cru, pour ça que j'ai vérifié sur le site du canard :W

 

Mais les sous-titres qui entourent la 1ère page :

- Notre conseil à Trierweiler, épouser Poutine

- Spécial Scooters

- Climat, bien pire qu'au cinéma (allusion à la pluie qui s'abat sur lorsqu'il sort du Chateau)

 

Tout simplement énorme, je ne sais pas si c'est fait exprès ou si le choix rédactionnel est une succession de hasard, mais c'est énorme :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sar585VN

Moi aussi, j'y ai vraiment cru, pour ça que j'ai vérifié sur le site du canard :W

 

Mais les sous-titres qui entourent la 1ère page :

- Notre conseil à Trierweiler, épouser Poutine

- Spécial Scooters

- Climat, bien pire qu'au cinéma (allusion à la pluie qui s'abat sur lorsqu'il sort du Chateau)

 

Tout simplement énorme, je ne sais pas si c'est fait exprès ou si le choix rédactionnel est une succession de hasard, mais c'est énorme :W

Bien sûr que c'est fait exprès, et taper à ce point sur le président de la république pour d'autres chose que de la pure politique, ça n'existe que depuis Sarko :buzz:

 

Franchement, je ne vois pas comment la fonction pourra survivre à Hollande :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hom782VR

Le seul que j'aurai aimé voir revenir c'est jospin mais il est trop carré pour faire volte face.

Pas comme le petit traitre retourneur de veste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giu881kS

Le seul que j'aurai aimé voir revenir c'est jospin mais il est trop carré pour faire volte face.

Pas comme le petit traitre retourneur de veste.

Et pourquoi pas Rocard ou Giscard, tant que tu y es :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul que j'aurai aimé voir revenir c'est jospin mais il est trop carré pour faire volte face.

Pas comme le petit traitre retourneur de veste.

 

 

 

J'étais trop jeune pour m'y intéresser (ce serait mentir que de dire l'inverse). J'entends bcp d'insultes sur son physique, mais pas sur son bilan... l'avait été comment??? :??:

 

 

Moi DSK, car réélire un petit berlusconi mais qui fait même pas péter les meufs.... qu'on se marre au moins :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...