Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

VLF : Actions et Revendications


mrclbxbrk
 Partager

Messages recommandés

picpat54.gif.b1100e26b02a028a9648c0455028ad4b.gif Maya

 

ahhh voila c'est ce qu'on m'avait aussi conseillé :ange:

 

 

 

Mon papa a la tab S qui est nettement plus chère mais à part la vitesse quand tu l'allumes, je vois pas trop la différence. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Et toi, "mon bon Didier", qu'en penses tu de ces tablettes en 8" ?

 

 

 

Ben j'en pense que pour avoir eu une Samsung, c'est pas pareil, moins ergonomique et puis je suis tellement habitué.

 

Faudrait que je la vende la Samsung, je ne m'en sers absolument pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fallait déjà se faire violence pour aller à l'école. :D

 

 

C'est encore un peu le cas pour certains gamins aujourd'hui. Tu as l'impression qu'ils vont au bagne. :bah:

 

picpat54.gif.b1100e26b02a028a9648c0455028ad4b.gif Maya

 

ahhh voila c'est ce qu'on m'avait aussi conseillé :ange:

 

 

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

picpat54.gif.b1100e26b02a028a9648c0455028ad4b.gif

 

C'est aussi ce qu'on m'a conseillé , avec une Samsung 10" mais je sais plus la ref

 

 

Elle est à 170€ à la fnac jusqu'au 22/5

 

J'avais conseillé l'Asus tf 700 transformer pour madame........

Elle ne se sert quasiment plus de son Vayo maintenant :lol:

 

Bonne bête il faut dire :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca, les gosses des beaux quartiers ils ont parfois un problème d'éducation à la maison. Et leurs parents aussi en ont eu un gros. 1968 a laissé beaucoup de traces dans certains milieux. Quand les parents. ne respectent pas les enseignants, les enfants non plus.

 

Oui, ce n'est hélas pas faux.

 

 

picpat54.gif.b1100e26b02a028a9648c0455028ad4b.gif Phil

 

moi ca me parait un peu petit si tu veut regarder des films :jap:

 

 

Pat, ça ne sera pas son usage principal.

 

Philette voulait une tablette pour ses recettes de cuisine, au lieu de les imprimer.

 

 

 

 

Ben j'en pense que pour avoir eu une Samsung, c'est pas pareil, moins ergonomique et puis je suis tellement habitué.

 

Faudrait que je la vende la Samsung, je ne m'en sers absolument pas.

 

 

Pareil , j'aurai pu donner la mienne à Philette, mais, j'ai du mal à me séparer de mes affaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Elle est à 170€ à la fnac jusqu'au 22/5

 

J'avais conseillé l'Asus tf 700 transformer pour madame........

Elle ne se sert quasiment plus de son Vayo maintenant :lol:

 

Bonne bête il faut dire :jap:

pas cher :jap:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour les films tu as VLC pour Android ou MX Player (les deux sont sur le Play store). J'ai les deux et une préférence nette pour Mx player.

Pour regarder la télé c'est Vodobox + Mx player

 

 

 

alex380.gif.4c99880fe89a8a83056f824cf7d157c7.gif oh merci, j'avais pas pensé à ses programmes, bonne idée, je regarderai en rentrant

 

pour Phil, je regarde pas des films sur l'ordi, j'aime pas, mais mon épouse oui, elle conduit pas :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tes prochains voeux demande le 93. 438212013_robertdeboule.gif.e51f01dad88b6890d9db430fd59939ee.gif

 

 

 

L'avantage pour le prof des écoles, c'est qu'il reste dans son département. :D

 

 

Mais je te rassure, je vais certainement être envoyée dans un coin sympa. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une amie qui est enseignante (collège, lycée), elle a des classes difficiles et elle en est contente.

Après ce qu'il peut manquer aux élèves débutants c'est des formations gestion de crise, ou adapter son attitude face aux élèves.

 

Sinon globalement, c'est ce que dit maya + c'est motivant de faire du social et de vraiment aider des élèves en difficulté.

Je pense que t'es heureux si une fois dans ta vie, tu remets un élève qui est un "cas désespéré" et que t'en fais quelqu'un avec un avenir en-dehors de sa prédestination sociétale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

alex380.gif.4c99880fe89a8a83056f824cf7d157c7.gif oh merci, j'avais pas pensé à ses programmes, bonne idée, je regarderai en rentrant

 

pour Phil, je regarde pas des filmsDthèque sur l'ordi, j'aime pas, mais mon épouse oui, elle conduit pas :jap:

 

 

Philette ne regarde jamais de film.

D'ailleurs, ça m'énerve, car j'ai une importante DVDthèque à la maison.

 

En voiture, elle lit tout le temps, et, avec sa liseuse Kindle, pas de problème.

 

D'un autre côté, pendant ce temps là, je suis tranquille. :lol:

 

alexprod.gif.b0efbb8e25c83eb23592f0d232b14233.gif , car, je ne suis pas macho pour 2 sous. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une amie qui est enseignante (collège, lycée), elle a des classes difficiles et elle en est contente.

Après ce qu'il peut manquer aux élèves débutants c'est des formations gestion de crise, ou adapter son attitude face aux élèves.

 

Sinon globalement, c'est ce que dit maya + c'est motivant de faire du social et de vraiment aider des élèves en difficulté.

Je pense que t'es heureux si une fois dans ta vie, tu remets un élève qui est un "cas désespéré" et que t'en fais quelqu'un avec un avenir en-dehors de sa prédestination sociétale.

 

 

 

C'est exactement ça. Je me suis sentie un peu démunie quand un de mes élèves qui n'est pas facile à gérer a levé la main sur moi et a a essayé de se sauver de la salle de sport. J'en ai discuté avec mon collègue qui relativisait beaucoup la chose contrairement à moi qui étais assez choquée.

 

J'ai eu l'occasion d'en parler avec un enseignant du secondaire qui m'a donné des pistes (pas valables à chaque fois car c'est selon la situation) et depuis ça va nettement mieux avec cet élève: plus de crises, de colères, et il est de plus en plus autonome dans son travail.

 

 

Et une grande satisfaction qui s'est vue sur mon visage lors de mon inspection quand cet élève a levé la main pour venir au tableau. Première fois dans l'année. Une grande victoire ce jour là. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une amie qui est enseignante (collège, lycée), elle a des classes difficiles et elle en est contente.

Après ce qu'il peut manquer aux élèves débutants c'est des formations gestion de crise, ou adapter son attitude face aux élèves.

 

Sinon globalement, c'est ce que dit maya + c'est motivant de faire du social et de vraiment aider des élèves en difficulté.

Je pense que t'es heureux si une fois dans ta vie, tu remets un élève qui est un "cas désespéré" et que t'en fais quelqu'un avec un avenir en-dehors de sa prédestination sociétale.

 

 

D'accord avec toi.

 

Dans le même style, à la Banque, j'étais heureux quand je pouvais sauver la vente inévitable de la maison d'un de nos clients qui ne réglait pas ses mensualités de prêt, après avoir créer un Service de Recouvrement Amiable (Novateur pour l'époque)

 

Mais, c'était usant, trop, puisque c'est depuis ce temps là que j'ai eu mes problèmes cardiaques.

 

Cependant, je ne regrette pas, car dans certains cas, .............c'était le Prêteur qui n'aurait jamais dû octroyer de prêt, mais, il fallait faire du chiffre...........

 

Donc, quand c'était possible, j'avais pour mission de mettre en place des Plans d'apurement de la dette.

 

Quelquefois mal reçu par Certains Clients, mais, en règle général, cela s'arrangeait, et pas forcément dans les couches les plus hautes de la société.

 

Comme quoi, laissons nos a priori au vestiaire, ............sans pour autant accepter tout et n'importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avantage pour le prof des écoles, c'est qu'il reste dans son département. :D

Mais je te rassure, je vais certainement être envoyée dans un coin sympa. :cyp:

 

Je ne suis pas enseignant, mais j'ai déjà fait de l'accompagnement en sortie, 93/75:

 

L'instit qui n'enlèvent pas ses mi bas dans le pédiluve en allant à la piscine

Le chauffeur de car qui laisse son seau au 3/4 plein avec de la javel en roulant, évidemment ça déborde et ça pue.

Le chauffeur de car via le micro qui demandent aux enfants que leurs parents votent pour le Maire

La directrice qui fait des incantations.

La directrice qui vends ses beignets en dehors de l'enceinte scolaire.

 

Liste non exhaustive

Les problèmes ne viennent pas toujours les enfants, mais l'entourage, voir les collègues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas enseignant, mais j'ai déjà fait de l'accompagnement en sortie, 93/75:

 

L'instit qui n'enlèvent pas ses mi bas dans le pédiluve en allant à la piscine

Le chauffeur de car qui laisse son seau au 3/4 plein avec de la javel en roulant, évidemment ça déborde et ça pue.

Le chauffeur de car via le micro qui demandent aux enfants que leurs parents votent pour le Maire

La directrice qui fait des incantations.

La directrice qui vends ses beignets en dehors de l'enceinte scolaire.

 

Liste non exhaustive

Les problèmes ne viennent pas toujours les enfants, mais l'entourage, voir les collègues.

 

 

 

C'est comme dans toutes les professions, tu as des gens qui n'ont aucune conscience professionnelle. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas enseignant, mais j'ai déjà fait de l'accompagnement en sortie, 93/75:

 

L'instit qui n'enlèvent pas ses mi bas dans le pédiluve en allant à la piscine

Le chauffeur de car qui laisse son seau au 3/4 plein avec de la javel en roulant, évidemment ça déborde et ça pue.

Le chauffeur de car via le micro qui demandent aux enfants que leurs parents votent pour le Maire

La directrice qui fait des incantations.

La directrice qui vends ses beignets en dehors de l'enceinte scolaire.

 

Liste non exhaustive

Les problèmes ne viennent pas toujours les enfants, mais l'entourage, voir les collègues.

 

 

 

A mon avis, là, tu étais quand même tombé sur des "vedettes" !!!! :lol: :lol:

 

Et, tu es resté de marbre, sans ne rien dire ?

 

Me connaissant, j'aurais peut être fait une petite allusion, ...........histoire de. :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

A mon avis, là, tu étais quand même tombé sur des "vedettes" !!!! :lol: :lol:

 

Et, tu es resté de marbre, sans ne rien dire ?

 

Me connaissant, j'aurais peut être fait une petite allusion, ...........histoire de. :lol: :lol:

 

Je ne suis pas inspecteur, je me suis demandé si c'était pas pour une caméra cachée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...