Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

VLF : Actions et Revendications


Invité §mrc277iq
 Partager

Messages recommandés

Coucou Maya,

 

J'ai compris ce que tu disais sur les temps de travail, il faut surtout préciser que c'est les communes qui décident des horaires des écoles. Et que faire 8h45 16h45 tous les jours à l’intérieur il y a forcement les TAP. Qu'ils soient en milieu de journée ou fin ne changent rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand à ne pas prendre tous ses congés payés, c'est une grosse connerie pour faire plaisir à son employeur qui n'hésitera quand même pas à nous gicler au premier truc. Mon directeur de région vient d'en faire les frais, ça m'amuse grandement. Je bosse 10 heures par jour aussi voir 11 même. Je ne vais pas perdre des CP non plus, ou alors je vais perdre ma famille ce qui est LE PLUS important dans la vie. Déjà qu'en bossant le week end parfois ce n'est pas simple à ce niveau là.

 

Ah et je ne fais pas Caliméro hein!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jim460QG

 

Merci de ne pas me mêler à vos chamailleries. :jap:

 

 

 

Ah mais pas du tout, je fais un simple constat c'est tout :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jim460QG

Quand à ne pas prendre tous ses congés payés, c'est une grosse connerie pour faire plaisir à son employeur qui n'hésitera quand même pas à nous gicler au premier truc. Mon directeur de région vient d'en faire les frais, ça m'amuse grandement. Je bosse 10 heures par jour aussi voir 11 même. Je ne vais pas perdre des CP non plus, ou alors je vais perdre ma famille ce qui est LE PLUS important dans la vie. Déjà qu'en bossant le week end parfois ce n'est pas simple à ce niveau là.

 

Ah et je ne fais pas Caliméro hein!

 

 

Quand c'est une entreprise familiale c'est différent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jim460QG

Coucou Maya,

 

J'ai compris ce que tu disais sur les temps de travail, il faut surtout préciser que c'est les communes qui décident des horaires des écoles. Et que faire 8h45 16h45 tous les jours à l’intérieur il y a forcement les TAP. Qu'ils soient en milieu de journée ou fin ne changent rien.

 

 

 

Mais je taquinais rooo, j'aime ça titiller, et visiblement je le fais bien radamanthis.gif.1a3e2b9b698345270f8b02c0da8d9e40.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Maya,

 

J'ai compris ce que tu disais sur les temps de travail, il faut surtout préciser que c'est les communes qui décident des horaires des écoles. Et que faire 8h45 16h45 tous les jours à l’intérieur il y a forcement les TAP. Qu'ils soient en milieu de journée ou fin ne changent rien.

 

 

 

Exactement. ;)

 

La plus grande connerie c'est de tout réunir le vendredi après midi et ça existe dans certaines écoles. :pfff:

 

Ah certes l'enseignant est en week end dès le vendredi midi mais les avantages (s'il y en existe vraiment) des TAP sont remis en cause car les autres journées le gamin se tape des journées traditionnelles. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jim460QG

Je veux dire que mon étonnement d'hier au sujet des enseignants qui quittent plus tôt que les gamins à une explication, puisqu'ils ne gèrent les TAP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jim460QG

Pas la peine de l'expliquer, on l'avait très bien compris ;)

 

Au fait, on dit TAP ou NAP :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jim460QG

Bon allez je file, sinon on va encore dire que je trolle à toutes heures et tout et tout... freza94.gif.4ecf857f871c48c8d336f4d80d6b7acd.gif

 

 

abygail.gif.a9dbed8094abf5c98bd9f15530606b34.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Exactement. ;)

 

La plus grande connerie c'est de tout réunir le vendredi après midi et ça existe dans certaines écoles. :pfff:

 

Ah certes l'enseignant est en week end dès le vendredi midi mais les avantages (s'il y en existe vraiment) des TAP sont remis en cause car les autres journées le gamin se tape des journées traditionnelles. :bah:

 

Et oui. Ma fille n'a pas récré l'apres midi car reprise à 13h45 et fin à 16h00. Bon elle survit mais c'est limite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui. :jap:

 

C'est comme les surveillances de cantine, il peut y avoir des enseignants.

 

Ma femme faisaoit 2 etudes par semaine ces dernieres années. ça faisait 2h par semaine donc pas la mort et en moyenne une centaine d'€ par mois. Mais elle ne fait plus depuis cette année car d'une part c'est devenu 100% imposable et de 2 ma fille devait forcement y rester et desormais il fallait payer plein pot et plus tarif preferentiel personnel de la commune soit 5€ par étude au lieu de 1€. Du coup on a du stoppe pour perdre 50% du tarif gagné à l'etude et payer des impots ce n'est pas la peine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@§Jim460QG et @Visa-club

A défaut de paix définitive j'espère que vous êtes arrivés à une entente cordiale et que les menaces de débarquement ne seront pas exécutées :jap:

Sinon on devra bannir lourdement :(

 

PS : les sous-entendus type "à cet abruti de la jaune", on s'en passera, et ça ne va pas dans le sens de la paix sur terre :fleur:

chris948.gif.545cc5032b17c22292b0c40eaeb0bc4b.gif

 

Wildone, je ne fais pas de sous entendu et je m'entends avec énormément de monde sur FA, je ne cherche pas les emmerdes, Jimmy me parle d'un truc je réponds c'est tout. Si je vois que ça déborde t'inquiète je ne réponds, ce ne sera pas plus simple que ça, je ne peux pas faire mieux il me semble non?

Maintenant si je me fais insulter je ne répondrais pas non plus, je ne vois donc pas pourquoi subir un ban lourd, si je ne réponds pas et que je laisse couler.

Bonne journée à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'origine du mot "silhouette »

 

Une silhouette est une peinture, une photographie, réalisée par un trait tracé autour de l'ombre projetée du visage ou du corps du sujet. Cet art, appelé aussi art de l'ombre tire son nom d’Étienne de Silhouette qui se répandit dans de nombreux autres pays.

 

silhouette-grand.jpg

Silouhette

Cet homme politique français, né

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

anecdote du soir

 

 

Grillons à Paris

 

À Paris, les grillons ont trouvé chaleur et nourriture entre les rails souterrains.

 

 

Le réseau sous-terrain du métro de Paris est une véritable fourmilière humaine. S’il n’est pas exclut d’y croiser quelque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...