Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Politique

Politique : Le topic du FN / RN


Invité §dow743BW
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par copresident,

Messages recommandés

Tu veux dire qu'on peut très bien user et abuser du système mais le critiquer à outrance?

Ah ben oui j'suis con, c'est ce que fait la député européen Marine Le Pen depuis des lustres...

 

:hihi:

 

Oui je vois pas pourquoi.

On peut critiquer et vouloir le changer.

Vous préférez nier les problèmes et continuer le même système, par peur du changement. Alors que vous savez très bien que ça mène au désastre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

Ce qu'ils veulent surtout c'est ne pas voir, nier cette réalité , rester dans son petit confort la tête dans le sable :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'ils veulent surtout c'est ne pas voir, nier cette réalité , rester dans son petit confort la tête dans le sable :o

 

C'est humain malheureusement, toutes les grandes civilisations meurent comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie004zE

Vos vies doivent être sacrément tristes à exécrer le pays dans lequel vous vivez :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

Vos vies doivent être sacrément tristes à exécrer le pays dans lequel vous vivez :bah:

 

C'est justement l'inverse, notre lucidité nous permet de constater les dégâts. Il faut agir et vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

 

Binh c'est dommage, je voudrais bien comprendre ce que tu peux lui trouver...

 

Plus jolie que la folle du Poitou anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Le FN va etre ""réorganisé"" c'est la fin totale du FN , ce sera un autre parti,avec d'autres idées,d'autres mesures bref un parti de droite loin des idées premieres.

 

Autant dire qu'une page se tourne .

 

 

Mon champion a réussi en un an a écarter les deux principaux courants politique Français et a désintégrer le FN k4li.gif.b3be9b2564a6742b2ed19ed1b8d9977d.gif

 

Qu'il est fort ! timothyo1.gif.ed74fc0b906acfe8def318488b5a9b91.gif

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est justement l'inverse, notre lucidité nous permet de constater les dégâts. Il faut agir et vite.

 

 

Absolument, prends une dizaine de Ricards pour commencer, ca va aller tout de suite mieux :miam:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

timothyo1.gif.528aecc6f96cc7d98e9b0ed52d5609a4.gif

 

Vaut mieux pour eux aller envahir les coins pourris du nord est, là ou il fait froid et jamais beau

Au moins ils sauront pourquoi ils ont du migrer à cause de la sécheresse :jap:

 

Parole d'un ramasseur de coquillage alfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie004zE

C'est justement l'inverse, notre lucidité nous permet de constater les dégâts. Il faut agir et vite.

 

:w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

 

Je ne la trouve même pas bonne...

 

Tu l'a goutée ??? :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dzi646JU

Plus jolie que la folle du Poitou anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

On recommence à entendre sa douce voix, ce matin sur....RTL hardy62.gif.554126829f814dfacd28b92a4d63c038.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Moi non plus, les blondes en mode Trumpette c'est pas mon kiff du tout enron.gif.0d1a3ab0d6d25892d3ebe04b4dca7aa7.gif

 

Tout le monde sait que tu préfère ceux qui ressemblent à Chavez ou à Castro anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Ces arguments de cour de récré franchement :W

 

Les joies du bistrot anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Ben alors tu votes intelligemment pour Mélenchon, tu auras la même offre le racisme insupportable en moins :bah:

seb78300.gif.37c673905a924af840c4253116cbf651.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est justement l'inverse, notre lucidité nous permet de constater les dégâts. Il faut agir et vite.

 

Nan c'est trop tard :D Entre les gauchistes qui détestent la france, et les neuneus qui ne voient rien venir, y'a plus rien à faire.

Faudra trouver un autre système, la maison F-rance dépose le bilan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

:lol: :lol: :lol: :lol:

 

L'assemblage final d'un Airbus représente un cout important de ...5% du cout total de l'appareil. Par contre, un réacteur, c'est 50%.

 

 

Apprend à fermer ta gueule sur ce genre de sujet, je te l'ai déjà dit 1247982078_ma2t-68.gif.a3a95df5f3c746c3fe0f916880458137.gif

Sur le bistrot ? :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

 

Et Ariane est morte aujourd'hui?

 

Non, c'est Marianne :jap:1803246073_alexnorev.gif.1e471a9032257c1521b4b3ea4b6971b2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

 

Et moi je dis qu'au lieu de pleurer, on agit, et donc on achète Français au maximum. Sinon, faut juste pas se plaindre du "méchant capital" et de la mondialisation tout en profitant...

 

Faites ce que je dis, pas ce que je fais :jap:

Donc, si j'ai bien compris on ferme une grande partie des magasins qui ne vendent que des produits importés, vive le chômage :approuver:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

 

C est pas ce que macron a fait l annee dernier? :cyp:

 

Mon reve serait de la prendre en levrette la bonasse, comme ca je pourrais dire que j ai enculé le FN :o

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Putain ! C'est bas de plafond, ici !

 

Suffit de creuser pour que ça paraisse plus haut anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

J'suis sûr que ce que décrit là ce pauvre maire est absolument véridique et reproductible dans une énorme majorité des communes où le FN a fait de bons scores :

 

Message d'un maire à ses 155 administrés ayant voté FN. Tout est authentique.

"A toi, Pierrick, qui pense que l’on ne peut plus sortir tranquille, je veux simplement te rappeler que la dernière fois que quelqu’un s’est fait molester à St-Priest tu n’étais pas né… A toi Emile, qui pestes contre toutes ces aides sociales, je te rappelle que tu es celui qui a bénéficié des plus gros montant au titre de l’aide de la collectivité pour l’habitat et que ta mère perçoit l’APA… A toi Olivia, qui mets en avant que les logements sont réservés aux « autres », je te rappelle que tu habites un logement social à St-Priest… A toi Thierry qui grognes car les gens roulent trop vite, rappelle-toi que tu viens juste, mais pour d’autres raisons, de retrouver ton permis de conduire… A toi Daniel, qui veut faire payer les fraudeurs, je te rappelle que bosser au black, ce n’est pas la règle… A toi Céline, qui trouve que les associations perçoivent trop d’argent public, tu pourrais au moins une fois, emmener l’équipe de ta fille en déplacement au lieu de la déposer systématiquement devant la salle de sports sans même saluer les encadrants... A toi, Marcel qui honoreras de ta présence, la cérémonie du 8 mai, pense à ceux qui dans les années sombres, ont fui la guerre comme d’autres le font aujourd’hui… A toi Jean-Luc, tu n’es pas un imbécile, t’es douanier…Aux 143 autres, qui souhaitent une petite phrase avec leur prénom, je me tiens à leur disposition."

 

Je connais d'ailleurs quelques électeurs FN, même par ici où il n'est pas majoritaire, tenant peu ou prou les discours mentionnés dans ce texte et agissant peu ou prou comme ce maire le leur rappelle, c'est d'une banalité crasseuse... :w:

 

alfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

On recommence à entendre sa douce voix, ce matin sur....RTL hardy62.gif.554126829f814dfacd28b92a4d63c038.gif

 

Pitié :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est justement l'inverse, notre lucidité nous permet de constater les dégâts. Il faut agir et vite.

 

Quand t'aimes un pays comme la France tu respectes la démocratie, et la démocratie elle a renvoyé la blonde et son FN voir ailleurs si l'herbe est plus verte. :o

 

Et vu comment ça se démantibule dans tous les sens chez vous en ce moment, n'espérez même pas une revanche aux législatives... :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

Quand t'aimes un pays comme la France tu respectes la démocratie, et la démocratie elle a renvoyé la blonde et son FN voir ailleurs si l'herbe est plus verte. :o

 

Et vu comment ça se démantibule dans tous les sens chez vous en ce moment, n'espérez même pas une revanche aux législatives... :w:

 

 

Quand le 1er parti de France n'est pas ou peu représenté aux parlements?

 

Cela ne fonctionnera jamais et ce pays ne sera plus gouvernable!

 

il faut revoir les modes de scrutin , MACRON à proposé de la proportionnelle dans son programme mais en Avant va vite se transformer en Arrière!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quand le 1er parti de France n'est pas ou peu représenté aux parlements?

 

Cela ne fonctionnera jamais et ce pays ne sera plus gouvernable!

 

il faut revoir les modes de scrutin , MACRON à proposé de la proportionnelle dans son programme mais en Avant va vite se transformer en Arrière!

 

Le 1er parti de France c'est "En Marche". :jap:

 

Et j'ai bien "peur" que ça se confirme sévèrement aux législatives... :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

Le 1er parti de France c'est "En Marche". :jap:

 

Et j'ai bien "peur" que ça se confirme sévèrement aux législatives... :w:

 

PARTI pas MOUVEMENT qui change de nom toutes les semaines, "En Marche n'existe déja plus"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie004zE

Au FN c'est très clair par contre; y'a bleu marine pour la campagne, et là visiblement ca doit changer de nom, trop "connoté" FN....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

Le FN à quelques décennies il doit évoluer, ce n'est pas un mouvement temporaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PARTI pas MOUVEMENT qui change de nom toutes les semaines, "En Marche n'existe déja plus"

 

Comment vous jouez à chaque fois sur les mots pour vous raccrocher aux branches. :ptdr:

 

Ca a été créé en avril 2016 soit il y a un an, pas une semaine, et ca existe toujours, tellement bien d'ailleurs qu'y'a une file longue comme un jour sans pain devant la porte de futurs candidats demandant l'investiture. :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment vous jouez à chaque fois sur les mots pour vous raccrocher aux branches. :ptdr:

 

Ca a été créé en avril 2016 soit il y a un an, pas une semaine, et ca existe toujours, tellement bien d'ailleurs qu'y'a une file longue comme un jour sans pain devant la porte de futurs candidats demandant l'investiture. :w:

 

 

Preuve que les "mange merde" sont nombreux... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

Comment vous jouez à chaque fois sur les mots pour vous raccrocher aux branches. :ptdr:

 

Ca a été créé en avril 2016 soit il y a un an, pas une semaine, et ca existe toujours, tellement bien d'ailleurs qu'y'a une file longue comme un jour sans pain devant la porte de futurs candidats demandant l'investiture. :w:

 

Pourquoi Macron ne crée t'il pas de parti à ton avis ? :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...