Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Politique

Politique : Le topic du FN / RN


Invité §dow743BW
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par copresident,

Messages recommandés

Si on était a une autre époque , elle irait , si ça pouvait lui permettre d'être élu . xsarasports.gif.7af122be01bc62fe4b091e73c46210c5.gif

 

 

pas faux, regardes, il y en a pleins qui honorent Fidel vu que cela peut servir ses derniers temps

 

d'autres vont voir un mort sous deux églises :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gar670zw

Le départ de Fidel Gastro m'a laissé le cul bas sonysko.gif.ad29a2753729ab1e14d9493bc16819b0.gif

 

Ah, ça fait chier :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit430pv

 

aller, on va conclure comme: religion, opium du peuple, les communistes aimaient bien dire ça :p

 

"La religion est le soupir de la créature opprimée, l'âme d'un monde sans coeur, comme elle est l'esprit des conditions sociales d'où l'esprit est exclu. Elle est l'opium du peuple."

:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

"La religion est le soupir de la créature opprimée, l'âme d'un monde sans coeur, comme elle est l'esprit des conditions sociales d'où l'esprit est exclu. Elle est l'opium du peuple."

:o

Je conseille un topic sur le marxisme afin de se foutre de la tronche de Karl qui à le même prénom que la voiture low-cost d'Opel ..

 

[photo=6285476,154]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §j-c003sH

Je conseille un topic sur le marxisme afin de se foutre de la tronche de Karl qui à le même prénom que la voiture low-cost d'Opel ..

 

 

 

 

1412629136_raffio24.gif.198a396c329047be28902b7010351499.gif j'ai mal à la tête d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

 

Je suis pour

 

On y verrait nos monuments historiques de FA venir régulièrement palabres entre eux

Et des dialogues d'un autre temps anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

 

J'imagine un peu... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §j-c003sH

Et des dialogues d'un autre temps anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

 

J'imagine un peu... :lol:

 

à bon il y a encore des communistes, je croyais que c'était une espèce éteinte k4li.gif.61ceb4c93e4f352af8df7b45229074f0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

à bon il y a encore des communistes, je croyais que c'était une espèce éteinte k4li.gif.61ceb4c93e4f352af8df7b45229074f0.gif

 

Ici il existe encore quelques individus primaire et... nostalgique du bon vieux temps images?q=tbn:ANd9GcRxVFaCjvGVAUIAPBNjzsj2oKkwQG6Va-YWtEC2s1fSl6uNXKz5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

 

La WWF a réussi a sauver un couple il y a quelques années et a réussi a les faire se reproduire en captivité , depuis leur nombre

est en constante augmentation . ;)

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

S'il vient au même âge que Castro ça va être long :hum:

 

Un peu de patience, un "accident" est vite arrivé fenrir1.gif.f657eb4b9a594b2984c814f043ad899b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben fillon, super étonnant, mais bon on s'y fera.

Ca fait longtemps, très longtemps, que la "droite" ne va pas présenter un pur gauchiste :W

 

 

Toujours aussi creux, tu ne veux pas dire ce que tu en penses?

 

Qu'est ce que tu considères comme super étonnant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Toujours aussi creux, tu ne veux pas dire ce que tu en penses?

 

Qu'est ce que tu considères comme super étonnant?

 

Juppé devait gagner, il a donné tous les gages pour avoir le label de super gauchiste.

Il faut croire que les électeurs de droite ont décidé d'avoir moins honte d'être de droite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §j-c003sH

Juppé devait gagner, il a donné tous les gages pour avoir le label de super gauchiste.

Il faut croire que les électeurs de droite ont décidé d'avoir moins honte d'être de droite.

 

 

rickross1.gif.1eb07a6dad88405e074fc2dbfa54397c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marine/Fillon en mai 2017, bon courage aux gauchos...

 

D'un côté c'est l'inconnu pour le fn une telle configuration, de l'autre ça fait plaisir que Juppé soit éliminé par les électeurs de droite.

Il représente la trahison du peuple depuis 30 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juppé devait gagner, il a donné tous les gages pour avoir le label de super gauchiste.

Il faut croire que les électeurs de droite ont décidé d'avoir moins honte d'être de droite.

 

 

maintenant, que MLP donne un programme clair, avenant, comptable et censé, Fillon n'est pas un perdreau de l'année, trois programmes à son actif pour

mettre deux Président au pouvoir et peut être lui même, constant dans ses décisions, chef d'état dans l'âme et dans les faits...

 

à prendre au sérieux en oubliant pas de donner l'assurance sur qui vous allez vous appuyez si elle gagne car.... il impossible que vous ayez l'AN à vous

 

ça, c'est des questions que j'attends en temps qu'électeur potentiel et je dois pas être le seul

 

voter pour faire voir ma colère est une chose, les présidentielles,c'est une signature pour 5 ans et j'aurai plus confiance en l'un que l'autre, tu devines?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

maintenant, que MLP donne un programme clair, avenant, comptable et censé, Fillon n'est pas un perdreau de l'année, trois programmes à son actif pour

mettre deux Président au pouvoir et peut être lui même, constant dans ses décisions, chef d'état dans l'âme et dans les faits...

 

à prendre au sérieux en oubliant pas de donner l'assurance sur qui vous allez vous appuyez si elle gagne car.... il impossible que vous ayez l'AN à vous

 

ça, c'est des questions que j'attends en temps qu'électeur potentiel et je dois pas être le seul

 

voter pour faire voir ma colère est une chose, les présidentielles,c'est une signature pour 5 ans et j'aurai plus confiance en l'un que l'autre, tu devines?

 

Je devine très bien que Fillon sera élu, mais il est européiste donc rien ne changera. Il devra se plier aux directives européennes et la politique allemande.

MLP ce sera 2022, quand les électeurs auront été cocus une fois de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je devine très bien que Fillon sera élu, mais il est européiste donc rien ne changera. Il devra se plier aux directives européennes et la politique allemande.

MLP ce sera 2022, quand les électeurs auront été cocus une fois de plus.

 

D'ici là Marion lui aura chié profond dans les bottes :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...