Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Politique

Le Topic du quinquennat E.Macron.


SlimFat
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Djioul,

Messages recommandés

Oui enfin un moment donné venir vomir au quotidien sur Macron, ça va quoi

 

Je ne suis absolument pas Macroniste mais sur l'échelle de la connerie Macron est largement largement derrière le RN qui nous fourni une photo supplémentaire à coller dans l'album de la grande famille des Nazis.

Ce n'est plus une suspicion, c'est devenu une vraie démonstration 

Ci dessous la candidate RN de Caen aujourd'hui. Ce n'est pas une production de l'IA mais bien celle du manque d'intelligence dans ce parti 

 

🤮🤮🤮

 

Screenshot_20240702_200232_Opera.jpg.bca26a77ee8fb47862e7b65ed30c6cc5.jpg

Modifié par copresident
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/07/2024 à 19:39, malko-xc90 a dit :

Je t'assure, tu te trompes! L'assurance est un contrat : en contrepartie du versement d'une cotisation, aussi appelée prime, l'assureur garantit des prestations précises à un individu, une association ou une entreprise en cas de réalisation d'un risque clairement identifié dans le contrat.

 

Non mais le terme d'assurance n'est pas né avec la GMF ou la MACIF comme référence historique 🤭

 

Le 02/07/2024 à 19:39, malko-xc90 a dit :

Ce dont tu parles, c'est de la prévention.

 

En général quand tu sort les Canadairs c'est que ta "prévention" a foiré et qu'il faut maintenant des moyens copieux velus pour venir a bout du danger, celui ci s'étant transformé en une réalité.

 

Le 02/07/2024 à 19:39, malko-xc90 a dit :

Et voter pour X ou Y n'est jamais une assurance.

 

Disons que tu sais a peu près vers quoi X ou Y vont s'engager avec plus ou moins de force, en particulier sur le thème de la sécurité qui était l'objet du premier post.

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/07/2024 à 20:32, malko-xc90 a dit :

Encore une fabrication IA! Et mal fait : il a deux rangées de dents en bas!

:ptdr:

 

La caricature c'est du pipeau, l'important est le contenu de cette vidéo . Faut il encore avoir le courage  la patience  d'aller jusqu'au bout ...👍🏻

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/07/2024 à 20:32, malko-xc90 a dit :

Encore une fabrication IA! Et mal fait : il a deux rangées de dents en bas!

:ptdr:

 

t'as cliqué ? :lol:

 

ligne droite j'clique même pas , mon click les financerait, inconcevable.

 

l'extrême droite a besoin de l'IA pour assouvir ces fantasmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/07/2024 à 20:53, jean.pijot a dit :

t'as cliqué ? :lol:

 

ligne droite j'clique même pas , mon click les financerait, inconcevable.

 

l'extrême droite a besoin de l'IA pour assouvir ces fantasmes.

Surement pas!

😉

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le Cher, le candidat du RN, l'avocat Pierre Gentillet, médiatique chroniqueur sur CNEWS, se qualifie largement au second tour avec 43,15% des voix. Il devance le député sortant de la majorité Loïc Kervran (31,20%) des voix.

Il est critiqué pour sa proximité avec la Russie, en tant que président-fondateur du cercle Pouchkine, créé en 2015, une antenne du lobby de propagande pro-Kremlin.

Pour un département avec autant d'usines d'armement, tout cela est bien inquiétant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/07/2024 à 20:29, LePanFuraDX a dit :

 

 

Bien résumé... on a looping de l’agence tout risque à la tête du pays.. au moins l'un des deux est un fou gentil.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/07/2024 à 20:26, koduz a dit :

:bonjour:Tu comfirme ce que je pensé merci ! :jap:

 

Même si je te connais pas 

Si tu savais ce que tu confirmes à ce gamin. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/07/2024 à 21:15, malko-xc90 a dit :

Dans le Cher, le candidat du RN, l'avocat Pierre Gentillet, médiatique chroniqueur sur CNEWS, se qualifie largement au second tour avec 43,15% des voix. Il devance le député sortant de la majorité Loïc Kervran (31,20%) des voix.

Il est critiqué pour sa proximité avec la Russie, en tant que président-fondateur du cercle Pouchkine, créé en 2015, une antenne du lobby de propagande pro-Kremlin.

Pour un département avec autant d'usines d'armement, tout cela est bien inquiétant!

 

C'est quoi le problème?

Ton chef va s'acoquiner avec des communautaristes, anti flic, fiché S... et ca n'a pas l'air de te gêner... tout ça pour faire un coup d'état démocratique. Elle est belle la macronie. :W

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/07/2024 à 21:15, malko-xc90 a dit :

Dans le Cher, le candidat du RN, l'avocat Pierre Gentillet, médiatique chroniqueur sur CNEWS, se qualifie largement au second tour avec 43,15% des voix. Il devance le député sortant de la majorité Loïc Kervran (31,20%) des voix.

Il est critiqué pour sa proximité avec la Russie, en tant que président-fondateur du cercle Pouchkine, créé en 2015, une antenne du lobby de propagande pro-Kremlin.

Pour un département avec autant d'usines d'armement, tout cela est bien inquiétant!

la boucle est bouclée!

image.jpeg.b81e03c8441ee14358800d0febf56c9c.jpeg chaine d'infos? d'une info sans S

C.Q.F.D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/07/2024 à 21:45, gti48 a dit :

 

C'est quoi le problème?

Ton chef va s'acoquiner avec des communautaristes, anti flic, fiché S... et ca n'a pas l'air de te gêner... tout ça pour faire un coup d'état démocratique. Elle est belle la macronie. :W

Le sous secrétariat du Kremlin qui vient donner des leçons.

Elle est bonne celle-là. 😂😂😂

Modifié par copresident
  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/07/2024 à 21:15, malko-xc90 a dit :

Dans le Cher, le candidat du RN, l'avocat Pierre Gentillet, médiatique chroniqueur sur CNEWS, se qualifie largement au second tour avec 43,15% des voix. Il devance le député sortant de la majorité Loïc Kervran (31,20%) des voix.

Il est critiqué pour sa proximité avec la Russie, en tant que président-fondateur du cercle Pouchkine, créé en 2015, une antenne du lobby de propagande pro-Kremlin.

Pour un département avec autant d'usines d'armement, tout cela est bien inquiétant!

non mais lui j'sais pas pourquoi ca en parle pas depuis longtemps

 

faut voir sa suppléante aussi, un truc de ouf elle....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/07/2024 à 21:45, gti48 a dit :

 

C'est quoi le problème?

Ton chef va s'acoquiner avec des communautaristes, anti flic, fiché S... et ca n'a pas l'air de te gêner... tout ça pour faire un coup d'état démocratique. Elle est belle la macronie. :W

 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/07/2024 à 21:45, gti48 a dit :

 

C'est quoi le problème?

Ton chef va s'acoquiner avec des communautaristes, anti flic, fiché S... et ca n'a pas l'air de te gêner... tout ça pour faire un coup d'état démocratique. Elle est belle la macronie. :W

T'es bien naïf!!

https://www.publicsenat.fr/actualites/international/ingerences-etrangeres-la-russie-joue-la-politique-du-pire-selon-frederic-encel

https://www.tf1info.fr/international/elections-legislatives-2024-des-tentatives-de-destabilisation-massives-du-scrutin-francais-venues-de-russie-2306590.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/07/2024 à 22:35, malko-xc90 a dit :

63% opposés

+ 20% d'abstentionnistes qui s'en branlent d'une force de la politique

Reste à peine 17% de naïfs qui pensent que leur solution passera crème 

Quel foutoir ça promet 🥵

Modifié par copresident
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/07/2024 à 22:13, jean.pijot a dit :

 

 

100% d'accord avec lui et tu devrais l'être aussi sur le fond... mais pas étonnant puisque tu es un bourgeois qui se prend pour un prolo. :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/07/2024 à 22:17, malko-xc90 a dit :

 

T'as que ça à te mettre sous la dent... comme si un agent russe accompagnait les électeurs dans l'isoloir... image.gif.508855c8998817f5542978ee0aac185f.gif

La folie, ça se soigne. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/07/2024 à 23:14, gti48 a dit :

 

100% d'accord avec lui et tu devrais l'être aussi sur le fond... mais pas étonnant puisque tu es un bourgeois qui se prend pour un prolo. :spamafote:

j'ai jamais rien eu d'autres que par mes mains s't'eu plait

 

montre ta main pour voir. :jap:

 

IMG_20240702_232829.thumb.jpg.9b6880ac4397b98b78d1dc2fe8533566.jpg

Modifié par jean.pijot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/07/2024 à 23:29, jean.pijot a dit :

j'ai jamais rien eu d'autres que par mes mains s't'eu plait

 

montre ta main pour voir. :jap:

 

IMG_20240702_232829.thumb.jpg.9b6880ac4397b98b78d1dc2fe8533566.jpg

 

L'un peut aller avec l'autre.. :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/07/2024 à 23:37, jean.pijot a dit :

tu sais pas c'que c'est qu'un bourgeois, c'est pas grave :jap:

 

 

Historiquement, un bourgeois n'est pas un noble, il n’hérite pas de sa condition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://fr.euronews.com/2024/07/02/vives-reactions-en-grece-apres-le-passage-a-la-semaine-de-travail-de-six-jours

qui veut aller se faire voir chez les grecs? si on ne maitrise pas nos dépenses publiques ,ça pourrait nous arriver.

Sinon, pas de désistement  républicain finalement pour hollande et boyard. Le 1er devrait s'en sortir mais pour le petit roquet il s'enerve car il est possible qu'on ne voit plus ses excentricités à l'assemblée.

Le rn ne va même pas avoir la majorité relative finalement , le barrage bloubi boulga terminé, qu'en adviendra t'il dans l'assemblée avec cet attirail hétéroclite? l'union factice va t'elle éclater? les lr vont ils faire monter les enchères? et si c'était eux ,malgré leur nombre, qui sortaient gagnants stratégiquement quand on voit larcher convié au dernier moment par macron avant le gong des désistements? on est pas au bout de nos surprises😄

 

déjà les verts se ruent sur des postes :

Nouvelle dissonance chez le Nouveau Front populaire. La patronne des Écologistes Marine Tondelier a estimé ce mardi 2 juillet qu’« il faudra sûrement faire des choses que personne n’a jamais faites auparavant dans ce pays » en cas d’une Assemblée sans majorité claire, mais en rejetant l’idée d’un nouveau « Premier ministre macroniste ». Son allié insoumis Manuel Bompard avait totalement rejeté cette option quelques heures plus tôt.

 

coup de bluff réussi à Cholet, sera t'il bien perçu par les élécteurs?

https://www.huffingtonpost.fr/politique/article/legislatives-gilles-bourdouleix-lr-rn-a-fait-croire-qu-il-se-retirait-pour-forcer-une-rivale-a-se-maintenir_236359.html

Modifié par fedaliou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/07/2024 à 22:05, copresident a dit :

Le sous secrétariat du Kremlin qui vient donner des leçons.

Elle est bonne celle-là. 😂😂😂

 

C'est fou chaque fois que je tombe sur un de tes posts c'est systématiquement nul. 

 

Peu importe ce qui est dit mais tu verses dans la caricature.

"Il est pas d'accord avec moi donc c'est un facho ou un pro russe voilà nananère" . 

Nul :W

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

🤣 c'est la mode, même eux s'y mettent 

 

https://www.lefigaro.fr/elections/legislatives/legislatives-quatre-desistements-rn-au-total-dont-un-face-a-la-philippiste-naima-moutchou-20240702

 

 

quand c'est les autres c'est une tambouille quand c'est eux c'est de la stratégie  😊

 

désistement du RN dans la 11e circonscription des Yvelines, où le maintien de la candidate Victoria Doucet (21,79% des voix au premier tour) aurait favorisé dimanche prochain l’élection de l’Insoumis William Martinet, qui a caracolé en tête de l’échéance (43,38%) loin devant le centriste Laurent Mazaury, en deuxième position (29,25%). «Aucune voix ne doit manquer pour faire barrage à l'extrémisme de LFI», s’est d’ailleurs félicité le porte-drapeau de l’UDI sur X. En ballottage moins favorable qu’il y a quelques jours, le représentant du NFP, lui, dénoncé une «tambouille» et appelé ses électeurs à la «mobilisation générale»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...