Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Politique

Le Topic du quinquennat E.Macron.


SlimFat
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Djioul,

Messages recommandés

Le 02/07/2024 à 21:45, gti48 a dit :

 

C'est quoi le problème?

Ton chef va s'acoquiner avec des communautaristes, anti flic, fiché S... et ca n'a pas l'air de te gêner... tout ça pour faire un coup d'état démocratique. Elle est belle la macronie. :W

Quand t'as le droit de faire quelque chose démocratiquement , c'est un coup d'état ? timothyo1.gif.528aecc6f96cc7d98e9b0ed52d5609a4.gif

P'tain , on est pas sorti le cul des ronces avec nos experts RNistes .

Modifié par Lascarinho34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/07/2024 à 09:49, jean.pijot a dit :

pourquoi ils ont pas commencé avant ?

mais les cartouches ils les ont depuis longtemps c'est le moment de les tirer car ils n'ont rien d'autres ,le programme etant inattaquable

meme un debutant en economie fera mieux que Macron 1/3 de la dette sur 40 ans a son actif

Modifié par marlboro1955
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/07/2024 à 09:50, Lascarinho34 a dit :

Quand le droit de faire quelque chose démocratiquement , c'est un coup d'état ? timothyo1.gif.528aecc6f96cc7d98e9b0ed52d5609a4.gif

P'tain , on est pas sorti le cul des ronces avec nos experts RNistes .

heureusement que les electeurs RN pensent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/07/2024 à 07:30, calypso1376 a dit :

 

Faut dire qu'on a affaire a une lutte entre le RN et une coalition Nouveau Front Populaire - Macronie sur fond d'envie que les Français se métamorphosent tous en castors dimanche prochain.

 

Et la Macronie est en deuxième dans la coalition vu qu'ils se sont fait dépasser 😮

 

.

La Macronie rêve d'une grande coalition "centriste" après les élections , mais ça risque fort de ne rester qu'en état de rêve .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/07/2024 à 07:46, zygomard a dit :

 

ouais, bah c'est fou

 

dans l'histoire de notre nation, c'est pas déjà du jamais vu, cela c'est déjà produit, j'évoque de tête car fait très longtemps que j'ai lu cela

 

l'AN est tenue surtout par les royalistes et Bonapartistes après 1870 et le "Roi Henri V" connu sous le nom "le roi d'une semaine", en profite pour revenir reprendre son trône, pourtant, cela ne marchera pas, le "futur" Roi voulait le drapeau blanc pour emblème de la France et les républicains, surtout pas

 

et c'est là que royalistes, républicains et bonapartistes votaient ensemble pour l'emblème de la nation et en s'invectivant tout de même de tout les noms


aujourd'hui, tout le monde fonce contre le RN, le drapeau Palestinien contre le drapeau français, la liberté contre le nationalisme

voilà les dégâts de pas mal de médias et pas qu'eux

 

 

Toujours à vivre avec le passé , Zygo . 

C'est pas bon pour ton moral , ça . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/07/2024 à 08:43, zygomard a dit :

 

de toutes les façons, c'est dans l'intérêt du pouvoir en place d'installer les personnes qui le serviront avant l'intérêt du pays ( c'est pas une critique)

cela a été créé par Napoléon 1er avec cette volonté justement, j'ai causé de Chappe hier, c'est l'exemple même de savoir tout très vite

 

ils sont avant tout la voix du chef de l'état au sein d'un département, l'exemple du Préfet et d'une certaine Maire après l'affaire de Crépol est là pour le rappeler

comme dit ma soeur ,il y'a des rois partout pourquoi pas chez nous ? MDR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/07/2024 à 09:50, Lascarinho34 a dit :

Quand le droit de faire quelque chose démocratiquement , c'est un coup d'état ? timothyo1.gif.528aecc6f96cc7d98e9b0ed52d5609a4.gif

P'tain , on est pas sorti le cul des ronces avec nos experts RNistes .

À ce point là, ce n'est jamais arrivé sous la cinquième. Se compromettre dans des alliances totalement contre nature pour contrer un choix populaire, c'est bel et bien un coup d'état démocratique contraire à l'esprit d'une élection. 

Le seul mérite que ça a, c'est de clarifier les camps de chacun. 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/07/2024 à 08:47, mvl59 a dit :

N'importe quel autre président aurait fait de même, quelle que soit son étiquette.

 

c'est ce que je soulignais et si le RN était au pouvoir, l'opposition dirait pareille

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/07/2024 à 09:24, malko-xc90 a dit :

La presse commence a s’intéresser au passé de certains qualifiés du RN...c'est pas joli joli!

 

la presse de qui stp, car la même chose s'est passé pour Fillon

 

je pense que la panique à gauche et centre va perdurer jusqu'à 2027

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/07/2024 à 10:31, zygomard a dit :

 

la presse de qui stp, car la même chose s'est passé pour Fillon

 

je pense que la panique à gauche et centre va perdurer jusqu'à 2027

Celle qui sort des histoires croustillantes à chaque élection. :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/07/2024 à 09:28, malko-xc90 a dit :

 

 

Je ne suis pas le seul à le dire!

Pour Christian Estrosi, Marine Le Pen «est prête à un coup d’État pour s’emparer des pleins pouvoirs»

D’après Christian Estrosi, ce n’est pas Emmanuel Macron qui s’apprête à faire un «coup d’État administratif» comme le prétend Marine Le Pen, mais bien la leader du RN. «Elle dit “le coup d’État administratif”, ça veut dire que derrière, il peut y avoir un coup d’État institutionnel et constitutionnel. On sait que pour mettre en œuvre le programme du RN sur l’immigration, Marine Le Pen devra supprimer le Conseil constitutionnel», détaille le maire de Nice au micro de Sud Radio.

 

parce que des menteurs macronistes disent, c'est vrai? et si les menteurs du RN disent, c'est pas vrai, c'est cela?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/07/2024 à 09:42, gti48 a dit :

 

Le coup d'éclat démocratique, ce n'est pas Marine le Pen.. c'est bien Macron qui ne respecte pas ''l'esprit'' de l'élection. 

Quant à la parole d'Estrosi, c'est le niveau caniveau de la politique... Le type qui a passé sa vie à retourner sa veste.

 

et il me semble qu'il a été au FN d'ailleurs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/07/2024 à 09:57, Lascarinho34 a dit :

Toujours à vivre avec le passé , Zygo . 

C'est pas bon pour ton moral , ça . 

 

le passé explique le présent et permet de choisir un futur... possible

 

le moral est coincé en ce moment par les moralisateurs politiques que l'on sort même des EHPAD!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/07/2024 à 09:57, marlboro1955 a dit :

comme dit ma soeur ,il y'a des rois partout pourquoi pas chez nous ? MDR

 

la facilité est que l'on aurait plus besoin d'un Macron, d'une Marine Lepen etc...

 

le Roi (pas de Reine chez nous) n'aurait plus qu'a nommé un 1er ministre après des élections et je pense que les coalitions se ferait comme quasi partout en Europe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà qui va ne va pas plaire à zygo qui prétend (ce qui est assez comique quand on connaît l’histoire de ce parti 🤣) qu’il n’y a aucun antisemitisme au rn, bien au contraire. 
 

 Voilà ce qu’en pense un journal israélien 

 

https://fr.timesofisrael.com/les-candidats-du-rn-qui-font-tache-leurs-propos-antisemites-racistes-et-complotistes/amp/

 

po po po.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/07/2024 à 10:18, SV_DIDIER a dit :

Curieux quand même tous ces candidats rn racistes ou nazis nostalgique, on ne voit pas ça dans les autres partis. 
oh, wait…..

change de disque les racistes antisémites sont à LFI!!

et le pire c'est que  looping appelle a voter pour eux..;

on sait  LFI  va obeir à melenchon et voter pour looping!!!  ils sont pas trés malins les électeurs LFI...et pis ils ont l'habitude de voter manu au 2 eme tour!!

 

 

par contre pour les électeurs centristes...  ils sont un peu plus malin les csp+!!  les bobos des villes!!!

jusqu'a maintenant jamais leur chef les avait appellé à voter LFI!!!

c'est tout nouveau pour eux!!

je suis pas persuadé qu'ils obeissent pour sauver looping!!!

 

ils vont plutot penser à sauver leur porte monnaie  !!!!

sur les 20%!!!  la moité va voter RN  et l'autre s'abstenir!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/07/2024 à 10:46, SV_DIDIER a dit :

Voilà qui va ne va pas plaire à zygo qui prétend (ce qui est assez comique quand on connaît l’histoire de ce parti 🤣) qu’il n’y a aucun antisemitisme au rn, bien au contraire. 
 

 Voilà ce qu’en pense un journal israélien 

 

https://fr.timesofisrael.com/les-candidats-du-rn-qui-font-tache-leurs-propos-antisemites-racistes-et-complotistes/amp/

 

po po po.. 

d'ailleur toi le macroniste  soossosss  tu va voter RN ou t'abstenir!!!

eh oui....  assumme vieu donne ton choix...

le RN  facho raciste antisémite çà prend plus  vieu!!

c'est LFI désormais!!  les nazis!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/07/2024 à 08:08, malko-xc90 a dit :

 

 

Quand on en vient à vouloir mettre à mal nos institutions, et là le Conseil Institutionnel, garant de nos libertés, c'est que le RN ambitionne d'instaurer le pouvoir suprême autour d'une seule personne, c'est à dire un état totalitarisme. Et tout ça, piloté par la Russie où l'on sait très bien que la démocratie est bafouée!

Merci de t'inquiéter de ma santé mentale, mais je vais très bien!

 

Magique :W

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/07/2024 à 08:14, copresident a dit :

Ah le secrétaire général vient au secours du sous secrétaire, c'est beau cette solidarité 😂

Équipe soudée 👍

 

Fact © 

merci de confirmer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/07/2024 à 08:31, copresident a dit :

 

Les faits sont là mon gars

On sait où vous puisez vos lectures, qui vous influence probablement à votre insu par naïveté, qui tire les ficelles depuis la Russie

C'est factuel, vérifiable. Vous êtes les relais même si ça te paraît nul.

On peut en effet confirmer, c'est particulièrement nullissime 

 

https://www.leparisien.fr/elections/legislatives/ingerence-numerique-comment-lombre-de-la-russie-plane-toujours-sur-les-elections-02-07-2024-BQ54SUYORRBBNI7ONNMSVGHW3I.php

 

Une guerre informationnelle non déclarée mais bien identifiée. Un rapport de l’entreprise de cybersécurité Recorded Future, une étude scientifique du CNRS et une enquête de la télévision publique suédoise SVT ont jeté ces derniers jours une lumière crue sur une vaste campagne de désinformation en ligne pour peser sur le débat public en France. Menées depuis la Russie, ces actions d’ingérence numérique ont pour objectif clair d’influencer les résultats des urnes, notamment lors des élections législatives.

 

🤮

 

Le rapport avec ce que j'ai dit ? Aucun :W

 

Ou alors parce qu'ils y a des ingérences russes ceux qui ne sont pas d'accord avec toi deviennent pro russes ? 

Et du coup comme pour Trump cest eux qui font élire le RN cest ça ? :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/07/2024 à 08:50, gti48 a dit :

Non institutions garant de nos libertés..:ptdr:

Oui, oui on l'a vu pendant le COVID, le pass sanitaire..:W

Bordel, tu te surpasses à chaque post... Une vraie caricature de macroniste radicalisé.:cyp:

 

 

T'as pas compris. 

Si ça va dans son sens c'est la loi. Si ça va contre lui c'est à cause des russes touSsa © 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/07/2024 à 11:01, kartmen4 a dit :

 

Magique :W

 

je crois qu'il confond avec melenchon...

lui c'est sur vu les manifs vu ses électeurs violents..

s'il prend le pouvoir.. il va le garder.. d'ailleur il est pret a lancer la guerre civile s'il n'arrive pas à avoir le pouvoir par les urnes!!

 

les electeurs RN sont des pacifiques et des démocrates...

jamais ils manifestent..

et quand c'est le cas.. pas de casse.. pas de violence..!

 

aprés vous le savez c'est notre derniere chance le RN  pour retouver un pays  apaisé et sécurisé!! avec une délinquance maitrisée!!

si çà marche pas!!!

 

il restera le coup d'etat  et un gvt militaire  pour sauver le pays!!

alors si vous voulez pas vivre en dictature un jour!!

votez RN!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/07/2024 à 10:31, zygomard a dit :

 

la presse de qui stp, car la même chose s'est passé pour Fillon

 

je pense que la panique à gauche et centre va perdurer jusqu'à 2027

Fillon est un délinquant qui a un plus gros casier que nahel :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/07/2024 à 10:46, SV_DIDIER a dit :

Voilà qui va ne va pas plaire à zygo qui prétend (ce qui est assez comique quand on connaît l’histoire de ce parti 🤣) qu’il n’y a aucun antisemitisme au rn, bien au contraire. 
 

 Voilà ce qu’en pense un journal israélien 

 

https://fr.timesofisrael.com/les-candidats-du-rn-qui-font-tache-leurs-propos-antisemites-racistes-et-complotistes/amp/

 

po po po.. 

c'est le.mediapart israélien qu'on va te dire :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...