Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Politique

Le Topic du quinquennat E.Macron.


SlimFat
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Djioul,

Messages recommandés

Le 03/07/2024 à 21:14, calypso1376 a dit :

 

Comme il ne comprends plus rien a ce qui se passe dans le pays il a besoin de se rattacher a des études sociologiques ou il voit un chiffre qui rassure ses convictions.

 

Et surtout que dans son bled, le RN a du arriver en tête... Ça doit être horrible de vivre entourés de fachos. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/07/2024 à 21:05, fedaliou a dit :

tu parles de statistiques et tu montre un sondage ipsos dont le nombre de l'échantillon n'est pas mentionné

un sondage est déclaratif et tu dois savoir que quand tu interroges les gens , ils taisent encore (même si moins qu'avant) le vote rn.

 

Je connaissais ce sondage.

Si tu étais un brin curieux, 2 clics te permettent d'avoir la réponse à ton questionnement: "Enquête Ipsos Talan pour France Télévisions, Radio France et Public Sénat, menée du 27 au 28 juin 2024 auprès de 10 286 personnes, constituant un échantillon représentatif de la population française, inscrites sur les listes électorales âgées de 18 ans et plus."

Le sondage et son rapport détaillé ici.

 

Cela t'aurait peut-être évité de dénigrer le sujet.

:jap:

 

PS : "quand on fait des études, on vérifie toujours les éléments que l'on te donne" : c'est ce que me disait mes professeurs de faculté il y a 45 ans. J'ai donc passé beaucoup de temps dans les bibliothèques à lire, vérifier et essayer de comprendre... A l'époque on n'avait pas d'internet.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que le peuple Français doit à la gauche 

Depuis la droite est au pouvoir Moulande inclus, on connait tous le résultat 

Casse et faillite sociale, décomposition de la société 

 

Screenshot_20240703_215811_Opera.thumb.jpg.e90162cd725956d96a5817f420504bcc.jpg

 

 

 

 

Modifié par copresident
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière enquête Harris Interactive sur les intentions de vote après dépôts des candidatures donne les résultats suivants: le RN et ses alliés pourraient obtenir entre 190 et 220 sièges. Le NFP formerait un groupe de 159 à 183 députés, tandis que la coalition Ensemble constituerait le troisième groupe de l’Assemblée nationale avec 110 à 135 sièges.

Sources et détails

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avatar
franceinfo
Il y a 17 min
#LEGISLATIVES
Sur la place de la République, à Paris, un invité surprise vient de prendre la parole :
Le Brésilien a voulu témoigner de ce qu'il a vécu chez lui, avec l'arrivée au pouvoir de Bolsonaro :
 
"L'extrême droite, je connais bien, ce qu'il font le mieux c'est mentir.
Au Brésil, on a vécu un cauchemar. Quatre ans de misogynie, quatre ans d'homophobie, de préjugés."
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/07/2024 à 21:13, gti48 a dit :

Non, non va au bout de raisonnement...

Quel raisonnement ? Les moins éduqués sont ceux qui votent le plus RN, c’est un fait.

L’education allant souvent (mais pas tout le temps bien évidemment !) avec l’intelligence et la culture. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/07/2024 à 18:28, mvl59 a dit :

Ce n'est pas une réponse à l'affirmation:

une hausse ne signifie pas que l'on est parmi les plus violents aujourd'hui. :jap:

 

Une telle hausse signifie un cuisant échec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/07/2024 à 18:34, Lascarinho34 a dit :

Tu sais , un platiste va te trouver des articles pour te prouver que la terre est plate .

Next .

 

Sauf qu'il s'agit non pas d'un platiste, mais de chiffres du Gvt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/07/2024 à 22:48, G.auvolant a dit :

 

Lien posté plus haut, ce message n'en était qu'un rappel.

 

De rien

 

:jap:

 

Le lien cité plus haut reprenait une étude sur 2023 alors que là, tu parles d'une publication sur le site du Ministère de l'Intérieur datant de mercredi. Or, sur ce site, il n'y a rien à cette date.

Donc encore une fois, merci de donner tes sources au lieu de faire croire que c'est déjà fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/07/2024 à 22:45, SV_DIDIER a dit :

Quel raisonnement ? Les moins éduqués sont ceux qui votent le plus RN, c’est un fait.

L’education allant souvent (mais pas tout le temps bien évidemment !) avec l’intelligence et la culture. 

 

Ce terme "éduqué" ne veut plus dire grand chose, tant le taux de réussite au bac est digne du résultat à une élection africaine, par conséquent les diplômes universitaires et les étudiants qui y sont ont de sévères lacunes en culture générale voire même en orthographe...  il n'y a que les classes prépas qui sortent (encore ) du lot.

In fine, ce raisonnement à du mal à tenir la route...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/07/2024 à 16:35, malko-xc90 a dit :

 

 

 

Et là que dites-vous? Même le nez dans le merde, vous continuez à dire que ce n'en est pas!

"Le ministère russe des Affaires étrangères a reposté sur X une déclaration de son porte-parole Andrei Nastasin, qui semble soutenir le Rassemblement national pour les législatives."

Sources

 

Donc je redis ce que j'ai dit à ton pote. En quoi cela fait il de vos détracteurs des pro russes ? 

Je comprends que vous soyez faibles en argumentation mais partir systématiquement sur cette rhétorique usée ne fait que diminuer votre crédibilité, qui déjà n'est pas bien grande :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je précise pour les durs de la feuille. Oui le RN a reçu des financements russes, oui le rn a des soutiens parmi les politiques en Russie. Oui la Russie fait certainement des ingérences dans notre politique (ils sont loin d'être les seuls et ne sont pas les plus actifs d'ailleurs). 

 

Mais j'estime que le RN, contrairement à ce qui est rabâché dans les médias, ne fera pas de politique pro russe bien au contraire (cela fera drôle aux Russes qui ont soutenu le RN). 

 

Et tout ceci ne veut pas dire que vote rn = pro russe. 

 

Ah et je précise aussi toujours pour ceux qui sont long à la comprenette que bien que je trouve ce cinéma autour du RN ridicule je ne vote pas pour eux car je les trouve non crédible, populistes, et de surcroît ils ne feront rien de probant si ils arrivent au pouvoir. 

Même si c'est vrai qu'ils sont plus crédibles que malko xc 90 :jap:

 

Modifié par kartmen4
  • J'aime 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/07/2024 à 23:33, kartmen4 a dit :

Sinon je précise pour les durs de la feuille. Oui le RN a reçu des financements russes, oui le rn a des soutiens parmi les politiques en Russie. Oui la Russie fait certainement des ingérences dans notre politique (ils sont loin d'être les seuls et ne sont pas les plus actifs d'ailleurs). 

 

Mais j'estime que le RN, contrairement à ce qui est rabâché dans les médias, ne fera pas de politique pro russe bien au contraire (cela fera drôle aux Russes qui ont soutenu le RN). 

 

Et tout ceci ne veut pas dire que vote rn = pro russe. 

 

Ah et je précise aussi toujours pour ceux qui sont long à la comprenette que bien que je trouve ce cinéma autour du RN ridicule je ne vote pas pour eux car je les trouve non crédible, populistes, et de surcroît ils ne feront rien de probant si ils arrivent au pouvoir. 

Même si c'est vrai qu'ils sont plus crédibles que malko xc 90 :jap:

 

Oui la Russie 

Oui la Russie 

Oui la Russie 

Mais non 

 

:ptdr::buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/07/2024 à 00:22, jean.pijot a dit :

Il vous est deja arrivé un truc comme ca avec quelqu'un de couleur ?

 

 

Il ne devait pas avoir, le choix. Il ne reste plus que des maliens pour servir l'Eglise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/07/2024 à 22:32, malko-xc90 a dit :

La dernière enquête Harris Interactive sur les intentions de vote après dépôts des candidatures donne les résultats suivants: le RN et ses alliés pourraient obtenir entre 190 et 220 sièges. Le NFP formerait un groupe de 159 à 183 députés, tandis que la coalition Ensemble constituerait le troisième groupe de l’Assemblée nationale avec 110 à 135 sièges.

Sources et détails

 

Y'en a bien un qui va avoir raison '(du 3 juillet ) 😊

Résultat du sondage Toluna Harris Interactive

Selon Toluna Harris Interactive pour RTL, M6 et Challenges, le RN pourrait bénéficier à l'issue des résultats du 2e tour de 190 à 220 sièges à l'Assemblée nationale. Le Nouveau Front populaire, lui, obtiendrait entre 159 et 183 sièges. En troisième position, la majorité présidentielle et ses alliés (MoDem et Horizons) obtiendraient entre 110 et 135 sièges. Les Républicains non ralliés à Éric Ciotti peuvent eux espérer entre 30 et 50 sièges au soir du deuxième tour, le 7 juillet.

Résultat du sondage Ifop-Fiducial

Le dernier sondage Ifop-Fiducial pour Le Figaro, lui, présente une projection légèrement différente de l'Assemblée nationale. Si d'après l'institut, aucune majorité absolue ne devrait sortir des urnes, le Rassemblement national obtiendrait entre 240 et 270 élus et gagnerait onc 150 sièges. Le Nouveau Front populaire pourrait espérer entre 180 et 200 sièges, alors que la Macronie en nette perte de vitesse, ne conserverait que 60 à 90 sièges au Parlement (soit une perte de 160 élus). Les Républicains espèrent au maximum 50 députés.

Résultat du sondage Opinion Way

Selon les estimations d'Opinion Way pour CNews, Europe 1 et le JDD, le RN obtiendrait à l'issue des résultats des législatives entre 250 et 300 sièges à l'Assemblée nationale, une majorité absolue est donc envisageable pour cet institut de sondage. Le Nouveau Front populaire, lui, disposait de 130 à 170 élus dans l'hémicycle, alors que la Macronie et des alliés entre 65 et 105. Les Républicains (hors alliés RN apparentés à Éric Ciotti) pourraient eux bénéficier de 30 à 50 sièges.

Résultat du sondage Elabe

Pour l'institut de sondage Elabe, la dynamique est assez différente, comme chez Opinion Way. En effet, une majorité absolue est envisagée pour le RN avec 250 à 300 élus selon ses projections. Le Nouveau Front populaire serait la deuxième force politique de l'hémicycle avec 115 à 145 élus. La Macronie arriverait sur la troisième marche du podium (avec ses alliés, MoDem e Horizons) avec 90 à 120 sièges contre 250 sortants. Autre résultat : les LR bénéficieraient de 30 à 50 élus.

Au total, lors de ce second tour, 306 triangulaires ont initialement été composées, il ne devrait en restait qu'une petite centaine après les désistements pour faire barrage à l'extrême droite. Si ces matchs rendent l'issue du scrutin plus incertaine, Jean-Luc Mlenchon (NFP) et Gabriel Attal (majorité présidentielle) ont déjà appelé leurs candidats respectifs arrivés en 3e position au premier tour à se retirer, face à un candidat dit "républicain" au deuxième tour pour tenter de faire barrage au Rassemblement et de ne pas diviser les voix face au parti dirigé par Jordan Bardella.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.bfmtv.com/paris/hauts-de-seine/legislatives-prisca-thevenot-et-sa-suppleante-victimes-d-une-agression-a-meudon-quatre-personnes-interpellees_AN-202407031002.html

la candidate aux législatives du Rassemblement national dans la 3e circonscription de Savoie, Marie Dauchy, a aussi porté plainte après avoir été violemment prise à partie par un commerçant sur un marché. Elle a suspendu sa campagne.

 

ces éléctions se déroulent dans une ambiance bon enfant et démocratique............

 

cette tension encore palpable dans les écoles :

https://www.ladepeche.fr/2024/07/03/info-la-depeche-une-institutrice-et-la-directrice-dune-ecole-primaire-frappees-a-coups-de-poing-et-de-coude-12058344.php

Ca devient récurrent et l'absence de réactions fortes fait monter ce rn .

Modifié par fedaliou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

😅

Evoquer un sursaut démocratique avec un gouvernement d'union excluant les 2 partis qui devraient avoir le plus de voix lors du scrutin, j'avoue que j'ai du mal à comprendre l'argumentaire.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/07/2024 à 21:06, mvl59 a dit :

Tu n'es pas obligé de les écouter. Je vais me mettre un peu à l'écart de tout ça et profiter de la canicule. 😎

 

je crois que tu as raison surtout que je n'ai jamais changé d'un iota ce que je disais il y a des semaines, surtout pas le RN au pouvoir maintenant car fini 2027 sinon

 

pour te donner une image historique! Bataille d'Austerlitz!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/07/2024 à 22:03, copresident a dit :

Ce que le peuple Français doit à la gauche 

Depuis la droite est au pouvoir Moulande inclus, on connait tous le résultat 

Casse et faillite sociale, décomposition de la société 

 

Screenshot_20240703_215811_Opera.thumb.jpg.e90162cd725956d96a5817f420504bcc.jpg

 

 

 

 

Ceux qui n'ont pas bougé le petit doigt pour participer à la lutte en ont bénéficié aussi.

C'est une forme de proxénétisme de profiter d'avantages que les autres ont gagné?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/07/2024 à 23:33, kartmen4 a dit :

Ah et je précise aussi toujours pour ceux qui sont long à la comprenette que bien que je trouve ce cinéma autour du RN ridicule je ne vote pas pour eux car je les trouve non crédible, populistes, et de surcroît ils ne feront rien de probant si ils arrivent au pouvoir. 

Même si c'est vrai qu'ils sont plus crédibles que malko xc 90

 

C'est vrai que pour ce qui est de la crédibilité, tu t'imposes : des affirmations sans argument factuel , juste ton sentiment ...

Pour ma part, la plupart du temps, je suis intervenu en citant des faits, en mettant des liens, sauf pour répondre à ce type d'attaque gratuite.

Mais peu importe, les faits sont là, intangibles. 

:jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/07/2024 à 23:26, kartmen4 a dit :

 

Donc je redis ce que j'ai dit à ton pote. En quoi cela fait il de vos détracteurs des pro russes ? 

Je comprends que vous soyez faibles en argumentation mais partir systématiquement sur cette rhétorique usée ne fait que diminuer votre crédibilité, qui déjà n'est pas bien grande :jap:

 

Tu es décidément INCAPABLE de dialoguer avec les gens sans chercher à les diminuer. Merci pour la confirmation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/07/2024 à 23:33, kartmen4 a dit :

Sinon je précise pour les durs de la feuille. Oui le RN a reçu des financements russes, oui le rn a des soutiens parmi les politiques en Russie. Oui la Russie fait certainement des ingérences dans notre politique (ils sont loin d'être les seuls et ne sont pas les plus actifs d'ailleurs). 

 

Mais j'estime que le RN, contrairement à ce qui est rabâché dans les médias, ne fera pas de politique pro russe bien au contraire (cela fera drôle aux Russes qui ont soutenu le RN). 

 

Et tout ceci ne veut pas dire que vote rn = pro russe. 

 

Ah et je précise aussi toujours pour ceux qui sont long à la comprenette que bien que je trouve ce cinéma autour du RN ridicule je ne vote pas pour eux car je les trouve non crédible, populistes, et de surcroît ils ne feront rien de probant si ils arrivent au pouvoir. 

Même si c'est vrai qu'ils sont plus crédibles que malko xc 90 :jap:

 

"""""""""""""""""Même si c'est vrai qu'ils sont plus crédibles que malko xc 90 :jap:"""""""""""""""""

_

pourquoi, il se présente?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/07/2024 à 07:34, typo77 a dit :

Ceux qui n'ont pas bougé le petit doigt pour participer à la lutte en ont bénéficié aussi.

C'est une forme de proxénétisme de profiter d'avantages que les autres ont gagné?

 

Ceux qui n'ont pas bougé le petit doigt et qui aujourd'hui choisissant le RN pour tout détricoter méritent un autre adjectif que la charte m'interdit d'utiliser.

Tu choisis celui qui te paraît le plus adapté à leur inconséquence, il y a grand choix tant c'est hors sol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/07/2024 à 06:19, fedaliou a dit :

 

Y'en a bien un qui va avoir raison '(du 3 juillet ) 😊

Résultat du sondage Toluna Harris Interactive

Selon Toluna Harris Interactive pour RTL, M6 et Challenges, le RN pourrait bénéficier à l'issue des résultats du 2e tour de 190 à 220 sièges à l'Assemblée nationale. Le Nouveau Front populaire, lui, obtiendrait entre 159 et 183 sièges. En troisième position, la majorité présidentielle et ses alliés (MoDem et Horizons) obtiendraient entre 110 et 135 sièges. Les Républicains non ralliés à Éric Ciotti peuvent eux espérer entre 30 et 50 sièges au soir du deuxième tour, le 7 juillet.

Résultat du sondage Ifop-Fiducial

Le dernier sondage Ifop-Fiducial pour Le Figaro, lui, présente une projection légèrement différente de l'Assemblée nationale. Si d'après l'institut, aucune majorité absolue ne devrait sortir des urnes, le Rassemblement national obtiendrait entre 240 et 270 élus et gagnerait onc 150 sièges. Le Nouveau Front populaire pourrait espérer entre 180 et 200 sièges, alors que la Macronie en nette perte de vitesse, ne conserverait que 60 à 90 sièges au Parlement (soit une perte de 160 élus). Les Républicains espèrent au maximum 50 députés.

Résultat du sondage Opinion Way

Selon les estimations d'Opinion Way pour CNews, Europe 1 et le JDD, le RN obtiendrait à l'issue des résultats des législatives entre 250 et 300 sièges à l'Assemblée nationale, une majorité absolue est donc envisageable pour cet institut de sondage. Le Nouveau Front populaire, lui, disposait de 130 à 170 élus dans l'hémicycle, alors que la Macronie et des alliés entre 65 et 105. Les Républicains (hors alliés RN apparentés à Éric Ciotti) pourraient eux bénéficier de 30 à 50 sièges.

Résultat du sondage Elabe

Pour l'institut de sondage Elabe, la dynamique est assez différente, comme chez Opinion Way. En effet, une majorité absolue est envisagée pour le RN avec 250 à 300 élus selon ses projections. Le Nouveau Front populaire serait la deuxième force politique de l'hémicycle avec 115 à 145 élus. La Macronie arriverait sur la troisième marche du podium (avec ses alliés, MoDem e Horizons) avec 90 à 120 sièges contre 250 sortants. Autre résultat : les LR bénéficieraient de 30 à 50 élus.

Au total, lors de ce second tour, 306 triangulaires ont initialement été composées, il ne devrait en restait qu'une petite centaine après les désistements pour faire barrage à l'extrême droite. Si ces matchs rendent l'issue du scrutin plus incertaine, Jean-Luc Mlenchon (NFP) et Gabriel Attal (majorité présidentielle) ont déjà appelé leurs candidats respectifs arrivés en 3e position au premier tour à se retirer, face à un candidat dit "républicain" au deuxième tour pour tenter de faire barrage au Rassemblement et de ne pas diviser les voix face au parti dirigé par Jordan Bardella.

 

Il faut regarder les dates de publication des sondages.

Un seul est bon, celui de Toluna Harris Interactive (publié hier soir)

 

Le sondage Ifop Fiducial date de 4 jours. Il est donc faux puisqu'il ne prend pas en compte les désistements.

Le sondage Opinion Way date du 30 juin : même remarque que ci dessus.

Le sondage Elabe date du 22 juin : même remarque que ci-dessus.

 

:jap:

 

Modifié par malko-xc90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/07/2024 à 07:00, zygomard a dit :

pour te donner une image historique! Bataille d'Austerlitz!

:buzz:

 

Arrête 2mn avec tes leçons d'histoire et le ton pompeux mode je suis votre professeur stp.

C'est juste ridicule 

Avec elles tu voyais le Gourou de Reconquête prendre le pouvoir il y a encore moins de 3 mois

Résultat 0.7% :ptdr:

 

La vraie leçon c'est que l'homme ne retire aucune leçon de l'histoire, sinon personne ne voterait pour un parti aux édulcorants Pétainistes 

Tout le monde se souvient ce que ça a donné, surtout l'histoire 

Modifié par copresident
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/07/2024 à 00:22, jean.pijot a dit :

Il vous est deja arrivé un truc comme ca avec quelqu'un de couleur ?

 

 

Le pardon de Saint Hervé, le saint patron des bardes, s’est tenu dimanche au Menez Bre.

Dans une chapelle comble, la messe a lancé la journée avec des chants en français, latin et breton, suivie de la très attendue bénédiction des motards.

Alors qu’ils étaient seulement cinquante en 2023, cette année, ce ne sont pas moins de 210 motards qui étaient rassemblés,

attendant la protection divine apportée par les pères Chopin et Anselme.

https://www.letelegramme.fr/cotes-d-armor/pedernec-22540/200-motards-cherchent-la-benediction-au-menez-bre-6606598.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/07/2024 à 23:03, malko-xc90 a dit :

Le lien cité plus haut reprenait une étude sur 2023 alors que là, tu parles d'une publication sur le site du Ministère de l'Intérieur datant de mercredi. Or, sur ce site, il n'y a rien à cette date.

Donc encore une fois, merci de donner tes sources au lieu de faire croire que c'est déjà fait.

 

Je ne me suis jamais avancé sur ce jour en particulier. Et en effet, la statistique remontait à fin 2023, ce qui est suffisamment récent pour plomber le bilan de Jupiter.

Mais peut-être vas-tu nous prétendre que tout va bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/07/2024 à 08:20, laurent du doubs a dit :

Le pardon de Saint Hervé, le saint patron des bardes, s’est tenu dimanche au Menez Bre.

Dans une chapelle comble, la messe a lancé la journée avec des chants en français, latin et breton, suivie de la très attendue bénédiction des motards.

Alors qu’ils étaient seulement cinquante en 2023, cette année, ce ne sont pas moins de 210 motards qui étaient rassemblés,

attendant la protection divine apportée par les pères Chopin et Anselme.

https://www.letelegramme.fr/cotes-d-armor/pedernec-22540/200-motards-cherchent-la-benediction-au-menez-bre-6606598.php

Le "Curé des Loubards" était présent?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...