Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Politique

Le Topic du quinquennat E.Macron.


SlimFat
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Djioul,

Messages recommandés

Du HFO (fuel lourd ) en Seine et en Manche :lol: :lol: :lol:

T'y connais vraiment rien de rien alors abstiens toi STP alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

Le fioul soute est destiné aux navires de commerce

(tankers, conteneurs, ferries, vraquiers, …) internationaux.

Il s'agit d'un fioul à haute ou basse teneur en soufre vendu hors taxe,

et adapté aux spécifications techniques des moteurs sur ce type de navire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fioul soute est destiné aux navires de commerce (tankers, conteneurs, ferries, vraquiers, …) internationaux. Il s'agit d'un fioul à haute ou basse teneur en soufre vendu hors taxe, et adapté aux spécifications techniques des moteurs sur ce type de navire.

 

TU as parler de fioul lourd et ce que tu racontes la n'a rien avoir .... Allez essayes encore ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat334la

E MACRON, cela fait deux mois que les Gilets Jaunes ont exprimé la colère des " laissés pour compte " et cela fait un mois que vous les avez prévenus que vous les aviez compris !

Cela fait donc un mois que vous auriez du déclencher une situation d'urgence civique qui, en promettant les actions de révision de la situation des laissés pour compte, devait, aussi, interdire tous les rassemblements qui ne servent plus à rien sauf à diviser et créer une très dangereuse atmosphère d’insurrection permanente ou viennent se mêler des individus qui cassent, pillent, et blessent !

Arrêtez donc votre campagne électorale et passez aux actes !

Au lieu d'aller faire de la vente d'armes, aux étrangers, occupez vous des promesses électorales que vous n'avez pas respectées, avec les diminutions des députés et sénateurs, diminutions des dépenses de l'état, égalisation des retraites entre privés et publiques, de la situation européenne qui part en lambeaux , etc, etc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

O.K. je me suis un peu trompé

je te laisse le respirer

sinon quid de la pollution là bas?

 

ta réflexion? pour nous éclairer

 

Un peu de tout industriel et aussi maritime évidemment même si chaque bateau individuellement 'e pollue pas énormément la concentration fait que oui cela pollue. C'est une zone de passage avec la plus forte densité de navire au monde donc oui cela fait un peu comme quand tu habites a côté de l'autoroute ou du périphérique. Notes que transporter les mêmes marchandises par camion serait bien pire .

De nouveau bateau moins polluants arrivent mais vu la densité du traffic je doute que cela suffise. Après il y a aussi l'industrie (raffinerie etc qui polluent également beaucoup)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mouvement des "gilets jaunes", qui se veut sans chef et sans organisation, purement "transversal",

qui refuse de se plier aux règles qui organisent les manifestations et remet en cause la légitimité du président,

est à l'image d'une société qui, en profondeur, refuse les hiérarchies, l'autorité, les distinctions et les compétences

.Dominique Schnapper, sociologue et politologue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Emmanuel Macron s'inquiète du sort de Carlos Ghosn.

"J'ai considéré que la détention préventive était très longue

et que les conditions de sa détention étaient dures,

je l'ai dit à plusieurs reprises au Premier ministre Abe",

a déclaré le président de la République, dimanche 27 janvier, au Caire (Egypte),

au sujet de l'ancien patron de Renault, incarcéré depuis le mois novembre au Japon.

 

"Je me suis simplement préoccupé que le sort d'un compatriote français

respecte le minimum de décence qu'on est en droit d'attendre",

-

(ben oui,comme à chaque ressortissant en prison à l'étranger)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

Emmanuel Macron s'inquiète du sort de Carlos Ghosn.

"J'ai considéré que la détention préventive était très longue

et que les conditions de sa détention étaient dures,

je l'ai dit à plusieurs reprises au Premier ministre Abe",

a déclaré le président de la République, dimanche 27 janvier, au Caire (Egypte),

au sujet de l'ancien patron de Renault, incarcéré depuis le mois novembre au Japon.

 

"Je me suis simplement préoccupé que le sort d'un compatriote français

respecte le minimum de décence qu'on est en droit d'attendre",

-

(ben oui,comme à chaque ressortissant en prison à l'étranger)

 

Sauf qu'au Japon la justice est indépendante... et oui Mr Macron

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Emmanuel Macron s'inquiète du sort de Carlos Ghosn.

"J'ai considéré que la détention préventive était très longue

et que les conditions de sa détention étaient dures,

je l'ai dit à plusieurs reprises au Premier ministre Abe",

a déclaré le président de la République, dimanche 27 janvier, au Caire (Egypte),

au sujet de l'ancien patron de Renault, incarcéré depuis le mois novembre au Japon.

 

"Je me suis simplement préoccupé que le sort d'un compatriote français

respecte le minimum de décence qu'on est en droit d'attendre",

-

(ben oui,comme à chaque ressortissant en prison à l'étranger)

 

Il est peut-être aussi inquiet que Nissan en profite pour rompe son contrat avec Renault...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pau730mo

 

c'est tout à fait cela!

la donne à changée!

les conditions du contrat accepté à l'époque n'ont plus lieu d'être

 

Renault va souffrir..........

 

 

Nissan ne risque pas de redevenir indépendant… Qu'ils demandent un rééquilibrage des pouvoirs (Renault détient 43% de Nissan, alors que Nissan seulement 15% de Renault de mémoire), c'est probable.

 

Mais sortir de l'alliance, ce serait du suicide économique. Les constructeurs ont besoin de mutualiser les plateformes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

Faut croire qu’en France aussi sinon ta poissonnière préférée serait en taule.

Macron n'ose pas car bientôt les rôles s'inverseront :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaii, un gillet jaune qui envoi une boite de rillettes sur un crs, 4 mois ferme

 

Un mec qui viole une petite fille, 6 mois avec surcis.

 

 

Un mec qui se fait arrêter avec une biellette de direction, il allait à Lille ...

 

https://www.lemonde.fr/societe [...] _3224.html

 

« groupement en vue de la préparation de violences ou de dégradations » et « transport sans motif d’arme de catégorie D »

 

 

« Après une inspection plus poussée, ils n’ont trouvé aucun gilet jaune, aucun masque respiratoire, pas de gant, ni de lunettes de plongée »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

Ouaii, un gillet jaune qui envoi une boite de rillettes sur un crs, 4 mois ferme

 

Un mec qui viole une petite fille, 6 mois avec surcis.

 

 

Ce n'est pas pour rien si tous les djihadistes Français veulent revenir au pays :D Ils ne craignent pas grand chose et en plus ils pourront s'évader :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §unp877AL

Ce n'est pas pour rien si tous les djihadistes Français veulent revenir au pays :D Ils ne craignent pas grand chose et en plus ils pourront s'évader :sol:

et ici ils auront le RSA , l' APL , la CMU , feront quelques gosses pour avoir 2500 par mois , plus un peu de trafic de cité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pau730mo

 

Un mec qui se fait arrêter avec une biellette de direction, il allait à Lille ...

 

https://www.lemonde.fr/societe [...] _3224.html

 

« groupement en vue de la préparation de violences ou de dégradations » et « transport sans motif d’arme de catégorie D »

 

 

« Après une inspection plus poussée, ils n’ont trouvé aucun gilet jaune, aucun masque respiratoire, pas de gant, ni de lunettes de plongée »

 

 

Heureusement qu'ils ne m'arrêtent pas quand j'ai un fusil et 150 cartouches dans le coffre :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a eu un tir de LBD au moment où Jérôme Rodrigues a été blessé, affirme "Quotidien"

Contrairement à ce qu'affirment Laurent Nuñez et Christophe Castaner.

-

Une version des faits qui est jusque-là toujours contredite par le gouvernement,

par la voix notamment du ministre de l'Intérieur de Christophe Castaner.

"Pour l'accident dont a été victime Jérôme Rodrigues, ce que je sais c'est qu'il y a eu l'envoi

d'une grenade de désencerclement et qu'à ce moment-là, il a été blessé.

Or, "Quotidien" en apporte plusieurs des éléments ce mardi 29 janvier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(le grand débat,comme à l'assemblée?

ils n'ont trouvé que cela ?????????????)

Jusque-là rien d'anormal dans le jeu des joutes politiques, si ce n'est que la députée LREM de Haute-Savoie, Véronique Riotton, a décidé de ne pas siéger au sein de son groupe mais de se tenir debout à proximité des bancs insoumis. Une attitude qui a littéralement exaspéré l'élu de Seine-Saint-Denis.

 

"Monsieur le président, je tiens à dire que cette personne m'a insulté pendant que je parlais", s'est énervé le député insoumis, qui a ajouté: "ça commence à bien faire! Je veux bien entendre qu'il y ait des protestations, mais quand ce sont des injures qui sont tenues à côté de moi...".

 

Alexis Corbière a par la suite demandé à l'élue LREM de regagner sa place, en vain."Je propose que cette collègue retourne s'assoir, parce qu'elle parle et elle m'insulte pendant que je parle", a-t-il déploré,

-

l'exécutif maitrise complètement la situation..........................3054b7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(le grand débat,comme à l'assemblée?

ils n'ont trouvé que cela ?????????????)

Jusque-là rien d'anormal dans le jeu des joutes politiques, si ce n'est que la députée LREM de Haute-Savoie, Véronique Riotton, a décidé de ne pas siéger au sein de son groupe mais de se tenir debout à proximité des bancs insoumis. Une attitude qui a littéralement exaspéré l'élu de Seine-Saint-Denis.

 

"Monsieur le président, je tiens à dire que cette personne m'a insulté pendant que je parlais", s'est énervé le député insoumis, qui a ajouté: "ça commence à bien faire! Je veux bien entendre qu'il y ait des protestations, mais quand ce sont des injures qui sont tenues à côté de moi...".

 

Alexis Corbière a par la suite demandé à l'élue LREM de regagner sa place, en vain."Je propose que cette collègue retourne s'assoir, parce qu'elle parle et elle m'insulte pendant que je parle", a-t-il déploré,

-

l'exécutif maitrise complètement la situation..........................https://si3.photorapide.com/in [...] 3054b7.gif

 

 

 

RIP la démocratie

 

IMG_20190130_061828.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...