Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Politique

Le Topic du quinquennat E.Macron.


SlimFat
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Djioul,

Messages recommandés

 

donc, parce qu'il y a montagne, faut pas de car électrique, bah, on continue avec le fuel

 

autre solution, tu mets des batteries supplémentaires et moins de places

 

ou un véhicule à hydrogène

Compliqué pour notre pays qui n'a pas prévu sa transition énergétique avec ce type de carburant . :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compliqué pour notre pays qui n'a pas prévu sa transition énergétique avec ce type de carburant . :bah:

 

 

le pire est que tout est logique dans la mise en oeuvre mais voilà

 

il faut que l'idée vienne d'un énarque sinon c'est pas rentable

 

si un bien un lieu où la pollution se fait bien sentir, c'est bien la montagne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes façons , avec le 95sp à 2 euros/litre , t'as pas trop envie de t'y arrêter , même la nuit . :D

 

Alors que je tournais en rond en montagne de puis plus de 2 heures avec mon Ford transit et que le voyant de réserve s'était allumé j'ai enfin trouvé un petit garage où le patron que j'avais réveillé à accepté de me ravitailler.

Je lui ai donné 10€ de plus pour le service rendu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

oui,et bien content qu'une voiture à moteur à explosion les prennent en stop,

..............jusqu'a la prochaine prise.........................

 

Après avoir passé la nuit en grelottant dans une grange mise à disposition par un cultivateur voisin de l'autoroute, ils ont attendu la dépanneuse pour emmener leur véhicule.

Pour ce voyage, l'économie n'a pas été au rendez-vous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat334la

Je rectifie, sinon les quadruplés vont encore en faire des tonnes, cela m'apprendra à me relire !

2500 milliards d'€ de dette +7500 milliards d' € de P.P.P. font, évidemment 10000 milliards pour le total de l'endettement !

Et ceci me fait m'interroger quand E MACRON prétend qu'il a quelques économies pour distribuer durant cette campagne électorale de Janvier 2019 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

le pire est que tout est logique dans la mise en oeuvre mais voilà

 

il faut que l'idée vienne d'un énarque sinon c'est pas rentable

 

si un bien un lieu où la pollution se fait bien sentir, c'est bien la montagne

Il me semble avoir lu/entendu , que pour notre gvt , la transition énergétique des véhicules dans notre pays ne passerait pas

par le développement de l'hydrogène , mais plutôt de l'électrique , ce que personnellement , je déplore , on va encore se

retrouver à la ramasse d'ici quelques années .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rectifie, sinon les quadruplés vont encore en faire des tonnes, cela m'apprendra à me relire !

2500 milliards d'€ de dette +7500 milliards d' € de P.P.P. font, évidemment 10000 milliards pour le total de l'endettement !

Et ceci me fait m'interroger quand E MACRON prétend qu'il a quelques économies pour distribuer durant cette campagne électorale de Janvier 2019 !

 

On nous prédit la fin du monde dans 50 ans et on continue à engloutir des sommes considérables dans l'armement nucléaire.

Il est même question de construire un nouveau porte-avions.

Quand on sait qu'il faut plus de 2 mois pour qu'il se rende sur une zone de combat, on ne pourra jamais intervenir avec ces équipements contre les terroristes qui eux se contentent de 4x4 Toyota militarisés...

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble avoir lu/entendu , que pour notre gvt , la transition énergétique des véhicules dans notre pays ne passerait pas

par le développement de l'hydrogène , mais plutôt de l'électrique , ce que personnellement , je déplore , on va encore se

retrouver à la ramasse d'ici quelques années .

 

 

d'accord avec toi,mais le gvt

qui le finance?

c'est l'atome et ses satellites.....................................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réduire le nombre de parlementaires ? "Il y a un vrai risque de rupture entre les citoyens et les élus"

 

La baisse du nombre de députés et de sénateurs est l'une des mesures réclamées

par les "gilets jaunes" et discutées lors du grand débat national.

Mais pour le politologue Luc Rouban, ce n'est pas forcément une bonne idée.

-

(bien sûr! la rupture n'existe pas en ce moment?

la rupture est le départ du mouvement des gj!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Si le 80 degage la ou c'est pas nécessaire, je revoterais Macron sans hésiter, la plupart des GJ désormais (ceux du début n'y sont plus) sont des cassos qui veulent juste peter le systeme, je n'y vois plus que des retraités qui n'ont rien a faire la ou des inutiles qui se sont trouvés un role.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le 80 degage la ou c'est pas nécessaire, je revoterais Macron sans hésiter, la plupart des GJ désormais (ceux du début n'y sont plus) sont des cassos qui veulent juste peter le systeme, je n'y vois plus que des retraités qui n'ont rien a faire la ou des inutiles qui se sont trouvés un role.

 

 

le 80 suffit à beaucoup de personnes,c'est bien,ils raisonnent comme il faut!

-

les retraités rien à faire?

-

ni rien à manger aussi? -

gilet jaune ou pas je te souhaite d'arriver à la retraite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Les retraités ont eus gain de cause, les smicards auront une prime, la taxe carburant a sautée, faut quoi de plus pour le moment? Raser gratuit? :lol: .

 

Puis y a les débats voyons ce que propose Macron et attendons de savoir, a quoi sert de ruiner l'economie du pays, parfois dans une guerrre il faut savoir reculer ou camper une position pour la gagner. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les retraités ont eus gain de cause, les smicards auront une prime, la taxe carburant a sautée, faut quoi de plus pour le moment? Raser gratuit? :lol: .

 

Puis y a les débats voyons ce que propose Macron et attendons de savoir, a quoi sert de ruiner l'economie du pays, parfois dans une guerrre il faut savoir reculer ou camper une position pour la gagner. :jap:

 

et qui ruine le pays?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat334la

Comment pouvoir prétendre que les retraités ont eu gain de cause ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

 

salaires députés,

sénateurs,

anciens présidents

 

tout va bien!https://si2.photorapide.com/in [...] 26i2gw.jpg

 

 

 

Ca représente que dalle, ce qui coute chere: le social et les retraites, alors il faut degraisser l'Etat mais ça suffira pas, faut des grandes réformes de structures et que les gens se bougent le c.l a bosser au lieux de rester au chomage ou aux allocations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas certain du tout que ce soit la mondialisation qui ruine notre économie , ce doit être plus profond que cela . enron.gif.0d1a3ab0d6d25892d3ebe04b4dca7aa7.gif

 

La masse des emplois était crée par les entreprises industrielles qui ont quitté notre pays.

Avec l'industrialisation des pays émergeant et l’extension de l'informatisation au secteur tertiaire (ainsi que la robotisation des industries restantes), le procédé va s'accélérer.

Seule la pénurie des carburants pour freiner le processus (dans une quarantaine d'années) concernant les délocalisations industrielles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

La masse des emplois était crée par les entreprises industrielles qui ont quitté notre pays.

 

 

 

 

Certes mais les emplois de service ont explosés ainsi que les emplois du à la technologie "digitale", maintenant y a des emplois non pourvus mais manuels et les mecs veulent pas se bouger et apres ils pleureront quand on mettra des quotas pour faire rentrer des serveurs, des manoeuvres ou des "laveurs de petits vieux" de l'etranger ...

 

Mais justement le fait que la transition ecolo nous ouvre les yeux peut permettre de ramener une partie de l'industrie ici mais pour ça faut reformer, rassurer les investisseurs, pas les faire fuir ... Et puis les gens n'ont qu'a achetés local, ça va 5 mn de pleurer pour ensuite trainer à LIDL ou bien acheter que du made in china sur wish ou dans les Gifi. A chacun aussi de prendre ses responsabilités et d'accepter de payer ses mandarines 20 cts de plus le kilo mais de France et un jean 50 € français au lieu du meme a 30 balles made in turquie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat334la

A propos du chômage, Pôle emploi devait, ce vendredi 25/01/2019, donner les chiffres du dernier trimestre.

A la TV ils n'arrêtent pas de prétendre qu'ils ont baissé !

 

Je n'arrive pas à avoir le détail A+B+C+D+E , pour la France+les DOM-TOM.

Si quelqu'un peu m'y aider ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.capital.fr/economi [...] ts-1324737

 

 

[h1]Sarkozy, Hollande, Macron : qui a le plus augmenté les impôts ?[/h1]

 

Non seulement ce molasson nous a fait perdre 5 ans (plus personne ne parle de son bilan comme si rien s'etait passé) mais il nous a fait payer son social au prix fort.

 

 

le social?

 

c'est toujours sur le dos des petits

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

Il me semble avoir lu/entendu , que pour notre gvt , la transition énergétique des véhicules dans notre pays ne passerait pas

par le développement de l'hydrogène , mais plutôt de l'électrique , ce que personnellement , je déplore , on va encore se

retrouver à la ramasse d'ici quelques années .

 

bahhh faut bien filer un coup de pouce à EDF/ENGIE/TOTAL etc... sinon comment veux-tu qu'ils nous fassent les poches ??? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Certes mais les emplois de service ont explosés ainsi que les emplois du à la technologie "digitale", maintenant y a des emplois non pourvus mais manuels et les mecs veulent pas se bouger et apres ils pleureront quand on mettra des quotas pour faire rentrer des serveurs, des manoeuvres ou des "laveurs de petits vieux" de l'etranger ...

 

Mais justement le fait que la transition ecolo nous ouvre les yeux peut permettre de ramener une partie de l'industrie ici mais pour ça faut reformer, rassurer les investisseurs, pas les faire fuir ... Et puis les gens n'ont qu'a achetés local, ça va 5 mn de pleurer pour ensuite trainer à LIDL ou bien acheter que du made in china sur wish ou dans les Gifi. A chacun aussi de prendre ses responsabilités et d'accepter de payer ses mandarines 20 cts de plus le kilo mais de France et un jean 50 € français au lieu du meme a 30 balles made in turquie.

 

Il faut savoir s'il faut que les gens se déplacent à 20 km de chez eux pour acheter des patates ou des œufs dans des rares fermes qui vendes des produits aux particuliers et leur reprocher ensuite de polluer avec des déplacements inutiles.

Les "vêtements français" de qualité sont confectionnés par des sans-papiers dans les "ateliers clandestins chinois de la couronne parisienne (délais de livraison de 2 jours)... :lol:

Et quand on sait que la plupart des ministres qui parlent de formation ne sont pas eux-mêmes capable de planter un clou, on peut douter de leur compétence à choisir des formations adaptées à des demandeurs d'emploi...

Si les emplois d'aide à la personnes et les petits boulots sont les seules propositions pour nos jeunes, la situation ne risque pas d'évoluer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...