Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Politique

Le Topic du quinquennat E.Macron.


SlimFat
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Djioul,

Messages recommandés

Invité §Pau730mo

A la fin du chantier c'est des ts et les ts ça rapportent pas mal, en tout cas çà rapporte plus que si les travaux étaient prévus dans le devis initial

 

Sinon tu finis par dire exactement ce que je disais dans le premier post sur le sujet, beaucoup de blabla pour rien

 

 

Nan. La norme n'est pas nécessairement un minimum qu'il faut forcément dépasser. Elles sont plutôt souvent inutiles et vont au delà du nécessaire.

 

Prends les protections de piscine : alarme / rideau / barrière. Est-ce que ça empêche des noyades ? Pas le moins du monde, puisque les noyades se produisent toujours sous la surveillance des parents, lorsque tous ces dispositifs sont ouverts.

 

Autre norme à ne pas dépasser : celle qui fixe l'obligation de mettre des fiches "enfichables" pour les points lumineux. Ça sert à quelque chose ? Non. Au final, c'est pas différent d'un domino...

 

Les hauteurs de poignée ? Elles doivent être comprises entre 900 et 1300 mm. Problème, avec des fenêtres posées à 1m du sol maintenant, ça devient de plus en plus difficile (et souvent impossible) de respecter cette norme.

 

Je peux t'en lister comme ça à la pelle...

 

Et encore une fois, si tu t'intéresse à ton chantier, t'as pas de travaux supplémentaires. Si on doit te prendre par la main pour faire, défaire, et refaire, tu payes normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Nan. La norme n'est pas nécessairement un minimum qu'il faut forcément dépasser. Elles sont plutôt souvent inutiles et vont au delà du nécessaire.

 

Prends les protections de piscine : alarme / rideau / barrière. Est-ce que ça empêche des noyades ? Pas le moins du monde, puisque les noyades se produisent toujours sous la surveillance des parents, lorsque tous ces dispositifs sont ouverts.

 

Autre norme à ne pas dépasser : celle qui fixe l'obligation de mettre des fiches "enfichables" pour les points lumineux. Ça sert à quelque chose ? Non. Au final, c'est pas différent d'un domino...

 

Les hauteurs de poignée ? Elles doivent être comprises entre 900 et 1300 mm. Problème, avec des fenêtres posées à 1m du sol maintenant, ça devient de plus en plus difficile (et souvent impossible) de respecter cette norme.

 

Je peux t'en lister comme ça à la pelle...

 

Et encore une fois, si tu t'intéresse à ton chantier, t'as pas de travaux supplémentaires. Si on doit te prendre par la main pour faire, défaire, et refaire, tu payes normal.

 

Si tu vois pas la différence entre une fiche encastrable pour lequel l'occupant du logement ne prends aucun risque à monter son luminaire et un domino..., j'peux rien pour toi

 

Y a des contre exemple et des exemple, j'ai écrit bien souvent et pas tout le temps ou toujours

 

Finition du débat pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pau730mo

Oh à mon avis, les lobbys, il doit pas être trop contre... :buzz:

 

 

Un lobby n'est pas forcément mauvais. Ça évite aussi que des gens de bureau qui ne connaissent rien à un sujet votent des trucs sans savoir.

 

Faut pas forcément jeter le bébé avec l'eau du bain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bêlement furtif se fait entendre autour de la 20e seconde de la vidéo. Un cri sexiste qui a immédiatement indigné plusieurs élus, à l'image de Jean-Luc Mélenchon qui parle de "misogynie ordinaire à l'Assemblée nationale." Le député LREM Olivier Damaisin semble connaître le coupable et cible un "Républicains."

 

Damaisin @olivierdam1

Scandaleux pendant l'intervention de ma collègue Alice Thourot un "Republicain"imite la chèvre une honte !

 

http://www.huffingtonpost.fr/2 [...] r-homepage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

Encore heureux, je reste moi même :love:

;) c'est mieux ainsi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

 

Quel changement par rapport aux 30 dernières années :??:

 

 

ce serait mieux sans , enfin ! ce n'est que mon avis.C'etait nouveau,le changement et au final c'est pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

Il n'y a pas encore de Révolution d'octobre de prévue?... :D

 

 

 

ça viendra ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

Salaud de Macron, il n'a pas assassiné les CGTistes !!! :hihi:

Sincèrement je m'en fiche de ces syndicalistes ................. mais je m'attendais a un changement avec Macron au gouvernement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

 

.... jln.gif.c641fca67aa74c2b2f4de57066a63271.gif

 

en fait t'as du mal a suivre une conversation , une conversation dans laquelle tu n'es même pas invité en plus 995130278_v-ones.gif.0f2786bcd92b2130deede7a3445e0e05.gif

 

tout s'explique cordelius.gif.4aec1a67bc0b3e0754b08e6db8d0ec4c.gif

Ah parce que maintenant il faut être invité pour pouvoir poster un avis sur un forum ? alfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sik348VP

 

 

Tu ne donnes pas une bonne image avec ce genre de commentaire.C'est niveau maternelle et encore .........

 

Aucun réglement sur ce forum interdit le copié/collé et ce n'est donc pas a toi de dicter les régles .Par contre tu te dois de rester courtois et correct envers les autres tout comme moi par exemple , la politesse c'est avoir de l'éducation et c'est beaucoup mieux pour dialoguer.

 

Si tu as un problème avec un autre tu évites le dialogue et de le citer,c'est sincèrement mieux ainsi et beaucoup plus intelligent.

 

Ce post n'est pas un copié/collé et j'éspère que tu sauras l'apprécier a sa juste valeur.

 

 

Attends ai-je même dicté des règles ? :ptdr:

Je te dis juste que à force de ne faire que du Ctrl+C/Ctrl+V tu ne soumets jamais d'idée que tu as réellement dans ta tête. Jusqu'ici je n'ai jamais insulté personne, juste mon "petit chien" qui me traite de raclure de fond de chiottes mais lui c'est une bordel de disquette.

 

Attends, oui...c'est vrai...

Je suis un incompris... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sik348VP

 

Quand on ne connaît rien au BTP, je crois que le mieux c'est de fermer sa gueule :jap:

 

 

+1 :o

 

Y'a encore beaucoup de français sur les chantiers les travailleurs détachés ou des pays de l'est restent minoritaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a encore beaucoup de français sur les chantiers les travailleurs détachés ou des pays de l'est restent minoritaires.

 

Tu mens, Francky a vu le contraire dans le JT de JP Pernaud. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sik348VP

Tu mens, Francky a vu le contraire dans le JT de JP Pernaud. :o

 

 

Les médias ne détiennent pas la vérité, tu sais :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est les français se rendent que c'est pas Macron qui les dirige ...

le sauveur en carton pâte est démasqué ...

 

bon ben voilà on fait quoi maintenant ...

 

30 ans de gestion de la pénurie ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bêlement furtif se fait entendre autour de la 20e seconde de la vidéo. Un cri sexiste qui a immédiatement indigné plusieurs élus, à l'image de Jean-Luc Mélenchon qui parle de "misogynie ordinaire à l'Assemblée nationale." Le député LREM Olivier Damaisin semble connaître le coupable et cible un "Républicains."

 

Damaisin @olivierdam1

Scandaleux pendant l'intervention de ma collègue Alice Thourot un "Republicain"imite la chèvre une honte !

 

http://www.huffingtonpost.fr/2 [...] r-homepage

 

 

Ben quoi, une assemblée à l'image de la France ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sik348VP

ça y est les français se rendent que c'est pas Macron qui les dirige ...

le sauveur en carton pâte est démasqué ...

 

bon ben voilà on fait quoi maintenant ...

 

30 ans de gestion de la pénurie ...

 

 

Non, c'est Sarko qui nous dirige mec...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

 

Non, c'est Sarko qui nous dirige mec...

 

Non, non.. anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah parce que maintenant il faut être invité pour pouvoir poster un avis sur un forum ? alfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gif

 

 

nan , seulement toi , tu devrais même lever le doigt garry 507588701.png

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

 

taggle maintenant garry :jap:

 

T'a un probléme l'idiot :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

nan , seulement toi , tu devrais même lever le doigt garry 507588701.png

 

Tout à fait, mais ce sera pour te le mettre dtc :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

Tu mens, Francky a vu le contraire dans le JT de JP Pernaud. :o

mélanchon,valls le disent mais bon ils ne connaissent pas non plus.

 

Ce ne sont que des copiés/collés ...........on s'informe comme on peut , a vous lire le FN ce ne sont que des menteurs (passons donc de ce coté la) donc aussi valls,mélanchon,Savary............. il faut donc déduire,selon vos écrits que la vérité c'est ce que vous écrivez ....................

 

Jean-Luc Mélenchon les avait accusés de "voler le pain des travailleurs qui se trouvent sur place". L'ancien Premier ministre Manuel Valls avait un temps menacé de ne plus appliquer la directive qui leur permet de travailler à travers l'Union européenne.

"Il y a peu de chiffres, très peu d'investigations ont été menées, regrette Gilles Savary. Il y a un an, on estimait leur nombre à 18.000 ou 19.000.

Ainsi, il coûte moins cher à l'entreprise qui le recrute, qui ne paie pas sur son salaire les cotisations normalement dues à l'Etat français. Un petit jeu dont tout le monde ressort gagnant, si l'on excepte bien sûr la Sécurité sociale, privée de recettes.

https://www.challenges.fr/empl [...] che_437421

[h1]

[/h1]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

ça y est les français se rendent que c'est pas Macron qui les dirige ...

le sauveur en carton pâte est démasqué ...

 

bon ben voilà on fait quoi maintenant ...

 

30 ans de gestion de la pénurie ...

 

 

 

Pour l'instant le français se rend compte,attends que cela monte au cerveau. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sik348VP

Si ils se rendent compte de qui les a dirigés, c'est lorsque un gars des extrêmes sera arrivé au pouvoir. Mais pour l'instant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait, mais ce sera pour te le mettre dtc :love:

 

 

Non content de te chier a la gueule , tu veux aussi que je te chie dans les mains ?

 

Scatophile ? openkiss.gif.244bc80f60479aca4248012247ea5308.gif

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...