Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Politique

Le Topic du quinquennat E.Macron.


SlimFat
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Djioul,

Messages recommandés

En résumé, de ce bout de texte, dormez tranquille, la rénovation du modèle social va résoudre le problème du chômage de masse...

 

Les mass merdias aux services de l'état et de sa propagande... :jap:

 

En même temps, tout le monde loue le faible chômage allemand ou anglais, mais personne ne veut des réformes pour aller dans ce sens, paie ta quadrature du cercle... :w:

 

C'est comme les annonces récentes du rebond quasi inédit des embauches en France (BTP, société de conseil, tertiaire en général, etc...), c'est une bonne nouvelle donc certainement pas lié à l'élection de Macron... :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

En même temps, tout le monde loue le faible chômage allemand ou anglais, mais personne ne veut des réformes pour aller dans ce sens, paie ta quadrature du cercle... :w:

 

C'est comme les annonces récentes du rebond quasi inédit des embauches en France (BTP, société de conseil, tertiaire en général, etc...), c'est une bonne nouvelle donc certainement pas lié à l'élection de Macron... :w:

 

 

et pourquoi pas l'éxemple du système suisse ?

 

 

Le taux de chômage en Suisse, un des plus bas au monde, a continué de refluer en juin pour s'établir à 3%, contre 3,1% le mois précédent, a annoncé vendredi le Secrétariat d'État à l'économie (Seco)

http://www.lefigaro.fr/flash-e [...] ge-a-3.php

Si on compte le nombre de fontaliers , le chomage est nul !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

P't'être parce que leur économie n'a pas du tout la même structure que la notre et n’obéit pas aux mêmes réglementations? :hihi:

 

 

 

Peut-etre aussi parce que ce sont ceux qui bossent qui sont les mieux payés ?

 

En suisse ils récompensent les bosseurs et l'évolution est possible voir rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

P't'être parce que leur économie n'a pas du tout la même structure que la notre et n’obéit pas aux mêmes réglementations? :hihi:

 

 

 

En suisse les décisions se font par référendem en majorité.Ce que notre gouvernement ne veut pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

Et hop, un cliché PMU. :hihi:

 

 

 

La vérité n'a pas sa place en France ! c'est notre problème .Trop de social envers les feignasses et pas assez de reconnaissance pour les bosseurs.

 

La solution n'est pas de copier mais de prendre les bonnes idées.La suisse gère mieux que nous et affiche les meilleurs résultats .

 

En France la plupart sont incapables de reconnaitre leurs erreurs,incapable de faire marche arrière et pensent etre les meilleurs.Voila un gros problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

et pourquoi pas l'éxemple du système suisse ?

 

 

Le taux de chômage en Suisse, un des plus bas au monde, a continué de refluer en juin pour s'établir à 3%, contre 3,1% le mois précédent, a annoncé vendredi le Secrétariat d'État à l'économie (Seco)

http://www.lefigaro.fr/flash-e [...] ge-a-3.php

Si on compte le nombre de fontaliers , le chomage est nul !

 

n'oublie pas,la variable d'ajustement,se sont les frontaliers...................

et les syndicats sont "peanuts"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

Nan mais arrêtes de causer de la Suisse...

 

Tu connais pas le système...

 

 

 

Si justement,je la vois tous les jours. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

Salut Matt,je ne suis pas loin de l'Helvétie.....................

 

 

 

également et j'habite a moins de 15kms de la frontière suisse. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

également et j'habite a moins de 15kms de la frontière suisse. ;)

 

Tu y as travaillé?

Tu connais leur système de protection social?

Tu connais leur droit du travail dans les grandes lignes?

Ou t'as juste vu une fiche de paie avec un net tout en bas et tu te dis "Ouaaaaaah, c'est trop bien la suisse faut faire pareil !" ? :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sik348VP

Nan mais arrêtes de causer de la Suisse...

 

Tu connais pas le système...

 

 

lightfr.gif.05be5930367ab0e03ece2858640f522d.gif

 

La Suisse n'obéit pas à la réglementation de l'Europe c'est évident que c'est différent :o

Prends plutôt l'Allemagne ou la Pologne comme exemple, eux obéissent à l'Europe.

En parlant de pays de l'est c'est en Roumanie qu'il y a le moins d'écart en Europe entre le salaire masculin et le salaire féminin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sik348VP

:ptdr:

 

Je savais pas que les Emirats étaient à 1500km d'ici, à moins qu'il confonde arabe et maghrébin :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

Tu y as travaillé?

Tu connais leur système de protection social?

Tu connais leur droit du travail dans les grandes lignes?

Ou t'as juste vu une fiche de paie avec un net tout en bas et tu te dis "Ouaaaaaah, c'est trop bien la suisse faut faire pareil !" ? :buzz:

 

 

 

Il y a peu de sujet qui donne l'envie de dialoguer avec toi si ce n'est aucun ! c'est incroyable,tu sais tout,tu connais tout et tu vis partout ..............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Il y a peu de sujet qui donne l'envie de dialoguer avec toi si ce n'est aucun ! c'est incroyable,tu sais tout,tu connais tout et tu vis partout ..............

 

Ben vas y explique pourquoi on devrait copier la Suisse et donc au passage envoyer chier l'Europe,je suis tout oui, promis. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea342nH

 

Tu y as travaillé?

Tu connais leur système de protection social?

Tu connais leur droit du travail dans les grandes lignes?

Ou t'as juste vu une fiche de paie avec un net tout en bas et tu te dis "Ouaaaaaah, c'est trop bien la suisse faut faire pareil !" ? :buzz:

 

 

Un electeur du FN qui dit que le systeme sociale de la suisse est top c est savoureux :buzz:

 

Par contre moi je suis pour adopter le meme systeme, mais moi je suis un ultra liberal c est comprehensible :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sik348VP

Je suis né en Suisse et j'y vais tous les hivers.

Peut-être pourrais-je vous aider !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sik348VP

 

Un electeur du FN qui dit que le systeme sociale de la suisse est top c est savoureux :buzz:

 

Par contre moi je suis pour adopter le meme systeme, mais moi je suis un ultra liberal c est comprehensible :D

 

 

Mais t'as pas compris : il vote Dupont-Aignan... :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sik348VP

Celui qui a juste un peu suivi la présidentielle savait que c'était un suceur de mars.

 

 

Oui, en effet ce mec adore Marseille :buzz:

Et c'est bien ça qui a dû lui nuire plus que toutes les affaires de députés LREM et ministres réunies :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

 

Un electeur du FN qui dit que le systeme sociale de la suisse est top c est savoureux :buzz:

 

Par contre moi je suis pour adopter le meme systeme, mais moi je suis un ultra liberal c est comprehensible :D

 

 

 

Ce sont nos acquis qui disparaissent en France et de plus le chomage augmente ainsi que la précarité mais faut etre un imbécile de vouloir continuer dans cette diréction.

Avant de critiquer il faut dabord donner l'éxemple et on est loin de progresser dans le bon sens .A voter pour une politique désastreuse il y a rien de glorifiant et encore moins de s'en vanter.

 

Les français donnent des leçons aux autres mais avant il faut,tout d'abord regarder chez soi et prendre des idées dans des pays qui reussissent c'est surement une solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

 

Mais t'as pas compris : il vote Dupont-Aignan... :buzz:

 

 

 

Non mais c'est surement une idée , ceci dit je suis libre de voter pour qui je désire , c'est une liberté que nous avons en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

Tu votes surtout pour qui ils ont choisis que tu votes lol

 

 

 

Pas vraiment , le FN reste la bete noire enfin l'était.C'est considéré comme un vote contestataire.De plus aux dernieres éléctions il y avait le choix en prenant un petit candidat.

 

Ne pas voter n'arrange rien,la preuve avec Macron 18 pour cent c'etait suffisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ce sont nos acquis qui disparaissent en France et de plus le chomage augmente ainsi que la précarité mais faut etre un imbécile de vouloir continuer dans cette diréction.

Avant de critiquer il faut dabord donner l'éxemple et on est loin de progresser dans le bon sens .A voter pour une politique désastreuse il y a rien de glorifiant et encore moins de s'en vanter.

 

Les français donnent des leçons aux autres mais avant il faut,tout d'abord regarder chez soi et prendre des idées dans des pays qui reussissent c'est surement une solution.

Lesquels par exemple ? Parce que les idées qui fonctionnent dans un pays ne fonctionnent pas obligatoirement

dans un autre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...