Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Politique

Le Topic du quinquennat E.Macron.


SlimFat
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Djioul,

Messages recommandés

il y a 10 minutes, kartmen4 a dit :

 

Mais du coup c'est pas forcement une connerie que de faire un crédit pour une auto :bah:

dans la vie y a 3 trucs indispensable!!

la caisse...

le toit..*

le travail...

 

pas de caisse pas de travail pas de toit...

sauf pour les cass sosss qui font 10 gosses... et qui vivent assités...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Roger a dit :

 

Bin ce n'est jamais un bon plan :bah: 
A part le cas particulier de la voiture détruite dont le remplacement n'était pas programmé, autant attendre d'avoir l'ambition de ses moyens :bah: :mad: 

çà depends si ton boulot c'est taxi...

et que t 'y passe 8 heures par jour...

vaut mieux investir...

moi qui y passe demi heure pas necessaire!!!

 

par contre un truc ou tu passe ta vie dedans!! le plumard!!

moi j'ai investi... lit de 2m à 5 000 balles...

un bon investissement... dont beaucoup n'y pense pas!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Roger a dit :

 

Bin ce n'est jamais un bon plan :bah: 
A part le cas particulier de la voiture détruite dont le remplacement n'était pas programmé, autant attendre d'avoir l'ambition de ses moyens :bah: :mad: 

 

Si tu investis le cash ailleurs dans un support rentable bien sûr que si. 

Chacun ses choix, foutre 36K dans un fiat 500 pour moi c'est le summum de la gabegie :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Roger a dit :

 

A part quelques exceptions, acheter une voiture n'est jamais rentable :bah: 

 

J'me disais exactement le contraire en voyant 'essai de la Lamborghini Ultimae (dernier V12 Lambo atmo) tout à l'heure, mais j'avoue humblement ne pas avoir 450k€ dans ma poche droite. :jap: 

 

Ni la gauche d'ailleurs, ni dans aucune de mes poches. :ddr: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Roger a dit :

 

A part quelques exceptions, acheter une voiture n'est jamais rentable :bah: 

 

 

Moi aussi. Je les ai usées et changer dès que nécessaire

Des bonnes caisses pas forcément très vieilles et pas chères parce que mal aimées / inconnues, le marché en regorge :bah: :mad: 

 

Ma première caisse neuve a été payée à crédit, j'avais une clio vieillissante, sans clim, et des enchainements incontournable sm'amenaient à faire 200 bornes par jour 2 semaines sur 4.

N'ayant pas 100 000 francs devant moi à l'époque, j'ai acheté une clio essence neuve bien équipée à crédit que j'ai remboursé en 3 ans, j'ai jamais regretté le confort qu'elle m'a apporté pour tous ces trajets.

 

T'as le droit de trouver ça débile, pas rentable ou que sais-je encore, mais à l'époque je me tapais 40h de cours ou 40h de taf par semaine et je bossais en plus dans les cimetières tous les WE et toutes les vacances, ce confort a été loin d'être du luxe futile pour moi. :jap: 

Modifié par Djioul
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Djioul a dit :

Ma première caisse neuve a été payée à crédit, j'avais une clio vieillissante, sans clim, et des enchainements incontournable sm'amenaient à faire 200 bornes par jour 2 semaines sur 4.

N'ayant pas 100 000 francs devant moi à l'époque, j'ai acheté une clio essence neuve bien équipée à crédit que j'ai remboursé en 3 ans, j'ai jamais regretté le confort qu'elle m'a apporté pour tous ces trajets.

 

T'as le droit de trouver ça débile, pas rentable ou que sais-je encore, mais à l'époque je me tapais 40h de cours ou 40h de taf par semaine et je bossais en plus dans les cimetières tous les WE et toutes les vacances, ce confort a été loin d'être du luxe futile pour moi. :jap: 

100 000 balles dans une clio neuve???

 ya des fous...

t'aurais pris une  406 d'okaze... tu aurais eu une vrai voiture... 2 fois moins chere...

et plus besoin de retourner les tombes le we!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW
il y a une heure, Roger a dit :

 

Bin ce n'est jamais un bon plan :bah: 
A part le cas particulier de la voiture détruite dont le remplacement n'était pas programmé, autant attendre d'avoir l'ambition de ses moyens :bah: :mad: 

 

Euh :w:  

C'est faux, mais spa grave...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW
il y a 34 minutes, Djioul a dit :

J'me disais exactement le contraire en voyant 'essai de la Lamborghini Ultimae (dernier V12 Lambo atmo) tout à l'heure, mais j'avoue humblement ne pas avoir 450k€ dans ma poche droite. :jap: 

 

Ni la gauche d'ailleurs, ni dans aucune de mes poches. :ddr: 

 

Vulvo: revendue avec de la marge (couvrant entretiens, assurances et essence sur 1 an)

MGs: revendues avec de la marge (couvrant entretiens, assurances et essence sur x années)

XF: perdu 30% de son prix en 6 / 7 ans... sachant qu'elle a pris 200.000* bornes dans le même temps, j'étais le premier étonné. Bon, je compte pas les 3 dernières factures :w:

XJ: elle ne fait qu'augmenter

Clio: revendue sans perte autre que l'essence

 

 

Modifié par dow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, gignac-31 a dit :

100 000 balles dans une clio neuve???

 ya des fous...

t'aurais pris une  406 d'okaze... tu aurais eu une vrai voiture... 2 fois moins chere...

et plus besoin de retourner les tombes le we!!

Non mais chut, on discute sérieusement là, va troller ailleurs. :o 

Par contre c'était pas 100 000 francs j'ai dit une connerie, on venait de passer aux € donc c'était plutôt dans les 15k€, p't'être 14 ou 16 j'en sais rien, j'ai pas mémorisé le bon de commande mais ce qu'il y a de sûr c'est qu'à 20 piges c'était infiniment plus fun et sympa qu'une 406 de vioque rincée et puant la clope. :hihi: 

Modifié par Djioul
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, dow a dit :

 

Vulvo: revendue avec de la marge (couvrant entretiens, assurances et essence sur 1 an)

MGs: revendues avec de la marge (couvrant entretiens, assurances et essence sur x années)

XF: perdu 30% de son prix en 6 / 7 ans... sachant qu'elle a pris 200.000* bornes dans le même temps, j'étais le premier étonné. Bon, je compte pas les 3 dernières factures :w:

XJ: elle ne fait qu'augmenter

Clio: revendue sans perte autre que l'essence

 

 

Je pense que si je vends la mini, ça devrait être assez simple de la vendre plus chère que les 5k€ qu'elle m'a couté. :jap:

 

Par contre pour la C3 de madame achetée neuve c'est pas la même, y'a pas de règle générale... :w: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW
il y a 1 minute, Djioul a dit :

Je pense que si je vends la mini, ça devrait être assez simple de la vendre plus chère que les 5k€ qu'elle m'a couté. :jap:

 

Par contre pour la C3 de madame achetée neuve c'est pas la même, y'a pas de règle générale... :w: 

 

Clairement oui pour la mini, et c'est bien pour ca que tu as interet à la conserver vu ton moulin :)

 

Pour les youngtamère, y'a plus de décote désormais, ou alors faut vraiment être une buse à l'achat ou à la revente... Même l'insignia V6T je l'avais revendu déjà à l'époque plus chère que ce qu'elle m'avait couté sur 11 mois (belle merde :w: ) , dès que c'est un modèle peu commun, ca fait longtemps qu'il y a de la demande... Pour tout ce qui est "mainstream" actuellement, seule la non dispo des voitures neuves permet de compenser les occasions...


Ici, une WRX STI d'il y a un an, se revend, à minima, 30% plus cher que son prix neuf... La Jeep, on a eu du bol de pouvoir  toucher la showroom car a prix catalogue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

Bon sinon, encore merci Macron pour mon transfert au Canada, le déménagement tout compris a couté environ 100.000€ :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, kartmen4 a dit :

 

Si tu investis le cash ailleurs dans un support rentable bien sûr que si. 

Chacun ses choix, foutre 36K dans un fiat 500 pour moi c'est le summum de la gabegie :W

 

Grâce à tes impôts, l'Etat m'a remboursé l'équivalent de la TVA  :bien: 

 

Ca me parait moins une aberration de poser 35K€ dans une 500 électrique que dans une Honda E :bah: :mad: 

:mad: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Roger a dit :

 

Grâce à tes impôts, l'Etat m'a remboursé l'équivalent de la TVA  :bien: 

 

Ca me parait moins une aberration de poser 35K€ dans une 500 électrique que dans une Honda E :bah: :mad: 

:mad: 

 

Ah bah ça c'est sûr avec ce que je paye y'a de quoi en payer des tva sur des fiottes 500 :W

 

Chacun ses goûts quoi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Lascarinho34 a dit :

On peut pas vraiment parler de goût , lorsque l'on parle de Fiat 500 . :o

Si Roger dit que c'est de bon goût, c'est que c'est de bon goût pour tout le monde OK ? :o

C'est comme quand il explique ce qui est rentable et ce qui ne l'est pas. :o 

Ce qu'il faut acheter à crédit et ce qu'il faut acheter cash. :o 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, kartmen4 a dit :

 

Ah bah ça c'est sûr avec ce que je paye y'a de quoi en payer des tva sur des fiottes 500 :W

 

Merci :bien: 

 

il y a 20 minutes, kartmen4 a dit :

Chacun ses goûts quoi. 

 

:jap: :mad: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Djioul a dit :

Si Roger dit que c'est de bon goût, c'est que c'est de bon goût pour tout le monde OK ? :o

:jap: 

 

il y a 17 minutes, Djioul a dit :

C'est comme quand il explique ce qui est rentable et ce qui ne l'est pas. :o 

 

:jap: 

il y a 17 minutes, Djioul a dit :

 

Ce qu'il faut acheter à crédit et ce qu'il faut acheter cash. :o 

:jap: :mad: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Lascarinho34 a dit :

J'ai du mal à trouver de l'élégance dans un suppositoire à camion .:bah:

 

Parce que tu penses que la voiture doit servir à compenser un manque :bah: 

Une grosse ou une petite voiture, ça reste juste une voiture. 

 

Que je roule avec une C8 V6 ou une 500 rose, ça ne signifie rien d'autre que ce qu'elles sont :bah: 

Ma "virilité" ne change pas selon la voiture que je conduis :non: Ma seule contrainte est de réussir à caser mon physique de bonhomme :peur: 

 

Fiat Debuts 500 Electric Mini Car in Rose Gold | HYPEBAE

 

:mad: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Roger a dit :

 

Parce que tu penses que la voiture doit servir à compenser un manque :bah: 

Une grosse ou une petite voiture, ça reste juste une voiture. 

 

Que je roule avec une C8 V6 ou une 500 rose, ça ne signifie rien d'autre que ce qu'elles sont :bah: 

Ma "virilité" ne change pas selon la voiture que je conduis :non: Ma seule contrainte est de réussir à caser mon physique de bonhomme :peur: 

 

Fiat Debuts 500 Electric Mini Car in Rose Gold | HYPEBAE

 

:mad: 

On parlait d'élégance et de bon goût , pas de taille de teub qui grandit ou diminue en rapport avec le modèle de voiture .:bah:

  • Merci 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW
il y a une heure, Lascarinho34 a dit :

A cause de l'encombrement pris par ta phâme ? :cyp:

 

Je pense plutot à cause des BDs  :buzz:  

 

il y a une heure, Djioul a dit :

Les surtaxes pour obèses ont été interdites dans les avions je crois, donc doit y'avoir autre chose... :hihi:

 

Je confirme :o

 

il y a 53 minutes, Lascarinho34 a dit :

J'ai du mal à trouver de l'élégance dans un suppositoire à camion .:bah:

 

il y a 26 minutes, Lascarinho34 a dit :

On parlait d'élégance et de bon goût , pas de taille de teub qui grandit ou diminue en rapport avec le modèle de voiture .:bah:

 

Ca en dit long sur le mode de pensée et son "ouverture" :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Roger a dit :

 

Parce que tu penses que la voiture doit servir à compenser un manque :bah: 

Une grosse ou une petite voiture, ça reste juste une voiture. 

 

Que je roule avec une C8 V6 ou une 500 rose, ça ne signifie rien d'autre que ce qu'elles sont :bah: 

Ma "virilité" ne change pas selon la voiture que je conduis :non: Ma seule contrainte est de réussir à caser mon physique de bonhomme :peur: 

 

Fiat Debuts 500 Electric Mini Car in Rose Gold | HYPEBAE

 

:mad: 

 

Même moi qui suis franchement pas grand (1m70) je suis hyper à l'étroit dans cette voiture. 

Pour quelqu'un qui fait ne serait-ce qu'1m75 ça doit être inconduisible. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, dow a dit :

Bon sinon, encore merci Macron pour mon transfert au Canada, le déménagement tout compris a couté environ 100.000€ :buzz:

Ouais ya quoi 3/4 k€ de ta poche nan ? A cause des clebs c'est ça ?

Après un dans dents qui vie du RSA ou des aides qu'à jamais rien foutu de sa vie a part enquiller des Ricard avec un gilet jaune sur les ronds points ça va lui paraître beaucoup ..... C'est juste qu'il ne connais pas le vrai monde du travail c'est tout ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...