Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Politique

Le Topic du quinquennat E.Macron.


SlimFat
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Djioul,

Messages recommandés

Le 28/03/2023 à 11:12, meiji851 a dit :

 

Réfléchi un peu, si les agriculteurs ont besoin d'eau c'est pour remplir ton assiette, pas pour arroser leurs plantes vertes.

Ah ouaii, mon assiette mdrrr, la FNSEA est la pour mon assiette mdrrr

 

Ils sont la pour s'en mettre plein les poches ouaii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bô parents, Profs CGTistes à fond, gagnaient tout juste de quoi vivre ... 6000 balles à deux à la retraite ... :w

 

Et il ne manquait pas une manif ... j'ai encore sa casquette. :lol:

.

Modifié par l_gars
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franceinfo

#BASSINES

Une quarantaine de députés du groupe LR demandent à la présidente de l'Assemblée nationale,

dans un courrier, de sanctionner les députés qui étaient présents à la manifestation anti-bassines de Sainte-Soline

samedi, théâtre de violents affrontements avec les forces de l'ordre.

Leur présence à ce rassemblement, interdit par la préfecture, "donne du crédit et une légitimité aux reponsables de ces confrontations", estiment-ils

-

France pays des droits de l'homme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/03/2023 à 11:25, laurent du doubs a dit :

la F.N.S.E.A.?

elle est là pour vendre les engrais,(april)

toucher les subventions

70% concernant la construction des bassines

Sources ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/03/2023 à 11:28, laurent du doubs a dit :
franceinfo

#BASSINES

Une quarantaine de députés du groupe LR demandent à la présidente de l'Assemblée nationale,

dans un courrier, de sanctionner les députés qui étaient présents à la manifestation anti-bassines de Sainte-Soline

samedi, théâtre de violents affrontements avec les forces de l'ordre.

Leur présence à ce rassemblement, interdit par la préfecture, "donne du crédit et une légitimité aux reponsables de ces confrontations", estiment-ils

-

France pays des droits de l'homme?

Tu revendiques les droits de l'homme, mais tu refuses d'accepter les textes promulguant des interdictions.

Donc les droits, oui, les devoirs non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/03/2023 à 11:58, laurent du doubs a dit :

va pas trop vite, le conseil constitutionnel se penche sur les questions

 

le conseil constitutionnel n'a pas valeur de droits mais de conseils

 

de plus, pour conforter mon analyse, ils ne sont pas élus mais nommés par les pouvoirs en place, rien que cela devrait être anti constitutionnel

 

d'où ma proportion de n'avoir jamais voulu reconnaitre la commission Européen, c'est exactement du même acabit 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout savoir sur le droit de manifester en France

Selon le droit international, le droit de manifester ne devrait pas être soumis à une autorisation préalable,

les manifestations publiques sont donc présumées légales.

Or, le droit français joue sur les mots

car une manifestation doit être déclarée pour être légale. Explications.

-

https://www.amnesty.fr/focus/tout-savoir-sur-le-droit-de-manifester-en-france

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/03/2023 à 12:05, l_gars a dit :

 

Merde ... je te croyais (un peu) plus jeune.  :lol:

 

je suis même plus qu'on le pense vu que j'ai pris un coup sur le crane l'an dernier en devenant arrière grand père

 

purée, ça déride pas cette affaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/03/2023 à 11:04, zygomard a dit :

 

le conseil constitutionnel n'a pas valeur de droits mais de conseils

 

de plus, pour conforter mon analyse, ils ne sont pas élus mais nommés par les pouvoirs en place, rien que cela devrait être anti constitutionnel

 

d'où ma proportion de n'avoir jamais voulu reconnaitre la commission Européen, c'est exactement du même acabit 

alors pourquoi veran nous explique cela?

-

franceinfo

#RETRAITES

Le porte-parole du gouvernement justifie également de la décision de ne pas avoir saisi le Conseil constitutionnel en procédure accélérée.

"On parle d'un projet de loi qui doit s'appliquer en septembre",

a rappelé Olivier Véran, estimant que l'urgence pourrait être jugée discutable.

"On lui laisse le temps pour garantir que l'examen sera fait dans les meilleures conditions", estime-t-il également.

Les Sages doivent se prononcer dans trois semaines, et Emmanuel Macron a renvoyé les discussions avec l'intersyndicale après cette décision

-

peur de quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/03/2023 à 12:07, laurent du doubs a dit :

alors pourquoi veran nous explique cela?

-

franceinfo

#RETRAITES

Le porte-parole du gouvernement justifie également de la décision de ne pas avoir saisi le Conseil constitutionnel en procédure accélérée.

"On parle d'un projet de loi qui doit s'appliquer en septembre",

a rappelé Olivier Véran, estimant que l'urgence pourrait être jugée discutable.

"On lui laisse le temps pour garantir que l'examen sera fait dans les meilleures conditions", estime-t-il également.

Les Sages doivent se prononcer dans trois semaines, et Emmanuel Macron a renvoyé les discussions avec l'intersyndicale après cette décision

-

peur de quoi?

 

parce qu'il est le premier menteur du gouvernement :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...