Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Politique

Le Topic du quinquennat E.Macron.


SlimFat
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Djioul,

Messages recommandés

Le 01/06/2023 à 11:52, laurent du doubs a dit :

« Ce gouvernement finira par être renversé », selon le député Charles de Courson

Opposé à la réforme des retraites, le député centre Charles de Courson estime que le « gouvernement finira par être renversé s’il continue de se comporter comme s’il était majoritaire

« Dans le pays, ils sont ultra-minoritaires »

« Mettre fin au déni de démocratie »

« Ce qui a été dangereux pour la démocratie, c’était de déclencher le 49.3 car ils savaient qu’ils étaient battus », répond Charles de Courson.

-

https://www.ouest-france.fr/politique/ce-gouvernement-finira-par-etre-renverse-selon-le-depute-charles-de-courson-a345f6c6-fd67-11ed-938b-f7c386a1a588

charles de courson qui trouvait macron trop tendre sur les retraites avant 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/06/2023 à 15:24, fedaliou a dit :

charles de courson qui trouvait macron trop tendre sur les retraites avant 😅

On peut  comprendre qu'il ne soit pas satisfait avec 64 ans: 😎

En 2013, dans le cadre d'une réforme des retraites, il  (Charles de Courson) cosigne un amendement de son groupe politique prévoyant un passage progressif de l'âge légal de départ à la retraite à 65 ans (Wikipédia).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yaël Braun-Pivet, présidente de l'Assemblée nationale, fait étape en Côte-d'Or

ce vendredi 2 juin dans le cadre de son tour de France des territoires.

Elle se rend à Fontaine-Française puis à l’ESAT Clothilde Lamborot à Quetigny01fnrn48.gif

-

(combien de fonctionnaires?)

-

https://www.francebleu.fr/infos/politique/la-presidente-de-l-assemblee-nationale-en-cote-d-or-ce-vendredi-2-juin-8053253

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dirais que c'est ça qui va continuer à faire réfléchir les français car le silence de l'état continue à être bruyant

 

mais non, la droite fait de la récupération, bien sur diront certain mais alors, lisez cela car c'est horrible, la lettre date de trois mois déjà mais "les certainement responsables", ne savaient pas!

 

Face à la presse, Me Debuisson a lu une lettre, rédigée par la jeune fille "de nombreux mois" avant son suicide, lettre qui avait été communiquée, selon lui, à l'académie, aux responsables scolaire du collège de Lindsay de Vendin-le-Vieil et à la police. "Une lettre que tout le monde connaissait et que tout le monde a ignoré", a insisté l'avocat. Les mots de l'adolescente sont sans équivoque. Pourtant, selon ses parents et leur conseil, rien n'a été fait pour tenter de la sauver. Voici ce qu'elle y écrivait : 

"Chers parents, si vous lisez cette lettre, c'est que je suis sûrement partie. Je suis désolée d'avoir fait ça mais je n'en pouvais plus des insultes matin et soir, des moqueries, des menaces. Je n'en peux plus et j'ai envie d'en finir. Mais rien ne les arrêtera car malgré tout ce qu'il s'est passé, elles me voudront toujours du mal. Pardon maman, je suis partie rejoindre papa (le père de Lindsay est décédé quand elle avait 3 ans, ndlr), et j'espère de tout cœur que ce que j'ai fait aura servi à quelque chose. Je pense que ce que j'ai fait va les réjouir. Elles penseront qu'elles ont gagné et arrêteront tout ça. Je ne pouvais même pas me confier au directeur car il tenait avec elle et ne voulait rien entendre. La seule chose que je pouvais faire est de partir. Faites attention à Maëlys (sa meilleure amie) et à ce qu'il pourrait lui arriver. Faites attention à vous. Je vous aime. Au revoir."

Quatre plaintes déposées

Face à l'inaction des autorités pour aider l'élève, ce alors que de nombreux signalements avaient été faits par les parents de Lindsay notamment, l'avocat de la famille a annoncé ce jeudi que quatre plaintes avaient été déposées contre le directeur du collège, contre l'académie de Lille, contre la police, contre Facebook France et Instagram France. "Rien n'a été fait. Cette famille a été abandonnée pendant des mois et cette famille a aussi été abandonnée après le décès de Lindsay", a souligné l'avocat. "J’ai tout essayé, j’ai tout fait et on n’a pas été aidés, on a été lâchés complètement. Aucun soutien, ni avant, ni pendant, ni après", a confirmé Séverine, la mère de Lindsay, très éprouvée. 

"C'est absolument inconcevable et c'est la raison pour laquelle nous avons décidé de dénoncer ces faits et de déposer plainte d'abord contre le responsable du collège qui savait la détresse de Lindsay, auprès de qui Lindsay s'est confiée, et qui n'a rien fait pendant des mois. Nous avons aussi décidé de déposer plainte contre l'académie de Lille, qui savait la détresse de Lindsay et qui là aussi n'a rien fait, contrairement aux allégations fallacieuses que nous avons pu lire dans les médias hier et avant-hier", a poursuivi l'avocat. 

Une plainte a également été déposée contre les policiers en charge de l'enquête, "qui savaient la détresse de Lindsay".  "J'ai un formulaire qu'elle a rempli et qu'elle a remis aux policiers le jour de la plainte, trois mois et demi avant son suicide dans lequel elle indiquait les horreurs qu'elles subissaient, noir sur blanc, le fait que des photos, que des messages circulaient sur les réseaux sociaux, qu'elle était victime d'insultes à caractère sexuel extrêmement souvent, qu'elle avait peur d'être seule, qu'on l'insultait, qu'on se moquait d'elle, qu'on la tapait très souvent. Un formulaire accablant et qui termine par :'Je me sens triste très souvent, je me sens seule très souvent et j'aimerais bien qu'on m'aide très souvent'". Malgré ce formulaire, malgré une plainte de cinq pages, malgré les éléments communiqués, rien n'a été fait, selon les plaignants.

Enfin, une plainte a été déposée contre le gérant de Facebook France, alors que sur les réseaux sociaux, des messages de haine à l'encontre de la jeune fille sont toujours relayés. "La mort de Lindsay n'a pas suffi, a rappelé l'avocat pour justifier cette quatrième plainte. Après sa mort, des insultes et des caractères injurieux ont continué à circuler sur les réseaux sociaux,  et continuent d'y circuler. Un compte a été ouvert dans lequel est écrit : 'Lindsay est enfin morte, cette pute s'en est enfin allée et nous rions pissé sur sa tombe'. Ce sont des messages sur les réseaux sociaux, sur Instagram en particulier, qui appartient au groupe Facebook et qui continuent d'être relayés."

"Si on avait été aidés (...) ma fille serait encore parmi nous"

Les plaintes qui ont été déposées l'ont été pour non-assistance à personne en péril sur mineur de 15 ans. La peine encourue est de 7 ans d'emprisonnement. "Il ne s'agit pas d'envoyer des personnes en prison mais de faire réagir et que tout le monde comprenne qu'aujourd'hui il n'y a rien de plus précieux que des enfants pour lesquels nous devons nous battre, qui sont notre avenir et qui aujourd'hui souffrent dans l'anonymat et le silence le plus total", a pointé Me Debuisson avant d'espérer "une action de la justice, qui pour l'instant a été en dessous de tout".

L'avocat n'a pas manqué également de tacler le ministre de la Culture, Pap Ndiaye, après son manque de réaction au sujet de cette affaire. "Il y en a marre maintenant de voir que des ministres préfèrent rédiger deux tweets, et intervenir sur les réseaux sociaux dans un monde où toute forme d'humanité a disparu". Le ministre de l'Éducation a annoncé sur Twitter avoir saisi l'Inspection générale pour mener une enquête administrative après le suicide de la jeune Lindsay.

"Je pense qu'aujourd'hui, si on avait été aidés, soutenus, je pense que ma fille, et j'en suis même sûre, que ma fille serait encore parmi nous", a conclu la mère de Lindsay.

LIRE AUSSI

Quatre mineurs ont été mis en examen du chef de "harcèlement scolaire ayant conduit au suicide" le jeudi 25 mai, suite au suicide d’une adolescente de 13 ans. Une personne majeure a également été mise en examen pour "menaces de mort".  Toutes ont été placées sous contrôle judiciaire. Des investigations sont toujours en cours. 


Aurélie SARROT
 
 
même pas un coup de téléphone de la part du ministre alors que son ministère est mis en cause par plainte interposée
 
 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/06/2023 à 15:38, laurent du doubs a dit :

Une nouvelle journée de mobilisation aura lieu le 6 juin 2023, à l'appel de l'intersyndicale. (JEAN-FRANCOIS MONIER / AFP)

 

Marrante cette pancarte : on dirait que le texte a été rédigé distinctement du chiffre... d'ailleurs on distingue un 5 derrière le 4... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/06/2023 à 17:20, 300s a dit :

Marrante cette pancarte : on dirait que le texte a été rédigé distinctement du chiffre... d'ailleurs on distingue un 5 derrière le 4... 

:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/06/2023 à 17:20, 300s a dit :

Marrante cette pancarte : on dirait que le texte a été rédigé distinctement du chiffre... d'ailleurs on distingue un 5 derrière le 4... 

Salut,au départ de la proposition c'était 67,ensuite 65

partir de 67,c'est donner un os  à la contestation

dès le départ ils ont opté pour 64

ceci explique cela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/06/2023 à 17:43, laurent du doubs a dit :

Salut,au départ de la proposition c'était 67,ensuite 65

partir de 67,c'est donner un os  à la contestation

dès le départ ils ont opté pour 64

ceci explique cela

Alors elle est prévue depuis longtemps cette pancarte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/06/2023 à 17:12, zygomard a dit :

je dirais que c'est ça qui va continuer à faire réfléchir les français car le silence de l'état continue à être bruyant

 

mais non, la droite fait de la récupération, bien sur diront certain mais alors, lisez cela car c'est horrible, la lettre date de trois mois déjà mais "les certainement responsables", ne savaient pas!

La droite va avoir d'autres problèmes à régler:

https://www.ouest-france.fr/politique/rassemblement-national/un-rapport-parlementaire-pointe-la-relation-privilegiee-entre-la-russie-et-le-rn-depuis-2011-9fa5eee8-007f-11ee-9c72-8895ed7c2106

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/06/2023 à 17:43, laurent du doubs a dit :

Salut,au départ de la proposition c'était 67,ensuite 65

partir de 67,c'est donner un os  à la contestation

dès le départ ils ont opté pour 64

ceci explique cela

https://www.bfmtv.com/economie/economie-social/france/la-retraite-a-67-ans-n-est-pas-l-idee-de-macron-assure-bayrou_AD-202210090196.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/06/2023 à 17:47, mvl59 a dit :

 

lol, c'est plat!!

 

déjà, c'est un rapport parlementaire, le doute est déjà mis

 

de plus, pourquoi Macron a reçu Poutine à Versailles alors que le précédent Président l'avait fait :violon:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/06/2023 à 18:03, zygomard a dit :

 

lol, c'est plat!!

 

déjà, c'est un rapport parlementaire, le doute est déjà mis

 

de plus, pourquoi Macron a reçu Poutine à Versailles alors que le précédent Président l'avait fait :violon:

Pour information, ce rapport avait été demandé par le RN qui voulait se dédouaner. :spamafote:

Donc critique impossible contre la droite?Uniquement contre le gouvernement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/06/2023 à 18:07, mvl59 a dit :

Pour information, ce rapport avait été demandé par le RN qui voulait se dédouaner. :spamafote:

Donc critique impossible contre la droite?Uniquement contre le gouvernement?

 

non, mais les manipulations, tous l'histoire en est remplit, j'en ai même pleins en stocks dans mon cerveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/06/2023 à 18:10, zygomard a dit :

 

non, mais les manipulations, tous l'histoire en est remplit, j'en ai même pleins en stocks dans mon cerveau

C'est donc une manipulation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/06/2023 à 18:11, mvl59 a dit :

C'est donc une manipulation?

Pointé du doigt pour sa proximité présumée avec la Russie, le Rassemblement national avait demandé l’ouverture d’une commission d’enquête parlementaire afin de mettre fin aux soupçons d’ingérence. Mais le rapport, rendu public mardi, souligne « l’alignement » du Front national sur le « discours russe ». Marine Le Pen le qualifie de « malhonnête ». (JDD mais d'autres sources en ligne).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/06/2023 à 18:17, zygomard a dit :

 

j'ai pas la preuve mais j'ai droit d'avoir le soupçon vu les cabales en cours contre la droite

Comme toi, je regarde avant de poster. :jap:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/06/2023 à 18:18, mvl59 a dit :

Comme toi, je regarde avant de poster. :jap:

 voilà, moi aussi j'ai vérifié que quand on lave plus blanc que blanc, ça noircir les propos au bout d'un moment

 

je gage qu'il y avait des parlementaire de gauche dans cette commission et même des anciens PS

 

je défends pas le Rn, oh que non, mais cette façon de faire, on y a eu droit aussi et cela ne sert plus à rien, l'état cache ses incompétences structurelles dans le fond des pots de chambre tellement cette méthode est ancienne

 

https://www.parismatch.com/Actu/Economie/Le-Qatar-et-le-PS-les-dessous-d-une-operation-seduction-161936

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/06/2023 à 17:12, zygomard a dit :

je dirais que c'est ça qui va continuer à faire réfléchir les français car le silence de l'état continue à être bruyant

 

mais non, la droite fait de la récupération, bien sur diront certain mais alors, lisez cela car c'est horrible, la lettre date de trois mois déjà mais "les certainement responsables", ne savaient pas!

 

Face à la presse, Me Debuisson a lu une lettre, rédigée par la jeune fille "de nombreux mois" avant son suicide, lettre qui avait été communiquée, selon lui, à l'académie, aux responsables scolaire du collège de Lindsay de Vendin-le-Vieil et à la police. "Une lettre que tout le monde connaissait et que tout le monde a ignoré", a insisté l'avocat. Les mots de l'adolescente sont sans équivoque. Pourtant, selon ses parents et leur conseil, rien n'a été fait pour tenter de la sauver. Voici ce qu'elle y écrivait : 

"Chers parents, si vous lisez cette lettre, c'est que je suis sûrement partie. Je suis désolée d'avoir fait ça mais je n'en pouvais plus des insultes matin et soir, des moqueries, des menaces. Je n'en peux plus et j'ai envie d'en finir. Mais rien ne les arrêtera car malgré tout ce qu'il s'est passé, elles me voudront toujours du mal. Pardon maman, je suis partie rejoindre papa (le père de Lindsay est décédé quand elle avait 3 ans, ndlr), et j'espère de tout cœur que ce que j'ai fait aura servi à quelque chose. Je pense que ce que j'ai fait va les réjouir. Elles penseront qu'elles ont gagné et arrêteront tout ça. Je ne pouvais même pas me confier au directeur car il tenait avec elle et ne voulait rien entendre. La seule chose que je pouvais faire est de partir. Faites attention à Maëlys (sa meilleure amie) et à ce qu'il pourrait lui arriver. Faites attention à vous. Je vous aime. Au revoir."

Quatre plaintes déposées

Face à l'inaction des autorités pour aider l'élève, ce alors que de nombreux signalements avaient été faits par les parents de Lindsay notamment, l'avocat de la famille a annoncé ce jeudi que quatre plaintes avaient été déposées contre le directeur du collège, contre l'académie de Lille, contre la police, contre Facebook France et Instagram France. "Rien n'a été fait. Cette famille a été abandonnée pendant des mois et cette famille a aussi été abandonnée après le décès de Lindsay", a souligné l'avocat. "J’ai tout essayé, j’ai tout fait et on n’a pas été aidés, on a été lâchés complètement. Aucun soutien, ni avant, ni pendant, ni après", a confirmé Séverine, la mère de Lindsay, très éprouvée. 

"C'est absolument inconcevable et c'est la raison pour laquelle nous avons décidé de dénoncer ces faits et de déposer plainte d'abord contre le responsable du collège qui savait la détresse de Lindsay, auprès de qui Lindsay s'est confiée, et qui n'a rien fait pendant des mois. Nous avons aussi décidé de déposer plainte contre l'académie de Lille, qui savait la détresse de Lindsay et qui là aussi n'a rien fait, contrairement aux allégations fallacieuses que nous avons pu lire dans les médias hier et avant-hier", a poursuivi l'avocat. 

Une plainte a également été déposée contre les policiers en charge de l'enquête, "qui savaient la détresse de Lindsay".  "J'ai un formulaire qu'elle a rempli et qu'elle a remis aux policiers le jour de la plainte, trois mois et demi avant son suicide dans lequel elle indiquait les horreurs qu'elles subissaient, noir sur blanc, le fait que des photos, que des messages circulaient sur les réseaux sociaux, qu'elle était victime d'insultes à caractère sexuel extrêmement souvent, qu'elle avait peur d'être seule, qu'on l'insultait, qu'on se moquait d'elle, qu'on la tapait très souvent. Un formulaire accablant et qui termine par :'Je me sens triste très souvent, je me sens seule très souvent et j'aimerais bien qu'on m'aide très souvent'". Malgré ce formulaire, malgré une plainte de cinq pages, malgré les éléments communiqués, rien n'a été fait, selon les plaignants.

Enfin, une plainte a été déposée contre le gérant de Facebook France, alors que sur les réseaux sociaux, des messages de haine à l'encontre de la jeune fille sont toujours relayés. "La mort de Lindsay n'a pas suffi, a rappelé l'avocat pour justifier cette quatrième plainte. Après sa mort, des insultes et des caractères injurieux ont continué à circuler sur les réseaux sociaux,  et continuent d'y circuler. Un compte a été ouvert dans lequel est écrit : 'Lindsay est enfin morte, cette pute s'en est enfin allée et nous rions pissé sur sa tombe'. Ce sont des messages sur les réseaux sociaux, sur Instagram en particulier, qui appartient au groupe Facebook et qui continuent d'être relayés."

"Si on avait été aidés (...) ma fille serait encore parmi nous"

Les plaintes qui ont été déposées l'ont été pour non-assistance à personne en péril sur mineur de 15 ans. La peine encourue est de 7 ans d'emprisonnement. "Il ne s'agit pas d'envoyer des personnes en prison mais de faire réagir et que tout le monde comprenne qu'aujourd'hui il n'y a rien de plus précieux que des enfants pour lesquels nous devons nous battre, qui sont notre avenir et qui aujourd'hui souffrent dans l'anonymat et le silence le plus total", a pointé Me Debuisson avant d'espérer "une action de la justice, qui pour l'instant a été en dessous de tout".

L'avocat n'a pas manqué également de tacler le ministre de la Culture, Pap Ndiaye, après son manque de réaction au sujet de cette affaire. "Il y en a marre maintenant de voir que des ministres préfèrent rédiger deux tweets, et intervenir sur les réseaux sociaux dans un monde où toute forme d'humanité a disparu". Le ministre de l'Éducation a annoncé sur Twitter avoir saisi l'Inspection générale pour mener une enquête administrative après le suicide de la jeune Lindsay.

"Je pense qu'aujourd'hui, si on avait été aidés, soutenus, je pense que ma fille, et j'en suis même sûre, que ma fille serait encore parmi nous", a conclu la mère de Lindsay.

LIRE AUSSI

Quatre mineurs ont été mis en examen du chef de "harcèlement scolaire ayant conduit au suicide" le jeudi 25 mai, suite au suicide d’une adolescente de 13 ans. Une personne majeure a également été mise en examen pour "menaces de mort".  Toutes ont été placées sous contrôle judiciaire. Des investigations sont toujours en cours. 


Aurélie SARROT
 
 
même pas un coup de téléphone de la part du ministre alors que son ministère est mis en cause par plainte interposée
 
 

 

 

C'est marrant le bruit du silence quand même. On en sait plus ou en est le travail de la justice ? 

Je suis comme toi, il y a des sujets qui tourneboulent et devraient réveiller les Français. Je post ça ici, au pays des faits divers crapuleux, degueux, horribles, on sait jamais

Il serait temps que l'État mette la pression aussi, avant qu'on oublie que 8 femmes sont concernées  par des violences sexuelles. Horrible tous ces salopards

 

https://www.mediapart.fr/journal/france/080322/violences-sexuelles-eric-zemmour-est-accuse-par-huit-femmes

 

 

Modifié par copresident
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/06/2023 à 18:03, zygomard a dit :

de plus, pourquoi Macron a reçu Poutine à Versailles alors que le précédent Président l'avait fait :violon:

 

Poutine était très courtisé a une époque, il ne faut pas l'oublier.

On arrivait même à leur vendre des bateaux de guerre ( sans leur livrer plus tard )

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/06/2023 à 07:31, calypso1376 a dit :

 

Poutine était très courtisé a une époque, il ne faut pas l'oublier.

On arrivait même à leur vendre des bateaux de guerre ( sans leur livrer plus tard )

 

.

On vient même de lui faire cadeau d'une usine de voitures.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le contrôle technique des deux-roues motorisés va être instauré dans les deux mois

Le Conseil d’Etat a donné au gouvernement, jeudi, deux mois pour se conformer à la disposition imposée au niveau européen mais jamais mise en pratique par la France.

Le ministre des transports a affirmé annoncer prochainement le calendrier et les modalités.

 

Le contrôle technique des deux-roues motorisés va être instauré dans les deux mois (lemonde.fr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/06/2023 à 18:03, zygomard a dit :

 

lol, c'est plat!!

 

déjà, c'est un rapport parlementaire, le doute est déjà mis

 

de plus, pourquoi Macron a reçu Poutine à Versailles alors que le précédent Président l'avait fait :violon:

Ah

Et quel est le montant du prêt obtenu lors de cette poignée de main à l'Elysée l'ayant poussé - comme tout le monde le sait - à devenir le relais de la propagande Poutinienne ?

T'as pas compris que ce n'est pas la poignée de main le problème, mais ce que l'on en fait ?

Comme manipulateur de l'histoire, t'es quand même une sacré pointure.

 

Violon Maestro ?

Modifié par copresident
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/06/2023 à 08:07, zygomard a dit :

2023-05-29_21h07_08.png.774faec178f8d0cb79ab8e670fce2d6a.png

Voilà, je me doutais bien que tu ne saurais que répondre

Merci d'avoir confirmé nos écrits,  puisque je ne suis pas le seul à t'avoir mis le nez devant l'évidence  :jap:

Enquête demandée par le RN lui-même, faut-il le rappeler

Modifié par copresident
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...