Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Politique

Le Topic du quinquennat E.Macron.


SlimFat
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Djioul,

Messages recommandés

Le 03/06/2023 à 17:48, mvl59 a dit :

Je ne cesse de répéter que ce n'est pas qu'un problème politique. Il y a une modification (radicalisation) des comportements préoccupante. On a des dizaines d'exemples par jour, mais c'est plus simple de politiser plutôt que de chercher les causes profondes, car cela implique de se remettre en cause soi-même.

 

je suis sur la même ligne, les politiques ont perdus pieds sur tout, à l'assemblée Nationale, quand tu vois le niveau de certains qui en font même une majorité, le gouvernement et avec cette exemple du ministre de l'EN qui a quand même parler sur BFM, pas de Lindsay mais de lui même, incroyable!!

 

et ça, c'est le fait que pas mal de ministres et même le Président, n'ont pas pas été maire ou adjoints, ou député, ou sénateur, rien du terrain, rien et ils sont trop nombreux

 

j'ai écouté Attal l'autre jour, il parle bien, rien à redire mais c'est une calculette ambulante

 

le pays est même étouffé puisque l'opposition ne peut même plus s'exprimer à l'AN, elle ne sert plus à rien!

 

Modifié par WildBoar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/06/2023 à 18:02, zygomard a dit :

 

je suis sur la même ligne, les politiques ont perdus pieds sur tout, à l'assemblée Nationale, quand tu vois le niveau de certains qui en font même une majorité, le gouvernement et avec cette exemple du ministre de l'EN qui a quand même parler sur BFM, pas de Lindsay mais de lui même, incroyable!!

 

et ça, c'est le fait que pas mal de ministres et même le Président, n'ont pas pas été maire ou adjoints, ou député, ou sénateur, rien du terrain, rien et ils sont trop nombreux

 

j'ai écouté Attal l'autre jour, il parle bien, rien à redire mais c'est une calculette ambulante

 

le pays est même étouffé puisque l'opposition ne peut même plus s'exprimer à l'AN, elle ne sert plus à rien!

 

Je ne parle pas des politiques, je parle de la société en général.

Modifié par WildBoar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/06/2023 à 18:07, mvl59 a dit :

Je ne parle pas des politiques, je parle de la société en général.

 

là aussi tu as raison mais qui donne le LA?

 

exemple, t'as vu plus haut le message?  Lindsay n'a rien a faire sur ce topic!, cette volonté d'étouffé une affaire pareille où trois régaliens sur la touche!!!

qui dirige le pays, je veux pas faire de l'anti Macron mais merde, va falloir que ça bouge un jour!

 

tout les médias en cause, c'est plus en fait divers mais bien un fait de société évident où alors, on a jamais été parents!!

 

ça s'entretuent partout et même maintenant dans des villes moyennes, désolé mais là, c'est des états généraux qui devraient être mis en place pour cette situation pareilles!!

 

pourquoi? je pense que aucun parti n'a la solution et je ne veux surtout pas que l'armée s'y mette un jour, va bien falloir qu'un jour, tous se causent ensemble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/06/2023 à 18:02, zygomard a dit :

 

je suis sur la même ligne, les politiques ont perdus pieds sur tout, à l'assemblée Nationale, quand tu vois le niveau de certains qui en font même une majorité, le gouvernement et avec cette exemple du ministre de l'EN qui a quand même parler sur BFM, pas de Lindsay mais de lui même, incroyable!!

 

et ça, c'est le fait que pas mal de ministres et même le Président, n'ont pas pas été maire ou adjoints, ou député, ou sénateur, rien du terrain, rien et ils sont trop nombreux

 

j'ai écouté Attal l'autre jour, il parle bien, rien à redire mais c'est une calculette ambulante

 

le pays est même étouffé puisque l'opposition ne peut même plus s'exprimer à l'AN, elle ne sert plus à rien!

 

Ouais, on n’en a pas parlé de g Floyd, t’avais pas le temps de taper g Floyd sur Google,  ça ne t’empêchait nullement de poster au même moment sur d’autre topics…..et c’est moi qui suis gâteux :ptdr:

 

 

Modifié par WildBoar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/06/2023 à 18:02, zygomard a dit :

 

je suis sur la même ligne, les politiques ont perdus pieds sur tout, à l'assemblée Nationale, quand tu vois le niveau de certains qui en font même une majorité, le gouvernement et avec cette exemple du ministre de l'EN qui a quand même parler sur BFM, pas de Lindsay mais de lui même, incroyable!!

 

et ça, c'est le fait que pas mal de ministres et même le Président, n'ont pas pas été maire ou adjoints, ou député, ou sénateur, rien du terrain, rien et ils sont trop nombreux

 

j'ai écouté Attal l'autre jour, il parle bien, rien à redire mais c'est une calculette ambulante

 

le pays est même étouffé puisque l'opposition ne peut même plus s'exprimer à l'AN, elle ne sert plus à rien!

 

Je pense qu'il ferait l'affaire pour vendre des enclumes à la sauvette sur le marché.

Modifié par WildBoar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/06/2023 à 18:24, zygomard a dit :

 

là aussi tu as raison mais qui donne le LA?

 

exemple, t'as vu plus haut le message?  Lindsay n'a rien a faire sur ce topic!, cette volonté d'étouffé une affaire pareille où trois régaliens sur la touche!!!

qui dirige le pays, je veux pas faire de l'anti Macron mais merde, va falloir que ça bouge un jour!

 

tout les médias en cause, c'est plus en fait divers mais bien un fait de société évident où alors, on a jamais été parents!!

 

ça s'entretuent partout et même maintenant dans des villes moyennes, désolé mais là, c'est des états généraux qui devraient être mis en place pour cette situation pareilles!!

 

pourquoi? je pense que aucun parti n'a la solution et je ne veux surtout pas que l'armée s'y mette un jour, va bien falloir qu'un jour, tous se causent ensemble

Et c’est quoi le rapport avec macron ?

aucun, il n’est ni flic ni parent ni proviseur etc etc…

 

C’est d’autant plus savoureux quand tu dis toi même " aucun parti n’a la solution" donc ça n’a rien à faire sur ce topic.

Libre à toi d’en créer un pour te lamenter sur des faits qui ont malheureusement toujours existés et existeront toujours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/06/2023 à 18:37, typo77 a dit :

Je pense qu'il ferait l'affaire pour vendre des enclumes à la sauvette sur le marché.

 

je me demande si tu n'as pas raison, on en est à  mort d'enfants, mort de chien, mort de mère de famille et un nombre incroyable de citoyens à l'hosto

 

mais voilà, on te fout dans la Gueule, G Floyd!!   

 

alors t'as vite compris pourquoi le pays est dans le cas actuel

 

oui, t'as raison, faut vendre des enclumes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/06/2023 à 18:02, zygomard a dit :

 

j'édite la signature

 

:violon:

 

Tu n'as pas suivi, ok
Le sujet revenant souvent sur le tapis, c'est peut-être parce qu'il est intéressant. Non ?
Maintenant que ta situation s'est bien redressée au point de pouvoir voter à droite, c'est peut-être l'occasion de t'instruire pour combler tes lacunes ?

Violon Maestro ? Incapacité à répondre ?

Modifié par WildBoar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/06/2023 à 17:48, mvl59 a dit :

Je ne cesse de répéter que ce n'est pas qu'un problème politique. Il y a une modification (radicalisation) des comportements préoccupante. On a des dizaines d'exemples par jour, mais c'est plus simple de politiser plutôt que de chercher les causes profondes, car cela implique de se remettre en cause soi-même.

 

Rien que de la logique

On emmerde les gens pour des conneries qui n'ont pas lieu d'être et ensuite on s'étonne que les gens ne sont pas contents et le font de plus en plus savoir.

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/06/2023 à 14:22, copresident a dit :

Faux, il est arabe

 

Selon Charles-Robert Ageron, « dans l'usage courant, qui continue la tradition arabe, on appelle Berbères l'ensemble des populations du Maghreb ». Étymologie.

 

Quant à la notion de prescription, il est en projet grâce à MeToo qu'il n'y ait plus de prescription concernant les porcs. Ce qui serait normal, un net progrès pour protéger les femmes de ces arriérés.
 
Avoue, ce serait drôle qu'il soit catégorisé comme porc 

 

Faux tu mens une nouvelle fois. 

En plus la personne que tu cites dit bien "dans l'usage courant", tu ne comprends pas ce que tu lis. 

 

Encore une fois tu étales ton ignorance crasse, et le comble c'est que tu vas aller faire la leçon aux autres en les traitant de racistes alors toi même tu l'es avec des assertions de ce type. 

 

Ta haine du Z t'aveugle et tu ne fais que t'enfoncer dans la médiocrité ;)

 

 

https://www.caminteresse.fr/culture/quelle-est-la-difference-entre-kabyle-et-berbere-165855/#:~:text=On différencie les Berbères des,leur propre langue %3A le kabyle.

 

https://quelleestladifference.com/quelle-est-la-difference-entre-berbers-et-arabs/

 

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Berbères

 

(lis en entier les articles ça t'instruira si tu y arrives). 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/06/2023 à 00:03, kartmen4 a dit :

 

Faux tu mens une nouvelle fois. 

En plus la personne que tu cites dit bien "dans l'usage courant", tu ne comprends pas ce que tu lis. 

 

Encore une fois tu étales ton ignorance crasse, et le comble c'est que tu vas aller faire la leçon aux autres en les traitant de racistes alors toi même tu l'es avec des assertions de ce type. 

 

Ta haine du Z t'aveugle et tu ne fais que t'enfoncer dans la médiocrité ;)

 

 

https://www.caminteresse.fr/culture/quelle-est-la-difference-entre-kabyle-et-berbere-165855/#:~:text=On différencie les Berbères des,leur propre langue %3A le kabyle.

 

https://quelleestladifference.com/quelle-est-la-difference-entre-berbers-et-arabs/

 

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Berbères

 

(lis en entier les articles ça t'instruira si tu y arrives). 

 

Screenshot_20230603_231010_Firefox.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/06/2023 à 16:52, mvl59 a dit :

 

ah oui, je viens de voir un point de cet affaire sur CNews, PAPACITO est le connard dans cette affaire, lui, je l'ai toujours considéré comme un ultra droite tellement parfois ses commentaires font peur, il adore Franco!

 

et en plus, ses vidéos, c'est de la liberté d'expression comme disent les communistes dont il est issu, j'ai vu son pédigré sur wiki

à vomir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/06/2023 à 07:19, zygomard a dit :

 

ah oui, je viens de voir un point de cet affaire sur CNews, PAPACITO est le connard dans cette affaire, lui, je l'ai toujours considéré comme un ultra droite tellement parfois ses commentaires font peur, il adore Franco!

 

et en plus, ses vidéos, c'est de la liberté d'expression comme disent les communistes dont il est issu, j'ai vu son pédigré sur wiki

à vomir

 

Hormis la méchante extrème droite on voit bien sur google map la nature du problème faisant 2 lignes dans les articles

 

Un éleveur de cochons situé au bout d'une route

La route qui traverse une belle propriété avec des installations de part et d'autres ( tennis privé )

La route rendue interdite d'accès et visiblement privatisée

 

image.thumb.png.470352ec5b8a54ca5b39827239982fdf.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/06/2023 à 08:22, calypso1376 a dit :

 

Hormis la méchante extrème droite on voit bien sur google map la nature du problème faisant 2 lignes dans les articles

 

Un éleveur de cochons situé au bout d'une route

La route qui traverse une belle propriété avec des installations de part et d'autres ( tennis privé )

La route rendue interdite d'accès et visiblement privatisée

 

image.thumb.png.470352ec5b8a54ca5b39827239982fdf.png

il faut habiter en ville pour avoir des idées politiques?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/06/2023 à 08:22, calypso1376 a dit :

 

Hormis la méchante extrème droite on voit bien sur google map la nature du problème faisant 2 lignes dans les articles

 

Un éleveur de cochons situé au bout d'une route

La route qui traverse une belle propriété avec des installations de part et d'autres ( tennis privé )

La route rendue interdite d'accès et visiblement privatisée

 

image.thumb.png.470352ec5b8a54ca5b39827239982fdf.png

La nature du problème excuse le procédé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/06/2023 à 00:03, kartmen4 a dit :

Ta haine du Z t'aveugle et tu ne fais que t'enfoncer dans la médiocrité ;)

Une phrase qui me fait sourire quand je lis certains post sur ce topic. (rien de personnel 😉)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/06/2023 à 08:46, mvl59 a dit :

Une phrase qui me fait sourire quand je lis certains post sur ce topic. (rien de personnel 😉)

 

Ça aurait été bien de les citer. 

Et je crois pas que ceux là se définissent comme des ayatollah du vivre ensemble. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/06/2023 à 08:49, kartmen4 a dit :

 

Ça aurait été bien de les citer. 

Et je crois pas que ceux là se définissent comme des ayatollah du vivre ensemble. 

Tu les connais aussi bien que moi et je l'ai déjà fait à plusieurs occasions. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/06/2023 à 08:49, calypso1376 a dit :

 

Si le maire traitait et réglait les problèmes dans sa commune il n'y en aurait surement pas

Donc cela autorise des menaces de mort?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/06/2023 à 08:53, mvl59 a dit :

Tu les connais aussi bien que moi et je l'ai déjà fait à plusieurs occasions. :jap:

 

Je ne lis pas tout mais j'ai déjà dit que les opposants du Z et ses plus fervents partisans étaient du même niveau. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/06/2023 à 08:55, kartmen4 a dit :

 

Je ne lis pas tout mais j'ai déjà dit que les opposants du Z et ses plus fervents partisans étaient du même niveau. 

Je ne poste pas sur son topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

France info live

• #RETRAITES

On connaît le parcours de la manifestation de mardi contre la réforme des retraites dans la capitale,

ce sera Invalides-Place d'Italie.

40 000 à 70 000 personnes sont attendues dans la capitale sont attendues dans la capitale,

alors qu'au niveau national, 400 000 à 600 000 manifestants sont attendus.

-

(le nombre de B.B.?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les casserolades,c'est pas fini

voici du nouveau

Les motards en colère défilent contre le contrôle technique, les ZFE et le stationnement payant

Deux-roues Près de 1.500 motos ont vrombi, selon la Fédération française des motards en colère (FFMC)

Nouvelle manifestation lundi à Paris

« Ça devient très compliqué d’utiliser un deux-roues à Paris alors qu’ils sont une solution de mobilité »,

dit Harry Bivigeu, consultant, qui manifestait sur sa BMW.

Habitant les Yvelines, il travaille au cœur de Paris dans le 8e arrondissement

. « Je ne vois pas ce qu’un contrôle technique va ajouter à la sécurité, l’accidentologie sur deux-roues due au mauvais état des véhicules est déjà très faible », affirme-t-il.

_

https://www.20minutes.fr/paris/4039680-20230603-paris-motards-colere-defilent-contre-controle-technique-zfe-stationnement-payant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/06/2023 à 10:27, l_gars a dit :

Problème d'épandage de lisier de cochon  ??? :w

 

Visiblement la proximité d'un élevage de cochons et de la propriété d'un lord anglais génère un problème d'ordre National tellement cela a été bien géré localement.

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/06/2023 à 10:32, laurent du doubs a dit :

« Ça devient très compliqué d’utiliser un deux-roues à Paris alors qu’ils sont une solution de mobilité »,

dit Harry Bivigeu, consultant, qui manifestait sur sa BMW.

 

Il n'a pas encore compris que l'objectif final c'est de virer tout les véhicules.

Tous les moyens étant bons ( interdictions diverses, rendre l'achat de véhicules hors de prix ... )

 

.

Modifié par calypso1376
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/06/2023 à 09:36, calypso1376 a dit :

 

Qui fait des menaces de mort ?

 

.

Le maire du petit village de Montjoi (Tarn-et-Garonne) a été placé sous protection policière à la suite de menaces de mort survenues après la diffusion d’une vidéo d’un influenceur d’extrême-droite le prenant pour cible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/06/2023 à 11:11, mvl59 a dit :

Le maire du petit village de Montjoi (Tarn-et-Garonne) a été placé sous protection policière à la suite de menaces de mort survenues après la diffusion d’une vidéo d’un influenceur d’extrême-droite le prenant pour cible

 

Et bien alors il faut faire une mise en examen, que fait la justice ?

(Mais peut être que tout simplement ils n'ont pas grand chose pour)

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/06/2023 à 10:52, calypso1376 a dit :

 

Il n'a pas encore compris que l'objectif final c'est de virer tout les véhicules.

Tous les moyens étant bons ( interdictions diverses, rendre l'achat de véhicules hors de prix ... )

 

.

depuis longtemps imposé par l'Europe,mais jupiter repousse l'échéance en disant,il ne faut pas embêter les Français avec cela

et à force,nous arrivons au taquet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...