Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Politique

Le Topic du quinquennat E.Macron.


SlimFat
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Djioul,

Messages recommandés

darmanin sur la bréche... il va dire quoi cette fois ci..? c'est la faute aux anglais...

non la faute aux suedois!!!

sans doute le barratin habituel.. pas d'amalgamme pas de stigmatisation  faudrait pas se facher avec nos amis suedois..

tout ces faibles et laches... vont nous sortir le coup du déséquilibré isolé suedois!!!

 

plus que jamais le vote reconquete s'impose!!!ce qui se passe à annecy  peut arriver dans n'importe quelle ville de province!!

vous et vos enfants vous n'etes plus protégé...

à toulouse depuis mérah  on le sait depuis  11 ans...!!!

 

un conseil a tous  ne sortez plus sans  moyens de défense...

 

pour les filles... ils ont abaissé de 15 à 13 ans le consentement...

faites attention à vos enfants les loups  "sont lachés..

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/06/2023 à 14:12, cliocampus a dit :

La Macronie dans toute sa splendeur! A gerber !!!!!!!!

 

 

 

Elle est d'une stupidité qui frise l'insulte à  chaque fois qu'elle prend la parole  :eek: :mad: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/06/2023 à 14:20, cliocampus a dit :

Zetes tous entrain de réviser les éléments de langage les Mcronistes????

 

Respect de la Constitution = respect de la démocratie.

 

Il y a eu un débat de 173h alors bon hein ça va 
Il y a des choses quand même plus importante que Robert le couvreur qui doit continuer à porter ses ardoises de -20 à +30° 
A 62 ans, il est encore jeune :oui::mad: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/06/2023 à 14:21, Roger a dit :

 

Elle est d'une stupidité qui frise l'insulte à  chaque fois qu'elle prend la parole  :eek: :mad: 

nul part elle parle de suedois ni de terrorrisme..

c'est une attaque... 

et soutient aux familles  et aux forces de l'ordre..

bref le minimun syndical...

et au passage tacle sur les vilains opposants qui déposent des amendements!!!

 

à gerber cette  "mademoiselle jeanne "...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/06/2023 à 13:14, gignac-31 a dit :

plus que jamais le vote reconquete s'impose!!!ce qui se passe à annecy  peut arriver dans n'importe quelle ville de province!!

vous et vos enfants vous n'etes plus protégé...

 

Comment se passe les expulsions dans les pays européens ... réellement ... l'Italie elle fait comment ???

 

Même hors Europe ... les Anglais par exemple.

 

J'ai cherché mais je ne trouve pas .  :bah:

 

https://dictionnaire-droit-humanitaire.org/content/article/2/refoulement-expulsion/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/06/2023 à 15:46, l_gars a dit :

 

Comment se passe les expulsions dans les pays européens ... réellement ... l'Italie elle fait comment ???

 

Même hors Europe ... les Anglais par exemple.

 

J'ai cherché mais je ne trouve pas .  :bah:

 

https://dictionnaire-droit-humanitaire.org/content/article/2/refoulement-expulsion/

Ils ne les expulsent pas vraiment , ils font juste en sorte de ne pas les entretenir et surtout de border les procédure administratives.

En plus clair si t'es clando:  pas de soins, pas de taff, pas de bouffe   et là forcément ils vont ou ? en France ou tout tombe du ciel pendant des mois voir des années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/06/2023 à 13:14, gignac-31 a dit :

darmanin sur la bréche... il va dire quoi cette fois ci..? c'est la faute aux anglais...

non la faute aux suedois!!!

sans doute le barratin habituel.. pas d'amalgamme pas de stigmatisation  faudrait pas se facher avec nos amis suedois..

tout ces faibles et laches... vont nous sortir le coup du déséquilibré isolé suedois!!!

 

plus que jamais le vote reconquete s'impose!!!ce qui se passe à annecy  peut arriver dans n'importe quelle ville de province!!

vous et vos enfants vous n'etes plus protégé...

à toulouse depuis mérah  on le sait depuis  11 ans...!!!

 

un conseil a tous  ne sortez plus sans  moyens de défense...

 

pour les filles... ils ont abaissé de 15 à 13 ans le consentement...

faites attention à vos enfants les loups  "sont lachés..

 

 

 

 

Le 08/06/2023 à 14:20, cliocampus a dit :

Zetes tous entrain de réviser les éléments de langage les Mcronistes????

 

Le 08/06/2023 à 14:28, gignac-31 a dit :

nul part elle parle de suedois ni de terrorrisme..

c'est une attaque... 

et soutient aux familles  et aux forces de l'ordre..

bref le minimun syndical...

et au passage tacle sur les vilains opposants qui déposent des amendements!!!

 

à gerber cette  "mademoiselle jeanne "...

 

jspr en effet qu'on ne va pas faire d'amalgame sur les Chrétiens, je pense que la majorité n'est pas comme ça 😕

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/06/2023 à 15:52, Pedroninho a dit :

 

 

 

jspr en effet qu'on ne va pas faire d'amalgame sur les Chrétiens, je pense que la majorité n'est pas comme ça 😕

le coup du Chrétien :w     :bien: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/06/2023 à 15:50, cliocampus a dit :

Ils ne les expulsent pas vraiment , ils font juste en sorte de ne pas les entretenir et surtout de border les procédure administratives.

En plus clair si t'es clando:  pas de soins, pas de taff, pas de bouffe   et là forcément ils vont ou ? en France ou tout tombe du ciel pendant des mois voir des années.

 

1) tu peux pas renvoyer le gars vers un pays en guerre

 

2) Il avait l'asile suedois accordé (qu'est ce quil fait en france ce con si t'as un meilleur pays)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/06/2023 à 15:52, Pedroninho a dit :

 

1) tu peux pas renvoyer le gars vers un pays en guerre

 

2) Il avait l'asile suedois accordé (qu'est ce quil fait en france ce con si t'as un meilleur pays)

1)  Qui l'interdit?  la CEDH ?    cte bande de clowns 

2) Le meilleur pays c'est le sien si il y a la guerre qu'il aille se battre au lieu de venir tuer nos gosses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/06/2023 à 15:55, cliocampus a dit :

1)  Qui l'interdit?  la CEDH ?    cte bande de clowns 

2) Le meilleur pays c'est le sien si il y a la guerre qu'il aille se battre au lieu de venir tuer nos gosses!

 

1)  http://fra.europa.eu/en/eu-charter/article/18-right-asylum

 

2) On verra ça dans quelques années quand ce sera chez nous ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/06/2023 à 15:57, Pedroninho a dit :

 

1)  http://fra.europa.eu/en/eu-charter/article/18-right-asylum

 

2) On verra ça dans quelques années quand ce sera chez nous ;) 

1) donc en clair on ne change rien, on enterre nos enfants on chiale et c'est tout.

Pas sur que les Français enfin certains  tolèrent  ça bien longtemps

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/06/2023 à 16:05, cliocampus a dit :

1) donc en clair on ne change rien, on enterre nos enfants on chiale et c'est tout.

Pas sur que les Français enfin certains  tolèrent  ça bien longtemps

 

 

 

Je pense que dans le monde il y a plus de risques de décès, d'enfants y compris, en ne respectant pas les conditions du droit d'asile et en renvoyant (comment) des gens dans les pays en guerre, qu'en les acceptant.

 

Par contre, les décisions d'éloignement du territoire, la France doit faire pression sur les pays en question pour qu'ils acceptent de les reprendre. Pour l'Algérie on est dans la merde en position de faiblesse, mais pour d'autres pays ce n'est pas le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/06/2023 à 16:10, Pedroninho a dit :

 

Je pense que dans le monde il y a plus de risques de décès, d'enfants y compris, en ne respectant pas les conditions du droit d'asile et en renvoyant (comment) des gens dans les pays en guerre, qu'en les acceptant.

 

j'en crois pas mes yeux  :eek: ,

genre faut rapatrier tous les Djihadistes avec une CI Française ? "seront mieux chez nous on pourra les surveiller..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/06/2023 à 16:16, cliocampus a dit :

j'en crois pas mes yeux  :eek: ,

genre faut rapatrier tous les Djihadistes avec une CI Française ? "seront mieux chez nous on pourra les surveiller..."

 

Bah non, pour ça il existe les services de renseignements.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/06/2023 à 16:20, Pedroninho a dit :

 

Bah non, pour ça il existe les services de renseignements.

 

 

 

oui c'est ça, pour le Père Hamel, on savaient tout sur eux mais manquait juste la date de l'attentat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/06/2023 à 16:20, Pedroninho a dit :

 

Bah non, pour ça il existe les services de renseignements.

 

 

Ils ne peuvent pas gérer ces Milliers de potentiels monstres , impossible !  la preuve pas une journée sans un crime odieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/06/2023 à 16:25, zygomard a dit :

 

oui c'est ça, pour le Père Hamel, on savaient tout sur eux mais manquait juste la date de l'attentat

 

Je parlais de services de renseignement pour qu'ils se fassent faire "disparaitre" dans une juridiction opaque. 

ça permet de respecter la loi en façade, tout en s'arrangeant.

c'est ce que la France tente de faire.

 

Mais c'est pas le sujet du jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/06/2023 à 16:25, cliocampus a dit :

Ils ne peuvent pas gérer ces Milliers de potentiels monstres , impossible !  la preuve pas une journée sans un crime odieux.

 

Je voudrais la liste des attentats sur les 30 derniers jours stp, j'ai du en louper au moins 29.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/06/2023 à 16:31, Pedroninho a dit :

 

Je voudrais la liste des attentats sur les 30 derniers jours stp, j'ai du en louper au moins 29.

pas possible ici et tu le sais très bien. Va sur le compte de Christine Kelly une affreuse extrêmiste de droite qui vient de publier une liste sur son compte twitter.

 

Incroyable ce dénie permanent. Combien de morts vous faudra t'il ENCORE ??? :mad: 

Modifié par cliocampus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/06/2023 à 16:37, cliocampus a dit :

pas possible ici et tu le sais très bien. Va sur le compte de Christine Kelly une affreuse extrêmiste de droite qui vient de publier une liste sur son compte twitter.

 

Incroyable ce dénie permanent. Combien de morts vous faudra t'il ENCORE ??? :mad: 

 

ah je la connais elle j'avais envie de la ken

 

PS: ah nan c'est kelly gedesh un truc comme ça

Modifié par Pedroninho
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/06/2023 à 16:31, Pedroninho a dit :

 

Je parlais de services de renseignement pour qu'ils se fassent faire "disparaitre" dans une juridiction opaque. 

ça permet de respecter la loi en façade, tout en s'arrangeant.

c'est ce que la France tente de faire.

 

Mais c'est pas le sujet du jour.

 

les services de renseignements ne peuvent tout faire et chercher, il y a pas une semaine, ils ont encore alerté pour le JO, pour cela que Darmalin est parti à NY notamment sur la communauté Afghane

 

là, c'est des enfants agressés, la plupart d'étrangers en vacances, le petit vieux a pris coups de couteaux et une balle de la police, tu écoutes n'emporte quel médias et tu entends les gens avoir la peur au ventre comme cette mère de famille de Nimes qui ne veut même plus que ses enfants s'occupent des poubelles

 

le pays doit vivre dans la peur permanente? je me croyais dans un pays libre

 

bon, je vais faire une minute de silence avant de vous répondre

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/06/2023 à 14:23, Roger a dit :

 

Respect de la Constitution = respect de la démocratie.

 

Il y a eu un débat de 173h alors bon hein ça va 
Il y a des choses quand même plus importante que Robert le couvreur qui doit continuer à porter ses ardoises de -20 à +30° 
A 62 ans, il est encore jeune :oui::mad: 

Ah ouais, c’est fou cette bascule soudaine chez certains, a 62 ans, impec et a 63 ans, impossible de bosser.

 

C’est marrant, j’ai rien ressenti moi, je dois être un surhomme sans doutes…..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/06/2023 à 16:41, zygomard a dit :

 

les services de renseignements ne peuvent tout faire et chercher, il y a pas une semaine, ils ont encore alerté pour le JO, pour cela que Darmalin est parti à NY notamment sur la communauté Afghane

 

là, c'est des enfants agressés, la plupart d'étrangers en vacances, le petit vieux a pris coups de couteaux et une balle de la police, tu écoutes n'emporte quel médias et tu entends les gens avoir la peur au ventre comme cette mère de famille de Nimes qui ne veut même plus que ses enfants s'occupent des poubelles

 

le pays doit vivre dans la peur permanente? je me croyais dans un pays libre

 

bon, je vais faire une minute de silence avant de vous répondre

 

 

 

Non mais autant y'a des pb dans le pays autant avoir la boule au ventre que ton gamin sorte la poubelle sérieux faut pas non plus déconner. Je suis sur que même à Kiev et Damas les enfants sortent les poubelles 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/06/2023 à 16:41, zygomard a dit :

 

les services de renseignements ne peuvent tout faire et chercher, il y a pas une semaine, ils ont encore alerté pour le JO, pour cela que Darmalin est parti à NY notamment sur la communauté Afghane

 

là, c'est des enfants agressés, la plupart d'étrangers en vacances, le petit vieux a pris coups de couteaux et une balle de la police, tu écoutes n'emporte quel médias et tu entends les gens avoir la peur au ventre comme cette mère de famille de Nimes qui ne veut même plus que ses enfants s'occupent des poubelles

 

le pays doit vivre dans la peur permanente? je me croyais dans un pays libre

 

bon, je vais faire une minute de silence avant de vous répondre

 

 

Des attentats terroristes (en supposant que cela en soit un mais certains ici semblent bien mieux informé que la police etc…lol)  comment dire, la rue des rosiers ça date de 82…..40 ans.

 

Il y en a toujours eu et il y en aura toujours.

 

il y avait probablement à ce moment des gens ayant toujours  peur de tout qui tenaient le même raisonnement : doit on vivre dans la peur permanente ?


En ce moment même, un Dutroux, un Fourniret ou un Heaulmes etc….sont sûrement en train de chercher leur prochaine victime, doit on vivre dans la peur permanente ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/06/2023 à 16:46, Pedroninho a dit :

 

Non mais autant y'a des pb dans le pays autant avoir la boule au ventre que ton gamin sorte la poubelle sérieux faut pas non plus déconner. Je suis sur que même à Kiev et Damas les enfants sortent les poubelles 

Effectivement c’est assez ridicule, le terrorisme, les assassins d’enfant, les tueurs en série, les avions qui tombent, le mec qui s’endort au volant et te fonce dessus etc etc, ça a toujours existé.

 

Sans parler de l’AVC, le cancer du pancréas et j’en passe.

 

Mais c’est une question de tempérament, certains on peur de tous, pour les autres, c’est karma.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/06/2023 à 16:46, Pedroninho a dit :

 

Non mais autant y'a des pb dans le pays autant avoir la boule au ventre que ton gamin sorte la poubelle sérieux faut pas non plus déconner. Je suis sur que même à Kiev et Damas les enfants sortent les poubelles 

 

pédro, t'as pas compris, ce genre ce fait s'accélère, ça tirent même dans les rues, c'est toujours l'autre qui est victime, le tour sera le mien?

 

nous ne sommes plus dans des faits divers mais dans un fait de société majeur, le peur est là, point

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/06/2023 à 16:53, zygomard a dit :

:violon:

 

incroyable de chercher des circonstances atténuantes....

Quel est le salaud ici qui cherche des circonstances atténuantes à cette saloperie à Annecy, je serais curieux de le savoir tiens….

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/06/2023 à 16:57, zygomard a dit :

:violon:

 

et avec une modification de propos!

C’est intolérable, dis nous vite qui c’est quote a l’appui bien sûr sinon certains pourraient penser que tu mens….

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/06/2023 à 16:55, zygomard a dit :

 

pédro, t'as pas compris, ce genre ce fait s'accélère, ça tirent même dans les rues, c'est toujours l'autre qui est victime, le tour sera le mien?

 

nous ne sommes plus dans des faits divers mais dans un fait de société majeur, le peur est là, point

 

Les gens ont juste des réseau sociaux par rapport à 1990 ou 2000.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...