Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Politique

Le Topic du quinquennat E.Macron.


SlimFat
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Djioul,

Messages recommandés

Le 01/04/2024 à 09:18, calypso1376 a dit :

 

C'est "l'exception culturelle Française"  ( fonctionnarisation du cinéma via le CNC )

 

.

tiens, je viens juste d'apprendre par mon fils qui habite juste à coté

 

un film va sortir sur les derniers jours du Père Amel, sauvagement assassiné, et bien, ce film n'a obtenu aucune aide de CNC, refus total!

 

j'aimerai vraiment voir la raison, en tout cas, mon épouse et moi, on a prévu d'y aller quand il passera à Vernon ou Evreux, par hommage envers lui

Modifié par zygomard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/04/2024 à 09:56, mvl59 a dit :

Les élections européennes sont pour moi le moment de donner son avis sur l'avenir de l'UE, pas sur les problèmes internes de la France. Il y a d'autres élections pour ça.

 

C'est surtout choisir par qui on veut être représenté au sein du parlement Européen.

Si c'était pour donner un avis ça fait longtemps qu'on le saurait vu qu'en général ils ne demandent pas beaucoup directement l'avis des populations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/04/2024 à 11:03, zygomard a dit :

un film va sortir sur les derniers jours du Père Amel, sauvagement assassiné, et bien, ce film n'a obtenu aucune aide de CNC, refus total!

 

Faut avoir des "bons" sujets de films pour avoir des financements étatiques ( Traoré > Amel ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/04/2024 à 08:59, zygomard a dit :

 

on pourrait aussi faire des économies ici aussi, c'est des millions de dépenser pour souvent des films qui ne font pas 200 000 entrées, c'est même très commun dans notre pays

 

image.png.52538634bc7cd5655ffd72dbf081d1e0.png

c'est quoi le nom de ce film ? :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/04/2024 à 11:19, calypso1376 a dit :

 

C'est surtout choisir par qui on veut être représenté au sein du parlement Européen.

Si c'était pour donner un avis ça fait longtemps qu'on le saurait vu qu'en général ils ne demandent pas beaucoup directement l'avis des populations.

Un vote est quand même un avis sur ce qui est proposé. 

Et les élus sont là pour représenter ceux qui ont voté pour eux. 

Si on demande l'avis à chacun pour tout, on passe sa vie dans les bureaux de vote. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/04/2024 à 11:31, jean.pijot a dit :

c'est quoi le nom de ce film ? :)

 

 

tiens, j'ai trouvé cela, Kassovitk doit être certainement producteur :jap:

 

lis le dernier paragraphe, il résume tout

 

https://www.lopinion.fr/economie/les-traore-ne-remplissent-pas-les-salles-de-cine-la-faute-a-lextreme-droite#:~:text=Il s'appelle Avant que,avec la police%2C en 2016.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/04/2024 à 11:45, zygomard a dit :

 

tiens, j'ai trouvé cela, Kassovitk doit être certainement producteur :jap:

 

lis le dernier paragraphe, il résume tout

 

https://www.lopinion.fr/economie/les-traore-ne-remplissent-pas-les-salles-de-cine-la-faute-a-lextreme-droite#:~:text=Il s'appelle Avant que,avec la police%2C en 2016.

Kassovitz n'est pas producteur de de film  , la copie ecran que tu as posté vient provient d'un compte parodique :fleur:

 

 

 

 

tiens, celle la devrait peut etre t'éclairer 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/04/2024 à 12:04, jean.pijot a dit :

Kassovitz n'est pas producteur de de film  , la copie ecran que tu as posté vient provient d'un compte parodique :fleur:

 

 

 

 

tiens, celle la devrait peut etre t'éclairer 

 

 

toujours aussi débile le dealer....

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/04/2024 à 11:31, mvl59 a dit :

Un vote est quand même un avis sur ce qui est proposé. 

Et les élus sont là pour représenter ceux qui ont voté pour eux. 

Si on demande l'avis à chacun pour tout, on passe sa vie dans les bureaux de vote. 

J'aimerais bien savoir le % de Français qui savent ce qui se trame au sein du parlement Européen .

En général , ils s'en aperçoivent lorsque les mesures prises rentrent en vigueur ( souvent pour le pire ) .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cannabis autorisé en Allemagne ,ca va créer de l'emploi ,magasin de cannabis et recette pour l’État

nos drogués vont se droguer en Allemagne et c'est l’État allemand qui encaisse MDR

 

Modifié par marlboro1955
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/04/2024 à 13:14, Lascarinho34 a dit :

J'aimerais bien savoir le % de Français qui savent ce qui se trame au sein du parlement Européen .

En général , ils s'en aperçoivent lorsque les mesures prises rentrent en vigueur ( souvent pour le pire ) .

TOUTE LOI européenne ou française devrait se trouver sur réseaux sociaux ,sinon ca sert a quoi le progrès si on nous cache tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/04/2024 à 12:04, jean.pijot a dit :

Kassovitz n'est pas producteur de de film  , la copie ecran que tu as posté vient provient d'un compte parodique :fleur:

 

 

 

 

tiens, celle la devrait peut etre t'éclairer 

 

Mathieu Kassovitz est un acteur, réalisateur, producteur de cinéma et scénariste français, né le 3 août 1967 à Paris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/04/2024 à 15:38, marlboro1955 a dit :

Mathieu Kassovitz est un acteur, réalisateur, producteur de cinéma et scénariste français, né le 3 août 1967 à Paris.

Super, et à t'il un rapport avec un film sur traoré à 3 cent sur Netflix ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/04/2024 à 15:30, marlboro1955 a dit :

cannabis autorisé en Allemagne ,ca va créer de l'emploi ,magasin de cannabis et recette pour l’État

nos drogués vont se droguer en Allemagne et c'est l’État allemand qui encaisse MDR

 

 

tiens, regarde en Allemagne comment elles savent se défendre

 

https://www.facebook.com/leyla.bilge.737/videos/1167433967968394

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/04/2024 à 15:52, jean.pijot a dit :

Super, et à t'il un rapport avec un film sur traoré à 3 cent sur Netflix ? 

 

on s'en fout de M Kassovitz

 

le problème est l'argent foutu en l'air pour des films qui marchent pas car en plus, il n'a pas que lui, j'ai pu voir ce matin le nombre de film qui ne font même pas 200 000 entrées, sont légionR

 

ils ont pas compris que les films moralisateurs, ça marche plus, regardes les films coréens et tu comprendras pourquoi ça marche ou alors un film sur rocco Siffredi, t'es sur que les salles seront pleines et les bourses vidées!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/04/2024 à 16:20, zygomard a dit :

 

on s'en fout de M Kassovitz

 

le problème est l'argent foutu en l'air pour des films qui marchent pas car en plus, il n'a pas que lui, j'ai pu voir ce matin le nombre de film qui ne font même pas 200 000 entrées, sont légionR

 

ils ont pas compris que les films moralisateurs, ça marche plus, regardes les films coréens et tu comprendras pourquoi ça marche ou alors un film sur rocco Siffredi, t'es sur que les salles seront pleines et les bourses vidées!

Attend, c'est toi qui parle de Kassovitz, mais OK, si tu veux on s'en fout de lui, je comprends pas trop mais c'est pas grave. :ddr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/04/2024 à 18:25, jean.pijot a dit :

Attend, c'est toi qui parle de Kassovitz, mais OK, si tu veux on s'en fout de lui, je comprends pas trop mais c'est pas grave. :ddr:

 

 

je m'en fous de kassovitz, dès le départ, j'ai causé des sommes foutues en l'air, ensuite j'ai même posé un film qui lui n'aurait pas été aidé alors que....

 

mais bon, pas grave, on est tous habitué que "vous répondiez" jamais sur le fond

Modifié par zygomard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/04/2024 à 18:34, zygomard a dit :

 

je m'en fous de kassovitz, dès le départ, j'ai causé des sommes foutes en l'air, ensuite j'ai même posé un film qui lui n'aurait pas été aidé alors que....

 

mais bon, pas grave, on est tous habitué que "vous répondiez" jamais sur le fond

Le fond, quand on commence par un tweet de Montmirail News.fr mouhahaha

 

C'est enorme :W

 

 

 

 

tierns, un autres twwet de chez Montmirail news :W

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/04/2024 à 18:43, jean.pijot a dit :

Le fond, quand on commence par un tweet de Montmirail News.fr mouhahaha

 

C'est enorme :W

 

 

 

 

 

 

 

et en plus, tu modifies mon poste!

 

j'ai posté cela avant pour prouver que rien à foutre de Kassovitz, j'ai mis: DES FILMS!

 

on pourrait aussi faire des économies ici aussi, c'est des millions de dépenser pour souvent des films qui ne font pas 200 000 entrées, c'est même très commun dans notre pays

 

tiens, je te rajoute de la sauce

 

https://www.ouest-france.fr/leditiondusoir/2021-12-31/les-plus-gros-flops-du-cinema-de-lannee-2021-en-france-b7f0c5ce-fb06-4f06-904b-57244d939e54

 

question, est normal de foutre de l'argent en l'air?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/04/2024 à 18:51, zygomard a dit :

 

 

et en plus, tu modifies mon poste!

 

j'ai posté cela avant pour prouver que rien à foutre de Kassovitz, j'ai mis: DES FILMS!

 

on pourrait aussi faire des économies ici aussi, c'est des millions de dépenser pour souvent des films qui ne font pas 200 000 entrées, c'est même très commun dans notre pays

 

tiens, je te rajoute de la sauce

 

https://www.ouest-france.fr/leditiondusoir/2021-12-31/les-plus-gros-flops-du-cinema-de-lannee-2021-en-france-b7f0c5ce-fb06-4f06-904b-57244d939e54

 

question, est normal de foutre de l'argent en l'air?

 

y a aucune modification de post

 

Le 01/04/2024 à 08:59, zygomard a dit :

 

on pourrait aussi faire des économies ici aussi, c'est des millions de dépenser pour souvent des films qui ne font pas 200 000 entrées, c'est même très commun dans notre pays

 

image.png.52538634bc7cd5655ffd72dbf081d1e0.png

 

 

et y a aucun film de kassowitz avec traoré :W

 

 

Modifié par jean.pijot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/04/2024 à 13:14, Lascarinho34 a dit :

J'aimerais bien savoir le % de Français qui savent ce qui se trame au sein du parlement Européen .

En général , ils s'en aperçoivent lorsque les mesures prises rentrent en vigueur ( souvent pour le pire ) .

C'est vrai que la longueur minimale de la banane à 14 cm grâce à la commission européenne, fallait s'y mettre à 27. :W 

Et personne ne pense à eux en achetant des bananes, affreux, affreux :o 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/04/2024 à 19:06, klitor a dit :

C'est vrai que la longueur minimale de la banane à 14 cm grâce à la commission européenne, fallait s'y mettre à 27. :W 

Et personne ne pense à eux en achetant des bananes, affreux, affreux :o 

 

je te donne un autre exemple: les pommes doivent une taille standard et ce qui t'amène à un poids entre 90 et 100 gr et d'un coup de vente à 3€99 alors qu'acheté à 0,59€ le kilo

 

cet hiver, j'ai acheté ses fameuses pommes non calibrée pour faire de la compote ou congélateur , coût d'achat, 1€45 le kilo et gros problème car tellement plus plus sucré que j'ai dû réduite la dose à mettre dans la cuisson des pomme

 

on marche vraiment sur la tête

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/04/2024 à 19:01, jean.pijot a dit :

 

y a aucune modification de post

 

 

 

et y a aucun film de kassowitz avec traoré :W

 

 

Et pour être complet, une partie du financement ne vient pas du CNC, mais de la région Grand Est.

Mais là où le bât blesse c’est que ce film a bénéficié d’une subvention de 240 000€ par le conseil régional Grand-Est ! Contacté par nos soins, le service presse de la Région Grand-Est confirme la somme et précise même qu’une rallonge à également été accordée à travers le dispositif “Plateau” en collaboration avec l’Eurométropole de Strasbourg et la ville de Colmar qui ont également versé leur obole. (breiz info)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/04/2024 à 19:22, mvl59 a dit :

Et pour être complet, une partie du financement ne vient pas du CNC, mais de la région Grand Est.

Mais là où le bât blesse c’est que ce film a bénéficié d’une subvention de 240 000€ par le conseil régional Grand-Est ! Contacté par nos soins, le service presse de la Région Grand-Est confirme la somme et précise même qu’une rallonge à également été accordée à travers le dispositif “Plateau” en collaboration avec l’Eurométropole de Strasbourg et la ville de Colmar qui ont également versé leur obole. (breiz info)

Cette région grand est bien a droite :W

 

 

Par contre breiz info comme source quand meme mvl ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/04/2024 à 19:06, klitor a dit :

C'est vrai que la longueur minimale de la banane à 14 cm grâce à la commission européenne, fallait s'y mettre à 27. :W 

Et personne ne pense à eux en achetant des bananes, affreux, affreux :o 

Véto de l'Irlande qui demande à ce que ces longueurs soient en pouces. :o

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/04/2024 à 19:25, jean.pijot a dit :

Cette région grand est bien a droite :W

 

 

Par contre breiz info comme source quand meme mvl ...

Tu as quelque chose contre la source? Prouve-moi que l'info est fausse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/04/2024 à 19:30, mvl59 a dit :

Tu as quelque chose contre la source? Prouve-moi que l'info est fausse.

Breiz info est une source comme une autres, ok, c'est bon pas de soucis j'ai compris :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/04/2024 à 19:30, mvl59 a dit :

Tu as quelque chose contre la source? Prouve-moi que l'info est fausse.

 

comme moi, il évite de répondre sur le fond, bis répétita

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/04/2024 à 19:34, zygomard a dit :

 

comme moi, il évite de répondre sur le fond, bis répétita

et si t'arretais un peu de mentir zygo ?

 

j'ai commencé le post par une reponse, j'te le remet

 

Cette région grand est bien a droite :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/04/2024 à 19:36, jean.pijot a dit :

et si t'arretais un peu de mentir zygo ?

 

j'ai commencé le post par une reponse, j'te le remet

 

Cette région grand est bien a droite :W

 

 

t'as toujours pas répondu à la question que je posais; tout le monde a pu voir ta mauvaise foi, c'est clair

 

et tu refais immédiatement le même coup avec MVL59

 

éviter de causer du fond d'une question, c'est une signature connue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/04/2024 à 19:39, zygomard a dit :

 

t'as toujours pas répondu à la question que je posais; tout le monde a pu voir ta mauvaise foi, c'est clair

 

et tu refais immédiatement le même coup avec MVL59

 

éviter de causer du fond d'une question, c'est une signature connue

mont.thumb.png.eef9514dcec0909d4a04668598af833f.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...