Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Politique

Le Topic du quinquennat E.Macron.


SlimFat
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Djioul,

Messages recommandés

Le 03/06/2024 à 13:19, laurent du doubs a dit :

 

 

toujours rien sur les femmes piétinées, violées, tuées lors du 7 octobre? ah ses féministes qui refusent même des femmes juives dans leurs cortèges....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/06/2024 à 13:34, jean.pijot a dit :

t'es pas pour le pen, elle est nul. alors ca change pas grand choses.

 

je suis pas pour Le Pen mais cela ne m'empêche pas de dire ce que j'ai à dire...

la réalité des faits, LFI a reconduit Macron et c'est fait enfler ensuite sur la reforme de la retraite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/06/2024 à 13:36, zygomard a dit :

 

je suis pas pour Le Pen mais cela ne m'empêche pas de dire ce que j'ai à dire...

la réalité des faits, LFI a reconduit Macron et c'est fait enfler ensuite sur la reforme de la retraite!

Alors qu'avaec lepen lfi ne ce serait jamais fait enfiler cambenou.gif.bdace5cb949b2663299e82caa3023f56.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/06/2024 à 13:38, jean.pijot a dit :

Alors qu'avaec lepen lfi ne ce serait jamais fait enfiler cambenou.gif.bdace5cb949b2663299e82caa3023f56.gif

 

m'en fout de Le Pen, je te cause de LFI et tu cherches ailleurs car t'es perdu dans tes réponses, un fait un fait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/06/2024 à 13:36, zygomard a dit :

 

la réalité des faits, LFI a reconduit Macron et c'est fait enfler ensuite sur la reforme de la retraite!

Non, ils ne se sont pas fait enfler, puisque la réforme des retraites était dans le programme Macron. Ils ont donc appelé à voter Macron en connaissance de cause et ont ensuite poussé des cris d’orfraie en comptant, à juste titre, sur le niveau au raz des pâquerettes de leur électorat, pour que cela passe comme une lettre à la poste.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/06/2024 à 13:43, zygomard a dit :

 

m'en fout de Le Pen, je te cause de LFI et tu cherches ailleurs car t'es perdu dans tes réponses, un fait un fait!

tu t'en fout tellement que t'es le pluis gros contributeur de son  daubic :W

 

Et tu t'en fout v raime nt tellement que ca a l'air de t'embeter un peu que des blaireaux aient choisir macron, tu t'en fout, c'est sur :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/06/2024 à 13:54, fcm a dit :

Non, ils ne se sont pas fait enfler, puisque la réforme des retraites était dans le programme Macron. Ils ont donc appelé à voter Macron en connaissance de cause et ont ensuite poussé des cris d’orfraie en comptant, à juste titre, sur le niveau au raz des pâquerettes de leur électorat, pour que cela passe comme une lettre à la poste.

Présidentielle. Les reports de voix au second tour (étude Elabe)

 

 

ca aurait ete trop cool avec le pen apalta.gif.0a96cde6c3e704f4828d6f5e6705595a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non  mais sérieux , le choix c'était macron ou lepen, on s'en foit de lepen mais on reproche a certains d'avoir choisi macron

 

trop balèze comme raisonnement :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Le 03/06/2024 à 13:21, laurent du doubs a dit :
L’intervention surprise de Gabriel Attal très critiquée

J'aime beaucoup la partie "faire honneur au courage de ceux qui nous ont permis de vivre libre et de nous débarrasser du nazisme"....

On vote aux "européennes" pour faire honneur aux GI's et aux soviétiques ? nan parce que visiblement, les nazis étaient des extraterrestres vu que si on suit le raisonnement, ce sont les allemands qui nous ont débarrassé du nazisme... 

Modifié par 300s
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/06/2024 à 13:59, 300s a dit :

J'aime beaucoup la partie "faire honneur au courage de ceux qui nous ont permis de vivre libre et de nous débarrasser du nazisme"....

On vote aux "européennes" pour faire honneur aux GI's et aux soviétiques ? nan parce que visiblement, les nazis étaient des extraterrestres vu que si on suit le raisonnement, ce sont les allemands qui nous ont débarrassé du nazisme... 

 

En effet, le macronisme fait honneur à la liberté... bordel. :ptdr:

Si on fait le bilan depuis le COVID jusqu'au JO... la liberté, en PLS... :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prix du gaz va augmenter entre 5,5% et 10,4% d’ici juillet. Raison invoquée: la consommation a diminué de 20% donc les prix flambent. Même décision que pour l’eau. Donc en France moins un produit est consommé plus celui-ci est cher. Y a pas à dire on est vraiment chez les fous.

 

Image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/06/2024 à 14:38, cliocampus a dit :

Le prix du gaz va augmenter entre 5,5% et 10,4% d’ici juillet. Raison invoquée: la consommation a diminué de 20% donc les prix flambent. Même décision que pour l’eau. Donc en France moins un produit est consommé plus celui-ci est cher. Y a pas à dire on est vraiment chez les fous.

 

Image

La France n'a pas de gaz .......elle l 'achète.......... donc que tu en consommes plus ou moins n'a aucun effet sur le prix ...

comme me dit le  Zig "" relis toi avant de poster "" 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/06/2024 à 13:55, jean.pijot a dit :

tu t'en fout tellement que t'es le pluis gros contributeur de son  daubic :W

 

Et tu t'en fout v raime nt tellement que ca a l'air de t'embeter un peu que des blaireaux aient choisir macron, tu t'en fout, c'est sur :jap:

 

 

 

j'ai été élu pour cela :fier:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/06/2024 à 13:59, jean.pijot a dit :

Non  mais sérieux , le choix c'était macron ou lepen, on s'en foit de lepen mais on reproche a certains d'avoir choisi macron

 

trop balèze comme raisonnement :W

 

c'est pas si c'est l'un ou aitre, c'est le mot d'ordre qui compte, tout sauf les fâchés, ok?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/06/2024 à 15:52, jeep camargue a dit :

La France n'a pas de gaz .......elle l 'achète.......... donc que tu en consommes plus ou moins n'a aucun effet sur le prix ...

comme me dit le  Zig "" relis toi avant de poster "" 

 

la raison principal est que l'on consomme moins car moins de consommateurs mais voilà, l'entretien des tuyauteries reste le même

 

voilà, je me suis relus :fier:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/06/2024 à 16:06, zygomard a dit :

 

c'est pas si c'est l'un ou aitre, c'est le mot d'ordre qui compte, tout sauf les fâchés, ok?

Complétement d'accord, tout sauf les fachos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Le 03/06/2024 à 15:52, jeep camargue a dit :

La France n'a pas de gaz .......elle l 'achète.......... donc que tu en consommes plus ou moins n'a aucun effet sur le prix ...

comme me dit le  Zig "" relis toi avant de poster "" 

On en apprend des choses ici  :o   

Aucun effet sur les prix +35% en 24 mois? :eek:  vive la CRE :coolfuck: encore une belle invention de l'UE 

Modifié par cliocampus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/06/2024 à 16:17, jean.pijot a dit :

Complétement d'accord, tout sauf les fachos.

Pareil :o   même si les estimations leur donnent 7% , c'est 7% de trop LFI OUT :o 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/06/2024 à 16:26, cliocampus a dit :

Pareil :o   même si les estimations leur donnent 7% , c'est 7% de trop LFI OUT :o 

Marrant ça de donner autant d'importance aux européennes, la moins intéressante des élections.

 

Quand c'est trop, c'est tropico.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/06/2024 à 16:27, jean.pijot a dit :

Marrant ça de donner autant d'importance aux européennes, la moins intéressante des élections.

 

Quand c'est trop, c'est tropico.

Un mal pour un bien :o 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Le 03/06/2024 à 16:50, cliocampus a dit :

TF1- 7à8   Macron un Président aimé.

 

même au musée il nous coûte cher :o 

 

Image

Tu sais que le musée Grévin et un musée privé ?

Tu sais combien ça coûte l'entrée au musée Grévin ?

 

Modifié par jean.pijot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/06/2024 à 17:00, jean.pijot a dit :

Tu sais que le musée Grévin et un musée privé ?

Tu sais combien ça coûte l'entrée au musée Grévin ?

 

je le sens bien le raisonnement là :w  continue stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/06/2024 à 17:18, cliocampus a dit :

je le sens bien le raisonnement là :w  continue stp

Bah il te coûte pas grand chose quoi, ça doit être très proche de zéro  pour le contribuable de le nettoyer..

 

 

Et donc, satisfait ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/06/2024 à 17:37, jean.pijot a dit :

Bah il te coûte pas grand chose quoi, ça doit être très proche de zéro  pour le contribuable de le nettoyer..

 

 

Et donc, satisfait ?

 

genre le mec est pas payé?  genre le ticket d'entrée ne reflète pas la masse salariale? qui te parle de contribuable?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/06/2024 à 17:50, cliocampus a dit :

genre le mec est pas payé?  genre le ticket d'entrée ne reflète pas la masse salariale? qui te parle de contribuable?

 

même au musée il nous coûte cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/06/2024 à 16:50, cliocampus a dit :

TF1- 7à8   Macron un Président aimé.

 

même au musée il nous coûte cher :o 

 

Image

 

mince, obligé de nettoyer le clone de manu, il révise aussi le moteur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

revenez sur terre!

_

Le musée Grévin est un musée de cire privé, inauguré le 5 juin 1882, propriété de Grévin & Cie, situé dans le 9ᵉ arrondissement de Paris

_

image.jpeg.b4f4990fb9608b9bc102eb944104e621.jpeg  traduction,il ne reçois aucune subvention

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...