Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Politique

Le Topic du quinquennat E.Macron.


SlimFat
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Djioul,

Messages recommandés

Le 03/06/2024 à 20:25, jean.pijot a dit :

Il a dit que nous n'était pas le contribuable.

 

un citoyen est un contribuable, il paye impôts et taxes pour le bon fonctionnement du pays @Mozart de la finance 

son poste était ambiguë, je suis venu le relever par gentillesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/06/2024 à 20:32, laurent du doubs a dit :

"On cache la misère avant les JO" : près de 13 000 personnes expulsées en Île-de-France, dénonce un collectif

Dans un rapport publié lundi 3 juin 2024, le collectif Le revers de la médaille documente les multiples opérations de dispersion des publics précaires en amont des JO de Paris.

_

https://actu.fr/societe/on-cache-la-misere-avant-les-jo-pres-de-13-000-personnes-expulsees-en-ile-de-france-denonce-un-collectif_61151740.html

_

https://lereversdelamedaille.fr/

 

C'est une promesse Macronnienne de 2017, ne plus avoir personne dans les rues

 

C'est juste qu'il a commencé par Paris pour roder la méthode 🤭

 

phpOnv11B.jpg

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/06/2024 à 21:14, zygomard a dit :

 

un citoyen est un contribuable, il paye impôts et taxes pour le bon fonctionnement du pays @Mozart de la finance 

son poste était ambiguë, je suis venu le relever par gentillesse

On parle du musée grevin, c'est un musee privée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/06/2024 à 21:45, jean.pijot a dit :

On parle du musée grevin, c'est un musee privée.

 

oui et, ils ont pas de subventions?  

 

et bien sache que pas mal de musées privés touchent des aides, là où tu marques un point est que Grévin s'autofinance seul et c'est très rare

j'ai vérifié grâce à toi et je leur tire mon chapeau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/06/2024 à 20:32, laurent du doubs a dit :

"On cache la misère avant les JO" : près de 13 000 personnes expulsées en Île-de-France, dénonce un collectif

Dans un rapport publié lundi 3 juin 2024, le collectif Le revers de la médaille documente les multiples opérations de dispersion des publics précaires en amont des JO de Paris.

_

https://actu.fr/societe/on-cache-la-misere-avant-les-jo-pres-de-13-000-personnes-expulsees-en-ile-de-france-denonce-un-collectif_61151740.html

_

https://lereversdelamedaille.fr/

13000 personnes qui ont bénéficié du soutien de la gauche pour venir mendier sur nos trottoirs ! soyez fiers

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/06/2024 à 21:14, zygomard a dit :

 

un citoyen est un contribuable, il paye impôts et taxes pour le bon fonctionnement du pays @Mozart de la finance 

son poste était ambiguë, je suis venu le relever par gentillesse

A aucun moment il est n'est fait référence au contribuable mais uniquement "au client".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/06/2024 à 09:45, cliocampus a dit :

A aucun moment il est n'est fait référence au contribuable mais uniquement "au client".

 

pas grave, j'ai joué l'ouverture d'esprit

 

puis, cela nous permit de voir que ce Musée est vraiment bien géré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/06/2024 à 13:53, cliocampus a dit :

On comprend mieux la censure de RT imposée par l'Elysée. 

Nos impôts tout ça.....

 

 

OIP10.jpg.faa8927edfcbb8fcace3ae50a5804240.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En direct, européennes 2024 : l’Arcom décomptera du temps de parole de la majorité les propos d’Emmanuel Macron liés aux élections

Alors que le chef de l’Etat doit s’exprimer lors d’une interview à TF1 et à France 2 jeudi,

à l’occasion des commémorations du Débarquement,

« tout ou partie des propos tenus pourra être pris en compte au titre de la campagne électorale »,

a prévenu l’Arcom dans un communiqué rendu public mardi.

_

https://www.lemonde.fr/politique/live/2024/06/04/en-direct-europeennes-2024-avant-l-interview-d-emmanuel-macron-l-arcom-appelle-les-chaines-au-strict-respect-des-temps-de-parole_6237180_823448.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et voilà, pendant que LFI continue son bordel, son cirque plutôt à l'AN, voilà que les renaissance préparent leurs petits coups en douce dans les couloirs de Bercy , en préparant en douce un plan anti- le FMI pour notre Mozart de la finance

 

image.png.ed1891cb3a0d0de0461bda4b6217b6d7.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/06/2024 à 21:27, zygomard a dit :

et voilà, pendant que LFI continue son bordel, son cirque plutôt à l'AN, voilà que les renaissance préparent leurs petits coups en douce dans les couloirs de Bercy , en préparant en douce un plan anti- le FMI pour notre Mozart de la finance

 

image.png.ed1891cb3a0d0de0461bda4b6217b6d7.png

 

Le niveau de vie des retraités étant considéré comme supérieur à celui des actifs il va être tentant de s'occuper de leur cas particulier en jouant bien sur la musique de la "justice sociale". Cela tape en plein coeur de l'électorat Macronien, relativement préservé jusqu'à présent. Mais bon les finances ne vont pas bien.

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/06/2024 à 23:10, calypso1376 a dit :

 

Le niveau de vie des retraités étant considéré comme supérieur à celui des actifs il va être tentant de s'occuper de leur cas particulier en jouant bien sur la musique de la "justice sociale". Cela tape en plein coeur de l'électorat Macronien, relativement préservé jusqu'à présent. Mais bon les finances ne vont pas bien.

 

.

 

dans les faits, je ne suis pas contre, soulager ceux qui bossent, c'est normal, dans "l'urgence" mais cela prouve aussi l'incurie de cette état qui ne prévoit plus rien depuis des années, il gère au fur et à mesure que les problèmes arrivent, on a bloqué les salaires des années des fonctionnaires alors que celui des retraités continuaient car c'était le seul soutient à la consommation qui subsistait pour prouver qu'ils étaient de bons gestionnaires

 

mon cul!

 

maintenant c'est foutu car même eux, les retraités ne peuvent même plus soutenir l'économie car le coût du travail à pris des proportions énormes et il devient évident que faire des travaux devient de plus en plus difficiles et c'est cela en tout!

Tesla va en Allemagne à cause de cela, les fraises d'Espagne inondent le pays à cause de cela et j'ai pas envie d'en rajouter!

 

eux et les LFI foutent le pays en l'air, c'est tellement voyant que ça fait peur, retraités, réveillez vous

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/06/2024 à 06:49, zygomard a dit :

 

dans les faits, je ne suis pas contre, soulager ceux qui bossent, c'est normal, dans "l'urgence" mais cela prouve aussi l'incurie de cette état qui ne prévoit plus rien depuis des années, il gère au fur et à mesure que les problèmes arrivent, on a bloqué les salaires des années des fonctionnaires alors que celui des retraités continuaient car c'était le seul soutient à la consommation qui subsistait pour prouver qu'ils étaient de bons gestionnaires

 

mon cul!

 

maintenant c'est foutu car même eux, les retraités ne peuvent même plus soutenir l'économie car le coût du travail à pris des proportions énormes et il devient évident que faire des travaux devient de plus en plus difficiles et c'est cela en tout!

Tesla va en Allemagne à cause de cela, les fraises d'Espagne inondent le pays à cause de cela et j'ai pas envie d'en rajouter!

 

eux et les LFI foutent le pays en l'air, c'est tellement voyant que ça fait peur, retraités, réveillez vous

Brrrr, ça va trop mal en France…:ptdr:

 

 

IMG_1027.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/06/2024 à 21:27, zygomard a dit :

et voilà, pendant que LFI continue son bordel, son cirque plutôt à l'AN, voilà que les renaissance préparent leurs petits coups en douce dans les couloirs de Bercy , en préparant en douce un plan anti- le FMI pour notre Mozart de la finance

 

image.png.ed1891cb3a0d0de0461bda4b6217b6d7.png

les retraités en grande majorité votent MACRON, vont ils enfin comprendre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/06/2024 à 21:30, calypso1376 a dit :

 

C'est une promesse Macronnienne de 2017, ne plus avoir personne dans les rues

 

C'est juste qu'il a commencé par Paris pour roder la méthode 🤭

 

phpOnv11B.jpg

 

à paname  ils ont renforcé la securité  dans les rer...

ya  de la police ferroviere  armée jusqu'au dent...depuis une semaine!!

parce que avant les JO  ya une election... c'est pas le moment d'avoir un déséquilibré qui joue du couteau..!!

 

c'est sur  que  dégager les migrants.. les sdf . cacher la misere   nettoyer la ville...

ils vont le faire pour les JO  voir avant!!

car si tu veux que les touristes débarquent... va falloir un mois de juin et juillet  calme!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/06/2024 à 09:59, cliocampus a dit :

les retraités en grande majorité votent MACRON, vont ils enfin comprendre?

ils vont revenir au PS  nos retraités  .. gauche caviar..

donc déja  il va morfler...

t'inquiete pas!!

 

le ps  a 6%  la derniere fois.. à ton avis  les 14%des sondages..  les 8%  ils viennent d'ou?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/06/2024 à 23:10, calypso1376 a dit :

 

Le niveau de vie des retraités étant considéré comme supérieur à celui des actifs il va être tentant de s'occuper de leur cas particulier en jouant bien sur la musique de la "justice sociale". Cela tape en plein coeur de l'électorat Macronien, relativement préservé jusqu'à présent. Mais bon les finances ne vont pas bien.

 

.

on sait deja ou macron va taper... la TF...  a coup de  15% par an..!! 40% a paname..

et on sait çà touche  plus les vieux que les jeunes en location..!

 

aprés sur l'impot sur le revenu tu peux pas discriminer les vieux..!!

mais c'est sur que les 4;5%  qu'il a filé en janvier aux retraités.. pour les européennes... c'est fini..

t'aura que dalle en janvier  2025...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/06/2024 à 11:37, gignac-31 a dit :

à paname  ils ont renforcé la securité  dans les rer...

ya  de la police ferroviere  armée jusqu'au dent...depuis une semaine!!

parce que avant les JO  ya une election... c'est pas le moment d'avoir un déséquilibré qui joue du couteau..!!

 

c'est sur  que  dégager les migrants.. les sdf . cacher la misere   nettoyer la ville...

ils vont le faire pour les JO  voir avant!!

car si tu veux que les touristes débarquent... va falloir un mois de juin et juillet  calme!!!

 

tout comme les tentes au canal saint martin,elles reviennent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/06/2024 à 09:59, cliocampus a dit :

les retraités en grande majorité votent MACRON, vont ils enfin comprendre?

 

perso, me serrez la ceinture, je connais, personne ne peux me donner des leçons là dessus mais voilà, je connais nombre de retraiter qui ne font qu'entre 800 et 1200 € par mois, on part donc pour les punir encore plus?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/06/2024 à 15:43, laurent du doubs a dit :

image.jpeg.6a05a01559d009ad82c7990375a930e3.jpeg

venez me chercher qu'il disait....................................

évidemment que macron cherche pas a debattre  avec  manon de lfi a 6%!!!

par contre il vise trop haut..

c'est avec gluksmann qu'il devrait debattre...

c'est gluksmann qui est en train de lui mordre les pattes**!!!

 

ah je suis pas de gauche  mais j'adorerait que  le PS soit devant  d'un demi point !!  devant renaissance!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/06/2024 à 11:48, zygomard a dit :

 

perso, me serrez la ceinture, je connais, personne ne peux me donner des leçons là dessus mais voilà, je connais nombre de retraiter qui ne font qu'entre 800 et 1200 € par mois, on part donc pour les punir encore plus?

 

 

ils ont qu'a deja plus voter macron.. pour commencer  tes retraités!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/06/2024 à 11:48, gignac-31 a dit :

évidemment que macron cherche pas a debattre  avec  manon de lfi a 6%!!!

par contre il vise trop haut..

c'est avec gluksmann qu'il devrait debattre...

c'est gluksmann qui est en train de lui mordre les pattes**!!!

 

ah je suis pas de gauche  mais j'adorerait que  le PS soit devant  d'un demi point !!  devant renaissance!!

parce que le ps est de gauche maintenant :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/06/2024 à 11:48, Lascarinho34 a dit :

Ok , donc tout , sauf le RN , R et LFI , c'est cela ? 

c'est qui les antisémites?

les pro hamas?

c'est qui les fachos?

tu sais l'écureuil!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/06/2024 à 11:48, zygomard a dit :

 

perso, me serrez la ceinture, je connais, personne ne peux me donner des leçons là dessus mais voilà, je connais nombre de retraiter qui ne font qu'entre 800 et 1200 € par mois, on part donc pour les punir encore plus?

 

 

je rappelle la doctrine macroniste: faibles avec les forts et forts avec les faibles.

A partir de là les plus précaires vont continuer de morfler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/06/2024 à 11:48, Lascarinho34 a dit :

Ok , donc tout , sauf le RN , R et LFI , c'est cela ? 

 

seulement les LFI vu ce que l'on voit tout les jours en ce moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/06/2024 à 11:50, gignac-31 a dit :

c'est qui les antisémites?

les pro hamas?

c'est qui les fachos?

tu sais l'écureuil!!

Le fascisme est un système politique autoritaire qui associe populisme, nationalisme et totalitarisme au nom d'un idéal collectif suprême.

_

pour ta gouverne ne te trompe pas de cible,

balaie devant ta porte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...