Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Politique

Le Topic du quinquennat E.Macron.


SlimFat
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Djioul,

Messages recommandés

Le 30/06/2024 à 10:07, Lascarinho34 a dit :

Tu soutiens les délinquants , Lolo ? 

Après , tu vas me dire que t'es pas de gauche .k4li.gif.9675620f94430564aa9bde7581c685cc.gif

je ne soutiens personne,

mais de la façon dont ce jeune est mort..................................

 

le port d'un uniforme oblige

et se mérite

c'est un honneur

Modifié par laurent du doubs
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/06/2024 à 10:07, mvl59 a dit :

Ce n'est pas une critique. Je te dis juste que ce ne sera pas la tendance générale. :jap:

les bons résultats du rn aux européenne sont un trompe l'oeil pour l'instant en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/06/2024 à 08:13, jean.pijot a dit :

c'est la macronie :jap:

 

C'est la politique , où chacun est prêt à trahir les siens et ses idées pour ses ambitions personnelles .:oui:

Ca vaut à droite comme à gauche .:oui:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/06/2024 à 10:14, jean.pijot a dit :

les bons résultats du rn aux européenne sont un trompe l'oeil pour l'instant en tout cas.

Je te trouve très optimiste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/06/2024 à 09:33, mvl59 a dit :

La seule chose intéressante à l'issue de ce premier tour, ce sera le nombre de candidats directement élus. Pour le reste, il faudra déjà savoir qui reste en lice pour le second tour.

C'est pour ça que je ne vois pas comment on peut faire des projections en terme de sièges. :spamafote:

Certains experts journalistiques ont dit que l'on ne pouvait pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/06/2024 à 10:19, Lascarinho34 a dit :

Certains experts journalistiques ont dit que l'on ne pouvait pas .

Les mêmes qui les ont diffusées?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/06/2024 à 09:33, mvl59 a dit :

La seule chose intéressante à l'issue de ce premier tour, ce sera le nombre de candidats directement élus. Pour le reste, il faudra déjà savoir qui reste en lice pour le second tour.

C'est pour ça que je ne vois pas comment on peut faire des projections en terme de sièges. :spamafote:

Au premier tour la fourchette tombe .... au deuxième le couteau tombe .......... Aux résultats les élus bouffe la confiture avec les deux mains ......

Modifié par jeep camargue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/06/2024 à 10:27, jean.pijot a dit :

Malgré toute leur diabolisation :jap:

Image

Je te donne un avis tout personnel. La gauche serait bien mieux placée sans Mélenchon et l'attitude de LFI à l'Assemblée.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/06/2024 à 10:30, mvl59 a dit :

Je te donne un avis tout personnel. La gauche serait bien mieux placée sans Mélenchon et l'attitude de LFI à l'Assemblée.

LFI ..en costar cravate,  le petit doigt sur la couture .....s'appelle le FN/RN ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/06/2024 à 10:32, jeep camargue a dit :

LFI ..en costar cravate,  le petit doigt sur la couture .....s'appelle le FN/RN ... 

Il ne s'agit pas d'avoir le petit doigt sur la couture, mais de rester mesuré.

Tu vois bien que Mélenchon ne fait plus vraiment l'unanimité dans son propre camp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/06/2024 à 09:23, malko-xc90 a dit :

Peux-tu me donner la source qui indiquerait que la France n'a pas encore commandé? Merci.

 

Ca serait plutôt à toi de le prouver, il n'y a aucune trace nulle part de commande ferme ( et de toute façon si cela était le cas on en aurait entendu parler )

 

La grèce a commandé 7 avions https://www.reuters.com/world/europe/greece-approves-purchase-seven-firefighting-planes-canada-2024-03-21/

 

La croatie à commandé 2 avions : https://www.avionews.it/item/1257498-croatia-buys-two-new-canadair-planes.html

 

L'Espagne a commandé 7 avions : https://aviationweek.com/defense-space/multi-mission-aircraft/spain-joins-croatia-greece-fire-bomber-ordering-spree

 

Ca fait les 16 avions dans le carnet de commande de De Havilland tel que connu a la date d'Avril dernier comme le précise le dernier article

 

 

Désormais, le carnet de commande de De Havilland Aircraft of Canada est de 16 DHC-515 fermes, annoncés livrables, comme les appareils croates et grecs, à partir de 2027. Comme pour les précédentes commandes l’Europe va participer massivement au financement de deux appareils au titre des dispositifs de renforts intra-européens.

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/06/2024 à 09:17, jeep camargue a dit :

Malheureusement non .... si cela pouvait être vrais .... 

 

c'est vrai, si tu pouvais cesser de râler après les droites :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/06/2024 à 10:30, mvl59 a dit :

Je te donne un avis tout personnel. La gauche serait bien mieux placée sans Mélenchon et l'attitude de LFI à l'Assemblée.

Melenchon ne ce presente pas aux legislatives :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/06/2024 à 10:27, jean.pijot a dit :

Malgré toute leur diabolisation :jap:

Image

On aime ou pas Melanchon , mais ceux qui le situent à l'extrême gauche , ne doivent pas savoir ce qu'est l'extrême gauche . :spamafote:

Parce que Poutou et Arthaud , ils se situent où , sinon ? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/06/2024 à 09:49, mvl59 a dit :

Mais les DOM sont loin d'être un reflet de la Métropole. Dans ma région, ce sera probablement tout autre. Et pourtant, c'est historiquement une région de gauche.

 

purée, comme tu as raison, ils ont un besoin pressant de ce rassurer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/06/2024 à 10:40, jean.pijot a dit :

Melenchon ne ce presente pas aux legislatives :jap:

 

Je sais. Macron non plus. Mais tu vois bien que ces deux personnes sont clivantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/06/2024 à 10:07, Lascarinho34 a dit :

Tu soutiens les délinquants , Lolo ? 

Après , tu vas me dire que t'es pas de gauche .k4li.gif.9675620f94430564aa9bde7581c685cc.gif

 

bah non, un jeune qui roule à tombeau ouvert et sans permis, ce n'est pas un délinquant mais un ange

 

comme tu peux être méprisant pour le coup....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/06/2024 à 10:41, Lascarinho34 a dit :

On aime ou pas Melanchon , mais ceux qui le situent à l'extrême gauche , ne doivent pas savoir ce qu'est l'extrême gauche . :spamafote:

Parce que Poutou et Arthaud , ils se situent où , sinon ? :voyons:

Moi je t’aurais mis 20 circonscriptions gagnables pour Lutte Ouvrière et le NPA, histoire que certains ce rappellent ce que c’est « l’extrême gauche » moah_75.gif.3d78f5ea0e901b846c22a1b9d6e32b97.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/06/2024 à 10:42, mvl59 a dit :

Je sais. Macron non plus. Mais tu vois bien que ces deux personnes sont clivantes.

On a vu quelqu'un reclamer a ce que Macron ce retire de la politique pour pas nuire a son camp ?

 

Non parce que c'est exactement ce qu'il aurait fallu pour Mélenchon apparemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/06/2024 à 10:43, jeep camargue a dit :

J'ai corrigé ( préciser)  ,puisque c'et de moi que tu parles ....

 

bah voilà, encore une preuve que tu râles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/06/2024 à 10:48, jean.pijot a dit :

On a vu quelqu'un reclamer a ce que Macron ce retire de la politique pour pas nuire a son camp ?

 

Non parce que c'est exactement ce qu'il aurait fallu pour Mélenchon apparemment.

C'est quoi apparemment? On a demandé à Macron de se mettre en retrait. Mélenchon devrait en faire de même. Cela signifie se retirer de la politique? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/06/2024 à 10:51, mvl59 a dit :

C'est quoi apparemment? On a demandé à Macron de se mettre en retrait. Mélenchon devrait en faire de même. Cela signifie se retirer de la politique? :voyons:

Ils ont fait que ca de parler de Melenchon

 

JLM 1 PB» : ce petit message de Nathalie Saint-Cricq qui relance l'ire de  LFI contre la journaliste – Libération

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/06/2024 à 10:55, jean.pijot a dit :

Ils ont fait que ca de parler de Melenchon

 

JLM 1 PB» : ce petit message de Nathalie Saint-Cricq qui relance l'ire de  LFI contre la journaliste – Libération

La plupart du temps, il n'a pas besoin qu'on le fasse pour lui. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...