Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Politique

Le Topic du quinquennat E.Macron.


SlimFat
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Djioul,

Messages recommandés

Le 02/07/2024 à 16:49, jean.pijot a dit :

t'as pas envie de rester longtemps toi

 

p'tite am, comme ton copain au volant quand il voit des mots qui'il aime pas

la haine et la dénonciation  comme signature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messieurs,

 

Ce matin j'ai déjà été obligé d'intervenir sur un autre topic politique afin d'essayer de calmer les esprits.

 

Vos diverses expressions de haine et de dégoût n'ont pas leur place sur Forum Auto et j'ai donc supprimé près de 20 messages. C'en est trop.

 

Si je devais être appelé à nouveau parce que certains membres ne savent visiblement pas garder leur calme, on va tailler dans la masse.

 

En espérant que le message soit reçu ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/07/2024 à 17:05, jean.pijot a dit :

 

 

 

1429717708_ratatouille20et20cie.gif.296c3503906986f3643c45ef9878cba1.gif 1429717708_ratatouille20et20cie.gif.296c3503906986f3643c45ef9878cba1.gif 1429717708_ratatouille20et20cie.gif.296c3503906986f3643c45ef9878cba1.gif

 

 

Pour apporter du réconfort aux malades, il faut proposer la prière, ça redonnera un peu d'activité aux églises abandonnées des croyants. 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gilles Le Gendre se désiste pour faire barrage au camp présidentiel (et à Rachida Dati)

L’ancien président du groupe LREM à l’Assemblée nationale se retire et annonce qu’il votera pour la candidate du Nouveau Front populaire.

_

https://www.huffingtonpost.fr/politique/article/legislatives-2024-gilles-le-gendre-se-desiste-pour-faire-barrage-au-camp-presidentiel-et-a-rachida-dati_236346.html

_

il était arrivé troisième au premier tour (19,6 %)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/07/2024 à 17:08, typo77 a dit :

La qualité de l'image peut laisser douter quant à sa véracité mais Philippe Chapron, le délégué départemental du RN dans le Calvados, a confirmé sur l'antenne de France Bleu Normandie ce mardi 2 juillet que Ludivine Daoudi "a fait cette photo il y a plusieurs années dans une bourse aux armes à Saint-Pierre-sur-Dives. Elle ne nie pas. Il en convient que cette photo est de mauvais goût".

Elle doit surement ne pas être la seule à avoir ce type de comportement parmi les sympathisants du FN RN!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore ministre?

Rachida Dati jugée dans l’affaire Carlos Ghosn : La justice rejette sa demande d’annulation de poursuites

Citée depuis 2019 pour son implication dans cette affaire, la ministre de la Culture contestait toute forme d’illégalité devant la justice.

_

https://www.huffingtonpost.fr/justice/article/rachida-dati-jugee-dans-l-affaire-carlos-ghosn-la-justice-rejettre-sa-demande-d-annulation-de-poursuites-clx1_236321.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/07/2024 à 16:35, Lascarinho34 a dit :

34% des votants , ne représente pas tous les Français , loin s'en faut .:spamafote:

C'est exactement ce qui se disait , lorsque ces 34% représentaient la Macronie . :oui:

Ce qui vaut pour l'un , vaut pour l'autre .:jap:

 

Je ne parle pas des votants, mais de l'intérêt de TOUS les Français. Rien que parce qu'elle intègre le NPA dans son giron, la NUPES.2 entretient des valeurs qui vont à l'encontre de TOUS les Français.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/07/2024 à 16:39, Lascarinho34 a dit :

Si , y'en a un : Politique / politicien . 

A moins que tu sois assez naïf pour penser qu'un politicien puisse être intègre .

 

Non, bien sûr. Mais à ce point, je t'assure que je suis surpris !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/07/2024 à 16:58, laurent du doubs a dit :

tout comme ciotti?

qui torpille les électeurs L.r.

 

Si tu avais écouté la campagne de François-Xavier Bellamy, tu aurais compris qu'en se rapprochant du RN, Ciotti n'a rien torpillé du tout. L'un des fils rouges de la campagne européenne LR, c'était de coller au discours du RN sur un maximum de points. 

 

Au final, la paroi s'était pas mal amincie. Mais ça tu n'en as aucune idée, je sais pertinemment que tu ne t'es pas intéressé aux partis droitards.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/07/2024 à 17:52, G.auvolant a dit :

 

Si tu avais écouté la campagne de François-Xavier Bellamy, tu aurais compris qu'en se rapprochant du RN, Ciotti n'a rien torpillé du tout. L'un des fils rouges de la campagne européenne LR, c'était de coller au discours du RN sur un maximum de points. 

 

Au final, la paroi s'était pas mal amincie. Mais ça tu n'en as aucune idée, je sais pertinemment que tu ne t'es pas intéressé aux partis droitards.

sans en avertir le bureu

quelle est la carotte promise pour cette trahison?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/07/2024 à 17:36, fedaliou a dit :

on a la classe politique qu'on mérite hélàs, si les partis dits "classiques" avaient fait leur boulot on en serait pas là.....

Je pense que personne ne peut contredire une telle évidence .

Hors les gens concernés .

Modifié par Lascarinho34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/07/2024 à 16:35, Lascarinho34 a dit :

34% des votants , ne représente pas tous les Français , loin s'en faut .:spamafote:

C'est exactement ce qui se disait , lorsque ces 34% représentaient la Macronie . :oui:

Ce qui vaut pour l'un , vaut pour l'autre .:jap:

Je me suis fait incendier pour avoir écrit la même chose. :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/07/2024 à 18:01, Lascarinho34 a dit :

Je pense que personne ne peut contredire une telle évidence .

Hors les gens concernés .

Mais ils ne sont plus tous là pour le contredire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel que soit l'issue de ces éléctions, il ne restera qu'un champ de ruines , cela sera dur de remotiver les gens après ces tambouilles à tout va et ces reniements en 2j......l'issue pourrait être d'voir des gens encore plus durs  et des partis toujours plus extrêmes.🙄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/07/2024 à 18:11, fedaliou a dit :

quel que soit l'issue de ces éléctions, il ne restera qu'un champ de ruines , cela sera dur de remotiver les gens après ces tambouilles à tout va et ces reniements en 2j......l'issue pourrait être d'voir des gens encore plus durs  et des partis toujours plus extrêmes.🙄

 

 c'est un remarc de l'élection de 2005, les français ont mal voté, faut qu'il recommence

 

mais là, cela dépasse même l'entendement, depuis des mois la macronie a hurlé contre la NUPES des jours et des jours durant jusque la semaine dernière et là, que des bisous bisous partout

 

je serait Macroniste ou encore LR, comment voter pour le NUPES II?

 

là, c'est quasi la disparition de la république que l'on voit en direct

Modifié par zygomard
  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce mois de juin où Emmanuel Macron a sombré

Des plages de Normandie à la «démacronisation» voulue par ses candidats, le président français a perdu une grande partie de son capital politique avec un pari très risqué et incompris

 

Emmanuel Macron donnait un magnifique discours le 6 juin dernier.

Devant Joe Biden, Olaf Scholz, Volodymyr Zelensky, une brochette de chefs d’Etat et un grand nombre de survivants centenaires de la guerre contre le nazisme,

le président français faisait l’éloge de ceux qui étaient morts pour la liberté.

Comme tout au long de la campagne en vue des élections européennes,

il se posait en rempart et en héritier de la lutte contre le fascisme et sa «culture de haine

_

https://www.letemps.ch/monde/europe/ce-mois-de-juin-ou-emmanuel-macron-a-sombre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/07/2024 à 18:11, fedaliou a dit :

quel que soit l'issue de ces éléctions, il ne restera qu'un champ de ruines , cela sera dur de remotiver les gens après ces tambouilles à tout va et ces reniements en 2j......l'issue pourrait être d'voir des gens encore plus durs  et des partis toujours plus extrêmes.🙄

et le ponpon,les J.O.!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/07/2024 à 18:23, laurent du doubs a dit :

et le ponpon,les J.O.!

Ce qui m'inquiète le plus, je l'ai déjà dit, c'est la libération de la parole. ça atteint des sommets. Je préfère ne pas répéter ce que j'entends en ce moment, tellement c'est énorme.

Modifié par mvl59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/07/2024 à 18:26, mvl59 a dit :

Ce qui m'inquiète le plus, je l'ai déjà dit, c'est la libération de la parole. ça atteint des sommets. Je préfère ne pas répéter ce que j'entends en ce moment, tellement c'est énorme.

 

bien d'accord avec toi

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/07/2024 à 18:33, zygomard a dit :

 

bien d'accord avec toi

 

tiens, pour faire quelques frayeur à certains

 

4 élus dès le premier tour sur 5 dans l'Aisne, devinez pourquoi?

 

image.png.0fdedb40bb881dd455657a45fcf1eb6f.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/07/2024 à 18:11, fedaliou a dit :

quel que soit l'issue de ces éléctions, il ne restera qu'un champ de ruines , cela sera dur de remotiver les gens après ces tambouilles à tout va et ces reniements en 2j......l'issue pourrait être d'voir des gens encore plus durs  et des partis toujours plus extrêmes.🙄

c'est le projet :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/07/2024 à 18:38, malko-xc90 a dit :

Le Grand Continent le RN n’obtiendrait pas une majorité absolue (Première projection après désistements)

 

ouf mais pas pour la raison que tu crois

 

par contre, ce qui se produit en ce moment aura des répercutions énormes dans les années qui vont suivre, la morale n'existe plus et fini un politique macronien de s'en servir pour les trois années qui suivent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/07/2024 à 18:41, jean.pijot a dit :

c'est le projet :jap:

 

 

un des projet celui de LFI est le Chaos, c'est pas le cas de tout les partis et j'inclus la macronie qui est devenu un part extrême aussi en s'alliant avec l'impossible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/07/2024 à 18:39, zygomard a dit :

 

tiens, pour faire quelques frayeur à certains

 

4 élus dès le premier tour sur 5 dans l'Aisne, devinez pourquoi?

 

image.png.0fdedb40bb881dd455657a45fcf1eb6f.png

Un micro trottoir ce matin sur RTL sur les résultats dans l'Aisne:

Q: "Pourquoi avoir voté RN?"

R: "Pour la sécurité et ne pas être agressés quand on se déplace"

Q: "Avez-vous été victimes d'une agression où vous habitez?"

R: "Non"

Tout est dit!

Modifié par malko-xc90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...