Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Politique

Le Topic du quinquennat E.Macron.


SlimFat
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Djioul,

Messages recommandés

Le 04/07/2024 à 08:28, G.auvolant a dit :

 

Je ne me suis jamais avancé sur ce jour en particulier. Et en effet, la statistique remontait à fin 2023, ce qui est suffisamment récent pour plomber le bilan de Jupiter.

Mais peut-être vas-tu nous prétendre que tout va bien ?

 

Et tu n'as même pas l’honnêteté de dire que tu t'es trompé! Elle est belle la société avec toi!

 

Ton message initial :

image.thumb.png.9fa7c92d8fd8f9797f7e6d2463f1ef0e.png

Modifié par malko-xc90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/07/2024 à 07:54, malko-xc90 a dit :

 

C'est vrai que pour ce qui est de la crédibilité, tu t'imposes : des affirmations sans argument factuel , juste ton sentiment ...

Pour ma part, la plupart du temps, je suis intervenu en citant des faits, en mettant des liens, sauf pour répondre à ce type d'attaque gratuite.

Mais peu importe, les faits sont là, intangibles. 

:jap:

 

 

Tu ne te précipites pas non plus avec des sources pour argumenter le contraire, hein...

 

Quant au financement du RN, n'oublions pas que Macron, qui sortait du ministère des finances, n'était probablement pas étranger au fait qu'aucune banque française (ni européenne sans doute) ne souhaitait aligner un seul centime au parti conservateur.

 

C'était vachement dans l'arc républicain, ça aussi...

 

Et ne me demande pas de lien par rapport à ce motif, tu penses bien que le motif réel de ce refus de prêt n'a jamais été évoqué, et pour cause, il est antidémocratique.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/07/2024 à 08:32, malko-xc90 a dit :

 

Et tu n'as même pas l’honnêteté de dire que tu t'es trompé! Elle est belle la société avec toi!

 

macron ne se sait jamais trompé? t'as vu le résultat aujourd'hui et cela ne date pas de 2023 mais de 7 ans qu'il abuse tout le monde

 

son petit jeu, foutre un 1 er ministre au pouvoir pour gérer pour lui et il fini sans arrêt de le détruire et même Attal, son petit dernier, son fils...

mettre un Darmalin et Dupont Morretti face à face sachant très bien qu'ils ne s'entendront pas

ridiculisé Le Maire

ouvrir sa gueule pour se moquer des français mais que quand il est à l'étranger surtout

la dernière info serait pas mal, il aurait informé son père de sa dissolution il y a deux mois!! Attal est même pas au courant, le petit est parti pleurer dans les pénates de son père car on en veut à son jouet

 

et là, on est en plein malstrom politique où l'on ne sait pas où cela va nous  mener et pire, ce pompier pyromane nous cause de guerre civile?

 

mais ouvrez les yeux franchement!

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/07/2024 à 08:32, malko-xc90 a dit :

 

Et tu n'as même pas l’honnêteté de dire que tu t'es trompé! Elle est belle la société avec toi!

 

Ton message initial :

image.thumb.png.9fa7c92d8fd8f9797f7e6d2463f1ef0e.png

 

La phrase incluant "mercredi" est en italique, ce qui signifie qu'elle est reprise, ce n'est pas moi qui l'ai écrite.

 

Donc non, je ne me suis pas trompé. 

 

C'est bien de taper sur la forme quand on n'a pas de quoi argumenter sur le fond.

Mais fais gaffe, à force ça se voit et c'est lourd, lourd !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/07/2024 à 08:43, zygomard a dit :

ça en fait un anti cléricale, c'est son refrain depuis des mois!

une minorité refuse vatican2 je te précise

et ça ne fait pas de moi un anticlérical

Modifié par laurent du doubs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/07/2024 à 08:49, laurent du doubs a dit :

une minorité refuse vatican2 je te précise

et ça ne fait pas de moi un anticlérical

non mais ça te fait quoi que des messes soit en latin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/07/2024 à 20:31, calypso1376 a dit :

Avec l'évolution du temps et des moeurs , le communisme est devenu fréquentable , pas comme l'extrême droite .

Pourtant lorsque l'on remet le passé en avant , aucun concernant les 2 partis , n'est plus brillant que l'autre .

Je ne pense pas que les pensées dites nauséabondes aient plus quitté les tête du PCF que celui du RN .

D'ailleurs , toutes les dictatures encore en place dans le monde , ne sont elles pas communistes ? 

Modifié par Lascarinho34
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/07/2024 à 07:34, typo77 a dit :

Ceux qui n'ont pas bougé le petit doigt pour participer à la lutte en ont bénéficié aussi.

C'est une forme de proxénétisme de profiter d'avantages que les autres ont gagné?

 

Concernant les dernières réformes , ceux qui n'ont pas bougé le petit doigt , vont plutôt profiter de la sodomie .

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/07/2024 à 08:19, copresident a dit :

:buzz:

 

Arrête 2mn avec tes leçons d'histoire et le ton pompeux mode je suis votre professeur stp.

C'est juste ridicule 

Avec elles tu voyais le Gourou de Reconquête prendre le pouvoir il y a encore moins de 3 mois

Résultat 0.7% :ptdr:

 

La vraie leçon c'est que l'homme ne retire aucune leçon de l'histoire, sinon personne ne voterait pour un parti aux édulcorants Pétainistes 

Tout le monde se souvient ce que ça a donné, surtout l'histoire 

Pourquoi tu parles pas de la gauche LFIste , en la comparant à Staline , Pol Pot ou autre joyeux humanistes de gauche du temps passé ? 

T'as le fascisme sélectif ? :buzz:

Modifié par Lascarinho34
  • J'aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/07/2024 à 10:05, laurent du doubs a dit :

c'est la vision passéiste de la société ,développée dans les prêches des curés latinistes

et donc, chépa a la synagogue il faudrait faire l'Office en français et pas en hébreu car du passé ?

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/07/2024 à 10:12, jean.pijot a dit :

et donc, chépa a la synagogue il faudrait faire l'Office en français et pas en hébreu car du passé ?

 

 

ils se débrouillent comme ils veulent..................................................

connais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/07/2024 à 10:18, laurent du doubs a dit :

ils se débrouillent comme ils veulent..................................................

connais pas

zygo a donc raison (pour une fois)

 

la tristesse 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/07/2024 à 08:49, laurent du doubs a dit :

une minorité refuse vatican2 je te précise

et ça ne fait pas de moi un anticlérical

On accueille n'importe qui au Vatican Placide - Nicolas Sarkozy reçu par Benoît XVI au Vatican

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/07/2024 à 08:41, G.auvolant a dit :

 

Tu ne te précipites pas non plus avec des sources pour argumenter le contraire, hein...

 

Quant au financement du RN, n'oublions pas que Macron, qui sortait du ministère des finances, n'était probablement pas étranger au fait qu'aucune banque française (ni européenne sans doute) ne souhaitait aligner un seul centime au parti conservateur.

 

C'était vachement dans l'arc républicain, ça aussi...

 

Et ne me demande pas de lien par rapport à ce motif, tu penses bien que le motif réel de ce refus de prêt n'a jamais été évoqué, et pour cause, il est antidémocratique.

Toujours des supputations!

:ptdr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franceinfo
Il y a 42 min
#LEGISLATIVES
Die Zeit, un hebdomadaire allemand d’information et d’analyse politique, n'est pas tendre avec le président de la République. Il titre "Le danger des égos démesurés", avec les visages d'Emmanuel Macron et Joe Biden.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/07/2024 à 11:05, malko-xc90 a dit :

Toujours des supputations!

:ptdr:

 

 

Non. Je t'ai clairement coupé l'herbe sous le pied.

 

Et sinon, sur l'échange de fond ??

Tu sèches déjà ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/07/2024 à 08:47, G.auvolant a dit :

 

La phrase incluant "mercredi" est en italique, ce qui signifie qu'elle est reprise, ce n'est pas moi qui l'ai écrite.

 

Donc non, je ne me suis pas trompé. 

 

C'est bien de taper sur la forme quand on n'a pas de quoi argumenter sur le fond.

Mais fais gaffe, à force ça se voit et c'est lourd, lourd !!

 

C'est bien ce que je te reproche, tu cites une information sans t'assurer de sa réalité.

Et tu n'assumes pas d'admettre que tu t'es trompé!

Affligeant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/07/2024 à 11:09, malko-xc90 a dit :

C'est bien ce que je te reproche, tu cites une information sans t'assurer de sa réalité.

Et tu n'assumes pas d'admettre que tu t'es trompé!

Affligeant!

 

Mais qu'est-ce que tu racontes !??

 

Je voulais juste pointer l'échec du Gvt sur le thème de la SÉCURITÉ !!!!!!

 

Qu'est-ce que tu ne comprends pas ???

 

:blague:

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/07/2024 à 11:08, G.auvolant a dit :

 

Non. Je t'ai clairement coupé l'herbe sous le pied.

 

Et sinon, sur l'échange de fond ??

Tu sèches déjà ??

Je ne vois pas en quoi. Tu t'es immiscé dans un échange avec @kartmen4 dont le thème était "justifier par des faits, des éléments" les échanges.

Et ta base documentaire est très très faible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/07/2024 à 11:15, G.auvolant a dit :

 

Mais qu'est-ce que tu racontes !??

 

Je voulais juste pointer l'échec du Gvt sur le thème de la SÉCURITÉ !!!!!!

 

Qu'est-ce que tu ne comprends pas ???

 

:blague:

 

Non, tu voulais montrer qu'entre la sortie du rapport de 2023 et mercredi dernier, il y avait eu une très forte augmentation de l'insécurité. Ce qui peut être vrai, mais pas justifié avec les arguments avancés.

C'est cela que je te reproche.

Des difficultés à comprendre?

Et en plus, tu n'as pas bien lu le rapport qui commence ainsi : "En France, la plupart des indicateurs de la délinquance enregistrée par la police et la gendarmerie nationales sont en hausse en 2023, mais en ralentissement par rapport à l’année précédente. Les hausses les plus fortes concernent les atteintes aux personnes."

Le détail:

image.thumb.png.28dbf907c13b6c79ec49001ceeb615d4.png

 

On ne peut nier qu'il y a une hausse de la délinquance depuis de nombreuses années, mais que globalement, à la lecture des données, il y a des variations selon les différents indicateurs, à rapporter aux nombres d'actes commis. A ce sujet, la libération de la paroles concernant les violences sexuelles et les coups et blessures sont des facteurs aggravant par rapport à ce que l'on pouvait constater au début de l'enquête.

 

Modifié par malko-xc90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/07/2024 à 11:17, malko-xc90 a dit :

Je ne vois pas en quoi. Tu t'es immiscé dans un échange avec @kartmen4 dont le thème était "justifier par des faits, des éléments" les échanges.

Et ta base documentaire est très très faible.

 

Par contre, la tienne...

 

 

:w

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/07/2024 à 10:07, Lascarinho34 a dit :

Pourquoi tu parles pas de la gauche LFIste , en la comparant à Staline , Pol Pot ou autre joyeux humanistes de gauche du temps passé ? 

T'as le fascisme sélectif ? :buzz:

La médiocrité du miroir ne mérite aucune réponse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/07/2024 à 09:33, jean.pijot a dit :

non mais ça te fait quoi que des messes soit en latin?

Je pense que ça lui fait le même effet que le silence des mosquées

On s'en branle si l'on ne se sent pas concerné par ces fables d'une époque tellement lointaine que ça ne répond et ne correspond plus à rien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/07/2024 à 12:46, copresident a dit :

Je pense que ça lui fait le même effet que le silence des mosquées

On s'en branle si l'on ne se sent pas concerné par ces fables d'une époque tellement lointaine que ça ne répond et ne correspond plus à rien 

 

Tu en es bien certain ?

 

Nies-tu l'avancée de l'islam politique et radical en France ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/07/2024 à 12:55, G.auvolant a dit :

 

Tu en es bien certain ?

 

Nies-tu l'avancée de l'islam politique et radical en France ?

 

le début de la discussion était le latin,est il besoin de te le remémorer?

partir sur l'islam pour ne pas répondre...................................................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...