Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Politique

Trump destitution ?


copresident
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par copresident,

Messages recommandés

Tiens hier soir j'ai regardé "un 22 Juillet" de Paul Greengrass

J'ai pensé à toi, tu as exactement le même discours que le sinistre Anders Breivik antoine01570.gif.594d6d035442a12df16ba8d55694bec0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens hier soir j'ai regardé "un 22 Juillet" de Paul Greengrass

J'ai pensé à toi, tu as exactement le même discours que le sinistre Anders Breivik antoine01570.gif.594d6d035442a12df16ba8d55694bec0.gif

 

 

 

..Tu peux t'exprimer sans "insulter" ? 438906467_ouateelse.gif.ce15e2e4e61291126db5c367cb4954b3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir pensé à déposer une photo souvenir :jap:

 

 

On verra bien

Ca fait bien rire tous ces écolos qui promettent des trucs, mais pour 2050 ...

 

En attendant le fameux maire de NYC si sensible a l'écologie peut se targuer d'avoir augmenté le nombre de véhicules municipaux de 21% depuis qu'il a été élu ( à 31000 véhicules). Mais bon c'est pas grave, l'essentiel c'est de promettre des trucs pour 2050 :sol:

 

 

https://nypost.com/2019/02/20/ [...] en-claims/

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

..Tu peux t'exprimer sans "insulter" ?

1153958987_v-ones.gif.33ebdb44c6fbcb17b8854ec9c25045fa.gif

 

Insulter ??? Où ça ???

 

Ce mec (Anders Breivik) tenait et tiens toujours les mêmes propos que Breton

La différence c'est que Breton ne prend pas les armes.

Tu connais l'histoire d'Utoya, ce qu'il s'est passé et ce qui se passait dans le tête de ce mec ?

 

Dans un manifeste il développe son soutien au « conservatisme culturel », à l'ultranationalisme, au populisme de droite, à l'islamophobie et au nationalisme blanc.

Il considère l'islam comme le marxisme culturel et la plupart des partis politiques européens comme des ennemis des Lumières

 

Alors il n'y a pas la même musique nauséabonde ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra bien

Ca fait bien rire tous ces écolos qui promettent des trucs, mais pour 2050 ...

 

En attendant le fameux maire de NYC si sensible a l'écologie peut se targuer d'avoir augmenté le nombre de véhicules municipaux de 21% depuis qu'il a été élu ( à 31000 véhicules). Mais bon c'est pas grave, l'essentiel c'est de promettre des trucs pour 2050 :sol:

 

 

https://nypost.com/2019/02/20/ [...] en-claims/

 

.

66585064_ouateelse.gif.1c24432b5cebda14d2333b1acae38950.gif

 

Ben au moins ils proposent. Toi ton mouvement c'est l'immobilisme qui même à ça

 

 

fuck.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On verra bien

Ca fait bien rire tous ces écolos qui promettent des trucs, mais pour 2050 ...

 

En attendant le fameux maire de NYC si sensible a l'écologie peut se targuer d'avoir augmenté le nombre de véhicules municipaux de 21% depuis qu'il a été élu ( à 31000 véhicules). Mais bon c'est pas grave, l'essentiel c'est de promettre des trucs pour 2050 :sol:

 

 

https://nypost.com/2019/02/20/ [...] en-claims/

 

.

 

 

En fait ce gars a tout compris, un vrai politicien doit toujours tenir un double discours, celui aux vrais décideurs en off, et celui au bas peuple via les media, un préchi précha guimauve qui plait aux likers de facebook, comme copres ici présent :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1153958987_v-ones.gif.33ebdb44c6fbcb17b8854ec9c25045fa.gif

 

Insulter ??? Où ça ???

 

Ce mec (Anders Breivik) tenait et tiens toujours les mêmes propos que Breton

La différence c'est que Breton ne prend pas les armes.

Tu connais l'histoire d'Utoya, ce qu'il s'est passé et ce qui se passait dans le tête de ce mec ?

 

Dans un manifeste il développe son soutien au « conservatisme culturel », à l'ultranationalisme, au populisme de droite, à l'islamophobie et au nationalisme blanc.

Il considère l'islam comme le marxisme culturel et la plupart des partis politiques européens comme des ennemis des Lumières

 

Alors il n'y a pas la même musique nauséabonde ???

 

 

au moins ça te permet de progresser dans les concepts politiques, tu sors enfin du "F comme facho, N comme nazi" :jap:

C'est bien d'avoir noté que Breivik était franc maçon et se considérait comme héritier des Lumières, comme toute l'élite européiste actuelle ou presque :jap:

Rien à voir avec moi donc :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

au moins ça te permet de progresser dans les concepts politiques, tu sors enfin du "F comme facho, N comme nazi" :jap:

C'est bien d'avoir noté que Breivik était franc maçon et se considérait comme héritier des Lumières, comme toute l'élite européiste actuelle ou presque :jap:

Rien à voir avec moi donc :jap:

 

Je suis ravi de lire que tes propres idées mises en application extreme puissent te choquer :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis ravi de lire que tes propres idées mises en application extreme puissent te choquer :jap:

 

 

Breivik trouvait que l'origine du problème en Europe venait de la chrétienté, selon lui ça nous avait rendu pacifistes, mous, ce qui est faux, ça nous a juste rendu temporairement civilisés, avant de retomber dans la barbarie nazie et communiste, barbarie qui devrait revenir sous peu, dès qu'une vraie bonne crise économique (écologique ?) reviendra.

 

 

Le comique dans tout ça est que les gens comme toi refusent de reconnaitre leur héritage chrétien.

 

après sur l'islam et l'immigration je ne sais quoi dire, c'est juste un problème de logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Breivik trouvait que l'origine du problème en Europe venait de la chrétienté, selon lui ça nous avait rendu pacifistes, mous, ce qui est faux, ça nous a juste rendu temporairement civilisés, avant de retomber dans la barbarie nazie et communiste, barbarie qui devrait revenir sous peu, dès qu'une vraie bonne crise économique (écologique ?) reviendra.

 

 

Le comique dans tout ça est que les gens comme toi refusent de reconnaitre leur héritage chrétien.

 

après sur l'islam et l'immigration je ne sais quoi dire, c'est juste un problème de logique.

 

Blabla

Tu parles de la forme pas du fond. Je comprends que tu puisses être gêné.

Il est ultranationaliste ? Toi aussi

Raciste ? No comment

Populiste ?

Islamophobe ?

Nationaliste blanc ?

Tous les politiques Européens autres que ton parti sont des gueux ?

L'essentiel est là, en dehors d'une pirouette je ne vois pas comment tu pourras renier ce que tu rabâches depuis des mois et des mois.

Tu es juste assez intelligent pour ne pas prendre les armes. Sinon le schéma nauséabond est le mëme.

Se servir de la religion catho pour te dédouaner ...

Comment dire, c'est petit petit petit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

66585064_ouateelse.gif.1c24432b5cebda14d2333b1acae38950.gif

 

Ben au moins ils proposent. Toi ton mouvement c'est l'immobilisme qui même à ça

 

 

fuck.png

 

 

 

Concretement ça change quoi dans ton quotidien? Dans ta façon de vivre? Honnetement sans la télé ou le net sans info tu ne le saurais meme pas la situation climatique de la planete ... Donc en fait votre combat il est un peu (désolé) bidon, c'est sur un espece de fantasme de fin du monde que les "pasteques" nous vendent l'urgence climatique, comme à l'epoque ou l'on nous promettait la guerre nucléaire pour nous faire accepter la soumission aux USA ou avant encore l'armagedon si on pechait trop ... Arretez 5 mn, la vraie pollution qui nuit à l'environnement ok mais votre rechauffement que personne ne sait déterminer du fait de l'homme c'est du cinema ... :ange:

 

 

 

Puis que fais tu ici, tu devrais etre sur les brancards avec les enfants fils de bisounours :p

 

1225947-prodlibe-2019-0764-pancartes-revendicatives.jpg?modified_at=1559922851&width=960

 

 

Lis d'autres opinions sans les denigrer

 

https://www.climato-realistes. [...] paris-idf/

 

[h1]L’air de Paris est pur mais Madame Hidalgo ne le sait pas[/h1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle platitude :ptdr:

Ben écoute si ça ne change rien à mon quotidien, ça va bouger pour la dictature de l'économie fossile imposée aux hommes et à la planéte depuis plus d'1 siécle. Au début on avait l'excuse de ne pas avoir conscience de l'impact. Si 100 ans plus tard tu ne l'as toujours pas, t'inquiéte les scientifiques, observateurs et citoyens ont pris les choses à bras le corps pour sensibiliser les politiques qui commencent à comprendre les bienfaits et l'essor économique que ça va amener.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle platitude :ptdr:

Ben écoute si ça ne change rien à mon quotidien, ça va bouger pour la dictature de l'économie fossile imposée aux hommes et à la planéte depuis plus d'1 siécle. Au début on avait l'excuse de ne pas avoir conscience de l'impact. Si 100 ans plus tard tu ne l'as toujours pas, t'inquiéte les scientifiques, observateurs et citoyens ont pris les choses à bras le corps pour sensibiliser les politiques qui commencent à comprendre les bienfaits et l'essor économique que ça va amener.

 

 

 

Trop fort tu te démonte jamais :ddr::ptdr: :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Concretement ça change quoi dans ton quotidien? Dans ta façon de vivre? Honnetement sans la télé ou le net sans info tu ne le saurais meme pas la situation climatique de la planete ... Donc en fait votre combat il est un peu (désolé) bidon, c'est sur un espece de fantasme de fin du monde que les "pasteques" nous vendent l'urgence climatique, comme à l'epoque ou l'on nous promettait la guerre nucléaire pour nous faire accepter la soumission aux USA ou avant encore l'armagedon si on pechait trop ... Arretez 5 mn, la vraie pollution qui nuit à l'environnement ok mais votre rechauffement que personne ne sait déterminer du fait de l'homme c'est du cinema ... :ange:

 

 

Ils viennent de trouver un nouveau truc, car la peur a toujours besoin d'être réalimentée, une nouvelle pièce chaque semaine/mois/année :D

 

alors le nouveau truc : les glaces du Groenland seront fondues dans ... 1000 ans :lol:

 

ouah ça fait peur !

vite je vais acheter une voiture écologique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils viennent de trouver un nouveau truc, car la peur a toujours besoin d'être réalimentée, une nouvelle pièce chaque semaine/mois/année :D

 

alors le nouveau truc : les glaces du Groenland seront fondues dans ... 1000 ans :lol:

 

ouah ça fait peur !

vite je vais acheter une voiture écologique !

Un pro RN qui parle de peur s'abattant sur le petit peuple, c'est juste fruité :love:

Je note que tu ne réfute pas la ressemblance de tes idées avec Anders

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un pro RN qui parle de peur s'abattant sur le petit peuple, c'est juste fruité :love:

Je note que tu ne réfute pas la ressemblance de tes idées avec Anders

 

 

 

Moi je note que tu es un grand malade il faut te soigner mon Loulou :vert:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je note que tu es un grand malade il faut te soigner mon Loulou :vert:

timothyo1.gif.528aecc6f96cc7d98e9b0ed52d5609a4.gif

 

Si c'est toi qui établit le diagnostique, autant dire que je suis en excellente santé

Je viens même de gravir d'un coup plusieurs marche sur l'échelle de référence

Merci d'être passé :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

timothyo1.gif.528aecc6f96cc7d98e9b0ed52d5609a4.gif

 

Si c'est toi qui établit le diagnostique, autant dire que je suis en excellente santé

Je viens même de gravir d'un coup plusieurs marche sur l'échelle de référence

Merci d'être passé :jap:

 

 

 

Quand il y a une personne qui te le dit, je veux bien la, c'est la quasi-totalité des lecteurs du dobic qui le pense. 1495592410_enduratd90.gif.88f59f01d93a794329e46f69509da29d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben au moins ils proposent. Toi ton mouvement c'est l'immobilisme qui même à ça

 

 

C'est toi qui est immobile a t'émouvoir que la température change de quelques degrés ou que les océans ont des niveaux qui évoluent.

La nature évolue tout le temps, elle n'est pas vouée a être fixe comme certains voudraient le faire penser

 

 

Il y a 17000 ans le niveau des mers était rien de moins que 120 mètres plus bas, pourtant les méchants conducteurs de voitures émettant du CO2 n'existent que depuis 100 ans. Idem il y a eu des périodes ou le CO2 était largement plus présent qu'a notre époque, là aussi sans méchants conducteurs de voitures.

 

Tout est évolution et adaptation sur cette planète.

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors le nouveau truc : les glaces du Groenland seront fondues dans ... 1000 ans :lol:

 

 

Al Gore disait en 2000 que les glaces polaires seraient toutes fondues vers 2015.

 

En fait c'est juste une question de marge d'erreur, les écolos donnent des chiffres précis à +/- 1000 ans, voilà :p

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand il y a une personne qui te le dit, je veux bien la, c'est la quasi-totalité des lecteurs du dobic qui le pense. 1495592410_enduratd90.gif.88f59f01d93a794329e46f69509da29d.gif

 

Mouais, je suis un pragmatique.

Je crois plus volontier des scientifiques avec 10 ans d'étude aprés le bac et comme spécialité le sujet évoqué que des bulots s'instruisant sur des blogs non vérifiés.

Dans ce cas de figure il vaut mieux être seul qu'avoir le complexe du mouton.

Bref pschiiiiiiiiiiiiiiiiit :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est toi qui est immobile a t'émouvoir que la température change de quelques degrés ou que les océans ont des niveaux qui évoluent.

La nature évolue tout le temps, elle n'est pas vouée a être fixe comme certains voudraient le faire penser

 

 

Il y a 17000 ans le niveau des mers était rien de moins que 120 mètres plus bas, pourtant les méchants conducteurs de voitures émettant du CO2 n'existent que depuis 100 ans. Idem il y a eu des périodes ou le CO2 était largement plus présent qu'a notre époque, là aussi sans méchants conducteurs de voitures.

 

Tout est évolution et adaptation sur cette planète.

 

.

 

 

Ces pleurnicheries sont celles des enfants des générations de pourris gâtés, des caprices de gamins

 

ouin ouin le climat change ...

 

la prochaine étape c'est se plaindre de la météo quasi tous les jours

 

ah oui c'est déjà le cas autour de la machine à café :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, je suis un pragmatique.

Je crois plus volontier des scientifiques avec 10 ans d'étude aprés le bac et comme spécialité le sujet évoqué que des bulots s'instruisant sur des blogs non vérifiés.

Dans ce cas de figure il vaut mieux être seul qu'avoir le complexe du mouton.

Bref pschiiiiiiiiiiiiiiiiit :bah:

 

 

 

Peux-tu nous expliquer ce que tu fais sur un forum automobile ? jln.gif.c83bb9d1df485d5145bc5b0a7a251403.gifTu aimes la flagellation, tu es masochiste, c'est quoi au juste ta pathologie explique nous 1270992731_ouateelse.gif.4854f2a50db45ab6c6674c06b6da57c9.giftimothyo1.gif.226b41abba37fcf7fc67e08db9943c49.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peux-tu nous expliquer ce que tu fais sur un forum automobile ? jln.gif.c83bb9d1df485d5145bc5b0a7a251403.gifTu aimes la flagellation, tu es masochiste, c'est quoi au juste ta pathologie explique nous 1270992731_ouateelse.gif.4854f2a50db45ab6c6674c06b6da57c9.giftimothyo1.gif.226b41abba37fcf7fc67e08db9943c49.gif

 

timothyo1.gif.528aecc6f96cc7d98e9b0ed52d5609a4.gif

 

Je viens parce que j'aime le progrés et les projets de voitures électriques et à hydrogéne

J'ai des jouets peu habitués à la contradiction et peu instruits sur lesquels je me défoule.

Voilà. Et toi tu viens pourquoi ? Pour faire des progrés en orthographe où juste pour te ridiculiser et apprendre à poster des smileys en rafale ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

timothyo1.gif.528aecc6f96cc7d98e9b0ed52d5609a4.gif

 

Je viens parce que j'aime le progrés et les projets de voitures électriques et à hydrogéne

J'ai des jouets peu habitués à la contradiction et peu instruits sur lesquels je me défoule.

Voilà. Et toi tu viens pourquoi ? Pour faire des progrés en orthographe où juste pour te ridiculiser et apprendre à poster des smileys en rafale ?

 

 

 

Sur ce dobic juste pour rétablir la vérité que tu déformes systématiquement 1876761341_ouateelse.gif.63c05ade0a3a788a30bb84eddb0ce014.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

timothyo1.gif.528aecc6f96cc7d98e9b0ed52d5609a4.gif

 

Je viens parce que j'aime le progrés et les projets de voitures électriques et à hydrogéne

 

 

Mais c'est tout sauf un progres, tu devrais mieux te renseigner sur les voitures electriques et le futur scandale des batteries qui arrivera d'ici 20 ans, pourquoi ton avis n'est basé que sur des theses qui sont en ton sens? Des sientifiques disent l'inverse de certains, on a en fait aucune certitude, je te rassure d'ici a ce qu'on passe l'arme a gauche, il se passera pas grand chose, on ira au ski l'hiver, à la plage l'ete on ralera quand il pleuvra on respirera bien en campagne et mal en ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais c'est tout sauf un progres, tu devrais mieux te renseigner sur les voitures electriques et le futur scandale des batteries qui arrivera d'ici 20 ans, pourquoi ton avis n'est basé que sur des theses qui sont en ton sens? Des sientifiques disent l'inverse de certains, on a en fait aucune certitude, je te rassure d'ici a ce qu'on passe l'arme a gauche, il se passera pas grand chose, on ira au ski l'hiver, à la plage l'ete on ralera quand il pleuvra on respirera bien en campagne et mal en ville.

 

Mouarffff aie aie aie

Les batteries de dem1 ne sont déjà plus les batteries d'hier. Mais bon tu as tellement à gagner que l'on continue à massacrer la planéte, que je peux comprendre ton entêtement rudicule.

Toute cette pollution, ces espèces qui disparaissent, tous ces poissons qui meurt grâce au nouveau continent de plastiques usagés qui naviguent dans les océans, ce changement climatique ...

Powaaaa c'est tellelement génial :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Tu es plein de certitudes, je me demande ce que tu fais sur un fofo, tu devrais avec ta science bosser pour Bosh comme ingénieur en batterie ou bien chercheur à l'INRS ou membre du GIEC ... C'est pas la voiture la plus responsable du C0² ton combat est ridicule et la voiture pollue de moins en moins c'est la seule industrie qui a autant progressé en si peu de temps. JE te rassure du temps des chevaux et des trains a vapeur c'etait pire et ça puait mais on en parlait pas. :jap:

 

Si c'est ça l'avenir?

 

https://www.numerama.com/vroom [...] anger.html

 

[h1]Une station service pour voiture à hydrogène a explosé : le pari de Hyundai et Toyota en danger ?[/h1]

 

https://www.challenges.fr/auto [...] ope_653664

 

[h1]Pourquoi les investissements de la Chine dans la voiture électrique sont un danger pour l'Europe[/h1]

 

 

 

Tu iras vendre ton discours aux futurs chomeurs ceci dit vu que tu fais parti des gens qui veulent vendre notre industrie à la Chine ils vont surement te donner une carte du PC chinois et un appartement de fonction à Shangai. :jap:

 

Encore une enieme fois arretes de confondre la pollution et le rechauffement ça n'a rien à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es plein de certitudes, je me demande ce que tu fais sur un fofo, tu devrais avec ta science bosser pour Bosh comme ingénieur en batterie ou bien chercheur à l'INRS ou membre du GIEC ... C'est pas la voiture la plus responsable du C0² ton combat est ridicule et la voiture pollue de moins en moins c'est la seule industrie qui a autant progressé en si peu de temps. JE te rassure du temps des chevaux et des trains a vapeur c'etait pire et ça puait mais on en parlait pas. :jap:

 

Si c'est ça l'avenir?

 

https://www.numerama.com/vroom [...] anger.html

 

[h1]Une station service pour voiture à hydrogène a explosé : le pari de Hyundai et Toyota en danger ?[/h1]

 

https://www.challenges.fr/auto [...] ope_653664

 

[h1]Pourquoi les investissements de la Chine dans la voiture électrique sont un danger pour l'Europe[/h1]

 

 

 

Tu iras vendre ton discours aux futurs chomeurs ceci dit vu que tu fais parti des gens qui veulent vendre notre industrie à la Chine ils vont surement te donner une carte du PC chinois et un appartement de fonction à Shangai. :jap:

 

Encore une enieme fois arretes de confondre la pollution et le rechauffement ça n'a rien à voir.

Blabla

J'ai pas lu. Moi les pavés en mode copié/collé :ange:

Je préférerais lire ton opinion avec tes mots qu'un truc écrit par quelqu'un d'autre

Une station explose ? Et quoi ?

On utilise du nucléaire pour lequel tu ne reviendrais pas en arrière et pourtant Tchernobyl ...

Et oui la Chine est un danger pour nous puisque eux s'y lancent à corps perdu

Personne ne nous empêche d'user de la même stratégie, sauf si les industriels se sentent freiné par des traînes savates réticents, amoureux de la bonne vieille pollution émise par les pots d'échappements.

 

Et pour la dernière fois arrête d'opposer les choses et les hiérarchisées.

S'il y a réchauffement c'est en partie puisqu'il y a pollution. Tout est lié

Ton monde béat d'admiration pour la production intensive, la pollution de masse, la disparition des espèces, le gaspillage organisé etc ... n'est pas mon monde.

Ta dictature fossile, j'en veux plus et nous sommes de plus en plus nombreux à ne plus en vouloir.

Ta réaction épidermique démontre qu'effectivement nous sommes de plus en plus nombreux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

 

1 S'il y a réchauffement c'est en partie puisqu'il y a pollution. Tout est lié

Ton monde béat d'admiration pour la production intensive, la pollution de masse, la disparition des espèces, le gaspillage organisé etc ... n'est pas mon monde.

2 Ta dictature fossile, j'en veux plus et nous sommes de plus en plus nombreux à ne plus en vouloir.

3 Ta réaction épidermique démontre qu'effectivement nous sommes de plus en plus nombreux :)

 

 

 

1 Prouves le ... C'est totalement arbitraire comme jugement et au demeurant pas lié car le rechauffement est un cycle de la planete qui a existé meme sans l'homme, meme sans pollution et sans activité de croissance.

 

 

2 La dictature fossile? Tant que l'homme sera sur terre elle existera et n'est pas prete de s'arreter, tu penses seriseusement que ton lithium d'amour et la seule puissance du soleil suffiront? Tu reves par contre l'homme continuera a creuser pour trouver de l'or des diamants l'activité humaine pollue et alors ? tu veux vivre dans une grotte a manger de la viande crue? (sait on jamais faire du feu ça rechauffe le climat) :lol:

 

3 Mais moi perso je suis contre le productivisme et un monde tout carboné, encore une fois ou comme d'autres tu voies les choses de façon manichéenne alors que non comme beaucoup je suis nuancé, le réchauffement est une arnaque pour nous faire accepter des taxes et des privations de liberté comme la peur du terrorisme pour nous faire accepter la aussi des loies tyranniques car en fait ce n'est pas si grave c'est en partie naturel et qu'en 2030 la Nasa l'a decouvert et annoncé, le soleil va entrer dans un cycle de refroidissement ... Ce sera reglé avant ton monde ideal plein de batteries chinoises et d'eoliennes dans son jardin :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 Prouves le ... C'est totalement arbitraire comme jugement et au demeurant pas lié car le rechauffement est un cycle de la planete qui a existé meme sans l'homme, meme sans pollution et sans activité de croissance.

 

 

2 La dictature fossile? Tant que l'homme sera sur terre elle existera et n'est pas prete de s'arreter, tu penses seriseusement que ton lithium d'amour et la seule puissance du soleil suffiront? Tu reves par contre l'homme continuera a creuser pour trouver de l'or des diamants l'activité humaine pollue et alors ? tu veux vivre dans une grotte a manger de la viande crue? (sait on jamais faire du feu ça rechauffe le climat) :lol:

 

3 Mais moi perso je suis contre le productivisme et un monde tout carboné, encore une fois ou comme d'autres tu voies les choses de façon manichéenne alors que non comme beaucoup je suis nuancé, le réchauffement est une arnaque pour nous faire accepter des taxes et des privations de liberté comme la peur du terrorisme pour nous faire accepter la aussi des loies tyranniques car en fait ce n'est pas si grave c'est en partie naturel et qu'en 2030 la Nasa l'a decouvert et annoncé, le soleil va entrer dans un cycle de refroidissement ... Ce sera reglé avant ton monde ideal plein de batteries chinoises et d'eoliennes dans son jardin :sol:

spliqui.gif.2d65ad4ab2785417852a8cde19c4a21c.gifle réchauffement est une arnaque pour nous faire accepter des taxes et des privations de liberté :ptdr:

Alors là ... comme jugement arbitraire tu te poses là :bien: Ça repose sur quoi ? Un blog anonyme que tu as lu ?

Oui le réchauffement est un cycle.

Oui la planète a déjà subi des réchauffements comme des périodes de glaciation

Sauf que les réchauffements étaient étalé sur des siècles et des siècles, voire des millénaires

JAMAIS sur 1 siècle. JAMAIS. Les scientifiques ont donc raison :o

J'ai arrêté de lire au terrorisme, on se demande ce que çà vient foutre là sauf si on veut se rattraper aux branches

La Nasa aurait annoncé que le soleil va entrer dans un cycle de refroidissement ...

Oui enfin ce qu'elle a annoncé c'est surtout que le soleil finira par gonfler, gonfler, gonfler et que notre planète disparaîtra.

J'aime bien l'hypothèse d'ailleurs, ça remet en même temps à plat les lubbies des religions. Mais là je m'éloigne du sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Sinon sur le topic Trump tu ferais mieux de t'inquieter de la situation en Iran qu'un eventuel changement climatique que tu ressentiras pas de ton vivant. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...