Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Politique

Trump destitution ?


copresident
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par copresident,

Messages recommandés

Source Le Figaro

 

http://www.lefigaro.fr/sciences/2018/08/06/01008-20180806ARTFIG00330-climat-la-terre-proche-du-point-de-rupture-alertent-des-scientifiques.php

 

[h1]la Terre proche du « point de rupture »,[/h1][h1]alertent les scientifiques[/h1]

Le réchauffement climatique pourrait transformer en « étuve » notre planète

Les scientifiques et chercheurs de FA vont encore faire des bonds :lol::buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Source Le Figaro

 

http://www.lefigaro.fr/sciences/2018/08/06/01008-20180806ARTFIG00330-climat-la-terre-proche-du-point-de-rupture-alertent-des-scientifiques.php

 

[h1]la Terre proche du « point de rupture »,[/h1][h1]alertent les scientifiques[/h1]

Le réchauffement climatique pourrait transformer en « étuve » notre planète

Les scientifiques et chercheurs de FA vont encore faire des bonds :lol::buzz:

 

 

blablabla

sans l'effet de serre on serait congelé

sans CO2 0 vie

 

 

nous sommes des fourmis sur une brindille au milieu d'un océan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la France est responsable pour 0.6% de l'effet de serre

 

 

c'est pas de moi mais de Védrine sur LCI, les centrales nucléaires restent indispensable pour lutter contre le CO2

 

 

blablabla

sans l'effet de serre on serait congelé

sans CO2 0 vie

 

 

nous sommes des fourmis sur une brindille au milieu d'un océan

 

:bien:

Ouf, chuis rassuré nos 2 chercheurs nous ramènent une bonne nouvelle.

Tout n'est donc qu'une question de Co2.

Put1 j'ai eu peur que le surproduction de plastiques, les pollutions chimiques, les pesticides, la déforestation non raisonné, l'enfouissement des déchets sans contrôle, les solvants, les métaux lourds, les nanos particulles, les herbicides, les hydros carbures, l'écumage des océans, la disparition des coraux, le charbon et j'en oubli des centaines d'autres puissent être considéré comme dangeureux.

Merci les gars, vraiment. L'éco systéme n'étant qu'une vue de l'esprit ...

Tout va bien, l'homme peut continuer à jouer à la roulette russe puisque tout ça n'est qu'un coup monté, une manipulation pour taper au porte monnaie :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la Terre proche du « point de rupture », alertent les scientifiques

Le réchauffement climatique pourrait transformer en « étuve » notre planète

Les scientifiques et chercheurs de FA vont encore faire des bonds :lol::buzz:

 

 

Bof, des articles dans les grands quotidiens nationaux qui parlent d'études de scientifiques qui au final ne se réalisent pas, c'est très courant dans le domaine ...

Faire des articles catastrophique, c'est la mode.

 

 

 

fonte des glaces 2012.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas de moi mais de Védrine sur LCI, les centrales nucléaires restent indispensable pour lutter contre le CO2

 

 

C'est d'ailleurs une des raisons qui fait que la France est un des pays qui émet le moins de CO2 ( en regard de son développement économique )

 

Alors quand on voit nos politiques tout heureux d'inaugurer des centrales biomasse ... ( sachant qu'une centrale biomasse émet en fait plus de CO2 qu'une centrale a charbon équivalente :lol: )

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bien:

Ouf, chuis rassuré nos 2 chercheurs nous ramènent une bonne nouvelle.

Tout n'est donc qu'une question de Co2.

Put1 j'ai eu peur que le surproduction de plastiques, les pollutions chimiques, les pesticides, la déforestation non raisonné, l'enfouissement des déchets sans contrôle, les solvants, les métaux lourds, les nanos particulles, les herbicides, les hydros carbures, l'écumage des océans, la disparition des coraux, le charbon et j'en oubli des centaines d'autres puissent être considéré comme dangeureux.

Merci les gars, vraiment. L'éco systéme n'étant qu'une vue de l'esprit ...

Tout va bien, l'homme peut continuer à jouer à la roulette russe puisque tout ça n'est qu'un coup monté, une manipulation pour taper au porte monnaie :jap:

 

 

sais tu ce que c'est un ayatollah écolo? non? regardes toi dans un miroir :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bof, des articles dans les grands quotidiens nationaux qui parlent d'études de scientifiques qui au final ne se réalisent pas, c'est très courant dans le domaine ...

Faire des articles catastrophique, c'est la mode.

 

 

 

fonte des glaces 2012.jpg

 

 

si la banquise arctique disparaît, les routes maritimes seront plus courtes donc moins consommatrices de fioul lourd

 

par contre, un sujet très grave, le gulg stream?

 

entendu hier, toujours pour nous faire peur? l'ensemble des aéroports de Paris polluent autant que 1 millions de voitures

 

vivement qu'on taxe.... les voitures :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

sais tu ce que c'est un ayatollah écolo? non? regardes toi dans un miroir :o

 

Outch, là tu m'as touché :ptdr:

 

si la banquise arctique disparaît, les routes maritimes seront plus courtes donc moins consommatrices de fioul lourd

 

par contre, un sujet très grave, le gulg stream?

 

entendu hier, toujours pour nous faire peur? l'ensemble des aéroports de Paris polluent autant que 1 millions de voitures

 

vivement qu'on taxe.... les voitures :D

 

Ah enfin quelqu'un qui s'interesse au sérieux probléme du gulf stream :bien:

Les autres vont ouvrir de grands yeux, hausser les sourcils puis les épaules, suivi d'un "put1 c'est quoi encore cette manipulation ?"

Classique quoi :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §unp877AL

 

si la banquise arctique disparaît, les routes maritimes seront plus courtes donc moins consommatrices de fioul lourd

 

par contre, un sujet très grave, le gulg stream?

 

entendu hier, toujours pour nous faire peur? l'ensemble des aéroports de Paris polluent autant que 1 millions de voitures

 

vivement qu'on taxe.... les voitures :D

 

amusant les experts climatologues écologiste

il y a 30 ans , la terre devait brûler à cause de l'accroissement des éruptions solaires ( ouf ça c'est pas produit )

il y a 20 ans , c'est les humains qui devaient etre irradiés à cause de la disparition de la couche d'ozone ( étonnant , elle s'est reconstituée par grand mystère )

ah , le Golf Stream , le réchauffement va le faire disparaitre , ce qui va provoquer un refroidissement de l'hémisphère nord .

 

et l'experte écologiste Duflot déclare que les climatiseurs font monter la température dans les villes de 6 °

c'est le concours des écolo qui annonceront la pire catastrophe ou ânerie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

amusant les experts climatologues écologiste

il y a 30 ans , la terre devait brûler à cause de l'accroissement des éruptions solaires ( ouf ça c'est pas produit )

il y a 20 ans , c'est les humains qui devaient etre irradiés à cause de la disparition de la couche d'ozone ( étonnant , elle s'est reconstituée par grand mystère )

ah , le Golf Stream , le réchauffement va le faire disparaitre , ce qui va provoquer un refroidissement de l'hémisphère nord .

 

et l'experte écologiste Duflot déclare que les climatiseurs font monter la température dans les villes de 6 °

c'est le concours des écolo qui annonceront la pire catastrophe ou ânerie

 

 

cela s'est déjà produit lors d'un réchauffement il y a environ 4 000 ans d'après un livre que j'ai ( écris dans les années 80), une petite déviation engendre un refroidissement assez conséquent mais localisé sur le nord de l'Europe ( on le sait par le cerne des arbres)

 

sinon, je m'amuse à la comédie audiovisuelle de papa maman gouvernement

 

 

La vague de chaleur de l'été 1911 en Europe est une vague de chaleur puissante qui s'étend du 5 juillet au 13 septembre, avec de courtes interruptions.

Les 22 et 23 juillet, 38°C sont observés à Lyon, Bordeaux et. Châteaudun

En août, à Paris, les températures sont supérieures à 30°C pendant 14 jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Put1, tu sais pas taper HOAX Groenland dans ton navigateur si celui que je t'ai déjà filé ne suffit pas ? Y'a des 10zaine de liens :o

 

https://www.lemonde.fr/cop21/article/2015/11/05/hoax-climatique-5-en-l-an-mil-il-faisait-bien-plus-chaud-qu-aujourd-hui_4804173_4527432.html

 

 

Je ne sais pas d'ou vous sortez vos infos ... en Anglais, donc vous n'avez pas pas lu ses 35 pages très techniques.

Perso je préfère la traduction du dernier rapport 2019, et il ne délivre absolument pas les mêmes infos que celles que tu donnes.

M'enfin à notre époque si on veut faire l'autruche et se planter la tête dans le sable, on trouvera toujours un site pour se satisfaire

 

https://www.linfodurable.fr/ed [...] vous-11307

 

Source Le Figaro

 

http://www.lefigaro.fr/sciences/2018/08/06/01008-20180806ARTFIG00330-climat-la-terre-proche-du-point-de-rupture-alertent-des-scientifiques.php

 

[h1]la Terre proche du « point de rupture »,[/h1][h1]alertent les scientifiques[/h1]

Le réchauffement climatique pourrait transformer en « étuve » notre planète

Les scientifiques et chercheurs de FA vont encore faire des bonds :lol::buzz:

 

Alors cette journée avec le papier collé aux bonbons, sympa ?

Ca promet pour les 3 mois à venir et les années à venir. C'est cool tout va bien :bien: ,

 

 

copier/coller, oui, t'en passes pas mal mais c'est bien, un bon moteur de communication :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

copier/coller, oui, t'en passes pas mal mais c'est bien, un bon moteur de communication :jap:

timothyo1.gif.528aecc6f96cc7d98e9b0ed52d5609a4.gif

 

C'était ton meilleurs moyen pour ne pas répondre ? Je t'ai lu avec des réponses pertinentes. Je vais mettre sur le compte de la chaleur

Arrrfff j'aimerais pas être couvreur ces temps ci ni dans les années à venir :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

timothyo1.gif.528aecc6f96cc7d98e9b0ed52d5609a4.gif

 

C'était ton meilleurs moyen pour ne pas répondre ? Je t'ai lu avec des réponses pertinentes. Je vais mettre sur le compte de la chaleur

Arrrfff j'aimerais pas être couvreur ces temps ci ni dans les années à venir :pfff:

 

 

on commençaient à 6h30 le matin pour finir vers 13h, faut être fous pour continuer ou alors, des préparions à l'atelier

 

oui la chaleur m'est cruelle :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

on commençaient à 6h30 le matin pour finir vers 13h, faut être fous pour continuer ou alors, des préparions à l'atelier

 

oui la chaleur m'est cruelle :jap:

Et donc dans quelques années vous travaillerez de nuit amel_the_white.gif.5ab5f8400722a335bd8ba0520283d7fc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu racontes de la merde

Même s'ils ont fait des guerres, ils sont venus à la rame et à la voile. Pas au Gasout :o

 

De plus si tu fais référence à l'inculture crasse de Claude Allègre, c'est un HOAX immonde

http://huet.blog.lemonde.fr/2017/12/13/la-fonte-acceleree-du-groenland-confirmee/

 

.... C’est étonnant à quel point ce hoax sur le Groenland vert à la vie dure. Non, à l’époque d’Erik le Rouge,

le Groenland est à 95% au moins recouvert d’une glace qui peut faire 3 km d’épaisseur.

La seule partie habitable par des éleveurs de bovins comme les Vikings est une frange de quelques dizaines de kms ...

 

 

Tu pourrais au moins lire l'article en question, il démontre bien que la température en l'an 1000 y était quasi la même que maintenant, et ce sans CO2 anthropique.

Ils utilisent même un graphique ... qu'ils ne savent pas lire :lol: Le graphique ne montre pas l'évolution de la température mais l'anomalie en + ou - par-rapport à 1961-1990 : et oui vers l'an 1000 il faisait plus chaud que sur 1961-1990.

 

c'est quand même dingue d'escroquerie et de basse nullité, sauf à penser qu'ils le savent et mentent, en prenant les gens pour des cons ...

 

et vas-y que je te sorte une théorie fumeuse de réchauffement localisé pierrot87.gif.0cf8c1c557f7a1dde37c0c85861a7927.gif c'est du même tonneau que la théorie des océans qui captent la chaleur qu'on ne trouve pas depuis 1998.

 

et dire qu'on paye ces gens ...

 

quand on sait pas on ferme sa gueule, c'est toute l'éducation à revoir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu pourrais au moins lire l'article en question, il démontre bien que la température en l'an 1000 y était quasi la même que maintenant, et ce sans CO2 anthropique.

Ils utilisent même un graphique ... qu'ils ne savent pas lire :lol: Le graphique ne montre pas l'évolution de la température mais l'anomalie en + ou - par-rapport à 1961-1990 : et oui vers l'an 1000 il faisait plus chaud que sur 1961-1990.

 

c'est quand même dingue d'escroquerie et de basse nullité, sauf à penser qu'ils le savent et mentent, en prenant les gens pour des cons ...

 

et vas-y que je te sorte une théorie fumeuse de réchauffement localisé pierrot87.gif.0cf8c1c557f7a1dde37c0c85861a7927.gif c'est du même tonneau que la théorie des océans qui captent la chaleur qu'on ne trouve pas depuis 1998.

 

et dire qu'on paye ces gens ...

 

quand on sait pas on ferme sa gueule, c'est toute l'éducation à revoir ...

 

afra.gif.c6db168f5a7c426a80bfde773cf5d64b.gif

 

Tu n'as pas compris que ce truc est la démonstration d'un HOAX ?

Non mais allo :D

Mais c'est bien, du haut de ton arrogance crasse, il y a une forme de fébrilité quand même

Donc en cachette tu lis des articles sur la situation ?

Ca t'interpelle tout ça, hein mon gros ?

C'est bien, rien n'est perdu :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

afra.gif.c6db168f5a7c426a80bfde773cf5d64b.gif

 

Tu n'as pas compris que ce truc est la démonstration d'un HOAX ?

Non mais allo :D

Mais c'est bien, du haut de ton arrogance crasse, il y a une forme de fébrilité quand même

Donc en cachette tu lis des articles sur la situation ?

Ca t'interpelle tout ça, hein mon gros ?

C'est bien, rien n'est perdu :jap:

 

 

lol, un Hoax?

 

figures toi que j'ai retrouvé le livre chez moi et par là même, j'ai retrouvé la preuve de la falsification prouvée par des dizaines de scientifiques, professionnels et amateurs

 

mais je le garde sous le coude pour le moment, c'est un régal à lire :p

 

avant tout, je suis pas contre le GIEC mais il a fait plus de mal à la cause qu'autre chose!! toi par exemple, tu causes que de ce que te racontent les journaux, moi,

je vois plus d'insectes suicidés sur mon pare-brise, je vois plus les oiseaux au-dessus des champs, je vois les coquelicots mais que dans les champs en jachères, je vois plus les papillons... ça, c'est un sujet qui touche au plus prêt, c'est du réel

 

toi c'est la banquise, c'est loin, loin, loin......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, un Hoax?

 

figures toi que j'ai retrouvé le livre chez moi et par là même, j'ai retrouvé la preuve de la falsification prouvée par des dizaines de scientifiques, professionnels et amateurs

 

mais je le garde sous le coude pour le moment, c'est un régal à lire :p

 

avant tout, je suis pas contre le GIEC mais il a fait plus de mal à la cause qu'autre chose!! toi par exemple, tu causes que de ce que te racontent les journaux, moi,

je vois plus d'insectes suicidés sur mon pare-brise, je vois plus les oiseaux au-dessus des champs, je vois les coquelicots mais que dans les champs en jachères, je vois plus les papillons... ça, c'est un sujet qui touche au plus prêt, c'est du réel

 

toi c'est la banquise, c'est loin, loin, loin......

 

 

 

:jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

toi c'est la banquise, c'est loin, loin, loin......

afra.gif.c6db168f5a7c426a80bfde773cf5d64b.gif

 

C'est un tout et si le champ au bout de ton jardin souffre, le début des conneries humaines est plus que visible en antarctique

Le reste suit dans une logique implacable

Ce qui est drôle c'est qu'on dirait que la planète tombe en lambeau et que ceci vous rapporte quelque chose

Toute cette pollution et ces dérèglements, put1 comme c'est génial :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

afra.gif.c6db168f5a7c426a80bfde773cf5d64b.gif

 

C'est un tout et si le champ au bout de ton jardin souffre, le début des conneries humaines est plus que visible en antarctique

Le reste suit dans une logique implacable

Ce qui est drôle c'est qu'on dirait que la planète tombe en lambeau et que ceci vous rapporte quelque chose

Toute cette pollution et ces dérèglements, put1 comme c'est génial :ptdr:

 

 

 

:ddr::ptdr: :ptdr: tu es trop fort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens lorsque l'on parle de manipulation, comment se fait-il que cette info d'importance ne soit pas reprise par les journaux orientés :??:

 

[h1]La justice reconnaît une « faute » de l’Etat pour « insuffisance » dans la lutte contre la pollution de l’air[/h1]

 

« Historique. » Le mot est sur toutes les bouches après le jugement rendu, mardi 25 juin, par le tribunal administratif de Montreuil (Seine-Saint-Denis). Pour la première fois, l’Etat était poursuivi pour son inaction face à la pollution de l’air, visé par un recours pour « carence fautive » déposé par une mère et sa fille atteintes de pathologies respiratoires importantes.

Pour la première fois, sa responsabilité a été retenue.

:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

afra.gif.c6db168f5a7c426a80bfde773cf5d64b.gif

 

C'est un tout et si le champ au bout de ton jardin souffre, le début des conneries humaines est plus que visible en antarctique

Le reste suit dans une logique implacable

Ce qui est drôle c'est qu'on dirait que la planète tombe en lambeau et que ceci vous rapporte quelque chose

Toute cette pollution et ces dérèglements, put1 comme c'est génial :ptdr:

 

 

le champ m'appartient pas, mon jardin n'a jamais vu d'engrais du commerce, c'est du purin d'orties chez moi :o

 

tu t'y connais en connerie humaine, j'ai entendu dire que tu avais un pilonne derrière chez toi pour brasser l'air afin de rafraîchir le reste du pays

je pense que c'est vain mais bon, chacun choisir son arme e combat :jap:

 

pour le reste, c'est qui qui a dit qu'on y croyait pas? c'est toi qui a lancé un hoax sur un prétendu hoax si je me souviens bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens lorsque l'on parle de manipulation, comment se fait-il que cette info d'importance ne soit pas reprise par les journaux orientés :??:

 

[h1]La justice reconnaît une « faute » de l’Etat pour « insuffisance » dans la lutte contre la pollution de l’air[/h1]

 

« Historique. » Le mot est sur toutes les bouches après le jugement rendu, mardi 25 juin, par le tribunal administratif de Montreuil (Seine-Saint-Denis). Pour la première fois, l’Etat était poursuivi pour son inaction face à la pollution de l’air, visé par un recours pour « carence fautive » déposé par une mère et sa fille atteintes de pathologies respiratoires importantes.

Pour la première fois, sa responsabilité a été retenue.

:bien:

 

 

 

que veux tu, Paris a tout les axes venant à lui et repartant chez tout le monde, 12 millions d'habitants....

 

tout est dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout est dit

Tout est dit ... et rien n'est fait

Sauf lorsqu'il y a tout à coup soudain un pic de chaleur/pollution, autrement dit que dalle

C'est toute l'année que les bagnoles devraient être interdite sur Paris.

Comment peut-on avoir envie de s’empoisonner à petit feu sur le long terme ?

Autant il y a 20 ans, on ne se posait pas la question ...

celui qui avait le plus gros pot d'échappement compensait avec l'inverse de ce qu'il avait dans le slip.

Aujourd'hui c'est d'un has been et on sait que cette exposition est dangereuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est dit ... et rien n'est fait

Sauf lorsqu'il y a tout à coup soudain un pic de chaleur/pollution, autrement dit que dalle

C'est toute l'année que les bagnoles devraient être interdite sur Paris.

Comment peut-on avoir envie de s’empoisonner à petit feu sur le long terme ?

Autant il y a 20 ans, on ne se posait pas la question ...

celui qui avait le plus gros pot d'échappement compensait avec l'inverse de ce qu'il avait dans le slip.

Aujourd'hui c'est d'un has been et on sait que cette exposition est dangereuse

 

 

 

Tu es méchamment atteint 1911674346_ouateelse.gif.730270d91f9d764b9c287cd888755649.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est dit ... et rien n'est fait

Sauf lorsqu'il y a tout à coup soudain un pic de chaleur/pollution, autrement dit que dalle

C'est toute l'année que les bagnoles devraient être interdite sur Paris.

Comment peut-on avoir envie de s’empoisonner à petit feu sur le long terme ?

Autant il y a 20 ans, on ne se posait pas la question ...

celui qui avait le plus gros pot d'échappement compensait avec l'inverse de ce qu'il avait dans le slip.

Aujourd'hui c'est d'un has been et on sait que cette exposition est dangereuse

trop gentil

 

j'avais dit plus haut, ayatollah écolo, tu viens de confirmer, merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...