Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Les gilets jaunes


Visa-club
 Partager

Messages recommandés

a croire que vous ne bossez pas ! dans une journée vous arrivez a remplir 10/15 pages , cela démarre vers 9h30 pour se terminer tard dans la nuit ! rassurez moi, votre patron ne vous paye pas a ne pas travailler ? ou alors c'est pole emploi , peut-etre etes vous des punks a chiens ou des cassos ?

 

Et?

Tu sais, poster d'un smartphone prends 30s....

Et moi, comme déjà dit, si je n'ai pas boulot, donné par mon chef, je ne peux pas en inventer... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'pense etre un peu plus évolué que toi. ;)

J'suis un allien.

 

:hum:

C'est un concours de bites? :voyons:

 

Tu sais qu'en rentrant dans certaines entreprises, ton évolution salariale, sera limité.... Faut pas se plaindre après que tu n'évolue pas assez... Tu connais la règle du jeu dès le départ, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Faut revenir sur terre ! on ne peut pas traiter une personne de feignasse si elle se lève le matin pour aller bosser , cette personne on ne la retrouve pas ici a passer son temps sur internet toute la journée et une partie de la nuit.

 

C'est dans l'interet de chacun de se bouger,le pognon tombe pas du ciel mais il ne s'agit pas que de ce la ici , les revendications sont multiples alors pourquoi focaliser et ne parler que du fric ? Macron a la possibilité de réparer certaines injustices qui ne coutent rien , pourquoi ne le fait-il pas ?

 

Le problème n'est plus le dialogue mais une frontière entre les GJ et ceux qui sont contre ! meme si tout s'arrete aujourd'hui , il reviendra et surement beaucoup moins calme qu'aujourd'hui car faut etre réaliste ,ce mouvement concerne tous les français sauf 15 % qui se gavent et se remplissent les poches.

 

Tout ce que je vois c'est une poignée d'anti GJ qui critique sans cesse les pauvres sans chercher a comprendre.Vous passez votre temps ici,des heures entières et meme une partie de la nuit mais vous bossez quand les donneurs de leçon ?

 

 

J'ai bossé une grosse partie de la journée de samedi.

Je n'ai traité personne de feignasse.

Tu passes plus de temps que moi à poster, les chiffres les prouvent indéniablement.

Parler de fric n'est pas ce que tu fais?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a croire que vous ne bossez pas ! dans une journée vous arrivez a remplir 10/15 pages , cela démarre vers 9h30 pour se terminer tard dans la nuit ! rassurez moi, votre patron ne vous paye pas a ne pas travailler ? ou alors c'est pole emploi , peut-etre etes vous des punks a chiens ou des cassos ?

 

 

Volvo power : 1.32 messages/jour

Moi : 5.34

 

Francky : 8.43

 

Merci d'être passé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

je suis assez d'accord avec cette prose mais dans les faits, se prendre en main dans ce pays, c'est se suicidé!!

 

il y a tellement de jaloux qu'en quelques secondes, il y aurait plus de rayons à tes roues de vélo rien qu'avec les regards

 

il y a tellement de normes, de réglementations, d'entraves, de petits chefs que dans ce pays, tu peux en devenir fou d'incompréhension

 

il y a tellement d'entraves comme les changement de fiscalités permanentes, de concurrences déloyales (auto-entrepreneur, black, détachés), d'investissement en retard ou impossible que votre table de nuit est un parking à médicaments

 

il y a tellement d'incompréhension des pouvoirs publics sur les premiers de cordée, que vous vous dites un jour, autant couper la corde et faire sa soumission chez un autre comme vous

 

heureusement, les GJ sont arrivés, leurs actions nous amènent en ce moment le plein emploi, les dialogues sont étonnamment constructifs avec eux, plus de bouchons sur les ronds-point, un heureux avenir s'ouvre à nous, merci :jap:

 

 

Donc tu es d'accord avec le texte mais en fait non quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est un argument de merde :oui: qui permet plutôt de dénigrer ton interlocuteur sur son emploi du temps plutôt que sur ses arguments :jap:

 

Perso, 10 messages/jour n'occupent grosso modo 20/30 min de temps cumulé dans la journée.

 

C'est, en partie, du temps perdu. Comme d'autres le perdent avec des SMS, des appels perso, des clopes, etc...

 

Parfois ce n'en est pas (certains lisent aux chiottes, d'autres répondent sur FA), pause de midi, etc...

 

Ta théorie, c'est qu'en gros tes contradicteurs ne devraient pas avoir à te répondre. Juste ceux qui ne sont pas de ton avis. Parce que bien entendu, ceux qui sont d'accord avec toi, tu ne vas pas leur balancer ce genre de truc. Eux peuvent poster toute la journée sans que tu ne scrutes leur emploi du temps.

 

C'est grotesque.

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hum:

C'est un concours de bites? :voyons:

 

Tu sais qu'en rentrant dans certaines entreprises, ton évolution salariale, sera limité.... Faut pas se plaindre après que tu n'évolue pas assez... Tu connais la règle du jeu dès le départ, non?

 

J'suis en préavis encore une semaine avant de changer de boite, j'suis un peu au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca veut dire qu'il y aura plus de classe moyenne est donc un fossé.

 

Je ne suis pas certains que ce soit un modèle de société viable.

 

 

Comme de tout temps il y aura toujours une petite poignée qui dirigera les autres. Après les gens en dessous tu peux appeler ça comme tu veux, classe moyenne, pauvres, gilets jaunes ben c'est pareil.

Alors sois tu perds ton temps en pensant faire changer le système, ce qui est une utopie.

Soit tu prends ta vie en main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a rien a dire sur le gouvernement, il gouverne pour le peuple. :jap:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je pense qu'a ma gueule :sol:

 

Dès qu'on est un peu sérieux, ca trolle. :cry:

Comment voulez vous être audible. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Comme de tout temps il y aura toujours une petite poignée qui dirigera les autres. Après les gens en dessous tu peux appeler ça comme tu veux, classe moyenne, pauvres, gilets jaunes ben c'est pareil.

Alors sois tu perds ton temps en pensant faire changer le système, ce qui est une utopie.

Soit tu prends ta vie en main.

 

Non ©

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a croire que vous ne bossez pas ! dans une journée vous arrivez a remplir 10/15 pages , cela démarre vers 9h30 pour se terminer tard dans la nuit ! rassurez moi, votre patron ne vous paye pas a ne pas travailler ? ou alors c'est pole emploi , peut-etre etes vous des punks a chiens ou des cassos ?

 

 

Rapport avec ce que j'ai écrit ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea342nH

a croire que vous ne bossez pas ! dans une journée vous arrivez a remplir 10/15 pages , cela démarre vers 9h30 pour se terminer tard dans la nuit ! rassurez moi, votre patron ne vous paye pas a ne pas travailler ? ou alors c'est pole emploi , peut-etre etes vous des punks a chiens ou des cassos ?

 

 

Hôpital charité touSSa :o

 

Tu flood à max, a chaque fois j ai 10 pages de retard et quand je regarde ceux qui ont posté c est toujours les pro gilet jaune :o

 

Le soir les intervenants sont les autres (Paolo, Volvo ect ceux qui doivent bosser en fait :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea342nH

il faut bosser pour avoir la science infuse?

et avoir bossé est une tare?

 

 

A quel moment j ai dis ça?? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec des scies on coupe le bois ... :lol:

 

 

 Il est aussi démontré que si le Titanic n'avait pas tourné et avait heurté l'iceberg de plein fouet, il aurait pu se maintenir à flot car il n'y aurait eu qu'un seul compartiment étanche inondé. Cependant, le choc aurait été violent car le paquebot n'aurait pas eu le temps de ralentir suffisamment avant de heurter l'iceberg. Ainsi, un certain nombre de passagers auraient été blessés, mais le navire aurait pu se maintenir à flot, et les passagers auraient pu être transférés vers d'autres navires.

 

Source wikipédia.

 

Merci de nous démontrer ta méconnaissance du sujet. Comme pour le reste tu ne sais pas de quoi tu parles et tu cries au loup sans la moindre réflexion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 Il est aussi démontré que si le Titanic n'avait pas tourné et avait heurté l'iceberg de plein fouet, il aurait pu se maintenir à flot car il n'y aurait eu qu'un seul compartiment étanche inondé. Cependant, le choc aurait été violent car le paquebot n'aurait pas eu le temps de ralentir suffisamment avant de heurter l'iceberg. Ainsi, un certain nombre de passagers auraient été blessés, mais le navire aurait pu se maintenir à flot, et les passagers auraient pu être transférés vers d'autres navires.

 

Source wikipédia.

 

Merci de nous démontrer ta méconnaissance du sujet. Comme pour le reste tu ne sais pas de quoi tu parles et tu cries au loup sans la moindre réflexion.

 

 

C'est une constante avec ce personnage.

 

Lui comme ses semblables sont des agitateurs, mais à chaque fois qu'ils se font exposer les réalités du monde, noient le poisson et enchainent sur d'autres sujets...

 

Et ils s'étonnent de ne pas être prit au sérieux ni même entendu par les instances dirigeantes...

 

La communication est un art, mais peu de monde peut se targuer d'être un artiste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est une constante avec ce personnage.

 

Lui comme ses semblables sont des agitateurs, mais à chaque fois qu'ils se font exposer les réalités du monde, noient le poisson et enchainent sur d'autres sujets...

 

Et ils s'étonnent de ne pas être prit au sérieux ni même entendu par les instances dirigeantes...

 

La communication est un art, mais peu de monde peut se targuer d'être un artiste...

 

 

C'est ça. Ça parle dans le vide de tout et n'importe quoi mais ils sont incapables d'argumenter.

Comme je l'ai dit ce qu'ils veulent c'est plus de fric en bossant moins et ils veulent que ce soit les autres qui payent pour eux.

Ensuite ils essaient de noyer le poisson comme tu dis avec des histoires de sdf, de parias entre autres choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ven578KA

a croire que vous ne bossez pas ! dans une journée vous arrivez a remplir 10/15 pages , cela démarre vers 9h30 pour se terminer tard dans la nuit ! rassurez moi, votre patron ne vous paye pas a ne pas travailler ? ou alors c'est pole emploi , peut-etre etes vous des punks a chiens ou des cassos ?

 

 

Mon patron me payes pour allez au travail. Pour travailler c'est plus chers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ven578KA

 

C'est une constante avec ce personnage.

 

Lui comme ses semblables sont des agitateurs, mais à chaque fois qu'ils se font exposer les réalités du monde, noient le poisson et enchainent sur d'autres sujets...

 

Et ils s'étonnent de ne pas être prit au sérieux ni même entendu par les instances dirigeantes...

 

La communication est un art, mais peu de monde peut se targuer d'être un artiste...

 

 

C'est ça. Ça parle dans le vide de tout et n'importe quoi mais ils sont incapables d'argumenter.

Comme je l'ai dit ce qu'ils veulent c'est plus de fric en bossant moins et ils veulent que ce soit les autres qui payent pour eux.

Ensuite ils essaient de noyer le poisson comme tu dis avec des histoires de sdf, de parias entre autres choses.

 

 

+10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...