Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Politique

Le topic de l'ecologie


Invité §Jes257LV
 Partager

Messages recommandés

Maintenant qu'on n'utilise plus les desherbants sélectifs, les mauvaises herbes et le liseron envahissent tout... :cry:

 

 

purin d'ortie localisé sur ce que tu veux garder :jap:

 

sel, vinaigre plus eau bouillante pour les allée :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La meilleure solution serait quand même de rapprocher les lieux de production (et autres) des lieux de consommation.

Même chose concernant les entreprises et leur personnel.

Ils n'ont qu'à regarder en arrière et examiner comment le pays a pu fonctionner à l'époque où les travailleurs ne possédaient pas encore de voiture...

 

 

moteur à crottins et la vapeur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

 

:jap: j'ai choisi le monde pour que tu restes dans ton élément ;)

 

il y a bien d'autres recherches, les déchets organiques comme les feuillus, les herbes etc...

 

sur la Bretagne, c'est des recherches sur les algues, j'en ai déjà causé mais encore cher à produire, il y aussi des recherches sur le calcium etc...

 

donc, le soucis est de trouvé mais avec de la rentabilité

 

j'ai appris l'existence du graphène par science et vie, il y a plus de 10 ans, produit prometteur mais terriblement cher ( X16), je suis même surpris que tu es pû obtenir un test, peux tu en dire plus?

 

dernièrement, j'ai fait allusion aux champs de chanvres dans le Larzac, à venir, dans les recherches en cours, la fibre de chanvre est très prometteur dans l'extraction du graphène

 

l'autre source qui demande des capitaux à donner le tournis, c'est la lune mais, c'est inépuisable

 

pour finir et là où tu te trompes, les gens méprisent pas l'écologie mais méprisent l'écologistes

 

à vous de faire ce qu'il faut pour que cela change :jap:

Alors la je suis curieux de voir la réponse :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

 

purin d'ortie localisé sur ce que tu veux garder :jap:

 

sel, vinaigre plus eau bouillante pour les allée :jap:

C'est ça qu'il faut faire :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Alors la je suis curieux de voir la réponse :sol:

 

Pendant ce temps la je continue a remplir ma piscine malgré l'interdiction :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:jap: j'ai choisi le monde pour que tu restes dans ton élément ;)

 

il y a bien d'autres recherches, les déchets organiques comme les feuillus, les herbes etc...

 

sur la Bretagne, c'est des recherches sur les algues, j'en ai déjà causé mais encore cher à produire, il y aussi des recherches sur le calcium etc...

 

donc, le soucis est de trouvé mais avec de la rentabilité

 

j'ai appris l'existence du graphène par science et vie, il y a plus de 10 ans, produit prometteur mais terriblement cher ( X16), je suis même surpris que tu es pû obtenir un test, peux tu en dire plus?

 

dernièrement, j'ai fait allusion aux champs de chanvres dans le Larzac, à venir, dans les recherches en cours, la fibre de chanvre est très prometteur dans l'extraction du graphène

 

l'autre source qui demande des capitaux à donner le tournis, c'est la lune mais, c'est inépuisable

 

pour finir et là où tu te trompes, les gens méprisent pas l'écologie mais méprisent l'écologistes

 

à vous de faire ce qu'il faut pour que cela change :jap:

les gens méprisent pas l'écologie mais méprisent l'écologistes :lol:

Tu t'intéresses de plus en plus au sujet et c'est visible. Fait gaffe tu vas t'attirer le mépris

Je n'ai rien obtenu, ce graphène n'était pas à moi, pas plus que le matos actuellement en activité.

Je t'ai déjà expliqué que ma maison est équipée en situation réelle avec des produits issus de la recherche

Effectivement impliqué activement dans ma région, j'ai intéressé des fabricants :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

les gens méprisent pas l'écologie mais méprisent l'écologistes :lol:

Tu t'intéresses de plus en plus au sujet et c'est visible. Fait gaffe tu vas t'attirer le mépris

Je n'ai rien obtenu, ce graphène n'était pas à moi, pas plus que le matos actuellement en activité.

Je t'ai déjà expliqué que ma maison est équipée en situation réelle avec des produits issus de la recherche

Effectivement impliqué activement dans ma région, j'ai intéressé des fabricants :jap:

la mythomanie a encore de beaux jours a vivre alfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Les piscines gonflables de chez Lidl, ça compte pas. 20L d'eau ... c'est insignifiant :jap:

Ma piscine contient 37,00 m3 de flotte et coute 7000 euros pépère ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma piscine contient 37,00 m3 de flotte et coute 7000 euros pépère ;)

Si t'es obligé de la remplir sans arrêt c'est que tu t'es bien fait entuber avec tes 7k€ et qu'elle pisse la flotte de tous les côtés, bravo champion. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:jap: j'ai choisi le monde pour que tu restes dans ton élément ;)

 

il y a bien d'autres recherches, les déchets organiques comme les feuillus, les herbes etc...

 

sur la Bretagne, c'est des recherches sur les algues, j'en ai déjà causé mais encore cher à produire, il y aussi des recherches sur le calcium etc...

 

donc, le soucis est de trouvé mais avec de la rentabilité

 

j'ai appris l'existence du graphène par science et vie, il y a plus de 10 ans, produit prometteur mais terriblement cher ( X16), je suis même surpris que tu es pû obtenir un test, peux tu en dire plus?

 

dernièrement, j'ai fait allusion aux champs de chanvres dans le Larzac, à venir, dans les recherches en cours, la fibre de chanvre est très prometteur dans l'extraction du graphène

 

l'autre source qui demande des capitaux à donner le tournis, c'est la lune mais, c'est inépuisable

 

pour finir et là où tu te trompes, les gens méprisent pas l'écologie mais méprisent l'écologistes

 

à vous de faire ce qu'il faut pour que cela change :jap:

 

 

Si vous pouvez fournir un lien concernant le rôle du chanvre du Larzac dans l'extraction du graphène, je suis preneur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Si t'es obligé de la remplir sans arrêt c'est que tu t'es bien fait entuber avec tes 7k€ et qu'elle pisse la flotte de tous les côtés, bravo champion. :o

Ben je la remplie quand y a besoin pour l'instant aucun probléme mon vieux :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'es obligé de la remplir sans arrêt c'est que tu t'es bien fait entuber avec tes 7k€ et qu'elle pisse la flotte de tous les côtés, bravo champion. :o

 

 

les deux parisiens autour de moi ont des piscines, récupération d'eau de pluie pour les apports d'eau, filtration par sable et charbon et le moteur est alimenté

par une plaque photovoltaïque ( pas besoin d'être puissant) produit obligatoire pour l'hygiène

 

le premier remplissage est le coût ensuite, c'est de la gestion :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

 

les deux parisiens autour de moi ont des piscines, récupération d'eau de pluie pour les apports d'eau, filtration par sable et charbon et le moteur est alimenté

par une plaque photovoltaïque ( pas besoin d'être puissant) produit obligatoire pour l'hygiène

 

le premier remplissage est le coût ensuite, c'est de la gestion :jap:

 

C'est les produits d'entretien le poste le plus couteux :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si vous pouvez fournir un lien concernant le rôle du chanvre du Larzac dans l'extraction du graphène, je suis preneur ...

 

 

déjà un lien intéressant que j'avais mis de coté

 

https://www.acft-be.fr/technologie-graphene-la-batterie-du-futur/

 

j'ai pas trouvé le lien que je causai mais il y a d'autres par mot clés

 

https://newstrotteur.fr/2019/05/20/la-fibre-de-chanvre-comme-supercondensateur-potentiel/

 

https://mrmondialisation.org/une-pile-de-chanvre-la-solution-inattendue/

 

https://www.blog-cannabis.com/2019/01/03/batteries-de-chanvre/

 

enfin

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suite:

 

 

Et nul doute qu’un processus similaire pourrait être adapté aux batteries des voitures électriques. Des start-up comme des grands industriels et le secteur public travaillent sur une batterie qui pourrait, pour résumer, fournir 1 000 km d’autonomie pour un temps de recharge complet de l’ordre du quart d’heure. Voilà qui pourrait fortement contribuer au développement de la voiture électrique à terme tout en réduisant considérablement la problématique des ressources nécessaires à la recharge d’un parc automobile d’ampleur. Le fameux pic de consommation de 19-20 heures.[h2]Quel est le problème (parce qu'il y a un problème) ?[/h2]

Pour l’heure, la voiture électrique avec une batterie fonctionnant grâce au graphène n’est pas d’actualité. Pourquoi ? Parce qu’en l’état, l’extraction du graphène est à la fois très complexe et absolument pas rentable. Il fut évoqué un coût en milliards d'euros pour en obtenir un mètre carré... Le défi d’aujourd’hui pour des lendemains qui chantent est de réduire considérablement cette facture et c'est en bonne voie ! Le coût pour en obtenir serait bien moins important. Nul doute que les applications conjointes du graphène à l’aérospatiale, à l’aviation, à la médecine… pourraient aider à une synergie des compétences. Vous y croyez ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suite:

 

 

Et nul doute qu’un processus similaire pourrait être adapté aux batteries des voitures électriques. Des start-up comme des grands industriels et le secteur public travaillent sur une batterie qui pourrait, pour résumer, fournir 1 000 km d’autonomie pour un temps de recharge complet de l’ordre du quart d’heure. Voilà qui pourrait fortement contribuer au développement de la voiture électrique à terme tout en réduisant considérablement la problématique des ressources nécessaires à la recharge d’un parc automobile d’ampleur. Le fameux pic de consommation de 19-20 heures.[h2]Quel est le problème (parce qu'il y a un problème) ?[/h2]

Pour l’heure, la voiture électrique avec une batterie fonctionnant grâce au graphène n’est pas d’actualité. Pourquoi ? Parce qu’en l’état, l’extraction du graphène est à la fois très complexe et absolument pas rentable. Il fut évoqué un coût en milliards d'euros pour en obtenir un mètre carré... Le défi d’aujourd’hui pour des lendemains qui chantent est de réduire considérablement cette facture et c'est en bonne voie ! Le coût pour en obtenir serait bien moins important. Nul doute que les applications conjointes du graphène à l’aérospatiale, à l’aviation, à la médecine… pourraient aider à une synergie des compétences. Vous y croyez ?

 

LOL le tarif :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je pensais à des liens allant vers des sites scientifiques, pas des sites où la promesse d'une énergie inépuisable et bon marché se distingue dans les volutes de la fumée du chanvre inhalée par les animateurs des-dits sites ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je pensais à des liens allant vers des sites scientifiques, pas des sites où la promesse d'une énergie inépuisable et bon marché se distingue dans les volutes de la fumée du chanvre inhalée par les animateurs des-dits sites ... :D

 

 

dans la suite, c'est plus scientifique :jap:

 

 

je retrouverai le lien mais il est parmi de tellement d'autres :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

dans la suite, c'est plus scientifique :jap:

 

 

je retrouverai le lien mais il est parmi de tellement d'autres :p

 

 

Vous avez lu le premier commentaire de la vidéo ?

 

"Dommage que les applications de type "batteries" n'aient pas été abordées."

Vous pouvez me jurer que la fabrication du graphène à partir de chanvre du Larzac y est bien abordée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Vous avez lu le premier commentaire de la vidéo ?

 

"Dommage que les applications de type "batteries" n'aient pas été abordées."

Vous pouvez me jurer que la fabrication du graphène à partir de chanvre du Larzac y est bien abordée ?

 

 

pas besoin :jap:

 

voici un lien qui explique et qui donne là où sont les recherches :o

 

https://mrmondialisation.org/une-pile-de-chanvre-la-solution-inattendue/

 

lol je suis pas un scientifique mais je m'y intéresse depuis tellement longtemps.....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

pas besoin :jap:

 

voici un lien qui explique et qui donne là où sont les recherches :o

 

https://mrmondialisation.org/une-pile-de-chanvre-la-solution-inattendue/

 

lol je suis pas un scientifique mais je m'y intéresse depuis tellement longtemps.....

 

 

 

La page date de 2014. C'était il y a longtemps, comme vous dites ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les batteries de mes véhicules radio-commandé sont à base de graphène depuis 2 ou 3 ans déjà, et je n'ai rien d'un Rockfeller. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...