Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Politique

Le topic de l'ecologie


Invité §Jes257LV
 Partager

Messages recommandés

Le 11/02/2023 à 09:15, jeep camargue a dit :

la TVA c'est 10%... et 90% pour l'artisan ..... qu'il fasse des cadeaux sur son travail ,les 90%........ mais là , il ne faut rêver.!?

Au même tarif que les artisans,  faut pas rêver quand même 

 

Vous êtes pas sérieux :ptdr:

 

 

Reprenez vous 

 

C'est son métier de base 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/02/2023 à 08:59, tete de soupapes a dit :

non de l'aide aux gens :bien:

 

qui non pas le sous 

Surtout un couilon qui ensuite pleurera d'une retraite de misere.

Non, les redressements fiscaux ne generent pas de points ni de trimestres de retraite 😹

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/02/2023 à 11:58, tete de soupapes a dit :

A non ,il travaille à la ville le matin, à plein temps 

 

Et après il  fait carrelage 

Fonctionnaire voyou

Et après ils s'étonnent de trainer une réputation de fainéant et corrompus.  (40h pour tous)

Modifié par m-d-s
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/02/2023 à 12:03, m-d-s a dit :

Fonctionnaire voyou

Et après ils s'étonnent de trainer une réputation de fainéant et corrompus.  (40h pour tous)

C'est loi d’être un fainéant 

 

Putain le choc

Selon les informations de RTL, c'est la voiture de Pierre Palmade qui s'est déportée, ce qui reste encore à confirmer par les policiers de Melun qui ont été chargés de l'enquête. On attend aussi le retour des analyses toxicologiques. Les policiers ont à vérifier les déclarations de deux témoins du choc qu'il faut prendre pour le moment avec beaucoup de prudence. Ils ont dit aux policiers avoir vu deux personnes sortir de la voiture de Pierre Palmade après le choc et prendre la fuite.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/02/2023 à 12:07, tete de soupapes a dit :

C'est loi d’être un fainéant 

 

Fonctionnaire c'est quoi pour toi.... A son service ou celui de la populace ?

 

Pour P.Palmade l'enquête dira (déjà qui conduisait quoi ) Apres sa santé et celle des autres blesses passe avant l'enquête non ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/02/2023 à 12:13, m-d-s a dit :

Fonctionnaire c'est quoi pour toi.... A son service ou celui de la populace ?

 

Pour P.Palmade l'enquête dira (déjà qui conduisait quoi ) Apres sa santé et celle des autres blesses passe avant l'enquête non ?oui

 

Il fait son taff à la ville 

 

Et l’après midi et samedi 

 

Une passion quoi

 

Il fait carrelage 

 

Je ne vois pas quoi cela gène 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le débat public sur le projet d'EPR à Penly, près de Dieppe s'achève dans un climat très tendu.

La CPDP (commission particulière du débat public) annule les deux dernières réunions

dont celle de Rouen à la Halle aux toiles

. Elle déplore un climat de défiance.

_

Un projet de loi simplifie les procédures administratives pour favoriser la construction de nouveaux réacteurs nucléaires français -

ce texte doit encore être approuvé par l'Assemblée Nationale.

_

" La décision est prise avant la fin du débat. On savait que le gouvernement trichait avec le nucléaire et la CNDP a permis de le prouver "

_

https://www.francebleu.fr/infos/societe/projet-d-epr-a-penly-le-dernieres-reunions-publiques-annulees-dans-un-climat-de-defiance-7867591

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/02/2023 à 18:11, laurent du doubs a dit :

Le débat public sur le projet d'EPR à Penly, près de Dieppe s'achève dans un climat très tendu.

La CPDP (commission particulière du débat public) annule les deux dernières réunions

dont celle de Rouen à la Halle aux toiles

. Elle déplore un climat de défiance.

_

Un projet de loi simplifie les procédures administratives pour favoriser la construction de nouveaux réacteurs nucléaires français -

ce texte doit encore être approuvé par l'Assemblée Nationale.

_

" La décision est prise avant la fin du débat. On savait que le gouvernement trichait avec le nucléaire et la CNDP a permis de le prouver "

_

https://www.francebleu.fr/infos/societe/projet-d-epr-a-penly-le-dernieres-reunions-publiques-annulees-dans-un-climat-de-defiance-7867591

Effectivement si on veux avoir de l'électricité en 2040 il est temps de simplifier les procédures qui permet aux écolos de repousser encore et toujours le début des travaux....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/02/2023 à 18:41, francois-xavier c. a dit :

 

Ah oui ? Et on les simplifie jusqu'à quel point ?

On peut poser la question inverse était il nécessaire de compliqué jusqu'au point actuel, pour mou clairement non!

Clairement les changements sont pertinents , j'irai plus loin ça aurait dû être modifié dans ce sens depuis longtemps !

Sérieusement les gens anti tout , anti nucléaires, anti éoliennes et anti oil and gas on devrait leur coupé l'électricité et confisquer leur téléphone portable pour qu'ils soit raccord avec leurs convictions !

Modifié par Gwenael22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/02/2023 à 19:59, Gwenael22 a dit :

On peut poser la question inverse était il nécessaire de compliqué jusqu'au point actuel, pour mou clairement non!

Clairement les changements sont pertinents , j'irai plus loin ça aurait dû être modifié dans ce sens depuis longtemps !

Sérieusement les gens anti tout , anti nucléaires, anti éoliennes et anti oil and gas on devrait leur coupé l'électricité et confisquer leur téléphone portable pour qu'ils soit raccord avec leurs convictions !

 

Ben pour Tchernobyl et Fukushima, ça manquait encore d'un peu de complication, vous ne croyez pas, Gwenael22 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/02/2023 à 18:11, laurent du doubs a dit :

Le débat public sur le projet d'EPR à Penly, près de Dieppe s'achève dans un climat très tendu.

La CPDP (commission particulière du débat public) annule les deux dernières réunions

dont celle de Rouen à la Halle aux toiles

 

Franchement, je suis en plein dedans ... entre Penly et Paluel ... on est plus à un réacteur près. 

 

Et puis, si ça pète ... après lubrizol et boloré ... on connait la version du préfet ... y a rien, c'est juste de la fumée ...ne vous inquiétez pas brave gens. :brosse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/02/2023 à 21:25, l_gars a dit :

 

Franchement, je suis en plein dedans ... entre Penly et Paluel ... on est plus à un réacteur près. 

 

Et puis, si ça pète ... après lubrizol et boloré ... on connait la version du préfet ... y a rien, c'est juste de la fumée ...ne vous inquiétez pas brave gens. :brosse:

😂 Finalement moins dangereux q'une centrale thermique ou un redresseur de quartier  puisque no mans lànd en cas de conflis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/02/2023 à 21:16, francois-xavier c. a dit :

 

Ben pour Tchernobyl et Fukushima, ça manquait encore d'un peu de complication, vous ne croyez pas, Gwenael22 ?

Évidemment des complications administrative supplémentaires auraient évité cela !!!

Évidemment des mesures ont été prise après ces accidents mais ce sont des mesures techniques et non administratives !

Sinon une suggestion pour remplacer le Nuc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/02/2023 à 23:32, Gwenael22 a dit :

Évidemment des complications administrative supplémentaires auraient évité cela !!!

Évidemment des mesures ont été prise après ces accidents mais ce sont des mesures techniques et non administratives !

Sinon une suggestion pour remplacer le Nuc?

 

tiens, cadeau et c'est vraiment bien fait et c'est dans le bon Topic en plus

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« C’est parce qu’on a fait Flamanville 3 qu’on peut être optimiste sur l’EPR 2 »

directeur du projet EPR2 chez EDF, est confiant dans son bon déroulement,

avec la mise en service du premier réacteur en 2035 à Penly

_

https://www.ouest-france.fr/environnement/nucleaire/nucleaire-c-est-parce-qu-on-a-fait-flamanville-3-qu-on-peut-etre-optimiste-sur-l-epr-2-5a375a80-a630-11ed-acf1-1f171930b7f8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.francetvinfo.fr/monde/bresil/l-ancien-porte-avions-foch-contamine-a-l-amiante-a-ete-coule-dans-l-atlantique-par-la-marine-bresilienne_5639858.html

 

L'ancien porte-avions "Foch", contaminé à l'amiante, a été coulé dans l'océan Atlantique par la marine brésilienne

Cet ancien fleuron de l'armée française avait été vendu au Brésil en 2000. En mauvais état, son naufrage avait été programmé par la marine.

 

Heureusement Lula le super gentil président elu et soucieux de l'environnement pense à la planete, il aurait fallu que ce soit sous Bolso pour que la presse se scandalise?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/02/2023 à 10:15, Gronholm651 a dit :

https://www.francetvinfo.fr/monde/bresil/l-ancien-porte-avions-foch-contamine-a-l-amiante-a-ete-coule-dans-l-atlantique-par-la-marine-bresilienne_5639858.html

 

L'ancien porte-avions "Foch", contaminé à l'amiante, a été coulé dans l'océan Atlantique par la marine brésilienne

Cet ancien fleuron de l'armée française avait été vendu au Brésil en 2000. En mauvais état, son naufrage avait été programmé par la marine.

 

Heureusement Lula le super gentil président elu et soucieux de l'environnement pense à la planete, il aurait fallu que ce soit sous Bolso pour que la presse se scandalise?

Il y a déjà  TOI .. ça suffit comme ça ...  on avait pas remarqué ton coté écolo dans tes précédents messages....

Modifié par jeep camargue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/02/2023 à 10:03, Gronholm651 a dit :

 

 

a ecouter pour se rendre compte de la betise et de la nullité de nos élu Segolene balance la sauce, le pays est dans la merde a cause de ceux qui ont voulu faire plaisir aux khmer verts

 

 

merci car j'ai chercher partout son audition et celle de Valls car il balance tout deux

 

seul C News a causé de cette affaire, pour cela qu'il faut les virer du PAF!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/02/2023 à 10:21, zygomard a dit :

 

merci car j'ai chercher partout son audition et celle de Valls car il balance tout deux

 

seul C News a causé de cette affaire, pour cela qu'il faut les virer du PAF!

 

 

Un pur scandale d'Etat tout ça pour faire plaisir a Hulot le pervers sexuelle. Tout comme les autoroutes la gestion covid et Mc Kinsay.

Modifié par Gronholm651
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/02/2023 à 10:19, jeep camargue a dit :

Il y a déjà  TOI .. ça suffit comme ça ...  on avait pas remarqué ton coté écolo dans tes précédents messages....

 

 

Avec mon rythme de vie et mes habittudes je suis plus ecolo que le plus efficient que la plupart des gens qui se disent écolo et font juste du symbolique mais sois rassuré Lula veille au bien etre de son pays. 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/02/2023 à 10:19, jeep camargue a dit :

Il y a déjà  TOI .. ça suffit comme ça ...  on avait pas remarqué ton coté écolo dans tes précédents messages....

 

il y a écolo et écolo, puis en savoir plus sur lui stp 

oui, ton message m'a fait peur, je dois faire attention avec qui causé

 

PS, regarde la vidéo, c'est génial, moi, j'ai vu en direct sur LCP, je l'adore avec son "moi je"

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...